| PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main | |
|
Auteur | Message |
---|
Pacey "Stitch" Forman perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 7 ⊱ ici depuis le : 31/05/2012
| Sujet: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 16:54 | |
| FORMAN, Pacey "Stitch" " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ Forman, nom plutôt courant que je tiens de ma mère contrairement à la plupart des enfants. Mon père ayant décidé de se faire la malle avant ma naissance, je n'ai pas hérité de la consonance Ukrainienne de son nom. De toute façon c'est mieux comme ça, je préfère Forman à Iakov. PRÉNOMS ∞ Pacey Tiago Pas besoin de faire référence à la série Dawson, on me l'a déjà faite un million de fois je vous préviens.SURNOMS ∞ Stitch Je crois que plein de gens ne connaissent même pas mon vrai prénom tellement ils ont entendu cette appellation. Depuis que je suis bambin on me nomme comme ça, je ne pourrais même pas dire pourquoi.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ∞ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
◖ <avatarreserve>Nom de la célébrité </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Prénom et Nom du personnage.</pseudoperso>
Dernière édition par Pacey "Stitch" Forman le Jeu 31 Mai - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
Pacey "Stitch" Forman perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 7 ⊱ ici depuis le : 31/05/2012
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:24 | |
| Et que devrais-je dire de ton avatar et pseudo si cool ?? Merci en tout cas |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| Claire est tellement parfaite! Je l'adore dans TVD Évidemment que je te garde un beau lien! Si tu veux je peux te sequestrer et te violer durant de longues heures ? Ok ? Génial, adjugé vendu ma belle |
|
| |
Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:37 | |
| STITCH + DEKKER Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:44 | |
| Stitch c'est juste...mon dieu Disney alors fallait bien le placer :p Merci |
|
| |
Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:47 | |
| Oh god, je répète mais DEKKER + STITCH + TON TITRE Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:49 | |
| Astrid, je suis vraiment gâtée ce soir En tout cas, contente de voir que Thomas plait autant, je pensais être la seule à baver devant MERCI |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| Oui moi je suis amoureuse de Thomas depuis que je l'ai vu dans Terminator! Et puis après Kaboom et maintenant The Secret Circle... Tu m'aimes déjà ? C'est super puisque c'est réciproque! Bon j'ai l'impression que ton "nono" va pas m'adorer par contre... Oui Lilo et Stitch c'est la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Voltaire F. Heavensbee perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 36 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ pseudonyme : blues. ⊱ crédits : tearsflight. ⊱ situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Jeu 31 Mai - 18:50 | |
| DEKKER Bienvenue :) |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Ven 1 Juin - 15:47 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =) |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Sam 2 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum J'adore le pseudo |
|
| |
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main Sam 2 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
| PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main | |
|