| ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy-Skye T. Blackheart perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 7 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012
| Sujet: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Mer 30 Mai - 23:08 | |
| ivy-skye tallulah blackheart " everytime i close my eyes, it's like a dark paradise. "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ écrire ici SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ MARY-W. ÂGE ∞ vingt ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ par my love bien entendu EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ of course, pour sûr *o* TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ babouille - Code:
-
◖ <avatarreserve>Sara Canning </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Ivy-Skye T. Blackheart</pseudoperso>
|
|
| |
Ivy-Skye T. Blackheart perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 7 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Mer 30 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 9:01 | |
| saraaaaaaaaaa ** je viens de la voir hier soir dans un épisode de supernatural en plus ** réserve moi un lien ! BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin.
|
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| |
| |
Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 10:07 | |
| AMOUUUUUUUUUR Merci d'avoir pris mon scénar Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions dessus, n'hésites pas (a) Haaa Crystal tu as vu tante Jenna se faire Dean |
|
| |
Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 10:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai été super choquée parce qu'il se passait après n'empeche :o |
|
| |
Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
| |
Lulla K. Callagher perfect member ⊱ we love youAnd big girls don't cry ••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••⊱ postes : 34 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : chouchounette ⊱ crédits : paranoïd ⊱ situation sociale : moyenne
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 11:44 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Hanaë Buckley administratrice ⊱ we're the queensshe's a classic beauty. ✿ Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse. ⊱ postes : 208 ⊱ ici depuis le : 13/05/2012 ⊱ pseudonyme : freaky soul. (clém) ⊱ crédits : cristalline. ⊱ situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 12:50 | |
| MERCI A VOUS TOUS CRYSTAL ; owi tante Jenna ressuscitée en Amazone qui fait un bébé à Dean, huhuuu sans problème pour le lien *o* AVERY ; CLAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE sans problème pour le lien qui tue MY LOVE ; de rien, de rien et je n'hésiterai pas pour les questions (a) HANAE ; MA NIEEEEECE ahnon merci, merci |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 14:10 | |
| Ah merci, c'est tout choupinet. |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| LYNDSY sans problème aussi *o* merci à toi |
|
| |
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| |
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| |
| |
Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Jeu 31 Mai - 17:49 | |
| SARA <3. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Ven 1 Juin - 15:47 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =) |
|
| |
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) Ven 1 Juin - 16:19 | |
| MERCI A VOUS KELSEY ET BILLIE ; piaaah, sans problème pour les liens |
|
| |
| Sujet: Re: ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) | |
| |
|
| |
| ★ your melody is haunting me (blackheart - uc) | |
|