SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyLun 14 Mai - 18:33


hanaë arizona buckley
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Buckley, nom de famille à consonance américaine puisque son père est natif de Géorgie. PRÉNOMSVéritable contraste avec son nom de famille, Hanaë est un prénom français qui lui a été donné par sa mère, française de souche. Arizona, son deuxième prénom, marque la comparaison entre l'état américain et la consonance française. Recherché, tout ça. SURNOMSElle n'a pas spécialement de surnoms, puisque son prénom est relativement court en somme. A vrai dire, on l'appelle de temps à autre Hana, mais c'est assez rare. DATE ET LIEU DE NAISSANCEHanaë Buckley est née un certain trois avril, à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. ÂGEElle est âgée de vingt-quatre ans. NATIONALITÉTypiquement française. MÉTIER/ETUDESLa demoiselle est infirmière en pédiatrie. SITUATION FINANCIÈREMoyen. Elle ne va pas se plaindre, mais elle ne roule pas sur l'or non plus. STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARLa sublime Nina Dobreva. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Nop! CRÉDITS ∞ écrire ici

généreuse, franche, ouverte d'esprit, rancunière, douce, instable, rêveuse, jalouse, ambitieuse, tête de mule, attachante, perfectionniste, sportive, râleuse, trop fleur bleue, sensible, possessive, sociable, maniaque de l'hygiène, observatrice.



Hanaë est une vraie petite cuisinière. Elle adore faire à manger, que ce soit pour elle, pour sa famille ou pour ses amis. C'était d'ailleurs la reine des muffins à Nouméa. ★ Elle adore les animaux. Elle a d'ailleurs un chat angora, Plume, et un chien répondant au nom de Ginger. Ils s'adorent. ★ Elle est toujours en retard. A chaque rendez-vous important, elle arrive trente minutes après. ★ La demoiselle passe un temps fou à choisir ses vêtements. Elle peut rester des heures plantée devant son armoire à la recherche de la tenue parfaite. En revanche, son détour dans la salle de bain est très vite fait, elle ne se maquille que très peu. ★ Hanaë oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels, ni aux messages. ★ Elle est perfectionniste et ne supporte pas le manque d'hygiène. Il lui arrive souvent de prendre sa douche deux fois par jour, et elle ne cesse de se laver les mains. Elle garde d'ailleurs toujours un gel anti-bactérien dans son sac, 'au cas où'. ★ Elle ne supporte pas le fait de dormir dans un autre lit que dans le sien. ★ Hanaë rêve d'un mariage de princesse, elle a toujours été un peu trop fleur bleue sur les bords. ★ Hanaë a un accent français qu'elle tente par tous les moyens d'effacer quand elle est en Amérique. Malheureusement, il se remarque assez vite bien qu'elle manie totalement l'anglais. ★ La demoiselle est une passionnée de danse et de musique. Elle chante tous les samedis soirs dans le petit bar de la ville, joue du piano depuis qu'elle a neuf ans et pratique la danse classique. Très grande souplesse oblige.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Hanaë Buckley le Dim 20 Mai - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyMar 15 Mai - 19:47



I can never leave the past behind, I can see no way.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lznh3iUMmL1r4pft0o2_r1_250 « Donne moi cette poupée ! » hurlait Kelsey en lui arrachant des mains l'objet de ses convoitises. Hanaë fronça les sourcils, s'accrochant désespérément à son jouet. « Mais laisse moi, tu en as déjà une ! » râlait-elle tout en mimant une moue boudeuse finement exagérée. « Mais je veux celle-là !
Et puis je suis plus grande que toi d'abord ! »
répliquait sa grande soeur. Hanaë ne lâchait pourtant pas prise, fusillant du regard sa frangine. « Arrête Kesley ou je le dis à maman ! » soufflait-elle en serrant les dents, tentant vainement de récupérer sa chère poupée. Kelsey finit par tirer un grand coup, et Hanaë tomba en avant. Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux, mais c'était bien trop un enfant calme pour qu'elle se mette à hurler la mort en criant sa mère. Elle essuya ses petites larmes et croisa les bras. « Tu es trop méchante Kelsey ! » Puis ce fit tout naturellement que la petite brunette tourna le dos à sa soeur pour aller chercher un nouveau jouet.

Parfait opposées, la blonde et la brune ne se ressemblaient déjà pas niveau caractère. Kelsey était la meneuse de groupe, celle qui contrôlait tout et qui disait à Hanaë quoi faire. Cette dernière, d'un an son cadet, était beaucoup plus timide et moins braillarde. Le temps passa, et les demoiselles passèrent leur enfance à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, leur mère étant française de souche. Leur père, quant à lui, était anglais et avant la naissance de la petite dernière, la petite famille était installée à Cumberland Island, en Géorgie. Au fil du temps, les petites crises de chacune se dissipèrent et elles trouvèrent en l'autre la moitié d'elles-même. C'est à partir de treize-quatorze ans qu'elles furent très proches. Kelsey tentait de renforcer le caractère de sa soeur, prenant sur elle pour ne pas qu'elle se fasse disputer et la protégeant du mieux qu'elle pouvait. Hanaë, quant à elle, apportait à sa grande soeur le calme et la douceur dont elle faisait preuve chaque jour. Et elles grandirent ainsi, dans l'amour familiale, jusqu'au dix huit ans de Kesley. « Hanaë, je pars vivre chez Grand Mère à Cumberland. » La brunette avala de travers sa pomme et regarda sa soeur d'un air ahuri. « Quoi ?! Mais.. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » « Il ne se passe rien, c'est juste que Grand-Mère a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle chaque jour depuis la mort de Grand-Père... »
Le lendemain, Kesley partit pour vivre à Cumberland Island, sa ville natale. Hanaë n'y avait jamais mit les pieds ne serait-ce qu'une seule fois, mais elle se promit qu'elle rejoindrait sa soeur là-bas quand elle sera prête.


Maybe I love you, maybe I just like the sound.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Cute-gif-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-370066 A dix neuf ans, Hanaë Buckley s'envola pour la Géorgie où elle y retrouva sa soeur. Elles retrouvèrent très vite la relation qu'elles avaient entretenu de longues années, jusqu'au jour où, alors qu'elle n'avait fait que la bassiner avec un certain Everett qu'elle n'avait toujours pas vu de ses propres yeux, vint leur rencontre. Un moment plutôt sympathique, en somme. Rencontrer le petit-ami de sa grande soeur, les admirer pour leur amour réciproque, leur souhaiter du bonheur, apprendre à le connaître comme un frère qu'elle n'avait jamais eu.
Le destin sembla s'acharner sur elle, puisque c'est sous ses yeux impuissants et son coeur battant qu'elle découvrit l'homme de sa vie. On ne sut jamais ce qui se passa dans la tête de la brunette, ni ce qu'elle marmonna entre ses dents avant de lui adresser un large sourire forcé. A vrai dire, la seule sensation qu'elle ressentait était la douleur d'un coeur battant beaucoup trop fort contre sa poitrine, l'impression d'étouffer, de défaillir. Le coup de foudre. Pur et dur. " Everett, enchanté. " avait-il dit, tandis que son regard plongeait dans celui du plus bel homme qu’il lui avait été donné de rencontrer. " Hanaë, vraiment ravie de vous connaître. " Elle se ressaisit rapidement, les joues rosées et l'air timide.

Un baiser volé. Puis un autre. Et encore un autre. Hanaë pouvait sentir l'incroyable frisson qui parcourait son échine à chaque fois qu'il la serrait un peu plus contre son torse nu. " Everett, ce n'est pas possible.. Tu es marié... " Ses paroles débitaient, et son coeur hurlait le contraire de ce qu'elle disait. Les larmes aux yeux, elle ne cessait pourtant pas de glisser des baisers dans son cou, tandis que leurs mains se joignirent dans un ultime contacte. Sans un mot de plus, les deux jeunes amants, poussés dans leur attirance si puissante, si incontrôlable et aussi physique, sentimentale et sexuelle, se laissèrent entraîner dans le tourbillon vicieux de l'adultère, sans échappatoire possible, excepté le courage. Et pour blesser sa soeur, Hanaë n'en avait aucun. Elle n'avait jamais agi pour lui faire du mal, avant tenter d'arrêter leur petit jeu bien assez tôt, mais leur passion avait prit le dessus et c'était vulnérable qu'elle s'était lancée dans une relation cachette, les yeux fermés, avec Everett. Torturée par le mensonge, par le fait qu'elle faisait trop de mal à sa soeur et que leur relation ne mènerait de toute façon à rien, Hanaë finit par quitter la ville après un an. Cette étape de sa vie fut la chose la plus douloureuse qui lui a été donnée de faire. Tout simplement parce qu'elle était follement et irrévocablement amoureuse du mari de sa soeur. Elle n'avait pas eu la chance de rencontrer la personne qui l'aurait invitée à boire, un soir, histoire d'apprendre à se connaître. Elle n'avait pas eu la chance non plus de tenir la main de son petit-ami dans la rue. Non, tout ce qu'elle avait récolté, c'était un coup de foudre pour un homme marié, qui plus est marié à sa soeur. Elle se détestait. Mais ce qu'elle détestait sûrement le plus était ce fichu destin, ce fichu mariage et cette fichue attirance qui la rendait totalement dingue. Prête à craquer, elle finit donc par s'enfuir, et les au revoir avec Everett se firent les plus douloureux au monde. " Je ne suis pas amoureuse de toi, Everett. Retourne avec Kelsey, rends la heureuse. " C'était tellement dur à dire. Tellement de mensonges, en seulement quelques mots. La jolie brune déposa un dernier baiser sur la joue de l'homme de sa vie, puis lui tourna le dos aussi rapidement que possible, empêchant ainsi de la voir couler une larme, puis une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyDim 20 Mai - 12:40

I can never leave the past behind, I can see no way.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lybcjsVgMj1r661fe " Hé, mais tu pourrais pas faire attention ? " lui avait-il hurlé à la figure, alors que Hanaë arpentait les rues de Nouméa. Son retour en Nouvelle-Calédonie était si frais qu'elle avait à peine défait ses valises quand elle rencontra Adriel. Il avait beau avoir une gueule d'ange, la façon dont il lui avait crié dessus avait suffit à la faire sortir de ses gonds. Elle se reprit alors, bien que sonnée par cette bousculade qu'ils avaient échangé. " Pardon ?! C'est toi qui m'a percutée, tu devrais plutôt t'excuser, pauvre type ! " Ses sourcils froncés donnaient déjà la couleur sur son humeur. Elle le menaçait de son doigt, tapotant sur son torse alors qu'elle le connaissait à peine. " Quoi ?! Non mais t'es malade ma parole, c'est toi qui m'a foncée dessus ! " répliquait-il à nouveau. A croire qu'ils avaient tous les deux du temps à tuer, ils se disputèrent pendant de longues minutes en plein dans les rues de Nouméa, sous les regards des passants un peu stupéfaits.
De leur chamaillerie, les deux jeunes personnes ont trouvé quelque chose en eux-même dont ils avaient toujours ignoré l'existence, jusqu'à leur rencontre: le goût du jeu. Ça commença par des parties de cartes, puis de poker, et enfin ils inventèrent un jeu dangereux et sans limite: le cap ou pas cap. Les règles étaient simples, il suffisait de lancer un défi à l'autre, et s'il refusait, sa fierté en prendrait un gros coup. Bien évidemment, jamais aucun des deux n'échoua. " C'est ta faute si on se retrouve là, crétin ! " ronchonnait-elle encore. Un bras dans le plâtre, Hanaë était assise dans la salle d'attente du médecin, Adriel à ses côtés. Un stupide pari auquel la demoiselle avait du insulter l'une des nombreuses conquêtes d'Adriel de 'grosse vache'. Au final, la fille n'avait pas totalement apprécié et s'était jetée sur elle, laissant un Adriel hilare mais qui fut bel et bien obligée de les séparer après quelques minutes. " Te plains pas, t'aurais pu avoir bien pire. On m'a dit qu'elle avait déjà crevé l'oeil d'une fille avec son collier quand elle était en primaire. " finit-il par lui sortir d'un ton décontracté. Hanaë le fusilla du regard, puis quelques secondes après, reprit la parole: " J'te défis de mettre la main aux fesses du docteur ! " Adriel réagit aussitôt. " Quoi ?! Mais il est gay ! " Elle eut un petit sourire satisfait et sournois. " Je sais. "


Maybe I love you, maybe I just like the sound.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lrsgiujJ1Z1qerkbeo3_250 " Donc si je comprends bien, t'es partie des Etats-Unis car ta soeur est mariée à un type avec qui t'as couché pendant toute une année ? " Ses grands yeux émerveillés regardaient Hanaë comme si elle était toute fière de résumer si bien la situation. La brunette leva les yeux au ciel. " Ouais, c'est à peu près ça ! " " Mais c'est à peine compliqué ton histoire ! Et c'est qui ce mec ? Il en vaut la peine au moins ? Il est mignon ? " Surexcitée, elle adressa un large sourire à sa meilleure amie avec qui elle partageait maintenant un appartement en colocation. Si les deux jeunes filles n'avaient eu aucune idée sur qui elles allaient pouvoir tomber, il s'avérait que le destin les avait réunit puisqu'elles avaient trouvé en tous les deux une personne sur qui compter et à qui confier. La preuve, Hanaë n'avait jamais parlé de ça à quelqu'un, mis à part Adriel. " Très mignon... J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais être éloignée de lui pour toujours... " Dans un élan, Millicent posa ses mains sur les épaules d'Hanaë pour la secouer délicatement. " Hého princesse, maintenant t'es à Nouméa ! Et va bien falloir t'y faire. De toute façon, tu n'as pas de mal, avec une super colocataire comme moi ! " Elle se mit à rire, et Hanaë en fit de même. Le début d'une longue histoire d'amitié.

" Hanaë ? Ecoute, je voulais te parler de quelque chose... Tu sais, le frère que je n'ai jamais pu revoir depuis mes trois ans ? Et bien je suis en contact avec lui ! " Au bout d'un an, les relations entre les deux jeunes filles se sont nettement améliorées. Si bien que les deux meilleures amies partageaient tout ensembles. Peut être un peu trop de choses, mais ça elles l'ignoraient tous les deux. Hanaë fut tellement surprise par cette nouvelle qu'elle eut les yeux brillants. Si quelqu'un devait connaître son frère, c'était bel et bien Millie. Elle était consciente que son frère lui manquait, et la brunette était prête à tout pour que son amie puisse le retrouver un jour. " Quoi ?! Mais c'est génial Millie ! Alors ? Qu'est-ce que tu vas faire ?! " " Et bien justement... Je... Je pense partir aux Etats-Unis, c'est là qu'il vit... Je ne sais plus trop où, mais c'est vers la Géorgie. " Hanaë se mit à sourire, tandis qu'elle serrait fort sa meilleure amie contre elle. " A croire que la Géorgie est le lieu du destin ! " finissait-elle par dire. Le frère de sa meilleure amie vivait là-bas, et celui dont elle était encore éperdument amoureuse y résidait aussi. Une coïncidence que les filles ne soulevèrent pas bien longtemps. Et pourtant, elles auraient peut être dû !
A l'aéroport, le jour de son embarquement, ce fut dans les larmes qu'elles se séparèrent, se promettant de se revoir un jour. " Tu sais Hanaë, si tu aimes vraiment ce garçon, sache que deux personnes t'attendent en Géorgie. Peut être pas au moment endroit, certes! Mais je t'attendrais toujours ma meilleure amie. Passe me voir un jour... J'ai si peur ! " C'est dans un dernier sourire que la brunette se promit de revenir aux Etats-Unis un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyDim 20 Mai - 13:42

I can never leave the past behind, I can see no way.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Elena-Gilbert-elena-gilbert-29032162-245-245" Hanaë... C'est Kelsey... " Au téléphone, Hanaë déglutit. Elle dût s'asseoir pour ne pas flancher, tant cette voix lui rappelait des souvenirs douloureux. Malgré tout, elle était si heureuse d'entendre la douce voix de sa grande soeur... " Kelsey ? Mon Dieu, qu'est-ce qu'il se passe ?! Ça ne va pas ?! " Elle n'avait plus eu beaucoup de nouvelles de sa soeur, préférant garder ses distances pour pouvoir mieux ignorer l'existence d'Everett, son mari. " Non, non, rassure toi, ça va... Enfin.. C'est à propos d'Everett... " Une nouvelle fois, Hanaë fut parcouru de longs frissons. Si Kelsey venait à découvrir la vérité sur la relation d'un an qu'avaient entretenu son mari et sa propre soeur, Hanaë s'en voudrait pour toujours. Kelsey était sa grande soeur, son modèle, et bien qu'elle avait tout fait pour lui faire du mal, ça n'avait été dans le but de la faire souffrir, au contraire. " Oui ? " souffla-t-elle enfin après un long moment de silence. Sa voix était devenue plus sèche. Parler d'Everett lui filait la nausée et une douloureuse insupportable au coeur. " Je.. Je crois que je suis enceinte... " Cette annonce lui fit monter instinctivement les larmes aux yeux. Hanaë ne fit pourtant rien paraître, reprenant alors d'une voix forte. " Tu n'en es pas heureuse ? " Si Hanaë avait été à sa place, elle aurait été folle de joie. Quelle idée! Porter l'enfant d'Everett, c'était un bonheur inespéré... " Si ! Si, bien sûr que si... C'est juste que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose... Comme s'il me trompe... Hanaë, j'ai peur de le perdre ! Je l'aime tellement ! S'il te plait, reviens à Cumberland... Je serais tellement heureuse et soulagée de t'avoir à mes côtés... Et je suis sûre qu'Everett sera tout aussi ravi ! " Kelsey avait parlé si vite que des tas de mots se bousculaient dans l'esprit d'Hanaë. Tromper. Peur de le perdre. Aimer. Revenir. Cumberland. Heureuse. Everett. Tromper. Everett. " Je... Je ne sais pas, je vais voir, c'est difficile avec mon emploi du temps tu sais... " Et elle avait raccroché pour éclater en sanglots.

Maybe I love you, maybe I just like the sound.
∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Tumblr_m4a02c3y5h1qj13ofo2_250 " Attend, attend... Si je comprends bien, ta soeur t'a appelée en te demandant de rappliquer à Cumberland parce qu'elle pense qu'elle est enceinte et SURTOUT parce qu'elle pense que son mari la trompe ? ... Alors qu'en fait, c'est avec toi qu'il t'a trompée ? " Hanaë le connaissait trop bien: Adriel avait une folle envie d'éclater de rire. C'est ce qu'il fit d'ailleurs. Il échappa un petit gloussement élégant, puis finit par exploser de rire en se roulant sur le lit de la brunette. Cette dernière lui grimpa dessus avant de le frapper avec un coussin. " Arrête de rire, c'est pas drôle ! Aide moi à trouver une excuse pour ne pas y aller, plutôt ! " Adriel reprit ses esprits en la regardant, toujours sur lui. Il fit mine de chercher pendant quelques secondes, avant de lui adresser un large sourire sournois. " Ce sourire ne présage rien de bon, crache le morceau Adriel. " " Cap ou pas cap d'y retourner ? " Elle déglutit. Si elle s'attendait à tout, elle ne s'attendait pas du tout à ça. " T'es dégueulasse de me faire ça ! " Elle croisa les bras. " D'accord, à mon tour... Cap ou pas cap de m'y accompagner ? " Bien vite, elle regagna son sourire tandis qu'Adriel ronchonnait dans son coin. " Allez Adriel, t'es pas une poule mouillée à ce que je sache ! " " Bon, ok... " Il se mit à soupirer. " Ah oui, j'oubliais ! Tu seras mon petit ami. Tu sais, l'amour fou, le véritable coup de foudre, tu m'aimes comme un dingue, tu ferais tout pour moi, t'es plein aux as, bla bla bla... " finit-elle par répliquer avec un large soupirer. " L'esprit vengeur que t'as ! Pour moi c'est ok, je me faisais un peu chier en ce moment... " Et ils finirent par se taper dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-