SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:27

Mdr un truc à trois c'est possible *jesaisouestlasortie*
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:29

Mais je le suis ma petite ;)
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

postes : 115
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:31

A trois carrément ? BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1112522673 Je serais bien entourée. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071 Mais je n'aime pas partager. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1112522673

Noah ça c'est toi qui le dis moi je peux te résister sans aucun problème. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1562370084 BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1061754740
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:33

Normal t'es amoureuse BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 678593547
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:33

Je n'aime pas partager non plus xD
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:36

Oui je suis amoureuse, c'est mignon hein ? BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071 BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1562370084

Ca tombe bien ça Eros. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1112522673 Je t'appartiendrais bientôt. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071 BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1282763617 I love you

C'est pas bien je flood au lieu d'écrire mon histoire. Shocked BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3420651185 BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 4129918790
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble

postes : 96
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:17

Bienvenue sur le forum I love you
Honnêtement, Victoria a un visage tellement parfait, que c'en est juste rageant BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:30

Merci. I love you
Lyndsy est tout aussi magnifique comme fille. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:50

Ah oui vite ton histoire non mais je veux lire BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 2932675289 xD
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:16

Oui, je l'écris. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071 Comme ça on pourra vite rp ensemble. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1061754740
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:19

Han oui trop hâte mon premier RP sera pour toi =) BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 3632663579
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:32

Quel privilège. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 388342071 BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 183937222 T'es trop choupinou. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1282763617

Fiche terminée. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 1910253212
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:08

Pour moi, tout est parfait. Je te valide donc.
Bon jeu parmi nous !
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:36

Bienvenue, désolé pour le retard, hein BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 248604097
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:43

Merci. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 925058566
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. - Page 2 Empty

BILLIE-JANE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2