Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| ▽ hello darkness, my old friend (easter) | |
| Auteur | Message |
---|
Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 16:32 | |
| townshend, easter selwyn " So I'm straight in a straight line Running back to you "
NOM(S) ∞ townshend PRÉNOMS ∞ easter; selwyn SURNOMS ∞ east DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 8 mai 1982 à Dallas, Texas ÂGE ∞ trente ans NATIONALITÉ ∞ américaine MÉTIER/ETUDES ∞ vendeur en téléphonie SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ sex on fire AVATAR ∞ matt davis EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ nop CRÉDITS ∞ jalaric tumblr (gif), sweet poison (avatar).extraverti, colérique, déterminé, impulsif, dynamique, lunatique, intelligent, impatient, adroit, têtu, tolérant, désordonné.
Il est très mauvais cuisinier, mieux vaut ne pas le laisser aux fourneaux sinon, c'est la catastrophe assurée ★ il a tendance à boire un peu trop de whisky mais dans la limite du raisonnable quand même ★ il porte toujours une chevalière, seul héritage de famille auquel il tient ★ il a beaucoup de mal à respecter les limitations de vitesses, il aime la vitesse et a tendance à en abuser ★ il sait jouer de la guitare, sa guitare fait partie des rares choses qu'il a emporté avec lui quand il a décidé de quitter sa ville natale ★ il boit beaucoup de café, ça rétablit l'équilibre de son corps que le whisky déstabilise ★ il passe la main sur sa nuque quand il est nerveux ★ il ne dort que très peu du coup, effets secondaires du trop plein de café, si bien qu'il regarde souvent la télé et tard le soir les émissions sont souvent débiles ★ il a une licence de droit mais n'a jamais continuer dans cette voix, cela dit il connait toujours le code pénal quasiment par coeur ★ après le whisky, sa boisson préférée est la bière ★ il a tendance à pense que s'il tape sur les objets, ils marcheront mieux après, malheureusement, ça marche assez rarement. | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ sweet poison, anaïs ÂGE ∞ 19 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ bhé oui (a) TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ faut que j'aille terminer la saison 2 de TVD voir si je me suicide ou pas*baff* - Code:
-
◖ <avatarreserve>Matt Davis </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Easter S. Townshend.</pseudoperso>
Dernière édition par Easter S. Townshend le Mar 29 Mai - 23:40, édité 8 fois |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 16:33 | |
| ~ never let me go. « Easter, sors de cette maison ! Ne revient pas ! » Il senti son cœur comme s’arrêter, comme si toute sa vie n’avait soudainement plus aucun sens. Il fixait sa mère avec un regard qui l’implorait presque. Il voyait des larmes naitre au coin de ses yeux. Elle ne voulait pas ça, mais que pouvait elle dire ? Il ne fallait pas aller contre l’avis paternel, elle risquait sans doute bien plus que de se mettre à la porte elle. Elle avait bien plus à perdre. Elle ne voulait pas avoir à abandonner sa fille aux mains seules de son mari. Elle était trop fragile alors forcément, elle choisissait de rester à ses côtés, même si ça revenait à laisser partir son fils. Il était grand, il se débrouillerait. Il le savait aussi. C’était sans doute mieux comme ça pour lui aussi. Il posa son regard sur son père, un regard froid, le genre de regard qu’il avait hérité de lui justement. Il ne voulait plus de lui sous son toit et bien qu’il en soit ainsi. Il le foutait à la porte tout ça parce qu’il avait décidé d’aller contre sa volonté. Il l’avait trop souvent écouté et ça ne l’avait jamais mené très loin. Il était à l’université à étudier le droit tout ça parce que c’était la volonté de son père. Maintenant c’était fini. Il n’allait pas l’écouter, il n’allait pas laisser tomber sa copine pour lui, il n’allait pas épouser Dieu seul savait quelle fille de bourge pour lui faire plaisir, il préférait encore être déshérité ou quelque chose dans le genre. Il avait grandi dans cette maison, il avait passé sa vie entière entre ses murs à supporter de voir tout le monde de plier en quatre pour son père. Maintenant c’était fini et son seul regret, c’était de laisser sa mère et sa sœur. Elles, elles ne lui tenaient jamais tête, elles avaient peur de ses excès de violence, elles avaient peur qu’il ne se contente plus de casser tout autour de lui, Easter aussi avait peur qu’un jour, ce soit sur elles qu’il lève la main. Même loin de cette maison, il le saura s’il ose faire un truc pareil et même s’il a interdiction formelle de rentrer dans cette maison, il reviendrait pour les défendre. Il n’avait pas peur de lui casser le nez la preuve étant que ce soir, il l’avait fait. Il aurait mieux fait de ne pas critiquer sa petite amie. Il était idiot lui d’avoir pensé que c’était une bonne idée de la leur présenter. Il soupira. « Très bien, adieu alors papa. » Il jeta un dernier regard à a mère, senti son cœur douloureux en la voyant ainsi pleurer, puis il quitta la maison. Si son père n’était pas fichu d’accepter ses choix, tant pis, maintenant il allait pouvoir vivre sa vie sans contrainte.
« Je suis désolée. » Il jeta un regard à la jeune fille. Ils avaient fait une moitié du trajet vers chez elle dans un silence des plus pensant. Il lui adressa un léger sourire avant de reposer ses yeux sur la route. « Non, c’est moi, je suis désolé du comportement que mon père a eut envers toi, il est juste … lui. » Il haussa rapidement les sourcils, il ne trouvait même pas les mots corrects pour définir son père tant ce dernier était incompréhensible. « Peut-être mais à cause de moi et de ma condition sociale, tu te retrouve sdf … » Il rigola légèrement à cette remarque, elle n’avait pas tord, il n’avait plus nulle part où aller, mais il ne lui en voulait pas, après tout il n’y avait que son père pour ne voir en elle qu’une fille dont le père était ouvrier et la mère vendeuse. Lui il voyait en elle la femme parfaite. Elle était belle, souriante, pleine de vie. Elle profitait de chaque instant comme si c’était le dernier, elle se soucier peu des conséquences de ses actes, elle ne calculait rien, elle vivait simplement avec liberté. « C’est vrai, c’est un peu problématique. Ça t’ennuie si je passe la nuit chez toi ? » Elle pinça les lèvres, laissant apparaitre sur on visage un air faussement hésitant. « Je sais pas, j’y gagne quoi ? » Il rigola avant de hausser les épaules. Au final pas grand-chose, il était très mauvais cuisiner, c’était à peine s’il savait faire fonctionner une cafetière et il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il s’était servi d’un aspirateur. « Faut voir, je peu essayer de faire la vaisselle si tu veux. » Elle rigola à son tour, un rire léger et sincère qui rendait à Easter son sourire dans n’importe quelle situation. « Je fais peut-être parti du bas peuple, mais j’ai récemment investi dans un lave vaisselle. Mais tu peux rester cette nuit, et toutes celles d’après. » Elle le regardait avec cette étincelle dans les yeux, se regard complice qui laissait transparaitre tout l’amour qu’elle avait pour lui. Il se fichait d’avoir était mit dehors parce que selon son père elle n’était pas assez bien, qu’importe, pour lui, elle était vraiment parfaite.
« Est-ce que tu m’aimes ? » Un sourire étira les lèvres du jeune homme , il e pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Bien sûr que je t’aime. » Elle passa sa main sur sa joue, une légère once de tristesse dans le regard. « Je t’aime aussi. » Il lui adressa un léger sourire, perturber par cette lueur au fond de ses yeux, cherchant une explication à sa présence dans son regard habituellement si joyeux. « Tout va bien ? » Elle lui adressa un sourire, avant d’acquiescer. Elle haussa ensuite les épaules. « Je suis fatiguée. Allons nous coucher. » Elle attrapa son verre encore sur la table ainsi que la bouteille de vin qu’ils étaient en train de savourer. « Le premier dans la chambre aura le dernier verre » Elle parti en courant vers la chambre, il lui emboita le pas, évidemment elle arriva en première, mais qu’importe. C’était une belle soirée comme il y en avait tant avec elle. Une douce soirée agréable comme il voulait en passer encore plein. Pourtant, il planait comme un malaise entre eux, une drôle de sensation qui s’était reflétait dans les yeux de la belle. Une drôle d’atmosphère qu’il déchiffra d’avantage le soir en rentrant du boulot, elle avait plié bagage, sans le moindre mot, sans la moindre explication, elle était juste partie.
Il avait tout plaqué, du jour au lendemain pour quitter le Texas. Il avait pourtant essayé d’arranger les choses, de continuer à vivre, même si elle n’était plus là, même si elle était Dieu seul savait où, alors il s’était dit qu’il fallait qu’il change d’air, c’était le meilleur moyen de parvenir à l’oublier. Il avait prit sa voiture et avait roulé sans savoir où aller, il était passé par de nombreuses villes, il avait voyagé pendant si longtemps. Ça faisait déjà quatre ans qu’elle était partie. Il avait passé deux ans à s’apitoyer sur son sort, deux autres à chercher un nouvel endroit où vivre sans jamais le trouver, elle était toujours là, dans un coin de sa mémoire, toujours à le torturer par son absence. Aujourd’hui, il était dans ce bar à Cumberland Island en Géorgie, un verre de whisky à la main, il fut subitement intrigué par cette longue chevelure rousse quelques tables plus loin, ce rire qui lui semblait si familier. Elle était là, juste en face de lui elle ne l’avait pas vu, trop occupée à discuter avec ses amies comme si de rien était. Habituellement, il était plutôt du genre discret pourtant, il ne résista pas à l’envie de se lever et d’aller s’assoir sur la chaise encore libre à leur table. Les deux filles avec elle le regardèrent surprises, le prenant sans doute pour un alcoolique venu les emmerder. C’est sans doute ce à quoi il ressemblait avec son verre à la main, sa barbe mal rasée. Il la regarda elle, elle n’avait pas changée, toujours aussi belle. Elle avait l’air gênée, normal après elle était partie comme une voleuse. « Vous êtes qui vous ? » Il adressa un léger sourire à la jeune femme qui venait de s’adresser à lui. « Easter Townshend, ravie de faire votre connaissance. » Les deux femme lancèrent un regard à la jolie rouquine, de toute évidence, son nom ne leur était pas inconnu. « J’ai peut-être pu un peu trop de whisky j’en suis désolé. Ça fait quatre ans que j’ai tendance à oublier de compter mes verres. » Aucune n’osa prononcer le moindre mot, il ne savait plus s’il passait pour un fou ou juste pour le pauvre type du coin qui venait juste de se retrouver en face de la femme qui lui avait brisé le cœur. « En fait, quand j’étais plus jeune, il y a huit ans, ça ne me rajeuni pas tout ça. J’ai rencontré une fille, elle était parfaite. Belle, rigolote, pleine de vie, juste … parfaite. Je suis tombé amoureux. J’ai décidé de la présenté à mes parents, mais mon père ne l’a pas trouvée parfaite, il l’a trouvée disons, pas assez riche pour moi, du coup on s’est fâché lui et moi, il a dit quelque chose du genre, ‘c’est typiquement le genre de nana qui est vouée à devenir prostituée’, j’ai pas aimé, j’ai frappé mon propre père, il m’a fichu dehors. Je ne lui ai jamais adressé la parole depuis. Entre ma famille et cette fille, j’ai choisi cette fille. » Il soupira, avala une gorgée de son verre, regarda encore les trois filles qui n’osaient pas prononcer le moindre mot. « Je pensais que c’était la femme de ma vie, celle avec qui je resterais pour le restant de ma vie. On a passé quatre ans ensemble tout était parfait. » Son regard se posa vers la table, attristé rien qu’à l’idée de lui demander sa main. « Je me souviens bien les dernières semaines, tous les jours, je passais en ville à côté d’une bijouterie et je fixais les bagues de fiançailles, tous les jours j’avais envie d’en acheter une et de lui demander de m’épouser. » Il laissa échapper un rire nerveux avant d’avaler une nouvelle gorgée de son verre. « Finalement, peut-être que j’ai trop tardé à passer le seuil de cette bijouterie parce qu’un jour, elle est partie. Elle n’a pas rompu avec moi, elle est juste partie. Sans rien me dire. Je suis rentré un soir et elle n’était plus là, depuis, je bois trop de whisky ça m’évite de passer mon temps à essayer de me remémorer chaque seconde de mes derniers jours avec elle pour essayer de trouver quand-est-ce que j’ai pu merdé. » Il posa son regard sur elle, elle baissa les yeux. Elle soupira avant de se lever et de ramasser ses affaires, s’apprêtant à partir. « Quoi ? Tu t’enfuis encore sans rien dire ? Il semble que ce soit une spécialité chez toi ! » Elle se retourna vers lui et haussa les épaules. « Peut-être oui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis désolée ? Et puis quoi ? C’est trop tard Easter, je le sais et tu devrais l’admettre aussi ça t’éviterai d’abuser du whisky en racontant la tragique histoire de ta vie, en prime, ça te permettra d’avoir l’esprit assez clair pour retrouver tes rasoirs ! » Ça c’était clair au moins. Il ne savait pas ce qu’il avait fait quatre ans plus tôt mais elle était partie et aujourd’hui elle était cinglante, pleine de reproches comme si tout était de sa faute. « Dis moi juste ce que j’ai fais pour que tu me quittes comme ça, que je puisse vraiment passer à autre chose, plaque moi vraiment que je puisse enfin passer à autre chose. » Elle leva les yeux au ciel, avant de laisser échapper un nouveau soupire. « Rien, le problème c’était moi ! » Il se leva à son tour pour lui faire face. Elle n’éclairait pas beaucoup sa lumière là. « Explique moi ! » Il voulait sa réponse, maintenant qu’elle était enfin là, face à lui, il ne la laisserait pas partir sans sa réponse, même si la moitié du bar avait les yeux rivé sur lui. « J’étais mariée ! » Sorti comme un cri strident qu’elle n’avait pas su maitriser. Un choc dans la tête du jeune homme. « Pardon ? » Il n’était même pas sur d’avoir bien compris sa phrase. « Laisse tomber, s’il te plait » Il haussa les épaules la regarda une nouvelle fois. « D’accord. » Finalement, il ne voulait peut-être pas plus d’explication, il était juste ravi d’avoir laisser tomber sa famille tout ça pour être l’amant d’une fille mariée. Il quitta rapidement le bar, elle le regardait avec cette envie folle de retenir. Elle avait été la seule fille qu’il n’avait jamais aimé, elle le savait bien, elle l’avait au moins compris grâce à son discours, elle aurait aimé lui dire que c’était réciproque, qu’il était le seul homme de sa vie, qu’elle l’aimait encore, mais c’était trop compliqué.
Dernière édition par Easter S. Townshend le Mar 29 Mai - 23:30, édité 1 fois |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| | | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 16:36 | |
| DIANNA Merci beaucoup |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 17:16 | |
| |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 17:24 | |
| oh mon dieu matthew davis ! je suis folle de ce gars ! très très bon choix d'avatar, on le voit peu et c'est dommage. En tout cas BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 17:31 | |
| VALENTINA; AMBER Owi, vénère moi Merci beaucoup Et ce sera avec plaisir pour le lien *o* Ce sera avec plaisir aussi Kelsey, j'ai oublié de le préciser *baff* CRYSTAL; merci beaucoup Il gère Matt pourtant Plus que Paul selon moi |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 17:37 | |
| Mais grave, il gère la fougère ! Réserve moi un lien ** |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 17:42 | |
| Oui D'accord |
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Lun 28 Mai - 19:13 | |
| |
| | | Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 18:13 | |
| Bienvenue et bonne chance |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 18:17 | |
| |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 18:56 | |
| Merci à vous deux |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 20:17 | |
| ALARIIIIIIIIIIIC ! & Alaric/Jenna ! OMFG ! Je t'aime déjà toi Sinon, bienvenue sur le forum |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 21:02 | |
| Alaric c'est le meilleur il était trop chou avec Jenna Je t'aime déjà aussi puisque tu aimes Alaric et que tu as Lyndsy Merci beaucoup |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| | | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 21:35 | |
| CLAIRE Merci beaucoup Promis je te garde ça |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mar 29 Mai - 21:44 | |
| Oh, c'est rien, voyons. ;) Roohh merci, c'est tout full cute. |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mer 30 Mai - 8:12 | |
| Tout est parfait, je te valide avec plaisir. Bon jeu parmi nous ♥ |
| | | Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) Mer 30 Mai - 10:03 | |
| |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| | | |
| Sujet: Re: ▽ hello darkness, my old friend (easter) | |
| |
| | | | ▽ hello darkness, my old friend (easter) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|