SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 16:54


FORMAN, Pacey "Stitch"
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Forman, nom plutôt courant que je tiens de ma mère contrairement à la plupart des enfants. Mon père ayant décidé de se faire la malle avant ma naissance, je n'ai pas hérité de la consonance Ukrainienne de son nom. De toute façon c'est mieux comme ça, je préfère Forman à Iakov. PRÉNOMSPacey Tiago Pas besoin de faire référence à la série Dawson, on me l'a déjà faite un million de fois je vous préviens.SURNOMSStitch Je crois que plein de gens ne connaissent même pas mon vrai prénom tellement ils ont entendu cette appellation. Depuis que je suis bambin on me nomme comme ça, je ne pourrais même pas dire pourquoi.DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Pacey "Stitch" Forman le Jeu 31 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 16:54

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:10

PACEY + DEKKER + TON TITRE = PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:24

Et que devrais-je dire de ton avatar et pseudo si cool ??
Merci en tout cas PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 556403049
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:29

D. Azraël Volkov-Revenge a écrit:
PACEY + DEKKER + TON TITRE = PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 4263739783
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 946296864

C'est exactement ce que je voulais dire ! PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 388342071
Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
En espérant que tu te plaise et... Je veux un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please. PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:32

Claire est tellement parfaite! Je l'adore dans TVD PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 3897234626
Évidemment que je te garde un beau lien! Si tu veux je peux te sequestrer et te violer durant de longues heures ? Ok ? Génial, adjugé vendu ma belle PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 646559625
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:37

STITCH + DEKKER PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1347536052
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:44

Stitch c'est juste...mon dieu Disney alors fallait bien le placer :p
Merci PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 2891092674
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Oh god, je répète mais DEKKER + STITCH + TON TITRE PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1946027313
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:49

Astrid, je suis vraiment gâtée ce soir PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 556403049
En tout cas, contente de voir que Thomas plait autant, je pensais être la seule à baver devant PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 646559625

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:56

    Oh et alors que dire de Dekker ? Je l'ai tellement aimer dans Freddy, Terminator, DR House, Heroes... Et puis tout les dessins que je regarder étant pitite... Il vend du rêve ! PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 3897234626 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1347536052
    Roooohhh merci, c'est troopppp chouuuu ! Je t'aimmeeeeuuuhhh déjà ! PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 183937222 PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1468157981 I love you PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1282763617 Rooohhh, je dois dire que c'est super tentant tout ça... PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 678593547 Mais... Faut que tu demandes à mon Nono si ça le gêne pas, d'abord. XD
    Roohh, tu kiffe Lilo & Stitch ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pacey
Pacey "Stitch" Forman
perfect member ⊱ we love you

postes : 7
ici depuis le : 31/05/2012

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 17:58

Oui moi je suis amoureuse de Thomas depuis que je l'ai vu dans Terminator! Et puis après Kaboom et maintenant The Secret Circle...
Tu m'aimes déjà ? C'est super puisque c'est réciproque! Bon j'ai l'impression que ton "nono" va pas m'adorer par contre...

Oui Lilo et Stitch c'est la vie ! PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 388342071
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 18:06

    Oh vouii aussi TSC... PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 946296864
    Ohhh, c'est vrai ? PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 388342071 Meuh si, t'en fais pas. Nono, n'est pas michant. Nono t'aimeras, tu verras. Et au pire, je te défendrais (a) PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1468157981
    Oh, tu l'as dis... Il est tellement full cute, ce dessin... PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 744883311
    Ok... Je connais la sortie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire F. Heavensbee
Voltaire F. Heavensbee
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main AanqyrDV
postes : 36
ici depuis le : 30/05/2012
pseudonyme : blues.
crédits : tearsflight.
situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyJeu 31 Mai - 18:50

DEKKER PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 3897234626 Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptyVen 1 Juin - 15:47

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptySam 2 Juin - 12:59

Bienvenue sur le forum I love you
J'adore le pseudo PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main Empty
MessageSujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte.  Si tu n'as pas un bon  partenaire il vaut mieux  avoir une bonne main EmptySam 2 Juin - 13:10

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WINTER ϟ les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
» JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Lyséa ▽ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ
» Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-