SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

⊱ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ LE STAFF 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF EmptyDim 20 Mai - 20:51


paperweight
« fuck fake friends and bitches I only trust music »

bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, sachez déjà que je vous aimes à l'avance, même avant de vous connaitre et vous savez pourquoi ? parce que vous avez cliquez sur le lien pour découvrir le forum ! alors hop hop inscrivez vous.

Alors maintenant c'est à moi de me présenter pour de vrai ? Bon et bien I love you je me prénomme Elodie, je n'aime pas l'écrire avec l'accent sur le "e" j'ai 19 ans et j'ai cru ne jamais les avoirs. Je suis des études de commerce mais c'est pas sûr que je passe ma première année en juin, étudier et réviser pendant des heures c'est pas vraiment mon truc. J'ai fait beaucoup de sport de haut niveau mais suite à un accident de moto je suis devenue Geek professionnel! J'aime la musique d'ailleurs je rêve de me faire tatouer " fuck fake friends and bitches I only trust music ", j'écoute beaucoup de rap, 2Pac, eminem, jay-Z, the Game bref que des dieux, mais j'aime aussi la base de la base, Elvis, Sex Pistols, Pete Doherty l'amour de ma vie que j'ai vu 5 fois en concert car oui j'ai oublier de préciser je viens de Suisse et j'habite à quelque minute de Montreux ville du célèbre festival de Jazz avec la statue de Freddie Mercury mon idole, j'ai vu et vécu beaucoup de concert.

J'aime le rpg, sa me permet de m'échapper de ma vie quotidienne, de rêver et de vivre une vie que j'aurais jamais à travers mes personnages. Je fais du rpg depuis plusieurs année maintenant. Je parle beaucoup, parfois pour rien dire je comprend pas toujours tout du premier coup (je suis blonde ne m'en voulez pas) mais n'hésitez pas à me mpottez j'adore ça


Dernière édition par sense and sensibility le Dim 20 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ LE STAFF 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF EmptyDim 20 Mai - 20:51


.Electric Damage
"It came to me in a dream, I was naked, you`d have loved it"

Bonjour, je suis la perfection incarnée, et je crois qu'on devrait créer un temple pour me faire des offrandes ⊱ LE STAFF 248604097 Arrow Non, mais sérieusement, je pourrais avoir des offrandes, genre des bonbons, du chocolat, et toutes les sucreries qui existent ⊱ LE STAFF 388342071 Ok, c'est bon, j'ai compris ⊱ LE STAFF 3010447813

Moi c'est Amandine, et puis, j'ai 18 ans, et je veux mon putain de permis, j'espère que ça va aller vite, vite, vite ⊱ LE STAFF 1061754740 J'habite dans une magnifique région pluvieuse qui offre un climat pas vraiment des plus agréables, enfin c'est une question d'habitude hein, et puis, osef, non ? ⊱ LE STAFF 4208657073 Qu'est ce que je peux dire de plus ? Je suis une accroc des séries, des films, des musiques, et à mon ordinateur ⊱ LE STAFF 946296864 Accessoirement, je suis en préparation pour mon bac, en espérant le réussir aussi bien que mon bac blanc, ou faire mieux, et j'espère aussi être prise dans l'école que je veux, c'est tout ⊱ LE STAFF 3265981769 Je ne demande pas grand-chose quand même ⊱ LE STAFF 1979272572 Dans une vie parfaite, j'aurais Ian comme époux, mais je veux pas avoir une vie trop parfaite, alors je le prête à Nina, en attendant ⊱ LE STAFF 4208657073 On a le droit de rêvé, non ? Arrow


Dernière édition par sense and sensibility le Dim 20 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ LE STAFF 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF EmptyDim 20 Mai - 20:51


freaky soul
" i've had the time of my life. "
HELLO. I love you ⊱ LE STAFF 556403049 ⊱ LE STAFF 1910253212 ⊱ LE STAFF 1946027313 Alors, je ne vais pas faire supra originale pour l'introduction, je vais tout de suite passer à la présentation rapide de ma petite personne géniale et extraordinaire. (LOL.) ⊱ LE STAFF 3265981769 Bref, je m'appelle Clémence, mais tout le monde m'appelle Clém'. J'ai seize ans, et je passe en première S à la rentrée. Pourtant, j'adore la littérature, écrire et faire des rps. D'ailleurs, je fais du rpg depuis que j'ai dix ans, avec comme forum de début un vieux forum tout pas beau portant sur des chevaux sauvages. Mais ce que je l'aimais, cette chose! ⊱ LE STAFF 3897234626 Arrow
Breeeeeef², je pense faire des études de psycho, tout simplement parce que j'adore analyser les gens et les aider. I love you Mais bon, rien n'est sur, je suis quelqu'un d'assez indécis et j'ai toujours peur de me tromper et de regretter mon choix. Arrow Sinon, je pense être assez sympathique, j'aime beaucoup parler de tout et de rien donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'adore papoter ! ⊱ LE STAFF 946296864
Sinon, comme mes copines du staff, je suis une gaga des séries américaines comme The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl -quoique ces dernières saisons sont du grand n'importe quoi. Arrow- et tout ça quoi! I love you


Dernière édition par sense and sensibility le Dim 20 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ LE STAFF 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF EmptyDim 20 Mai - 20:52


almost lover
" i'm still loving you and i need your love. "

Coucou à toi cher personne qui s'intéresse à ce forum mais aussi à cette présentation de l'équipe administrative et qui a le courage de tout lire. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur sense and sensibility et j'espère sincèrement que tu t'y sentiras comme chez toi !

C'est dans cette partie que je suis censée me présenter et je n'ai jamais été très douée pour ça. Généralement, je vais un pavé qui ne signifie rien et qui se répète ! Mais bon, je vais faire un effort, ahah. Donc je me prénomme Aurélie et j'ai plein de surnoms qui sont mignons et d'autres un peu moins... En tout cas, sur le net, j'utilise le pseudo almost lover. Pourquoi un tel pseudo ? Simplement parce qu'il y a une chanson de A Fine Frenzy que j'adore particulièrement et qui s'intitule "Almost Lover". C'est tout con, hein ? Enfin, j'ai dix huit ans et dans quelques mois, j'en aurai dix neuf. Je sais, je vieillis et ça fait tellement peur. Bientôt les rides ! Pour l'instant, je suis au chômage. Et oui, j'ai foiré mon année de DUT alors me voilà à la recherche d'un emploi. Et oui, j'ai trop fait les soirées étudiantes à Montpellier. Mais bon, je reprends en septembre dans un BTS Assistant de Manager. Je raconte ma vie qui est totalement ennuyeuse pas vrai ?

On dit que mes oreilles doivent peser lourds. Pourquoi ? Parce que j'ai plein de bijoux ! Bon, je n'en ai pas des tonnes non plus. Mais j'ai déjà trois trous sur le lobe aux deux oreilles, un piercing au tragus sur la droite et un au cartilage à celle de gauche. Ca va quand même non ? Je pense même m'en faire un autre ! Les tatouages ? Faudra attendre que je ne vive plus chez mes parents xD Je suis une grande passionnée de films d'horreur, j'en ai vu un paquet. Mais j'ai aussi un amour important pour la musique. Je joue de la guitare et du piano. Je suis fan des groupes tels que 30 seconds to mars, Paramore, Muse, Shaka Ponk, Marilyn Manson, Metallica et bien d'autres encore. Pour les séries, je suis bien évidement fan de The Vampire Diaries et j'aime beaucoup Once Upon A Time aussi. Je suis allée à la convention mystic love à Nîmes où j'ai pu voir Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Michael Trevino, Candice Accola et Malese Jow. En Novembre, je suis allée au concert des 30 seconds to mars, juste après m'être faite percé le cartilage ! Je reviens du fise de Montpellier qui était juste une pure tuerie. Et cet été, je vais au concert des Shaka Ponk à Arles. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui aime voir pas mal de choses. Je parle pour ne rien dire et je suis une grande folle. Ne prenez pas peur ! Je suis très gentille et accueillante.

Voilà, je crois que vous savez après tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à me contacter. Ma boite mp vous est grande ouverte. Venez me harceler, j'aime ça **


Dernière édition par sense and sensibility le Dim 20 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ LE STAFF 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF EmptyDim 20 Mai - 20:52


bluerock.
" she dreamed of paradise. "

Et c'est parti, parlons de moi. ⊱ LE STAFF 1112522673 Ici Lily, dix-sept ans, et toujours fidèle au poste. ⊱ LE STAFF 556403049 Je suis une grande fan des forums de ma femme adorée, et faire partie d'une nouvelle aventure avec elle, c'était juste parfait. I love you En plus, on a un staff de fifolles, avec des bombasses, et des filles que j'adore, c'est clair, c'est dit. ⊱ LE STAFF 3265981769 D'ailleurs, on y va, on leur fait une petite kassdédi : JE VOUS AIME LES FILLES. ⊱ LE STAFF 744883311 Et maintenant, après avoir bien fait la lèche-botte ⊱ LE STAFF 418230605, passons à ma personne.

Je suis une sériephile, qui en regarde plein, et qui aime ça. Je m'identifie et m'attache trop vite aux personnages, et je vis la série comme eux, c'est hallucinant. ⊱ LE STAFF 4208657073 J'adoooooore la musique et la danse, pour en avoir pratiqué fut un temps, de la danse classique. I love you Je danse souvent encore, tous les jours, et j'ai constamment de la musique dans la tête, enfin pas tout le temps tout le temps non plus, mais vous me comprenez. (a) C'est ma vie tout ça, avec le théâtre. En somme, les arts, c'est mon dada. Les voyages aussi, j'ai eu la chance de voir l'Australie et l'Allemagne, même Dubaï, des endroits qui m'ont totalement marquée. ⊱ LE STAFF 744883311 Sinon, lire aussi, j'aime ça. À fond les ballons. I love you
Je suis actuellement en première scientifique, ce qui veut dire bac de français dans moins d'un mois, et c'est pas la joie tout ça. ⊱ LE STAFF 4208657073 Arrow Oh et j'aime les smileeeeeys ! ⊱ LE STAFF 3420651185 ⊱ LE STAFF 2891092674 ⊱ LE STAFF 1910253212 ⊱ LE STAFF 3897234626 Arrow

Si je ne vous ai pas encore fait totalement peur, sachez que vous pouvez me MPotter où vous voulez, quand vous voulez. ⊱ LE STAFF 1112522673 Je suis toujours présente pour ce genre de choses. (a) Amusez-vous bien parmi nous en tout cas mes loulous, et je vous aime déjà ! ⊱ LE STAFF 388342071 ⊱ LE STAFF 364988687 ⊱ LE STAFF 1112522673 ⊱ LE STAFF 2932675289 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Contenu sponsorisé


⊱ LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: ⊱ LE STAFF ⊱ LE STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: I - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: show must go on-