SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 29 Mai - 20:30

En attendant une jolie présentation que j'ai la flemme d'installer I love you

Niveau histoire : Luce est née dans le Kentucky, à Lexington. Elle est fille unique, et a eu une enfance plutôt agréable. Elle a très vite développée une passion pour la lecture et l'écriture (d'où son métier). Elle a commencé à fumer à l'adolescence, un de ses seuls déboires de l'époque, finalement. Ses parents ont passé un pacte un peu après la naissance de Lucy avec leurs meilleurs amis, qu'ils connaissaient depuis perpet' les bains, voulant que leurs enfants se marient. C'est à 18 ans que la demoiselle appris la nouvelle. Elle aimait beaucoup ses parents. Finalement, c'est à 21 ans que doit avoir lieu le mariage avec Sam, de deux ans son aîné, mais le jour J les parents de la demoiselle ont un accident de voiture, et décèdent sur le coup. Le mariage est bien sûr annulé et reporter (même s'il n'a toujours pas eu lieu) et Lucy s'est plongée dans un mutisme complet suite à ce choc. Sam, qu'elle n'aime pas mais considère comme un ami, et elle, déménagent alors ici. Luce n'a pas le courage de rompre l'alliance unissant les deux familles, et a finalement l'impression qu'elle trahirait ses parents. Comme elle ne parlait pas à cette époque, elle a écrit un roman, initialement destiné à Samuel, histoire de lui faire comprendre ce qu'elle ressent. Celui-ci décide de l'envoyer à des maisons d'éditions, et finalement, elle va se retrouver publiée, et entamera une carrière de romancière. Elle suivra une thérapie pour vaincre son mutisme, et en allant aux rendez-vous elle rencontre Simon, un homme qui ne la laisse pas indifférente, et qui, petit à petit, la refera parler. Elle ne sait pas qu'il est marié (à son éditrice et amie, en plus !) et tous les deux commenceront à avoir une liaison. Cela fait deux ans que cette situation dure. Elle ne sait pas où cette histoire la mènera. Elle n'arrive pas non plus à rompre avec Samuel, ni à l'aimer correctement, dirons-nous.

Et voilà le caractère, et ses petites habitudes :

sportive, têtue, modeste, naïve, franche, jalouse, sensible, impatiente, intelligente, émotive, déterminée, anxieuse.

fait un jogging tous les matins ★ lit des romans entiers à longueur de journée ★ a toujours rêvé au prince charmant ★ écrit et lit depuis toujours ou presque ★ personne n'a lu ses premiers écrits, soit des fanfics ★ elle est gauchère ★ paradoxalement, elle adore Jane Austen ★ Mais déteste le style d'Emily Brontë car les fameux Hauts de Hurle-Vent fut un supplice pour elle ★ adore danser ★ danse toute seule, la musique à fond dès le matin ou quand elle fait le ménage ★ accorde beaucoup d'importance aux détails ★ douée pour décrire les sentiments et leur intensité ★ ne sait pas nager ★ a d'ailleurs peur de l'eau ★ et du vide ★ invente une vie aux passants ★ compte le nombre de marches qu'elle monte ou descend dans un escalier ★ ne retrouve jamais rien dans son sac à main, sauf son petit cahier et son stylo ★ peu se réveiller en pleine nuit pour aller écrire ★ ne fume que des mentholées ★ chante comme une casserole ★ adore les romans épistolaires ★ aime recevoir du courrier, et en envoyer ★ a toujours les mains moites ★ tient un peu trop bien l'alcool ★ se perd dans les endroits qu'elle ne connait pas ★ a peur de l'avion ★


Dernière édition par Lucy P. Gamble le Mer 30 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 29 Mai - 20:30

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1146089528
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 29 Mai - 20:31

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 29 Mai - 20:31

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 29 Mai - 20:44

un petit lien si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 16:41

Moi je veux un méga super lien de la mort qui tue avec toi. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1061754740 LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1347536052 LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 16:47

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 4263739783
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 17:55

Haaan tout ce petit monde ? Déjà ?! LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071 LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071
Quelqu'un a-t-il déjà une petite idée ? Ou une envie particulière ? Voire carrément un besoin ? Ou allez-vous faire travailler mes méninges ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 18:47

Moi je veux faire travailler tes méninges. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1112522673 LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 2761542443 Tout ce que je sais c'est que je peux quelque chose de positif avec toi. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 19:17

Bon, alors, je viens de commencer à lire ta fiche, genre juste les habitudes, et j'ai déjà eu une petite idée. Sachant que nos deux demoiselles tiennent leur ligne, et font un jogging tous les matins, on pourrait peut-être partir de là. Elles se croisent souvent, au début, mais continuent leurs joggings. Puis, vient un jour où l'une d'elle se repose sur un banc, et l'autre décide d'aller faire causette. Finalement, elles discutent d'un peu de tout, mais leur jogging habituel serait devenu au fil du temps une petite habitude, une sorte de rendez-vous rituel, tu vois ce que je veux dire ? Après, j'ai lu que Billie aimait lancer des défis. On pourrait aussi partir sur ça, mais niveau course, ou ce genre de chose. Après je ne sais pas si Billie aime faire d'autres sports, ou juste le jogging ? Mais en gros, elles s'entendraient super bien, et passeraient quelques minutes ensembles tous les matins, pendant leur footing, à discuter, à se surpasser, à brûler des calories, et tout ça x) Bon, j'avoue que c'est pas l'idée du siècle, mais pour le coup, c'est tout ce que j'ai, là, maintenant, tout de suite, à te proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMer 30 Mai - 20:47

Moi je trouve ton idée superbe. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071 Après leur petit jogging quotidien, on peut dire que parfois elles se lancent des défis en tout genre, sur tout et n'importe quoi. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1061754740 C'est parfait, j'adhère complètement avec ton idée moi. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1347536052 LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyJeu 31 Mai - 14:31

Ahhh si l'idée te convient, c'est parfait LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071 Je les vois trop se lancer des défis en faisant leur jogging, limite elles n'ont que jusqu'au lendemain pour le faire, avant d'en avoir un autre, ou que sais-je x) Puis, on fera évoluer ça en rp, of course :)
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyJeu 31 Mai - 15:55

Oui j'aime beaucoup ton idée. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 3903630575 Ca sera trop bien en rp. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 388342071 Je t'ajoute bientôt ma belle. LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyVen 1 Juin - 16:01

euh non *se me pend* LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 988350490
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptySam 2 Juin - 13:07

Billie, c'est parfait I love you Je ferrais de même quand j'aurais le courage de m'attaquer à cette fiche x)

Eros, alors, soit on pourrait partir du fait que Lucy & Billie se connaissent, soit on fait quelque chose à part, après c'est comme tu préfères ^^ Mais limite, je vois bien Lucy essayant de les réunir tous les deux, fleure bleue qu'elle est x)
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptySam 2 Juin - 15:36

Moi aussi je voudrais bien faire travailler tes méninges, si possible (aa) LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 4263739783
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyDim 3 Juin - 10:32

Han comme c'est meugnon je suis partant pour cette idée nous nous serions donc connues vis à vis de Billie sachant que c'est mon amie d'enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyLun 4 Juin - 13:37

Azraël, tu peux me parler un peu de l'histoire de ton perso, de son caractère, de ses tics et manies et tout ça ? Rolling Eyes

Eros, ouep, après faut trouver quelque chose de plus concret en fait. Mais j'ai pas vraiment d'idée concernant leur relation à proprement parlé, pour le coup. Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou EmptyMar 5 Juin - 16:16

Je n'ai pas d'idée vraiment non plus mais je pourrais trouver adorable que tu cherche à nous aider. Je réfléchis aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty
MessageSujet: Re: LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUCY ☆ à repousser sans cesse les limites du réel, l'espoir rend fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUCY ☆ les hommes, ça pleure. C'est un fait. Même que j'en ai vu plus d'un.
» Je t'aime... Te voir sans te toucher est une torture • 103, COLEMAN AVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: relations-