SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masen A. Villcomte
Masen A. Villcomte
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : MINKA

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyJeu 31 Mai - 21:31


Villcomte, Masen Andrea
" L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches."

NOM(S)villcomte PRÉNOMSmasen andrea SURNOMSmaze DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEvingt-et-un ans NATIONALITÉirlandais MÉTIER/ETUDESétudes en sciences politiques et sociologie SITUATION FINANCIÈREmoyennement correcte STATUT CIVILcélibataire GROUPEécrire ici AVATARiwan rheon EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ que nenni CRÉDITS ∞ MINKA / Tumblr / BRITISH TOUCH

cultivé, froid aux abords, délicat, tacite, attentif, fuyant, serviable, enfantin, simple, perfectionniste, tendre, versatile.



mange toujours les céréales une à une, il en va de même pour les biscuits, morceaux par morceaux ★ possède de multiples expressions faciales dont la plus courant se résume à écarquiller les yeux par peur, timidité ou étonnement ★ ne supporte pas les gens qui fument ★ est facile à amadouer à coup de biscuits secs ★ n'a qu'une lointaine vision de l'amour un peu désuet et n'y prête par conséquent, pas la moindre importance ★ ne peut s'empêcher de corriger lorsqu'il entend une erreur ou bien une faute grammaticale ★ parle peu mais use abondamment des sourires timides qui signifient clairement "t'es drôle mais j'ose pas rire" ★ raffole littéralement de l'observation placide des autres dans leur vie de tous les jours ★ passe souvent pour un type invisible tant son tempérament est sans véhémence ★ n'a jamais crié ou hurlé depuis qu'il a quitté l'enfance ★ n'exprime jamais ce qu'il ressent

~ never let me go.
« Non ! Masen ! Reviens-là ! » Véritable jeu de passe-passe, cache-cache à rebours je lui filais toujours entre les doigts du mieux que je pouvais. Je la détestais même si mon cerveau n’avait pas encore assimilé correctement cette donnée. Son odeur me donnait la nausée. Elle n’avait pas une once d’intelligence au fond des yeux, simplement des reproches, sans cesse. Des mots blessants à dire, des grognements et des soupirs à retenir. Je voulais la voir tomber dans un puits sans fond et lui jeter des cailloux. Je voulais lui mettre des orties dans la bouche et de la boue sur son linge propre. Je voulais être un enfant infecte, imbuvable, caractériel et tyrannique mais j’étais qu’un tire-au-flan, un chaton qui se prenait pour un lion qui n’avait pour défense que la fuite. « Villcomte si tu ne m’obéis pas tu sais à qui je vais le dire. » Sale folle. Vache à lait. Je n’avais pas conscience au combien c’était irritant de s’entendre appeler par son nom de famille comme un vulgaire cocker mais je n’avais nul besoin d’une raison supplémentaire pour me soustraire à son autorité. Je l’étendais s’essouffler alors que je cavalais dans le couloir, tout droit en direction de la sortie de ce monde de fou. Son pas lourd faisait tressauter tous les bibelots de ma mère. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle m’empêchait de jouer avec ses machins hideux, mais ça n’avait pas grande important tant qu’elle me laissait me glisser derrière le canapé. « Tu seras privé de dessert ! » Miséricorde. Plus de desserts immondes. Un sourire étira mes lèvres mais il ne dura qu’un temps car je n’eus pas le temps d’atteindre le salon que déjà la main de cette femme au parfum âcre, mélange de tabac froid, de cigarette et de cuisine campagnarde, s’abattit sur moi comme une massue, saisissant le col de mon t-shirt. Un glapissement étranglé m’échappa. Espèce d’ogre croisé sorcière. Femme à chat. Peau de vache. « On a pas idée de faire courir sa vieille nourrice. Tu vas prendre ton bain sans négocier. » Elle partie d’un rire gras, rire qui avait la fâcheuse habitude de me glacer le sang. Je la voyais dans mes rêves la nuit dévorer des enfants et des animaux, voire même des voitures entières, et puis son infâme tablier. Elle était le mange-chaussette, le dahu et parfois même le monstre du Lockness lorsqu’elle échouait sur le canapé, semblable à un phoque ayant abusé d’une bande de poissons pas futés.
Sans doute avait-elle rit car elle savait pertinemment que je n’allais rien négocier puisque je me refusais à prononcer ne serait-ce qu’un bruit en sa présence. Je me contentais souvent de froncer les sourcils ou d’ouvrir de grands yeux. Elle comprenait. Masen, sept ans, et déjà convaincu qu’on pouvait éduquer les adultes comme on apprend à un chien savant ramener la balle. Irêne, femme qui ne ressemblait plus vraiment à une femme, me gardait tous les jours où ma mère jugeait bon d’aller se faire faire des soins multiples, papouilles pleines d’huile et de fric. Je détestais aussi un peu ma mère pour ça mais elle sentait bon alors je lui pardonnais son manque de tact pour choisir une nourrice, une vraie et non pas une poissonnière déguisée en nourrice.

« Un chien. » « Quoi ? » Elle tendit sa main devant elle pour juger de la qualité de sa manucure, ce léger pli apparaissant sur son front, signe fatidique que quelque chose clochait puis elle posait son regard sur moi, mi-abattu, mi-désespérée. « Quoi Masen ? A ton âge tu devrais au moins savoir t’exprimer comme un garçon normal ! Qu’est ce que j’ai fait à Dieu pour avoir un fils pareil. » Tu n’as pas hurlé assez fort son nom. J’haussais doucement les épaules, comme si je ne comprenais pas ce qu’elle me voulait, elle avec ses rides, elle avec son parfum acidulé, elle avec son vernis. Je me plaisais dans l’idée qu’elle puisse me croire sot, car si à douze ans je jouais l’animal rétif et peureux qui ne prononçait plus de six mots par jour, j’avais parfaitement compris que tant qu’elle me jugerait ainsi, elle me garderait déscolarisé, à la maison avec un enseignant régulier. Dans mes moments de maturité, je brassais quelque remord à l’idée de manipuler celle qui m’a loué son ventre pour une poignée mois. « Un chien. » Je la fixai entre les deux yeux, car j’avais pu remarquer que cela avait la fâcheuse tendance à faire loucher voire rendre nerveux les gens. Incertains du point de toute notre attention, ils se raclent la gorge, passent une main dans leurs cheveux et sont des tableaux classificateurs de tous les gestes parasites que recensent le genre humain. Mais avec elle, ça ne marche jamais. Elle n’est pas de ces femmes qui se parent du regard des autres. Elle, la simple conscience d’être observée la plonge dans un état de plaisir déraisonné et elle ne se sent nullement redevante ne serait-ce que d’un coup d’œil. UC

informations sur le joueur:



Dernière édition par Masen A. Villcomte le Ven 8 Juin - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee
Voltaire F. Heavensbee
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN AanqyrDV
postes : 36
ici depuis le : 30/05/2012
pseudonyme : blues.
crédits : tearsflight.
situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyJeu 31 Mai - 21:42

Mon dieu, Iwan Rheon quoi " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 3897234626 je l'aimais tellement dans Misfits haha. Très bon choix d'avatar donc, et bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Villcomte
Masen A. Villcomte
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : MINKA

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyJeu 31 Mai - 21:49

OMFG un combo ! quelqu'un qui connait misfits ET Iwan " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1347536052
Grassy ass !
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee
Voltaire F. Heavensbee
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN AanqyrDV
postes : 36
ici depuis le : 30/05/2012
pseudonyme : blues.
crédits : tearsflight.
situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyJeu 31 Mai - 22:04

Haha " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1112522673 Non mais ça a toujours été mon personnage préféré dans la série. En plus, je trouve que le caractère que tu donnes à Masen dans ta fiche correspond vraiment bien à Iwan! Bref, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 13:44

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Villcomte
Masen A. Villcomte
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : MINKA

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 14:07

Voltaire, j'avais pas vu ton avatar hier soir " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 3183675940 C'est aussi mon personnage préféré dans Misfits même s'il n'est pas le plus drôle. Je le trouve bien travaillé. Et pour le lien, avec plaisir ! " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1282763617

Merci Noah-Skye :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 15:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 946296864 " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 15:44

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 16:54

Bienvenue. " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 388342071 " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 1 Juin - 17:17

    IWAAANNNN, MISFIITTSSS, J'AAIMMMMEEEEE ! Laisse-moi te violer ! " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 388342071 *SBAFF*
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
    J'espère que tu t'y plairas, et garde-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptySam 2 Juin - 13:01

P. Avery Kaplan a écrit:
    IWAAANNNN, MISFIITTSSS, J'AAIMMMMEEEEE ! Laisse-moi te violer ! " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 388342071 *SBAFF*
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
    J'espère que tu t'y plairas, et garde-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please. I love you

Tout pareil que ma Primouche " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 3897234626 " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 1347536052 " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 388342071 Franchement, j'ai juste trop bien à ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Villcomte
Masen A. Villcomte
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : MINKA

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyDim 3 Juin - 12:47

Merci tout le monde " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN 3183675940
Je m'y remets de suite car hier j'ai pas eu une seconde pour buller sur Internet.
A l'attaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
Nuka C. Zinnbauer
Nuka C. Zinnbauer
perfect member ⊱ we love you

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Tumblr_m1nhokE7ZT1qfacr7o4_250
postes : 25
ici depuis le : 30/05/2012
crédits : CRIPSOW. (avatar) fyow (gif)
situation sociale : célibataire qui fréquente plus ou moins un homme.

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyDim 3 Juin - 13:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Villcomte
Masen A. Villcomte
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : MINKA

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN EmptyVen 8 Juin - 18:03

Ah ah ah ah urgh, SOS, au secours, à l'aide ! J'ai eu des examens à repasser car soit disant les copies étaient corrompues, je rentre seulement chez moi, c'est la paniqueeee ! Ma fiche ! Vite !
Je ne sais plus où j'en suis dans mes délais ... C'est possible d'avoir encore la journée de demain ?
PARDON. Je suis un boulet doublé d'un coup de pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty
MessageSujet: Re: " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN " Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Lorsqu'il s'agit de la mort, les gens n'ont aucune imagination." ♦ MASEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-