Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 17:30 | |
| Okay ! Ça me va. Je t'ajoute. :3 |
|
Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Jeu 31 Mai - 17:33 | |
| parfait :D Je le ferais à la prochaine MAJ :) |
|
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Ven 1 Juin - 15:58 | |
| une amie de 400 coups en gros à faire les cons ^^ |
|
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ Ven 1 Juin - 16:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥ | |
| |
|