SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) GILLAN ★ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan
perfect member ⊱ we love you

(F) GILLAN ★ pris Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

(F) GILLAN ★ pris Empty
MessageSujet: (F) GILLAN ★ pris (F) GILLAN ★ pris EmptyLun 28 Mai - 17:36


Parker, Sidonie Kallye
" Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. "

NOM(S)parker PRÉNOMSsidonie kallye SURNOMSau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGE23 ans NATIONALITÉau choix MÉTIER/ETUDESserveuse dans un café SITUATION FINANCIÈREmoyenne STATUT CIVILcélibataire GROUPEau choix AVATARkaren gillan CRÉDITS ∞ écrire ici

curieuse, timide, généreuse, très maladroite, intelligente, dépensière, attachante, émotive, émouvante, jalouse, naturelle, bavarde,

rougis rapidement quand elle est mal à l'aise ★ essaie de boire le moins possible d'alcool, car elle le tient très mal et fais donc des choses qu'elle ne ferait pas en tant normal ★ adore son boulot de serveuse, mais ne l'avouera jamais ★ mange sans arrêt des bonbons, mais seulement ceux avec des couleurs bien spécifique ★ peut se coucher dans l'herbe et observer les nuages durant des heures ★ passe son temps libre à dessiner, mais les montre que très rarement ★ chante comme une casserole, mais adore casser les oreilles à ses amis ★ est végétarienne ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ someone like you.
Il était bientôt midi et je me doutais que ma cliente habituelle allait bientôt arrivée. Je n'avais jamais compris pourquoi elle venait à cette heure-ci. Mais chacun avait ses habitudes et je n'allais donc poser aucune question. La voyant arriver à travers ma vitrine, un petit sourire apparu sur mon visage. Je ne bougeais pas d'un millimètre, attendant d'entendre le petit carillon tinter alors qu'elle passait le pas de la porte « Bonjour, je vous laisse regarder et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeler. » Comme à chaque fois que je prononçais cette phrase, elle vira au rouge et baissa lentement la tête toute en acquiesçant. Cela devait bien faire deux mois que cette rouquine entrait tout les jours dans ma boutique et pourtant elle n'avait quasiment rien acheter. Elle se contentait d'observait la boutique et de m'observer moi au passage, avant de ressortir environ quinze minutes après, toujours sans dire un mot. Plus les jours passent et plus cette demoiselle m'intrigue, car je ne comprend réellement pas son comportement. Pourtant je sais qu'elle est sainte d'esprit, vu qu'elle travaille dans le petit café qui se trouve juste de l'autre côté de la route.

Ce que Ambre ne sait pas, c'est que Sidonie a le béguin pour elle et ça depuis la première fois qu'elle l'a vu. Enfin, elle n'est pas réellement certaine de ses sentiments, vu que sa serait la première fois qu'elle ressentirait de tels sentiments envers une femme. Elle aimerait beaucoup engager la conversation et apprendre à connaître Ambre, mais à chaque fois qu'elle entre dans sa boutique, sa timidité refait surface et aucun mot ne sort de sa bouche. Alors, est-ce que la demoiselle est réellement amoureuse ou est-ce simplement une attirance sans plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 29/05/2012
crédits : avatar: ashesdust - sign: tumblr
situation sociale : fiancée

(F) GILLAN ★ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) GILLAN ★ pris (F) GILLAN ★ pris EmptyMar 29 Mai - 9:12

Voudrais-tu bien de moi ma jolie ? (F) GILLAN ★ pris 388342071 (F) GILLAN ★ pris 1910253212 I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan
perfect member ⊱ we love you

(F) GILLAN ★ pris Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

(F) GILLAN ★ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) GILLAN ★ pris (F) GILLAN ★ pris EmptyMar 29 Mai - 17:31

Oh bien entendu que je veux de toi (F) GILLAN ★ pris 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(F) GILLAN ★ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) GILLAN ★ pris (F) GILLAN ★ pris EmptyMar 5 Juin - 11:32

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) GILLAN ★ pris Empty
MessageSujet: Re: (F) GILLAN ★ pris (F) GILLAN ★ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) GILLAN ★ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ACCOLA ⊱ Pris.
» (f) MICHELE ~ pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-