Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 14:37 | |
|
“Millicent Ginger Huntingfield„ | |
As pure as a crystal rock : la pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l’homme s’envole au-dessus de la terre et de toute nature éphémère. 24 ans, je suis née le 27 avril 1988 à Cumberland Island en Georgie, USA mais j'ai passé toute ma vie à Nouméa en Nouvelle Calédonie après le divorce de mes parents ▲ j'ai gardé le nom de famille de mon père quand mes parents ont divorcé, contrairement à mon frère. Et puis, je vis avec lui, ma belle-mère et mon demi-frère ▲ appelez-moi Millie, ou encore Lily bien que je préfère de loin le premier, il est plus mignon! ▲ J'ai demandé à avoir la double nationalité et elle m'a été accordée. Ainsi, je suis franco-américaine ▲ j'étudie le droit à l'université et j'enchaîne des boulots à côté pour pouvoir payer mes études et mes petites plaisir personnels ▲ je parle couramment le français, tellement couramment que j'ai plus de facilité qu'en anglais alors que celle-ci est ma langue natale. Cherchez l'erreur ▲ d'ailleurs, je parle tellement bien français que mon accent américain a presque disparu ▲ comme je n'avais que 3 ans quand mes parents ont divorcé, je ne me souviens pas vraiment de ma vie avec ma mère et mon frère. Et comme mon père a coupé tous les ponds avec ma mère, je ne l'ai plus jamais revue ; et mon frère, n'en parlons même pas, je sais juste que je ne suis pas fille unique ▲ mon père s'est remarié deux fois, la première quand j'avais 5 ans mais sa relation a à peine duré 2 ans (je me demande d'ailleurs pourquoi il s'est marié avec elle…). La deuxième fois, c'était quand j'avais 16 ans et ça dure encore ▲ J'ai eu une relation de 3 ans avec mon demi-frère par alliance en secret mais il m'a quitté en apprenant que j'étais tombée enceinte. J'ai avorté ▲ Vive Facebook! C'est grâce à ça que j'ai retrouvé mon frère et depuis, on essaie de rattraper le temps perdu. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai débarqué à Cumberland Island (ou plutôt revenue) et j'avoue aussi que c'est pour faire connaissance avec ma belle-soeur. D'ailleurs, je viens de débarquer une semaine auparavant ▲ j'ai déjà égorgé un ourson, déchiqueté un crocodile, décapité un schtroumps. Vive Haribot! C'est que je ne peux pas me passer de sucreries, même à mon âge. Je peux pas vivre sans ma dose de sucre quotidienne. Par contre le salé, c'est toute une autre histoire ▲ j'adore rire, rire est le meilleur remède à toutes les maladies et à tous les problèmes. D'ailleurs, on me reproche souvent de trop rire, comme si c'était une mauvaise chose. Sans doute parce que je peux être une véritable gamine quand je le veux... ▲ ma passion dans la vie, c'est dormir. Je peux tomber dans les bras de Morphée partout, même dans un train turbulent et rien ne pourrait me réveiller. Je suis sûre qu'une jour, je mourrais sans même m'en rendre compte tellement je dormirais à poing fermé ▲ j'aime critiquer, ça permet de se sentir mieux après, plus valorisante. Par contre, j'avoue que je n'oserais pas dire toutes les vérités en face. Je suis pas lâche, j'évite juste de mourir avant l'heure ▲ Je ne compte même plus la quantité de larmes que j'ai versé devant un film à l'eau de rose. Je pleure trop facilement, je suis trop sentimentale, trop fleur bleue. Donc, si vous me mettez devant le Roi Lion, puis Rox et Rouky et enfin Bambi, c'est que vous voulez ma mort ▲ Je fume pas, je bois pas (du moins, plus maintenant, ou alors juste un verre pour toute la soirée) et je me drogue encore moins ▲ Je peux passer des jours à la bibliothèque à bosser droit tout comme je peux passer des jours devant mon ordi, ma télé, dans mon lit sans rien foutre ▲ je suis une fille très chaleureux et extravertie qui aime faire des câlins. D'ailleurs, je suis très tactile et personne ne pourra vous dire le contraire, même pas mes pires ennemis ▲ je stress facilement et dans ces moments-là, il vaut quand même mieux rester loin de moi parce que j'ai tendance à parler encore plus que d'habitude. Déjà qu'on a du mal à m'arrêter habituellement... ▲ Je suis quelque peu irresponsable et vaniteuse mais bon, tout le monde a ses défauts non? . To add in my life ♣ KELSEY HAYES-EARDLEY ; featuring dianna agron (25 ans - bleeding love - belle-soeur) ♣ VALENTINA BABSI FILLMORE-ROSSI ; featuring amber heard (24 ans - paper planes - cousine) ♣ ISOBEL BILLIE-JANE HEMINGWAY ; featuring victoria justice (20 ans - paper planes - lien) ♣ DUNCAN AZRAËL VOLKOV-REVENGE ; featuring colton haynes (21 ans - paper planes - lien) ♣ EROS DUNCAN EASTWOOD ; featuring taylor lautner (21 ans - paper planes - lien) ♣ JADE-MILA RILEY SCOTT ; featuring astrid bergès-frisbey (24 ans - sex on fire - lien) ♣ PSEUDO ; featuring avatar (âge - groupe - lien) . © Sun/Jewels*
Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Jeu 31 Mai - 13:22, édité 3 fois |
| | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 14:37 | |
| ► girls just wanna have fun ;
“ Hanaë Arizona Buckley „ | |
24 ans ♣ paper planes ♣ nina dobreva |
― BFF, c'est ça l'amitié ; Si au début, j'appréhendais vraiment de connaître Hanaë qui deviendrais ma colocataire, et bien, par après, j'avoue que je suis plus que contente de partager un appartement avec elle. Nous ne nous connaissions pas avant d'emménager ensemble. Je venais de quitter mes parents pour une vie plus autonome et elle était à la recherche d'une compagne d'habitation. Alors, bien entendu, j'ai accepté. Finalement, je ne le regrette vraiment pas. Tout de suite, nous avions tissé des liens, devenant rapidement confidente, n'ayant plus aucun secret l'une pour l'autre. J'ai appris son histoire avec son homme marié, tout comme elle savait pour mon frère que je ne connaissais pas. Seulement, je lui ai caché une chose, cette chose que je faisais tout pour oublier, ce demi-frère avec qui j'ai presque eu un enfant; le fait que j'ai tué ce petit être sans aucun regret ni remord. Non, c'est la seule chose que j'ai gardé pour moi, parce que je voulais oublier. En l'espace d'un an, elle est devenue indispensable à ma vie, et la quitter ce jour-là m'a brisé le coeur. Mais nous garderons toujours contact. Après tout, c'est ça l'amitié.
“ Primrose Avery Kaplan „ | |
22 ans ♣ cosmic love ♣ Claire Holt |
― my Barbie Jum's ! Quelle idée quand même de se disputer pour une simple robe... Mais avoues quand même qu'elle était magnifique! Et qu'elle aurait mieux été à moi qu'à toi... Enfin bon, c'était quand même idiot de notre part et nous avions vraiment l'air bien bête à se prendre la tête juste pour un simple bout de tissu. Heureusement, les vendeuses ont réussi à nous séparer à temps. D'ailleurs, tu as vu comment elles nous ont pris pour des soeurs?! C'est vrai qu'après réflexion, nous avons le même physique, presque la même taille, les même cheveux blonds et les même yeux bleus. Bref, ma jum's quoi! Et puis, avoue que c'est quand même marrant de se faire passer pour de vrais soeurs!
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes - Spoiler:
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
© Sun/Jewels* avec modif
Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Jeu 31 Mai - 16:57, édité 6 fois |
| | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 14:37 | |
| ► boys drive me crazy ;
26 ans ♣ paper planes ♣ Sebastian Stan |
― just got my heart stolen ; Je t'ai détesté au premier instant. Toi qui semblait si froid, qui n'arrêtait pas de te plaindre, qui se moquait de moi, je t'ai vraiment trouvé impoli alors que je ne te connaissais même pas. Mon voyage en avion à tes côtés était tout simplement épouvantable. Je voulais te parler, tu as demandé à changer de place. Bon, il est vrai que par moment, je peux vraiment être bavarde, mais il t'aurait juste suffi de me demander poliment de me taire et je l'aurais fait. Non, au lieu de ça, tu as voulu changer de place. Dommage, l'avion était plein à craquer. Et tu es resté, un casque sur les oreilles pour éviter de m'écouter. Vraiment impoli! Je pensais ne plus jamais te revoir, mais le destin en a décidé autrement en nous réunissant à chaque fois. D'abord au restaurant, puis au cinéma, quand tu as failli m'écraser et qu'on s'est pris la tête; et enfin, au Starbucks. Tu es venu vers moi, j'ai voulu partir. Tu m'as retenu et tu t'es excusé. Je ne m'y attendais tellement pas! J'étais vraiment agréablement surprise, encore plus que finalement, tu m'as invité à dîner (même s'il est vrai que c'était la seule manière pour que je te pardonne). Et ce soir-là, j'ai senti mon coeur partir à nouveau vers un autre. Tu étais tellement simple, tellement parfait, tout simplement, que j'en ai encore le coeur qui bat rien qu'en pensant à toi. Peut-être que finalement, tu n'es pas si mal...
“ Everett Seth Hayes-Eardley „ | |
29 ans ♣ bleeding love ♣ Ian Somerhalder |
― fréroooot, je t'aime tu sais ?! Je n'avais que 3 ans quand mes parents ont divorcé. Je suis partie avec papa, toi tu es partie avec maman. Parce qu'ils avaient coupé tout contact, je ne t'ai plus jamais revu. Je savais que j'avais un frère, je me souvenais encore parfois de ta chaleur, mais je ne parvenais même plus à me souvenir de ton visage. Mon frère me manquait. Alors je t'ai cherché et c'est par miracle que je suis tombée sur toi sur Facebook. J'étais tellement contente! Alors bien entendu, je t'ai contacté. Tu te souvenais de moi. Bien entendu, comment serait-ce possible d'oublier une petite soeur aussi mignonne que moi? Si pendant tout un temps, nous parlions via nos ordinateurs, rapidement, ça ne nous a plus suffi. Alors j'ai décidé de venir te rendre visite, à toi et à ta petite femme. Quel bonheur de pouvoir enfin dire haut et fort que j'ai un grand-frère!
27 ans ♣ bleeding love ♣ Ben Barnes |
― why did you break me when i loved you so much !? Le coup de foudre du premier coup d'oeil. Tu étais le fils de celle qui allait devenir ma belle-mère; tu allais devenir mon demi-frère par alliance. J'ai eu mal, j'ai essayé de résister. Tu es le seul à avoir pu me faire sentir aussi vivante. Ton regard, je ne pourrais jamais l'oublié même si je le veux réellement. Tu m'a détruit alors que je t'avais tout donné. Trois ans... Trois ans d'amour qui se transformait en un véritable mensonge. Pourquoi? Aimais-tu donc tellement profiter de moi? J'ai pardonné tes erreurs parce que je t'aimais et finalement, je me retrouvais encore plus blessée. Tu m'as rejeté quand je t'ai avoué porter ton enfant. J'étais heureuse, je pensais qu'enfin, nous pourrions vivre notre amour au grand jour. Mais je m'étais trompée. J'étais tombée au plus bas quand tu t'es moqué de moi, me traitant comme si je n'étais rien. Tu m'as totalement brisé et même maintenant, je ne t'ai pas pardonné. Enfin, je croyais avoir laissé cet erreur mais quand je t'ai vu ce jour-là, toute cette colère, toute cette tristesse est remontée en flèche. Tout est de ta faute.
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes - Spoiler:
© Sun/Jewels* avec modif
Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Jeu 31 Mai - 13:03, édité 1 fois |
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 16:11 | |
| On peut poster ? |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 17:01 | |
| Non tu peux pas Une idée? Envie? Un souhait? |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 17:04 | |
| Moi mais alors je suis total touriste juste une chose je veux du positif |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 17:06 | |
| On peut être deux Barbies alors ? |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 17:10 | |
| Eros ; Je propose une rencontre dans le parc où un clown aurait été invité pour un anniversaire d'une gamine. Et bien entendu, vu que j'adore rire, j'ai juste pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Tout le monde me regardait comme une folle jusqu'à ce que tu te joignes à moi x) Donc, je proposerais bien un truc dans le genre où peut importe comment les autres les regardes, ils seront toujours deux à jouer les gamins x) Avery ; Ok mais je partage pas Ken Une idée Barbie? |
| | | Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 19:18 | |
| Parce que Candiccola J'ai pas d'idées par contre, je sais shame on me |
| | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| | | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 19:34 | |
| ASTRID Comment elle est trop mimi sur le gif La discrétion de Jade et l'exubérance de Millie, c'est assez opposé. Mais justement, son côté calme pourrait avoir un effet bénéfique sur elle. Elles se compléteraient assez niveau caractère. Billie ; Oh oui, viens Une idée? |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 19:54 | |
| Ne t'en fais pas, j'ai pas dis que je voulais Ken. Je te le laisse ma Barbie jum's. ;) Hum non malheureusement, pas encore, mais... C'est possible du positif, please ? |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 20:17 | |
| Toutes les deux Barbies adorables, sociables et irresponsables, je propose justement qu'elles se considéreraient comme des jumelles vu leurs physiques ressemblant. Et puis, c'est tellement cool de s'appeler Barbie Jum's xD |
| | | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Mer 30 Mai - 20:56 | |
| |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 11:59 | |
| Jum's ; Et bien, Millie vient tout juste d'arriver en ville une semaine auparavant. On pourrait dire qu'elles se sont rentrées juste le lendemain au centre commercial? Elles auraient toutes les deux jetées leur dévolu sur une robe et se seraient limite battues pour celle-ci jusqu'à ce que les vendeuses leur disent qu'il ne faut pas se disputer entre soeurs? Parce qu'elles croyaient qu'elles l'étaient en fait. Puis, finalement, elles se sont dévisagées et je vois bien Millie dire: Elles ont raison. Désolé Jum's, je te la laisse! Et voilà le comment elles sont devenues Jum's xD Billie ; Alors elles, c'est plutôt côté caractères qu'elles se ressemblent xD Je proposerais bien un lien où genre, dès qu'elles veulent voir un film, elles s'appelleraient parce qu'elles ont les même goûts Genre, elles se seraient rencontrées au cinéma deux jours auparavant. Elles étaient assises l'une à côté de l'autre puis, Millie se serait mise à critiquer le film. Du coup, tu as fait pareil puis elles auraient commencé à parler encore et encore, même après le film. Elles auraient été mangées ensemble toujours en papotant de tout et de rien alors qu'elles se connaissaient à peine. Puis, je vois bien l'une d'entre elles dire : c'était sympas, faut se refaire ça! Ca te dit qu'on remette ça demain?! |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 12:21 | |
| |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 14:44 | |
| Mais de rien ma Barbie Jum's! MISE A JOUR :D |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 15:39 | |
| Il faut qu'on approfondisse notre lien |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 16:04 | |
| Oh oui oh oui Baaaah, semblerait qu'on est pas censé s'aimer mais je propose quand même un lien positif pour le début |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 16:06 | |
| Je te mpotte |
| | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 16:18 | |
| |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 16:56 | |
| Parfait alors :D Je te rajoute à la prochaine MAJ |
| | | Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| - Millicent G. Huntingfield a écrit:
- ASTRID Comment elle est trop mimi sur le gif
La discrétion de Jade et l'exubérance de Millie, c'est assez opposé. Mais justement, son côté calme pourrait avoir un effet bénéfique sur elle. Elles se compléteraient assez niveau caractère. Donc elles seraient amies en quelques sortes ? Et puis, comme elles ont le même âge elles auraient pu se connaître depuis le lycée, non ? Et puis, Millie pourrai essayer de débarrasser Jade de son côté calme et réservée & vice versa. |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| Le problème c'est que Millie vient d'arriver en ville, donc pour le lycée, impossible. Par contre, on pourrait dire qu'elles se seraient connues alors que Millie cherchait une place pour s'installer dans un café par exemple et la seule qui restait était en face de Jade? |
| | |
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
| |
| | | | Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
|