Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| Auteur | Message |
---|
Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:11 | |
| Lyséa Maeva Marlow " Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. "
NOM(S) ∞ Malrow PRÉNOMS ∞ Lyséa Maeva SURNOMS ∞ Lys' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 2 juin 1988, Georgie ÂGE ∞ 24 ans NATIONALITÉ ∞ Américaine MÉTIER/ETUDES ∞ Styliste SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée STATUT CIVIL ∞ Célibataire GROUPE ∞ Sex on fire AVATAR ∞ Mila Kunis EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Ashedust, HB & JuneFranche, Sensible, Déterminée, Souriante, Jalouse, Sociable, Fêtarde, Protectrice, Possessive, Fidèle en amitié.
ϟ Je fais un jogging tous les matins ϟ Le chewing-gum, j'en mange chaque jour, c'est ma drogue personnel. ϟ J'adore faire la fête, il n'y a d'ailleurs aucune fête qui ce passe de moi. ϟ Mon meilleur ami et mon téléphone portable, je ne peux pas m'en séparer. ϟ J'adore faire du shopping et acheter tout ce que je vois, même si c'est pour le mettre qu'une seule fois. ϟ Je porte toujours une montre, celle qui appartenait à ma maman. ϟ J'aime mettre des lentilles de couleurs pour accorder mes yeux à la reste de ma tenue. ϟ J'ai un placard immense remplit de sacs et de chaussures. | |
~ never let me go. 02/06/1988, Californie. Le jour de ma naissance. Mes parents m'attendaient avec impatience depuis plusieurs mois maintenant. J'étais leur premier enfant, alors imaginez leur joie quand ils apprirent qu'une petite fille allait venir au monde. Mon père aurait préféré un garçon, mais il n'en était pas pour autant déçu, surtout que, à peine une année plus tard, mon frère pointait le bout de son nez. Bref, l'accouchement se déroula sans encombre, j'étais en très bonne santé et ma mère aussi. Nous ne restâmes à la clinique que trois jours.
05/06/1988, Californie. Enfin arrivée à la maison. Mes parents s'étaient démenés pour m'offrir une magnifique chambre d'enfant. Avec une multitude de peluches et plein de jouets. Bref, j'avais vraiment tout pour être heureuse, mes parents m'aimaient plus que tout et je ne manquais de rien, que ce soit au niveau sentimental ou au niveau matériel. Une vie parfaite m'attendait.
Hiver 1991, Californie. J'imagine déjà ce que vous vous dîtes, vous devez sûrement vous dire que mon histoire semble être très banale et sans grand intérêt, qu'il n'y a aucune raison pour que vous perdiez votre temps à la lire, mais j'ai le regret de vous dire que mon histoire est tout sauf banale. J'aurais, bien évidemment, préféré qu'elle le soit, mais si vous raffolez des détails croustillants, vous n'allez pas être déçus. Je ne vous jette pas la pierre - loin de là - c'est dans notre nature, nous prenons un malin plaisir à prendre connaissance des malheurs d'autrui. Je pense que cela doit nous rassurer, on se dit sûrement qu'il y a pire que nous, que notre vie n'est pas si mal que cela. C'est donc au cours d'un évènement qui s'est produit pendant l'hiver que ma vie a changé à jamais. C'était les vacances de Noël, je me promenais avec ma mère et mon frère dans les rues de Californie. J'étais en admiration face aux devantures des magasins toutes plus belles que les autres. Je n'avais que trois ans et un rien m'émerveillait. Ma mère me tenait la main tout en me parlant. Mais alors que nous tournions au coin d'une rue, un individu a bousculé ma mère et lui a volé son sac. Bon, jusque là rien de bien grave. Ma mère a donc été porté plainte pour vol et nous sommes rentrées chez nous. Mon père travaillait de nuit et de ce fait nous passions nos soirées tous les trois. Ce soir-là, nous regardions tranquillement un film de Noël, ma mère nous avait préparé ses cookies qui étaient vraiment délicieux. L'heure du coucher arriva et comme à chaque fois que nous étions seuls, ma mère nous autorisait à dormir avec elle. Un bruit sourd réveilla mon frère et moi, ma mère nous ordonna de nous cacher sous le lit et sortit sans faire de bruit. Voyant qu'elle ne revenait pas, nous sommes sortie de la chambre, alors que nous descendions les premiers escaliers, un bruit me stoppa et je fit signe a mon frère de ne plus bouger, mettant un doigt dur ma bouche pour lui dire de ne pas parler. Je regardais au travers des rampes de l'escalier et ce que je vis restera à jamais marqué dans ma mémoire. Après avoir vu ma mère se faire assassiner par un inconnu, je me précipitais dans la chambre, tirant mon frère par le bras pour ne pas qu'il regarde cette horreur et nous allâmes nous cacher sous le lit. Nous sommes restés là jusqu'à l'arrivée de mon père, le lendemain matin, ayant finit par nous endormir l'un contre l'autre.
Année 2003, Californie. Je peux vous dire que ça n'a pas été facile après cela. Mon père ne s'en est jamais remis. Il n'arrivait même plus à me regarder, d'après lui, je ressemblais trop à ma mère. Quant à moi, je faisais toutes les nuits le même cauchemar, celui où je voyais ma mère se faire assassiner, mon frère trop petit à ce moment là ne ce souvenait même plus de sa mère. Quelques mois après son meurtre, la police a arrêté le coupable. Il s'agissait de celui qui lui avait volé son sac le jour même, il était venu pour nous voler, mais alors que ma mère le menaçait d'appeler la police, il l'a sauvagement battue. Savoir que cette pourriture finirait ses jours en prison me soulageait, mais cela ne m'a pas rendu ma mère. Bref, plus les années passaient et plus j'étais paumée, malgré que mon frère était toujours là pour me remonter le moral, il était devenu le grand frère et moi sa petiote sœur craintive qu'il surprotégeait. Mon père, qui était un très grand médecin, voulait que fasse de longues études, mais je n'étais pas de cet avis. Je ne suis pas faite pour les études, c'est comme ça. Alors que mon très cher père pensait que je me rendais chaque jour en cours, je sortais avec mes amis. En fait, je sortais la nuit et la journée je dormais. Ce fut à cette période que je commençais à m'intéresser aux garçons. Un, en particulier. C'était le frère de ma meilleure amie et je n'osais pas lui dire qu'il me plaisait.
Été 2004, Californie. J'avais seize ans et je sortais avec Nolan - le frère de ma meilleure amie - depuis six mois. Un soir, lors d'une petite fête - après avoir un peu trop bu - je l'avais ouvertement dragué. J'étais très amoureuse de lui et il voulait aller plus loin dans notre relation - si vous voyez ce que je veux dire - mais je n'avais encore jamais couché avec un garçon, alors je voulais attendre le bon moment. En cette nuit de Juillet, j'étais prête, je voulais que Nolan soit le premier. Nous avons donc couché ensemble et c'eut été fabuleux. Mais le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, Nolan avait disparu. Le soir même, je l'ai vu embrasser une autre fille dans un bar. Je me sentais trahie et vraiment stupide. J'en voulais à la terre entière. J'en voulais à mon père de me rejeter et j'en voulais à Nolan de m'avoir utilisée, mais également à mon frère de n'avoir pas été là à ce moment précis pour l'en empêcher. C'est ainsi que débuta ma descente aux enfers. Je ne faisais que sortir, boire, me droguer et coucher avec n'importe qui.
Été 2008, Californie. Je continuais ainsi durant des années, jusqu'au jour où mon père a découvert le pot aux roses, mon frère lui ayant dit que je tournait vraiment très mal. Il m'a alors jetée dehors, m'insultant de tous les noms et me disant que j'étais une bonne à rien. Alors pour gagner un peu d'argent, je me produisais dans des petits bars miteux. Mais je voulais changer de vie, je voulais quitter ce pays pourri où je n'arrivais pas à trouver mon bonheur. Mon frère c'est excusé au près de moi et il m'a proposé de partir, partir de la Californie pour allez en Georgie.
Hiver 2008, Georgie. Voilà ! Je viens d'arriver en Georgie avec mon frère. J'aimerais bien devenir styliste, car j'adore de puis toujours la mode et la création, j'ai d'ailleurs un certain talent et pour mon père l'art n'a jamais été un véritable métier mais je veux enfin devenir quelqu'un et que mon talent soit reconnu, surtout que mon frère croit en moi et que j'ai envie qu'il soit fier. J'ai donc décidé de m'inscrire à l'université de Georgie. J'ai finis maintenant mes études et mon frère et moi vivons ensemble de puis maintenant quatre ans en Georgie. Voilà, j'ai enfin trouvé ma place et peut importe ce que pense mon père, je ferais ce qu'il me plait et de plus à part les petits chèques qu'ils nous envois et les quelques coups de fils, je ne le voit plus. Malgré tout, je continu à faire la fête, mais plus sobrement je dirais vu que je ne me drogue plus.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Olivia ÂGE ∞ 21 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ Oh que oui TEMPS DE CONNEXION ∞ 5 à 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ Bravo pour votre travail =D - Code:
-
◖ <avatarreserve>Mila Kunis </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Lyséa M. Marlow.</pseudoperso>
Dernière édition par Lyséa N. Malrow le Mer 30 Mai - 18:48, édité 4 fois |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous ma belle |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| | | | Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| | | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:29 | |
| |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:30 | |
| |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:31 | |
| BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ! mila est trop trop trop magnifique ! Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas ! |
| | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:32 | |
| Merci Crystal |
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:34 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 16:43 | |
| |
| | | C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 17:33 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 17:49 | |
| Merci à vous trois |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum J'ai hésité à prendre Mila en m'inscrivant. Elle est tellement sublime Ton pseudo entier est une petite bombe atomique |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| | | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mer 30 Mai - 17:02 | |
| |
| | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mer 30 Mai - 18:16 | |
| Merci beaucoup les gens |
| | | Adele-Rose Caffrey perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : hypnotised ⊱ crédits : Baylee ⊱ situation sociale : célibataire
| | | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Merci Et bien décidément, beaucoup hésitait avec elle, qu'elle chance j'ai eu |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Jeu 31 Mai - 9:03 | |
| Tout est parfait, je te valide avec plaisir. Bon jeu parmi nous ♥ |
| | | Lyséa N. Malrow perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Ven 1 Juin - 5:47 | |
| Merci bien |
| | |
| Sujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| |
| | | | Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|