SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrys J. Moreaux
Emrys J. Moreaux
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 30/05/2012

EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:47

Non mais ça va vous deux là? Vous avez pas l'impression de flooder sur ma fiche peut être. Des vraies groupies. Ca y est, elles ne peuvent plus vivre sans moi. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 248604097

Ouais, bah non, tu laisses Millie ok? C'est MA femme. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 388342071
J'vais reconquérir son coeur à la femelle. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 248604097

Oh gosh, Avery, j'avais pas compris. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:53

Mais j'ai le droit de l'aimer aussi Milli, ne sois pas jaloux, je ne vais pas te la voler. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 1562370084 Et puis attention à toi, si tu veux la reconquérir tu n'as pas intérêt à l'abandonner de nouveau sinon je vais te punir avec mon super fouet. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 2932675289 EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 3903630575

Et puis les groupies c'est un bien grand mot (a) Tu n'es pas une star non plus. EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 2761542443 Oui, oui j'ai dis que je partais, je sais où est la sortie, pas besoin de m'accompagner... Arrow EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone. - Page 2 4129918790
Revenir en haut Aller en bas

EMRYS JULIEN MOREAUX ◮ Loneliness has always been with me but maybe we don't have to be all alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2