Lane-Hendrix Hawkins perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 5 ⊱ ici depuis le : 03/06/2012 ⊱ pseudonyme : taste rain. ⊱ crédits : avatar ( sparkle ) gif ( tumblr )
| Sujet: ❝ i'm at a payphone trying to call home Dim 3 Juin - 13:09 | |
| hawkins, lane-hendrix " MESMERIZING LIKE MOONLIGHT "
NOM(S) ∞ Hawkins, en fait il s'agit du nom de sa mère, il n'a jamais connu son père et ne porte pas son nom. PRÉNOMS ∞ Lane, comme son grand père maternel et Hendrix, sa mère est une fan inconditionnelle de Jimmy Hendrix. SURNOMS ∞ Il n'en a pas réellement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Quatorze février, Cumberland Island. ÂGE ∞ Vingt cinq ans. NATIONALITÉ ∞ Américain. MÉTIER ∞ Inspecteur de police. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ Cory Monteith EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui. CRÉDITS ∞ tumblr.doux, impatient, calme, protecteur, fidèle, anxieux, motivé, impatient, sportif, mauvais perdant, romantique, franc.
il a deux frères aînés, mais n'a pas le même père que ceux ci ★ il a toujours vécu sur l'île et n'a jamais envisagé de partir d'ici ★ il a commencé des études d'histoire avant de se rendre compte qu'il avait trouvé sa vocation, devenir flic ★ il n'a jamais été du matin, si bien qu'il ne faut pas lui parler avant qu'il ai avalé au moins deux cafés noir ★ le fait d'avoir eu deux frères aînés et de devenir policier l'a rendu très mature ★ il est très proche de sa mère, celle ci a perdu son premier mari et lui fut un accident quelques années plus tard, ils ont donc toujours été proches, il est également proche de ses frères, bien qu'il s'est toujours senti à part, sans doute parce qu'il est plus jeune qu'eux ★ la personne la plus important dans sa vie à toujours été sa meilleure amie, Lulla, seulement il y a une chose qu'elle ignore, il l'a toujours aimé, il n'a pourtant jamais rien dit, en parti parce qu'elle a vécu une longue histoire avec sa meilleure amie Crystal et qu'elle a toujours des sentiments pour celle ci ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ il est extrêmement déterminé, ainsi il se bat toujours pour obtenir ce qu'il souhaite ★ il a une collection impressionnante de vinyles, il adore la musique et est un très grand fan de rock ★ il adore sortir et faire la fête, il est très peu chez lui, n'aimant pas rester seul et surtout ne rien faire, il a un côté hyperactif à sa façon. | |
~ never let me go. ' Lane... Où est ce que tu es ? ' Depuis des années, je passais quasiment chaque petit instant de mon existence à garder un œil sur elle, comme un ange dans le ciel pendant son sommeil, je veillais, m'assurant que rien ni personne ne lui ferait jamais de mal. Je faisais parti de ces enfants toujours à part, en marge, toujours en colère. ' Arrête c'est pas drôle, je flippe ! ' Comme tous les ans, elle affectionnait fêter halloween, m'assurant que cette fête était la parfaite occasion pour être qui elle voulait être, et que moi aussi je pouvais devenir qui je souhaitais durant cette unique journée. Il était déjà plus de vingt deux heures et elle avançait prudemment à travers le cimetière qu'elle avait choisi elle même pour notre rencontre. ' Je te jure que si tu te montre pas je rentre, et je t'adressais plus jamais la... ' Elle s'arrêta lorsqu'elle me vit, assis plus loin sur une sépulture, tenant entre mes mains un sac en plastique sombre. Je la vis lever les yeux au ciel, et presser le pas pour arriver jusqu'à moi. ' Quand même ! C'est pas du tout drôle tu sais... qu'est ce que c'est que ça ? ' Le silence régnant ici n'était brisé que par le son de sa voix, claire et pourtant comme feutrée par le lieu lui même. ' Un cadeau. ' Je serrais le sac dans ma main comme par peur de le perdre, ou bien qu'il m'échappe. ' Pour moi ? Mais ce n'est pas mon anniversaire... ' Elle fronçait les sourcils, si bien qu'une petite ride apparut entre ses yeux, ce qui me faisait toujours sourire. ' Non, ce n'est pas pour toi, c'est pour moi. ' Elle parut surprise, et aussi assez déçue... mais elle le masqua assez rapidement, une chose qu'elle avait apprise à mon contact. ' Tu te fais des cadeaux maintenant ?! ' Elle vint s'assoir à côté de moi, ignorant totalement le fait que nous étions installé au dessus d'un corps inconnu... ' Cela vient de mon géniteur. Ma mère me la remit ce matin. ' Et depuis je ne l'avais pas lâché, une partie de moi voulait détruire ce qu'il contenait, mais une autre brulait de savoir de quoi il s'agissait. La haine m'habitant fut ébranlée par une envie presque sanguine de reconnaissance de la part de mon géniteur. ' Ouvre le. ' Je secouais la tête pour toute réponse. ' Alors donne, je vais l'ouvrir. ' Je réagis vivement, m'échappant en la bousculant légèrement. ' Bon j'ai compris... débouille toi ! ' Elle avait déjà tourné les talons, traversant à pas vifs les allées de tombes alignées tristement. Elle ne remarqua pas tout de suite que je la suivais de prêt. ' Qu'est ce que tu veux bordel ?! ' Sa colère était compréhensible, elle était comme une sœur, la seule à comprendre celui que j'étais alors, et pourtant, à certains instants, elle devait me penser fou. Je lui tendis le sac, baissant les yeux sur ses mains qui s'en emparaient.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ∞ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
◖ <avatarreserve>Nom de la célébrité </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Prénom et Nom du personnage.</pseudoperso>
Dernière édition par Lane-Hendrix Hawkins le Dim 3 Juin - 19:10, édité 3 fois |
|
Lulla K. Callagher perfect member ⊱ we love youAnd big girls don't cry ••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••⊱ postes : 34 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : chouchounette ⊱ crédits : paranoïd ⊱ situation sociale : moyenne
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home Dim 3 Juin - 13:14 | |
| |
|
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home Dim 3 Juin - 13:17 | |
| |
|
Lane-Hendrix Hawkins perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 5 ⊱ ici depuis le : 03/06/2012 ⊱ pseudonyme : taste rain. ⊱ crédits : avatar ( sparkle ) gif ( tumblr )
| |
Nuka C. Zinnbauer perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ crédits : CRIPSOW. (avatar) fyow (gif) ⊱ situation sociale : célibataire qui fréquente plus ou moins un homme.
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home Dim 3 Juin - 13:34 | |
| bienvenue et je rejoints Billie pour le pseudo |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home Lun 4 Juin - 13:32 | |
| |
|
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home Mar 5 Juin - 16:14 | |
| Bienvenue parmi nous le prénom + le titre |
|
| Sujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home | |
| |
|