SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:11


Lyséa Maeva Marlow
" Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. "

NOM(S)Malrow PRÉNOMSLyséa Maeva SURNOMSLys' DATE ET LIEU DE NAISSANCE2 juin 1988, Georgie ÂGE24 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESStyliste SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILCélibataire GROUPESex on fire AVATARMila Kunis EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Ashedust, HB & June

Franche, Sensible, Déterminée, Souriante, Jalouse, Sociable, Fêtarde, Protectrice, Possessive, Fidèle en amitié.



ϟ Je fais un jogging tous les matins ϟ Le chewing-gum, j'en mange chaque jour, c'est ma drogue personnel. ϟ J'adore faire la fête, il n'y a d'ailleurs aucune fête qui ce passe de moi. ϟ Mon meilleur ami et mon téléphone portable, je ne peux pas m'en séparer. ϟ J'adore faire du shopping et acheter tout ce que je vois, même si c'est pour le mettre qu'une seule fois. ϟ Je porte toujours une montre, celle qui appartenait à ma maman. ϟ J'aime mettre des lentilles de couleurs pour accorder mes yeux à la reste de ma tenue. ϟ J'ai un placard immense remplit de sacs et de chaussures.

~ never let me go.
02/06/1988, Californie.
Le jour de ma naissance. Mes parents m'attendaient avec impatience depuis plusieurs mois maintenant. J'étais leur premier enfant, alors imaginez leur joie quand ils apprirent qu'une petite fille allait venir au monde. Mon père aurait préféré un garçon, mais il n'en était pas pour autant déçu, surtout que, à peine une année plus tard, mon frère pointait le bout de son nez. Bref, l'accouchement se déroula sans encombre, j'étais en très bonne santé et ma mère aussi. Nous ne restâmes à la clinique que trois jours.

05/06/1988, Californie.
Enfin arrivée à la maison. Mes parents s'étaient démenés pour m'offrir une magnifique chambre d'enfant. Avec une multitude de peluches et plein de jouets. Bref, j'avais vraiment tout pour être heureuse, mes parents m'aimaient plus que tout et je ne manquais de rien, que ce soit au niveau sentimental ou au niveau matériel. Une vie parfaite m'attendait.

Hiver 1991, Californie.
J'imagine déjà ce que vous vous dîtes, vous devez sûrement vous dire que mon histoire semble être très banale et sans grand intérêt, qu'il n'y a aucune raison pour que vous perdiez votre temps à la lire, mais j'ai le regret de vous dire que mon histoire est tout sauf banale. J'aurais, bien évidemment, préféré qu'elle le soit, mais si vous raffolez des détails croustillants, vous n'allez pas être déçus. Je ne vous jette pas la pierre - loin de là - c'est dans notre nature, nous prenons un malin plaisir à prendre connaissance des malheurs d'autrui. Je pense que cela doit nous rassurer, on se dit sûrement qu'il y a pire que nous, que notre vie n'est pas si mal que cela. C'est donc au cours d'un évènement qui s'est produit pendant l'hiver que ma vie a changé à jamais. C'était les vacances de Noël, je me promenais avec ma mère et mon frère dans les rues de Californie. J'étais en admiration face aux devantures des magasins toutes plus belles que les autres. Je n'avais que trois ans et un rien m'émerveillait. Ma mère me tenait la main tout en me parlant. Mais alors que nous tournions au coin d'une rue, un individu a bousculé ma mère et lui a volé son sac. Bon, jusque là rien de bien grave. Ma mère a donc été porté plainte pour vol et nous sommes rentrées chez nous. Mon père travaillait de nuit et de ce fait nous passions nos soirées tous les trois. Ce soir-là, nous regardions tranquillement un film de Noël, ma mère nous avait préparé ses cookies qui étaient vraiment délicieux. L'heure du coucher arriva et comme à chaque fois que nous étions seuls, ma mère nous autorisait à dormir avec elle. Un bruit sourd réveilla mon frère et moi, ma mère nous ordonna de nous cacher sous le lit et sortit sans faire de bruit. Voyant qu'elle ne revenait pas, nous sommes sortie de la chambre, alors que nous descendions les premiers escaliers, un bruit me stoppa et je fit signe a mon frère de ne plus bouger, mettant un doigt dur ma bouche pour lui dire de ne pas parler. Je regardais au travers des rampes de l'escalier et ce que je vis restera à jamais marqué dans ma mémoire. Après avoir vu ma mère se faire assassiner par un inconnu, je me précipitais dans la chambre, tirant mon frère par le bras pour ne pas qu'il regarde cette horreur et nous allâmes nous cacher sous le lit. Nous sommes restés là jusqu'à l'arrivée de mon père, le lendemain matin, ayant finit par nous endormir l'un contre l'autre.

Année 2003, Californie.
Je peux vous dire que ça n'a pas été facile après cela. Mon père ne s'en est jamais remis. Il n'arrivait même plus à me regarder, d'après lui, je ressemblais trop à ma mère. Quant à moi, je faisais toutes les nuits le même cauchemar, celui où je voyais ma mère se faire assassiner, mon frère trop petit à ce moment là ne ce souvenait même plus de sa mère. Quelques mois après son meurtre, la police a arrêté le coupable. Il s'agissait de celui qui lui avait volé son sac le jour même, il était venu pour nous voler, mais alors que ma mère le menaçait d'appeler la police, il l'a sauvagement battue. Savoir que cette pourriture finirait ses jours en prison me soulageait, mais cela ne m'a pas rendu ma mère. Bref, plus les années passaient et plus j'étais paumée, malgré que mon frère était toujours là pour me remonter le moral, il était devenu le grand frère et moi sa petiote sœur craintive qu'il surprotégeait. Mon père, qui était un très grand médecin, voulait que fasse de longues études, mais je n'étais pas de cet avis. Je ne suis pas faite pour les études, c'est comme ça. Alors que mon très cher père pensait que je me rendais chaque jour en cours, je sortais avec mes amis. En fait, je sortais la nuit et la journée je dormais. Ce fut à cette période que je commençais à m'intéresser aux garçons. Un, en particulier. C'était le frère de ma meilleure amie et je n'osais pas lui dire qu'il me plaisait.


Été 2004, Californie.
J'avais seize ans et je sortais avec Nolan - le frère de ma meilleure amie - depuis six mois. Un soir, lors d'une petite fête - après avoir un peu trop bu - je l'avais ouvertement dragué. J'étais très amoureuse de lui et il voulait aller plus loin dans notre relation - si vous voyez ce que je veux dire - mais je n'avais encore jamais couché avec un garçon, alors je voulais attendre le bon moment. En cette nuit de Juillet, j'étais prête, je voulais que Nolan soit le premier. Nous avons donc couché ensemble et c'eut été fabuleux. Mais le lendemain, quand j'ai ouvert les yeux, Nolan avait disparu. Le soir même, je l'ai vu embrasser une autre fille dans un bar. Je me sentais trahie et vraiment stupide. J'en voulais à la terre entière. J'en voulais à mon père de me rejeter et j'en voulais à Nolan de m'avoir utilisée, mais également à mon frère de n'avoir pas été là à ce moment précis pour l'en empêcher. C'est ainsi que débuta ma descente aux enfers. Je ne faisais que sortir, boire, me droguer et coucher avec n'importe qui.

Été 2008, Californie.
Je continuais ainsi durant des années, jusqu'au jour où mon père a découvert le pot aux roses, mon frère lui ayant dit que je tournait vraiment très mal. Il m'a alors jetée dehors, m'insultant de tous les noms et me disant que j'étais une bonne à rien. Alors pour gagner un peu d'argent, je me produisais dans des petits bars miteux. Mais je voulais changer de vie, je voulais quitter ce pays pourri où je n'arrivais pas à trouver mon bonheur. Mon frère c'est excusé au près de moi et il m'a proposé de partir, partir de la Californie pour allez en Georgie.

Hiver 2008, Georgie.
Voilà ! Je viens d'arriver en Georgie avec mon frère. J'aimerais bien devenir styliste, car j'adore de puis toujours la mode et la création, j'ai d'ailleurs un certain talent et pour mon père l'art n'a jamais été un véritable métier mais je veux enfin devenir quelqu'un et que mon talent soit reconnu, surtout que mon frère croit en moi et que j'ai envie qu'il soit fier. J'ai donc décidé de m'inscrire à l'université de Georgie. J'ai finis maintenant mes études et mon frère et moi vivons ensemble de puis maintenant quatre ans en Georgie. Voilà, j'ai enfin trouvé ma place et peut importe ce que pense mon père, je ferais ce qu'il me plait et de plus à part les petits chèques qu'ils nous envois et les quelques coups de fils, je ne le voit plus. Malgré tout, je continu à faire la fête, mais plus sobrement je dirais vu que je ne me drogue plus.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Lyséa N. Malrow le Mer 30 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:11

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:17

    Rooohhh Mila ! Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1347536052
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
    Garde-moi un supermegalien au chaud, please. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:20

Mila Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3632663579
Bienvenuue Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:29

Eros D. Eastwood a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle

Merci =D Lautner, super choix Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1112522673

P. Avery Kaplan a écrit:
    Rooohhh Mila ! Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1347536052
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
    Garde-moi un supermegalien au chaud, please. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1282763617

Merci beaucoup et avec grand plaisirs que je te garde un supermegalien au chaud Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 I love you

Noah-Skye R. Farewell a écrit:
Mila Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3632663579
Bienvenuue Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 678593547

De même pour Dornan Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3632663579 Merci bien Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:30

Merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:31

BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY !
mila est trop trop trop magnifique !
Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:32

Merci Crystal Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 4263739783.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 16:43

MILA EST UNE DÉESSE ! Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3632663579

Bienvenue parmi nous la belle, et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, nous sommes là Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 744883311

Et le titre est parfait Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 17:33

Bienvenue parmi nous Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 17:49

Merci à vous trois Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1061754740 Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMar 29 Mai - 20:27

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai hésité à prendre Mila en m'inscrivant. Elle est tellement sublime Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 Ton pseudo entier est une petite bombe atomique Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 30 Mai - 12:22

Oh, sexy girl Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1112522673 Bienvenue toi Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 30 Mai - 17:02

KUNIS Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 3632663579 Bienvenue. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 30 Mai - 18:16

Merci beaucoup les gens Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Rose Caffrey
Adele-Rose Caffrey
perfect member ⊱ we love you

postes : 25
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : hypnotised
crédits : Baylee
situation sociale : célibataire

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 30 Mai - 18:28

    Milaaa Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 388342071 J'ai hésité à la prendre, elle est tellement belle I love you
    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 30 Mai - 18:50

Merci Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 744883311 Et bien décidément, beaucoup hésitait avec elle, qu'elle chance j'ai eu Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyJeu 31 Mai - 9:03

Tout est parfait, je te valide avec plaisir.
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyséa N. Malrow
Lyséa N. Malrow
perfect member ⊱ we love you

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 50994115gif
postes : 8
ici depuis le : 29/05/2012

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 1 Juin - 5:47

Merci bien Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-