SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

⊰ love is a risky business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

⊰ love is a risky business - Page 2 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

⊰ love is a risky business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:29

Si c'est avec les yeux... Dans ce cas, je suis pas contre, ma Nukachou. Mais c'est juste parce que c'est toi, hein ! :p ⊰ love is a risky business - Page 2 1468157981
    Bon allez, j'arrête de donner le mauvais exemple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Easter S. Townshend
Easter S. Townshend

⊰ love is a risky business - Page 2 Tumblr_m4b99ziB0s1qhdc47o1_500
postes : 27
pseudonyme : sweet poison.
crédits : pancakes (avatar).
situation sociale : célibataire.

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:04

Olivia ⊰ love is a risky business - Page 2 3632663579
Bienvenue ♥️
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

⊰ love is a risky business - Page 2 Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:15

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :)
excellent choix d'avatar. I love you
Nuka C. Zinnbauer
Nuka C. Zinnbauer

⊰ love is a risky business - Page 2 Tumblr_m1nhokE7ZT1qfacr7o4_250
postes : 25
ici depuis le : 30/05/2012
crédits : CRIPSOW. (avatar) fyow (gif)
situation sociale : célibataire qui fréquente plus ou moins un homme.

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:05

P. Avery Kaplan a écrit:
    Si c'est avec les yeux... Dans ce cas, je suis pas contre, ma Nukachou. Mais c'est juste parce que c'est toi, hein ! :p ⊰ love is a risky business - Page 2 1468157981
    Bon allez, j'arrête de donner le mauvais exemple. x)
ooooooh merci, c'est vraiment trop gentille I love you ⊰ love is a risky business - Page 2 388342071

merci Easter et Hanaë. j'adore carrément vos pseudo ⊰ love is a risky business - Page 2 1061754740
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

⊰ love is a risky business - Page 2 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:22

C'est rien, ma Nuka. ;) ⊰ love is a risky business - Page 2 946296864
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊰ love is a risky business - Page 2 Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:55

Ta fiche est parfaite ** je te valide avec grand plaisirs n'oublie pas de remplir les diverses demandes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ love is a risky business ⊰ love is a risky business - Page 2 Empty

⊰ love is a risky business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2