| Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lahela-Juliet Wesson perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 17 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : cherry ⊱ crédits : bazzart ⊱ situation sociale : célibataire
| Sujet: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 11:39 | |
| Lahela - Juliet Wesson LAHELA-JULIET, EN QUELQUES MOTS est née à honolulu ◮ elle a été adoptée quand elle était bébé ◮ a une fille qui à cinq ans, et n'a pas vu depuis cinq ans son père ◮ pense de temps en temps au père de sa fille ◮ adore manger du chocolat devant la télé ◮ n'a jamais connue sa mère qui est morte d'une overdose après sa naissance ◮ a arrêtée ses études quand elle est tombée enceinte ◮ elle voudrait reprendre ses études. © witty storm. |
|
| |
Lahela-Juliet Wesson perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 17 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : cherry ⊱ crédits : bazzart ⊱ situation sociale : célibataire
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 11:40 | |
| BOYS, BOYS, BOYS prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 11:40 | |
| GIRLS JUST WANNA HAVE FUN Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
|
| |
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 11:41 | |
| A vous |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 16:08 | |
| Alors nous deux un petit lien ? |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 16:39 | |
| Puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 17:04 | |
| Avec plaisir pour tous les deux ^^, vous avez une idée de lien ? =) |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! Mar 29 Mai - 17:07 | |
| Je dois dire que non peux-tu me décrire un peu ton perso stp =) |
|
| |
| Sujet: Re: Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! | |
| |
|
| |
| Lahela-Juliet ♣ Je veux vivre un conte de fées ! | |
|