| (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. | |
|
Auteur | Message |
---|
Polly Cartwright perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 4 ⊱ ici depuis le : 31/05/2012
| Sujet: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 17:31 | |
| cartwright, polly. « Là où la vie brûle, la mort vraiment n'est rien. »
NOM(S) ∞ écrire ici. PRÉNOMS ∞ écrire ici. SURNOMS ∞ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici. ÂGE ∞ écrire ici. NATIONALITÉ ∞ écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ∞ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici. STATUT CIVIL ∞ écrire ici. GROUPE ∞ écrire ici. AVATAR ∞ écrire ici. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici. CRÉDITS ∞ écrire ici.qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
- informations sur le joueur:
|
|
| |
Polly Cartwright perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 4 ⊱ ici depuis le : 31/05/2012
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 17:59 | |
| Oh Selena, elle est tellement chou cette fille. Welcome et bon courage pour ta fichounette. (: J'espère que tu t'y plairas. ^^ |
|
| |
Voltaire F. Heavensbee perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 36 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ pseudonyme : blues. ⊱ crédits : tearsflight. ⊱ situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Jeu 31 Mai - 18:51 | |
| Gomez est juste adorable Bienvenue par ici :) |
|
| |
Adele-Rose Caffrey perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : hypnotised ⊱ crédits : Baylee ⊱ situation sociale : célibataire
| |
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Ven 1 Juin - 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette =) |
|
| |
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Ven 1 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. Sam 2 Juin - 13:00 | |
| Bienvenue sur le forum Polly, c'est un tellement joli prénom |
|
| |
| Sujet: Re: (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. | |
| |
|
| |
| (POLLY) $ sometimes you have to act like a bitch, to get things done. | |
|