P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| Si c'est avec les yeux... Dans ce cas, je suis pas contre, ma Nukachou. Mais c'est juste parce que c'est toi, hein ! :p Bon allez, j'arrête de donner le mauvais exemple. x) |
|
Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Jeu 31 Mai - 10:04 | |
| Olivia Bienvenue |
|
Hanaë Buckley administratrice ⊱ we're the queensshe's a classic beauty. ✿ Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse. ⊱ postes : 208 ⊱ ici depuis le : 13/05/2012 ⊱ pseudonyme : freaky soul. (clém) ⊱ crédits : cristalline. ⊱ situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Jeu 31 Mai - 12:15 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :) excellent choix d'avatar. |
|
Nuka C. Zinnbauer perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ crédits : CRIPSOW. (avatar) fyow (gif) ⊱ situation sociale : célibataire qui fréquente plus ou moins un homme.
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| |
|
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Ven 1 Juin - 17:22 | |
| C'est rien, ma Nuka. ;) |
|
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business Sam 2 Juin - 18:55 | |
| Ta fiche est parfaite ** je te valide avec grand plaisirs n'oublie pas de remplir les diverses demandes |
|
| Sujet: Re: ⊰ love is a risky business | |
| |
|