SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 29/05/2012
crédits : avatar: ashesdust - sign: tumblr
situation sociale : fiancée

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Empty
MessageSujet: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 9:50

sidonie parker kallye
" les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains. "

NOM(S)Kallye PRÉNOMSSidonie, Parker, Marlyn SURNOMSelle est généralement appelée par son première prénom mais ceux qui la connaissent un peu mieux ont tendance à l'appeler Betty, un surnom qui la colle depuis son enfance DATE ET LIEU DE NAISSANCE14 août, Brisbane (Australie) ÂGEvingt-trois ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESserveuse dans un café à l'est de l'île SITUATION FINANCIÈREmoyenne en ce qui la concerne, en revanche ses parents sont dotés d'une fortune assez imposante STATUT CIVILfiancée GROUPEbleeding love AVATARKaren Gillian EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ tumblr & wildheart

généreuse, douce, timide, intelligente, dépensière, attachante, jalouse, naturelle, bavarde, amusante, maladroite, joviale, rancunière, rêveuse, indépendante.

rougis rapidement quand elle est mal à l'aise ★ essaie de boire le moins possible d'alcool, car elle le tient très mal et fais donc des choses qu'elle ne ferait pas en tant normal ★ adore son boulot de serveuse, mais ne l'avouera jamais ★ mange sans arrêt des bonbons, mais seulement ceux avec des couleurs bien spécifique ★ peut se coucher dans l'herbe et observer les nuages durant des heures ★ passe son temps libre à dessiner, mais les montre que très rarement ★ chante comme une casserole, mais adore casser les oreilles à ses amis ★ est végétarienne ★ adore parler, lorsque sa timidité s'évade c'est un vrai moulin à paroles ★ est fascinée par les oiseaux

~ never let me go.

all alone I have cried silent tears full of pride, in a world made of steel, made of stone ◭ 16/02/2010
Quand pourrais-je être enfin fière de toi Sidonie ? Je ne comprends que tu aies autant de facilité à blesser ta mère chérie. Les larmes ruisselaient d'une élégance qui reflétait la façon dont les Kallye se comportaient face à autrui. Mais Sidonie - qui avait tendance à s'appeler Betty au grand désarrois de ses parents - avait toujours refoulé cette vie où elle se sentait prisonnière. Prisonnière de ce monde qu'elle ne comprenait pas. La jolie rouquine avait toujours prôné la liberté, le naturel, la spontanéité, l'ambition et la poursuite de ses propres rêves. Ce qui entrait malheureusement en conflit direct avec les valeurs de sa famille. Elle ne pouvait rien faire par ses propres moyens, elle avait toujours été guidée et maternée par ce monde et sa mère en particulier pour tous ces choix ce qui avait le don de la rendre malade. Cependant, sa timidité et son manque de confiance en elle l'avait contrainte à ne rien dire, à ne pas s'affirmer et aller à l'encontre de ce qu'ils avaient toujours été. Une fois elle réussit à les contredire et encore, ce fut pour des raisons de santé. Après ses années au lycée, Sidonie avait été envoyée en faculté de médecine afin de devenir un fabuleux médecin ou même chirurgien disaient-ils mais la pression était tellement énorme que la jeune femme connut d'importants problèmes autant physiquement que moralement. A l'hôpital on lui avait diagnostiqué un état d'anxiété inquiétant, elle ne mangeait et ne buvait presque plus et avait confié à une infirmière qu'elle n'avait pas d'ami, ils étaient tous partis travaillé ou étudier les arts, le journalisme... quelque chose qui leur tenait à coeur finalement. Les médecins avaient préféré garder la patiente en observation quelques semaines afin qu'elle puisse reprendre une alimentation et un état normal. De plus, ils avaient révélé aux parents de "Betty" la nécessité de la laisser respirer quelques temps. Etant donné que l'argent n'était pas un problème dans la famille, Sidonie pouvait très bien rester chez ses parents et se reposer, lire, reprendre contact avec ses amis afin que son état s'améliore davantage avant de se lancer dans la vie active. Après cet incident les parents de Betty lui avait laissé libre-arbitre concernant sa voie professionnelle. Elle en avait été bien plus que ravie, déterminée à quitter cette vie horriblement contrôlée par l'argent et ses 'valeurs'. Malheureusement elle ne s'était jamais attendu à ce qui venait de lui arriver. Alors qu'elle pensait enfin s'installer sur Camberland Island pour du travail et se débarrasser enfin de ses parents, le pire lui tomba sur la tête. Sèche-moi ces larmes. Tu ne crois pas qu'elles devraient être sur mon visage plutôt que le tien ? Je viens de te trouver un époux digne de ce nom et toi, tu ne me remercie même pas. Tu me déçois Sidonie, vraiment. Je croyais te faire plaisir, je ne te fais pas plaisir ma chérie ? C'était comme si la jeune femme, âgée de ses vingt et un ans s'était retrouvée dix ans en arrière. Si maman, bien sûr que ça me fait plaisir. Elle s’efforça de faire naitre un sourire au bord des lèvres. Elle ne pouvait pas faire autrement. Il s'agit tout simplement de... de... de larmes de bon... de larmes de bonheur. Que pouvait-elle bien répondre d'autre ? AH ! Tu m'as vraiment fait peur, promets qu'il n'y aura plus jamais d'incident de ce genre. Je suis fière de toi. Je savais bien que tu ne pouvais pas faire ça à ta mère, hein ? Bon, je vais chercher Caleb. Nous allons lui annoncer la grande nouvelle avec son père, je suis sure qu'il sera ravie. Je suis tellement excitée ! Vous allez vous marier !! Je te laisse ma chérie. A plus tard ! Maman Kallye s'en alla en déposant un bise sur la joue humide de sa famille. A son départ Sidonie n'en revenait pas: de quel Caleb parlait-elle ? s'il s'agissait de celui auquel elle pensait, elle le connaissait depuis l'école maternelle. Caleb avait été son meilleur ami à ses cinq ans puis au collège avant de perdre contact pendant plusieurs années. Elle n'avait pas forcément envie de le revoir et encore moins de se marier avec. Pourtant elle sera bien obligée d'y passer.

i turn my back until you get stacked i gotta get you going ◭
06/01/2012
Dring. La petite sonnette retentit. Un ou une cliente vient d'entrer au sien du magasin mais Betty reconnait immédiatement le son des chaussures et le parfum de cette personne. Une femme, de taille moyenne, brune, au visage absolument ravissant. Il s'agit de la propriétaire du magasin de bonbons qui se situe juste à côté du café et où la rouquine se rend assez régulièrement. Un sentiment de stress et de bonheur l'envahit alors en l'espace de quelques secondes - en fait depuis qu'elle sait qui est entrée dans l'enceinte. Cela fait un certain temps qu'elle travaille ici et sa timidité a réussi à s’atténuer légèrement, elle parvient à servir avec une certaine aisance et sa maladresse fait désormais partie de son charme, les clients la trouvent adorable. Toutefois, elle rougit toujours autant surtout lorsqu'on la complimente ou ce genre de chose. Elle a aussi des difficultés à parler lorsqu'elle se sent très mal à l'aise. Mais le patron du café peut assurément vous dire qu'elle s'est bien améliorée depuis ses débuts et que Betty - comme on l'appelle ici - fait bien parler de l'endroit, avec sa maladresse il est bien difficile de rester indifférent.
La femme à bonbons s'installa alors à une table près d'une fenêtre, comme souvent. Betty s'avança alors vers elle en se persuadant d'engager la conversation. Après tout ce temps où elles se croisaient il était assez aisé de lancer autre chose qu'un bonjour commercial. Et puis ce qui s'agitait au niveau de son cœur ne pouvait que la pousser à passer le pas de la porte. Avec toute l'assurance qu'elle pouvait avoir, elle se rapprocha de la table. les mains tremblantes, elle ouvrit la bouche. Je... ses joues se mirent à rougir. Ma...dame... bonjour... que puis-je... elle s'efforça de sourire afin que le tout passe mieux au niveau de sa gorge et pour sa respiration. C'est une cliente comme les autres, bouge-toi les fesses. Que puis-je vous servir aujourd'hui ? Lorsque leurs regards se croisèrent, Betty eut un pincement au coeur elle avait envie de lui poser tellement de questions, d'en connaitre tellement plus sur elle. Pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire quoi que ce soit ? Un café au lait bien sucré s'il vous plait. Merci. répondit-elle dotée d'un sourire radieux. La jeune serveuse lui sourit en tentant en vain de camoufler ses rougeurs et se dispersa derrière le comptoir. Elle avait assez chaud soudainement et se dit que le prochain aller-retour qu'elle ferait vers la table près de la fenêtre lui procurerait encore plus de chaleur. Comme à chaque fois, son cœur battrait un peu plus fort qu'à la normal et ses joues se coloreront de rouge avant même d'avoir prononcé un seul mot. Heureusement que cette cliente ne venait pas tous les jours. Mais l'effet qu'elle avait sur Betty ne s'estompait pas à chaque visite. Seulement, la rouquine ne parlait pas d'attirance ou quelque chose de semblable envers elle. Pour elle, sa présence la déstabilisait. Elle rêvait de pouvoir lui parler et c'est sans doute cette détermination qui la poussait à se rendre dans sa boutique plusieurs fois par semaine. Quand arrivera-t-elle à franchir le pas ?

informations sur le joueur:

Dernière édition par Sidonie Kallye le Lun 4 Juin - 10:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 10:24

GILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥️
J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME **
réserve moi un lien GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071

BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !
Lahela-Juliet Wesson
Lahela-Juliet Wesson

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Tumblr_m1ejnpFebu1r1w25ro7_r2_250
postes : 17
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : cherry
crédits : bazzart
situation sociale : célibataire

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 11:48

Bienvenue ^^, et trèèèèès bon choix d'avatar =)
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 12:45

SKYWALKER genre le nom qui claque trop quoi GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 646559625 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 183937222 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 822774045 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1910253212 I love you
& puis avec Kristen ça déchire tout, bien sur que je te réserve un petit lien, bien au chaud en plus GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 822774045

Merci pour vos bienvenues les filles I love you
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 14:08

Welcome. (:
    Bon courage pour ta fichounette, et j'espère que tu t'y plairas. I love you
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 16:34

GILLAN GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071, très bon choix d'avatar !
En tout cas bien bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 16:36

KAREN DÉCHIRE TOUT ! GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 556403049 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 3420651185
Bienvenue parmi nous la belle, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Si tu as la moindre question, nous sommes là GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 744883311

Et au passage, j'adore le prénom Sidonie GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071 Arrow
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

postes : 181
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 16:36

bienvenue parmi nous
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous et encore merci mille fois d'avoir pris mon scénario GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071
Si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 556403049
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 18:06

Bienvenue et bonne chance GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 646559625
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 19:14

Merci à tous vous êtes adorables GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071 et tellement beaux GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 183937222 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1112522673 I love you GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 3897234626 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble

postes : 96
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 29 Mai - 20:15

Bienvenue sur le forum I love you
SIDONIE ! J'aime trop ce prénom ! Puis, ça va tellement bien à Karen, qui est un super choix, by the way GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1347536052 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1347536052
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMer 30 Mai - 12:09

KAAAAREN GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 556403049 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 744883311
Elle est tellement belle, c'est là que les rousses peuvent être fière GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 248604097
Bienvenue GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1112522673
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMer 30 Mai - 18:23

HAN KARREN ! Elle est juste trop belle !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

postes : 115
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMer 30 Mai - 20:39

Bienvenue. I love you
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyVen 1 Juin - 12:46

Merci beaucoup à vous tous de cet accueil chaleureux GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071

J'ai un petit quelque chose à ajouter, je ne serai pas très présente ce week-end GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 3903630575 donc je ne pense pas finir cette fiche avant dimanche donc si vous pouvez me donner un petit délai ce serait trop gentil I love you en tout cas j'espère que ça ne dérange personne, et encore moi Ambre, la créatrice de ma petite Sidonie GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071 I love you

Encore merci et désolée vraiment GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 2761542443 GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 1562370084
Sidonie Kallye
Sidonie Kallye

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyLun 4 Juin - 10:25

Coucou tout le monde, alors voilà je pense avoir terminé ma fiche j'espère qu'elle conviendra GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) 388342071 I love you
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyLun 4 Juin - 17:05

Moi je la trouve SUPER !!
J'ai réellement rien à redire ^^
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) EmptyMar 5 Juin - 11:29

Si tout est bon pour mademoiselle, je te valide de suite et avec plaisir ♥
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie) Empty

GOD PUT A SMILE ON HER FACE (sidonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1