SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Isaac Hayles
perfect member ⊱ we love you

postes : 4
ici depuis le : 30/05/2012
pseudonyme : heartbeat.
situation sociale : fiancé

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Empty
MessageSujet: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 14:31

nom, prénom
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par E. Isaac Hayles le Jeu 31 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Isaac Hayles

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 14:36

+1

J'hésite encore pour mon avatar, j'avais en tête Armie Hammer, mais j'aimerais d'autres propositions si vous en avez avant de me décider. Mon personnage traverserait un moment assez difficile, sa fiancée est dans un coma suite à un accident de voiture et elle n'a que de minces chances de survie. Mon personnage qui était quelqu'un de plutôt sérieux, qui n'était pas du genre à sortir très souvent, quelqu'un qui se consacrait beaucoup à son métier a changé depuis cet accident, il déprime, il sort de plus en plus souvent, abuse trop de l'alcool. La soeur de sa fiancée tentera tant bien que mal de l'aider à vivre ses moments difficiles et il se pourrait qu'il développe des sentiments pour elle. En bref c'est ça, c'est beaucoup plus clair dans ma tête que dans mon résumé mais bon.
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 14:49

Bienvenue avant tout :)
En suite, je vois bien Matthew Gray Gubler, Josh Dallas, Hayden Christensen ou Josh Duhamel. je sais pas pourquoi x)

Dernière édition par Noah-Skye R. Farewell le Mer 30 Mai - 15:05, édité 1 fois
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 14:52

Bienvenue parmi nous :)
J'avoue qu'Hayden et Josh collerait parfaitement avec ton personnage Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 744883311
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 14:58

Je vous plussoie les n'amis. I love you
    Et welcome, au passage, et bon courage pour ta fichounette. ;)
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 16:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 946296864 Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 946296864
Je dirais Christensen, peut-être Tyler Hoechlin ou Cam Gigandet ?
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyMer 30 Mai - 16:31

Je plussoie avec les autres et j'ajoute Henry Cavill à la liste x)
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 3982057981
E. Isaac Hayles

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyJeu 31 Mai - 13:34

Merci beaucoup I love you
merci pour vos propositions aussi, mais il n'y en a aucun que je me vois jouer, je suis chiante mais je ne joue pas souvent des hommes donc je veut être certaine que l'avatar me convient vraiment. Ryan Gosling est-il bien libre ?
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyJeu 31 Mai - 14:09

Oh vouii, Henry Cavill aussi, il est si... Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 3183675940

Y a pas de mal, ne t'en fais pas. ;) Et je me souviens pas avoir vue Ryan Gosling ni en scénario, ni dans la liste des vavas, donc... Après je dis ça, je dis rien ! ;)
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble

postes : 96
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyJeu 31 Mai - 14:28

Déjà, bienvenue I love you
Ensuite, je dois dire que je suis fan du petit résumé que tu nous a fait là Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 388342071 et le pseudo il tue, by the way Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 388342071
Niveau avatar, je vais carrément pas aider en disant simplement que tous les choix proposés ils tuent Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 1347536052 A priori, comme l'a dit Primouche, oui, Ryan est libre. En tout cas, il n'est pas dans le bottin x) Et le rôle lui irait vraiment bien Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 388342071
E. Isaac Hayles

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyJeu 31 Mai - 23:59

Merci beaucoup Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 388342071
C'est plaisant de voir que mon personnage te plait déjà I love you
Je n'ai malheureusement pas été assez rapide pour Ryan Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 3903630575 du coup je me retrouve au point de départ à hésiter encore pour mon avatar.
Adele-Rose Caffrey
Adele-Rose Caffrey

postes : 25
pseudonyme : hypnotised
crédits : Baylee
situation sociale : célibataire

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyVen 1 Juin - 7:21

Henry Cavill est une bonne idée je trouve Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 744883311
    Bienvenue et bon courage!
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

postes : 181
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyVen 1 Juin - 15:46

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =)
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? EmptyVen 1 Juin - 18:55

Je plussois Henry I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Isaac ▨ Where are the plans we made for two ? Empty

Isaac ▨ Where are the plans we made for two ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1