SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Empty
MessageSujet: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  EmptyLun 14 Mai - 13:32

Kelsey Hayes-Eardley
« Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »

NOM(S)mon nom de jeune fille est Buckley, mais quand je suis mariée j'ai pris les noms de famille de mon mari qui est Hayes-Eardley PRÉNOMSmon prénom original est Lana-Kelsey mais j'ai fais retiré Lana à ma majorité car finalement tout le monde m’ appelais Kesley SURNOMSKey DATE ET LIEU DE NAISSANCEje suis née ici à Camberland mais je n'y ai pas vécu tout de suite. ÂGEvingt-cinq et toutes mes dents NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ÉTUDESAvocate SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILje suis mariée au plus bel homme de la terre GROUPEbleeding love AVATARdianna agron EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ niep CRÉDITS ∞ tumblr, mon frère

Joyeuse, manipulatrice, souriante, Joueuse, gentille, égocentrique, drôle, capricieuse, perseverante, gaffeuse, écoute les autres, têtue, romantique, chieuse.

Kesley est une vraie accroc des chaussures elle en possède au moin deux cents paire pour la plus part des talons ★ elle adore cuisiner, elle ne prétend pas être la meilleure mais elle aime ça, une passion qui lui vient sûrement de sa mère ★ elle ne peut pas vivre son téléphone portable quelle traine partout avec elle ★ elle passe sa vie dans la salle de bain, se pouponner, et se maquiller lui font perdre en minimum une heure à chaque fois ★ elle est très fleur bleue et son mariage est le plus beau jour de sa vie ★ Sa sœur et la personne la plus précieuse à ses yeux ★ elle a aimé un homme marié ★ elle essaye de croire encore à l'amour ★ elle a fini ses études de droit par correspondance ★ elle a travaillais comme serveuse dans un bar ★ elle a reçu l'héritage de sa grand mère ★ elle n'en a pas parlé à Everett ★

informations sur le joueur:

Dernière édition par Kelsey Hayes-Eardley le Mar 22 Mai - 18:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

MessageSujet: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2pmywDnBW1qhwprbo1_500.gif ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  EmptyMar 15 Mai - 13:59

~ Chapitre un
Les cours, au lycée ! Pour moi rien de plus important enfin, surtout les pauses, les couloirs et les regards. Au lycée je n'étais ni la plus intellectuelle, la plus brillante, celle qui est inscrite à tous les groupes de classe, ou encore moins celle qui essayait désespérément de gagner une coupe dans la compétition des maths. Vous vous demandez alors qui j'étais ? Qui étais-je au lycée. Le lycée, c'était chez moi, mon royaume comme en aurait dit plus d'un. J'étais la leadeuse des chearleaders, celle que toutes les filles ont rêvé d'être une fois dans leur vie, celle qui en claquement de doigt avait pour ainsi dire la totalité des hommes du bahut à ses pieds. Une jupe à frange, une queue de cheval parfaite, une taille de rêve, mon quotidien pendant quelques années. Néanmoins, je ne suis pas arrivée au sommet en un clin d’œil, j'ai toujours eu un caractère assez franc et distinct des autres, mais l'ancienne chef de mon groupe ne me supportait pas, elle me rabaissait plus bas que terre jour après jour, elle me harcelait. Mais un jour je lui es tenu en plein milieu de la cantine, debout sur une table je lui est crié avec glamour et franchise ses quatre vérités. Je l'ai vu partir en pleur, claquer la porte. Le lendemain je recevais mon uniforme de chearleaders. Que devient l'ancienne chef ? Vous voyez la fille invisible, que personne n'aime et qui a vu sa gloire dégringolé. Regarder dans les poubelles vous la trouverez sûrement.

Le lycée, mon royaume. Je n'étais pas très intéressée par les cours, mais plutôt par le garçon à côté de moi. Malgré tout ce que les étudiants pensaient, que tous les mecs m'avaient passer dessus que je n'étais pas digne d'être une petite amie. À cette époque je n'avais encore jamais eu un seul petit ami. Alors, les bruits de couloir me faisait rire, car personne ne m'était passer dessus, j'étais vierge est j'en étais fière. J'étais forte, avec belle carapace pour repousser les hommes qui ne m'intéressaient pas et me désisté au dernier moment pour les hommes que j'appréciais le mieux, mais je n'aurais jamais cru que ma première fois et mon premier petit ami serait le coach de l'équipe de football. Un jeune homme de vingt et un alors que moi je n'en avais que dix-sept ! Il était ma perfection, l'homme le plus beau que je n'avais jamais vu, jamais un simple lycéen n'auraient su me rendre heureuse comme il l'a fait. J'en était éperdument amoureuse, mais c'était une relation plus que secrète, personne ne devait savoir qu'une élève mineur sortait avec un professeur. « Pars avec moi Key » Appuyée contre un mur dans les vestiaires des garçons je le fixais dans les yeux « Je ne peux pas laisser ma famille, ce n'est pas possible » Je passais une main dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement. Un an, pendant un an nous avons vécu une relation parfaite, mais il a suffit d'un jour, d'un seul jour pour que tout s'écrase, que notre bonheur soit fusillé sur-le-champ, comme si un homme n'avait pas le droit de fumer la cigarette du condamné. On tuer notre amour. « Je t'aime » « moi aussi je t'aime » nos derniers mot échangé avant d'entrer dans le bureau du direct et de nous faire virer dans la seconde.

« TU QUOI ? Mais ce n'est pas possible Kesley, mais il t'es passé quoi dans ta tête ! » une heure après mon renvoi, j'étais assise sur le canapé avec mon petit ami à côté de moi « mais maman ce n'est pas si grave tu sais » je crois que si je lui avais dit que la troisième guerre mondiale était déclaré j'aurais moins fait de dégâts pour elle « pardon ? Ce n'est pas si grave. Kesley tu es mineure bien sûre que c'est grave ! » je lâchais la main du jeune homme à côté de moi « tu l'aimes et vous jeune homme vous aimez ma fille ? » je tournais la tête en direction de Adrian et j'attendais sa réponse je savais ce qu'il pensait, mais le dira t'il devant ma mère. « Je suis vraiment amoureux d'elle. » je mordais ma lèvre inférieuer en entendant ses mots, puis je regardais ma mère avec un grand sourire, mais je vis sur son visage qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose qui allait tout gâcher « si vous, vous aimez, vous devez vous marier ! » je tournais la tête rapidement en direction de Adrian « pard...don ! » avant de tourner le deux en même temps la tête vers ma mère « mais le problème c'est que je suis déjà marié » je tournais la tête violemment et m'arrêta fixement en voyant que Adrian c'était lever et qu'il me regardait avec un visage triste, les larmes me montaient aux yeux, je reculais vers ma mère quand il essaya de me caresser le visage « ne me touche pas, ne m'approches plus. Oublie moi ! » je courrais en direction de ma chambre en claquant la porte avant de me stopper net et de me mettre à pleurer, je sentais mon coeur se presser, comme si il allait imploser. Je sentis quelqu'un respirer dans ma nuque, j'ai voulu lui dire de s'en aller, que je ne voulais plus jamais le voir, mais je n'ai pas pu, tout ce que j'ai réussis à faire c'est à me retourner et à l'embrasser comme jamais je ne l'avais embrasser. Je reculais en gardant les yeux fermer, je sentais sa main sur ma joue, qui essuyait une larme qui coulait. « je t'aime Key, je t'aime plus que tout » je passais une main dans mes cheveux en m'asseyant sur mon lit « mais ? » Adrian s'assit à côté de moi, en passant une main dans mon dos « tu sais Adrian demain, je suis majeure et on aura plus besoin de ce cacher ! » à peine assis qu'il était déjà debout et je savais que ce qu'il allait dire n'allait pas me plaire « je ne vais pas quitter ma femme Kesley. » d'un bond je me suis retrouvée sur pied à lui coller ma main sur ça joue « j'ai passé deux ans à t'aimer, à te croire, à te faire confiance à imaginer un avenir à la fin du lycée. Et toi tu es marié et malgré que tu m'aimes tu ne vas pas quitter ta femme. Sors d'ici ! SORS ! » je me laissais tomber sur mon lit tandis que mon premier copain devenu mon ex premier copain claquait la porte et que ma mère rentrait dans ma chambre « j'ai téléphoné chez ta grand-mère, tu pars chez elle demain matin, prépare tes affaires ! » je me tournais en la regardant avec la bouche ouverte et les sourcils froncés « tout le quartier ne va pas tarder à être au courant de ta petite relation est plus personne ici ne voudra nous inviter et aucun garçon ne voudra te marier après ça. Je te rappelle que tu es l'ainée ! » - « comment l'oublier maman. Je n'ai pas le temps d'oublier que je suis l'ainée. » le soir même, j'ai passé la soirée avec ma soeur en lui expliquant que j'allais partir m'occuper de notre grand-mère qui se sentait seul depuis la mort de notre grand-père et qu'elle pourrait me rejoindre quand elle voudrait.

Dernière édition par Kelsey Hayes-Eardley le Sam 26 Mai - 15:43, édité 23 fois
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  EmptyMar 15 Mai - 14:02

~ Chapitre deux
Je venais d'arriver à Cumberland, mais j'ai fait deux jours avant de repartir à Nouméa pour un stage à l'université pour des études de droit, je n'avais prévenu personne sauf ma grand-mère et comme un ange qu'elle est, elle m'a payé le stage et le billet d'avion. Mais il fallait que je fasse attention à où j'allais, où je traînerais après les cours. Après ce qui c'était passé avec Louis, le lycée et ma mère je devais faire très attention. Mais bien entendu dès le premier jour de cours j'ai tout oublié et j'ai rencontré un garçon parfait ! Adriel ! Je n'avais pas vraiment changé depuis le lycée j'étais toujours la même fille avec le même caractère, mais Adriel n'avait pas l'air si différent de moi et avec beaucoup de points communs. On suivait les mêmes cours, on avait la même envie de devenir avocat plus tard, la même passion des lois à respecter. Le seul problème c'est qu'il était à l'autre bout de l'auditorium et qu'on ne s'étaient pas encore adressé la parole. Une fois à la sortie des cours j'ai attendu qu'il arrive à son casier, j'avais l'impression d'être au lycée, mais sans l'uniforme des chearleaders ce qui me faisait très bizarre. Marchand vers lui de la plus belle démarche que je pouvais offrir je m'arrêtais à coter de lui avant d'ouvrir mon casier « Salut ! Je suis Adriel, on est dans le même cours de droit » je tournais légèrement la tête avec un petit sourire en coin avant de fermer le casier et de lui tendre la main en retour « enchantée ! Je suis... Lana » c'est le premier prénom qui m'est passer par la tête et après tout je ne lui mentais pas, c'était mon vrai prénom à la base avant Kesley mais cela il ne le saura pas. Après ça nous sommes devenus très proche, nous sommes mêmes sortis ensemble, on étaient tout le temps ensemble, même en cours ! Mais comme je n'avais jamais de chance avec l'amour, après trois mois de relation avec Adriel, nous étions à une soirée organisée par un mec des béta dans la fraternité, j'y suis allée avec Adriel, la soirée se passait bien l'alcool, les amis, une bonne ambiance, puis Adriel a disparu du rez-de-chaussez ou était la fête, pris d'une envie pressante je montais quatre à quatre les escaliers avant d'ouvrir une porte au hasard à la recherche des wc, refermant la porte en voyant que c'était une chambre ouvrant la deuxième et de rester bouche bée en voyant Adriel embrasser une autre femme. Claquant la porte je descendis les escaliers quatre à quatre avant de monter dans la voiture et de démarrer au quart de tour en voyant Adriel arriver sur la pelouse, c'est la dernière fois que je l'ai vu !

J'ai de la chance moi ! J'ouvris le paquet et j'ai vu une robe, une magnifique robe, plus belle que ça tu meurs, bleu ma couleur préférée à corset avec des bretelles légères et un effet cloche sur la robe. Elle était parfaite. J'allais l'enfiler quand la porte d'entrée c'est claquée je descendais en courant vers ma grand-mère « c'est quoi cette robe Rose ? » ma grand-mère passa une main sur ma joue « voilà deux semaines que tu es là et tu broies du noir ma chérie, j'aime pas te voir comme ça alors avec Joy on a décidé d'organiser une fête à la maison, une sorte de bal pour te faire connaitre dans le quartier. » je tapais dans mes mains en sautant sur place « et c'est quand ? » je tournais le regard vers Joy « ce soir ma belle. » je les laissaient plantées là et couru en direction des escaliers puis de ma chambre avant de me regarder dans le miroir puis dans la salle de bain pour une douche rapide, une épilation rapide également, laver les cheveux puis les sécher. J'enroulais une serviette autour de ma poitrine avant de sortir de la salle de bain pour aller me maquiller devant ma coiffeuse, attachant mes cheveux rapidement en chignon, je mis une couche de crème puis mon maquillage, un rouge à lèvre rouge sur puissant. Détachant mes cheveux je les bouclaient légèrement avant de les attacher en chignon avec quelques mèches laissées tombées.

Joy était prête en même temps que moi, une robe rouge magnifique plus courte que la mienne, mais ça c'était dans sa nature. Les invités étaient déjà présents et la plupart des filles avaient descendus les escaliers, je ne connaissais absolument pas mon cavalier tandis que pour Joy c'était son chéri actuel, je finis de me préparer en deux minutes, une petite touche de parfum est mes talons, mes fidèles amis puis je descendais les escaliers et plus je franchissais les marches plus j'affichais un sourire en voyant mon cavalier, lui attrapant le bras je regardais Joy avant de me mordre la lèvre inférieure, ma grand-mère devait sûrement avoir la plus grande maison du quartier, car pour arriver à faire du salon une salle de danse. Pas comme les bals de promo ringard du lycée, mais comme un bal de débutante pour présenter les jeunes filles aux hommes et le contraire aussi.

Je venais d'arriver à Nouméa j'avais demandé à ma mère si je pouvais venir pendant quelques jours pour des vacances et je voulais voir ma soeur qui me manquait affreusement, c'est normal avant ont étaient 24/24 ensemble et maintenant on ne se voit plus du tout. J'attendais sur le canapé du salon en mangeant une tranche de tarte aux pommes que faisait délicieusement ma mère « Kesley je t'interdis de voir Louis pendant ton séjour » je posais l'assiette sur la table basse avant de me lever et d'avancer vers ma mère « de toute façon je n'ai plus de nouvelle de lui man' » je m'asseyais à nouveau sur le canapé avant de me lever quelques secondes plus tard en voyant ma soeur arriver de ses cours, je lui courrais dans les bras avant de la serrer contre moi « Ma soeurette, la plus belle » je la serais encore dans mes bras avant de m'éloigner d'elle pour la laisser respirer « Kesleeeey mon dieu j'ai cru que je ne te verrais plus jamais ici » je passais une main dans ses cheveux avant de me faire tirer dans sa chambre. Je me couchais sur le lit avec ma soeur à côté, c'était notre habitude on se racontaient tout de notre vie dans les moindres détails.« raconte moi tout Key ! » je me tournais vers elle « je suis amoureuse Hanaë » allongé sur le lit de ma soeur je la regardais dans les yeux, avec un sourire béa, des petites étoiles dans les yeux. Ma soeur c'était ma confidente, je lui disais absolument tout sur ma vie alors je ne pouvais pas ne pas lui dire que je sortais avec Evrett, l'homme parfait ! « Si tu le verrais, tu le trouverais aussi parfait que moi » je mis sur le dos en fixant le plafond et ayant hâte de retourner à l'île où je pourrais enfin le revoir « quand tu viendras rendre visite à Grand-mère tu le verras. » je regardais ma soeur avec le même sourire de tout à l'heure « je suis heureuse pour toi Key. »

J'ai passé trois jours à Nouméa avant de repartir pour mon île car ma grand-mère rentrait à l'hôpital pour se faire opérer et je devais entretenir la maison puisque Joy était partie faire un voyage son copain que je ne connaissais pas du tout puisque ça faisait trois jours qu'ils étaient ensemble. Une fois à l'aéroport Everett était en train de m'attendre, lâchant mon sac je lui es couru dans les bras, j'ai mis beaucoup de temps à essayer de lui donner de la confiance, après ce qui m'étais arrivé avec les hommes, mais Everett était différent, il me faisait sentir différente

Dernière édition par Kelsey Hayes-Eardley le Lun 21 Mai - 16:47, édité 15 fois
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  EmptyMar 15 Mai - 15:42

~ Chapitre trois
Je rentrais un soir dans mon appartement, car après quelques mois chez ma grand-mère j'ai décidé de déménager dans mon propre chez moi, avec Everett qui habitait à moitié chez moi et l'autre moitié chez lui. J'ouvrais la porte de mon appartement, je posais mon sac, le courrier et mes clés sur la petite armoire à l'entrée, je commençais à enlever mon manteau en me dirigeant vers la cuisine, lançant mon manteau sur le bar et me servant un verre de vin avant de me tourner face au salon et de voir un tas de bougies, et des fleurs et Everett au milieu de tout ça. Je posais mon verre en m'avançant vers lui, le sourire au lèvre en voyant le repas préparé sur la table, je m'approchais du jeune homme avant de l'embrasser tendrement. Je le regardais avec un regard amoureux, le regard tendre. Je m'asseyais par terre, la tête appuyée sur l'épaule d' Everett je dégustais ses plats, de simple plat mais tout semblait magnifique. On ne m'avait jamais préparé à une soirée comme ça. Surtout je ne pensais plus revoir Everett, car la semaine passée il a rencontré ma mère, mon père n'était pas là et lui les histoire d'amour et de mariage ce n'est pas son genre. Et ma mère nous à obligé à nous fiancé dans le mois si on voulait se marier car sinon ça ne servait à rien que je reste avec un homme qui ne m'épousera pas. Au départ je ne voulais pas me marier, je ne voyais pas l’intérêt mais Everett à été retissant aussi, et je me suis dit que c'était fini, nous deux c'était terminer. Dans ma tête j'espérais que ce soir il me demande de l'épouser mais il aurait très bien pu organiser ça pour me dire que c'était terminer. Après plusieurs heures, à discuter ou à s'embrasser il s'est redresser à genoux avant de me regarder dans les yeux « veux tu m'épouser ? » je me redressais en un bon, en voyant la bague, sa phrase et son sourire parfait « bien sur que oui je veux t'épouser » je le laissais me passer la bague au doigt, comme on dit. Avant de me pencher vers lui, passant mes mains sur sa nuque et de l'embrasser tendrement. « je t'aime tu sais. ». La soirée nous appartient !. Le lendemain matin Everett est partit au travail et moi j'ai passé la journée au téléphone avec ma mère pour parler du mariage qu'elle voulait organiser. Juste après ça, la semaine d'après je suis partie en Italie avec Everett pour rencontrer sa famille, et sa cousine et la meilleure personne que j'ai rencontré depuis bon nombre d'année, je lui est d'ailleurs demandé d'être ma demoiselle d'honneur.

Trois mois plus tard c'était le grand jour, ma robe était choisie mes demoiselles d'honneur était prête mais pas moi ! J'étais entrain de me faire coiffer, une magnifique coiffure, une coiffure simple mais sophistiquée, j'avais les cheveux ondulé et ramener d'un seul coté avec une pince en diamant offert par mes parents pour ce jour fabuleux. Ma robe était sublime, d'un blanc éclatant avec une traine assez grande mais pas trop non plus, c'était une robe bustier sans bretelles elle avait également une forme de cloche avec un voile accroche a mes cheveux par perles. Un maquillage léger sauf sur les yeux pour les accentuer. Je me trouvais devant la porte de l'église avant d'entrer et de marcher vers Everett, ma sœur et mes deux meilleures amies étaient à coter de moi et mon père qu arrivait « bon les filles en avant ! » la cousine de Everett entra en premier suivis de Joy et ma sœur qui me regardait dans les yeux « tu es sur de vouloir te marier ? » je la regardais avec un petit sourire « bien sur Hanaë je suis complétement folle de lui, bien entendu que je veux l'épouser. » je lui fis signe d'y aller, puis je regardais mon père alors que la marche nuptial commençait « je t'aime ma fille » j'embrassais mon père sur la joue avant de le prendre par le bras et de me redresser en avançant doucement vers l'autel en regardant les personne autour de moi et ma mère qui me regardait avec les larmes aux yeux, et Everett qui me fixait avec un sourire béa. Je donnais mon bouquet de fleur à ma sœur avant de poter légèrement ma robe pour monter les deux marches de l'église. Après une heure de cérémonie et nos vœux l'un pour l'autre et le baisé final nous sommes enfin déclaré marié !

Dernière édition par Kelsey Hayes-Eardley le Lun 21 Mai - 18:26, édité 10 fois
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  EmptyMar 15 Mai - 15:56

~ Chapitre quatre
⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500Il y a des soirs ou rien ne va. Et ce soir c'était un de ces soirs ou les disputes et les mots qu'on ne pense pas forcément le lendemain fusaient. Depuis quelques temps je sentais Everett de plus en plus distant et sa me faisait mal, mal de voir mon mari qui ne m'adresse presque plus la parole, qui rentre à des heures pas possible. De toute façon j'était entrain de me rendre compte que rien n'allait plus entre nous, il, on était différent ! J'étais persuadé d'être enceinte mais comment lui le dire ? sincèrement avec la tête d'enterrement qu'il fait chaque fois qu'il me voit, je ne me vois pas lui annoncer qu'il pourrait être papa. « arrête de faire cette tête merde ! » je passais une main dans mes cheveux avant de me servir un verre d'eau glacé pour mettre mes idées en place « mais arrête de te faire des idées je fais pas de tête spécial » je me pinçais l'arête du nez en fermant les yeux « depuis des jours, tu fais une tête d'enterrement en me voyant, j'ai fais quelques chose ? » il se leva d'un bon en faisait quelques pas en ma direction « bon dieu ! Key arrête ! arrête de ramener tout à toi tu m'emmerdes » je le regardais dans les yeux « je t'emmerde ? Ev' tu vois le canapé derrière toi » je le vis tourner la tête avant de me répondre oui « et bien lui il t'emmerdera pas pendant la nuit ! » je lâchais mon verre dans l'évier avant de marcher en direction des escaliers pour monter dans la chambre à coucher « fais pas la gamine Kesley ! » je me tournais pour lui faire face « ma gamine ? putain j'aurais du écouter ma grand-mère, te regarder et te laisser passer. » je passais une main dans mes cheveux en descendant les marches que je venais de monter « dis moi si tu ne m'aimes plus, si tu veux qu'on arrête, si tout est fini » je baissais les yeux en attendant sa réponse « mais non key, c'est pas fini » je passais une main sur sa joue « alors dit moi ce qu'il se passe » il me fixa dans les yeux avant de détourner le regard « il n' y a rien ne t'inquiète pas, va te coucher je reste encore un moment en bas. »

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Tumblr_ljnakpXEpq1qhzbu3o1_500 Il y a une semaines j'ai téléphoné à ma sœur, pour qu'elle me rejoigne le plus vite possible qu'il fallait que je lui parle, je lui avais déjà annoncer la nouvelle au téléphone mais j'avais besoin de ma sœur vers moi. Je venais de passer une journée à la maison Evrett n'était pas là et c'est tant mieux, je ne savais pas quoi lui dire, je ne faisais que de tirer la tête depuis quelques jours. Appuyée su l'évier je regardais l'extérieur « maman m'a donné les clés »je me tournais légèrement avant de voir ma sœur, un sac par terre et les clés de la maison sur le comptoir de la cuisine « Hanaë » je posais mon linge à coté de moi avant de lui courir dans les bras « tu m'as tellement manqué frangine ! » je la serrais dans mes bras en respirant son parfum « j'ai fait le plus vite que j'ai pu » je passais une main dans mes cheveux « t'inquiète pas c'est parfait ». Je la regardais dans les yeux, ça me faisait tellement étrange de la voir chez moi depuis tout ce temps passer sans elle alors qu'avant nous étions collée ensemble 24h24. « viens je vais te monrer ta chambre » je pris son sac et monta le grand escalier de l'entrée, passant devant trois chambre avant celle de Hanaë. J'ouvris la porte et posa le sac sur un canapé « elle est propre, mais je ne savais pas pour quand la préparé, mais je vais te le faire maintenant. », je défis rapidement le couvre lit, taper l'oreille, mettre la four de couette et refaire le lit, avant de poser deux serviette sur le lit. « voilà tout est près. ». Je la regardais défaire ses affaires « tu veux une tasse de thé ? » j'allais quitter la chambre mais Hanaë me rattrapa, elle savait comment je fonctionnais, je mettais trois heures avant de cracher le morceau. « tu vas me dire ce qu'il ce passe Key ! » je baissais légèrement la tête « viens descent » je descendais avant elle est préparais le thé, avoir un père anglais n'arrange rien à ma passion pour le thé. Deux minutes plus tard ma sœur descendais les escaliers et je versais l'eau avec les sachets dans des tasses. Je posais les deux tasses sur la table basse du salon avant de m’asseoir et de poser une couverture sur moi. Hanaë s'installa à coté de moi « tu sais depuis quelques temps avec Evrett ça ne va pas très fort, je l'aime hein, mais il a changé. Il est plus pareil ». Je buvais une gorgée de mon thé « Je crois que je suis enceinte Han' » je passais une main dans mes cheveux en voyant le regard de ma sœur, bouche ouverte et les yeux prêt a bondir « et je suis sur qu'il me trompe! » les larmes me montaient au yeux, je n'étais pas du genre à montré mes sentiments mais Evrett était très important pour moi après tout je ne me serais pas mariée avec lui si je ne l'aimais pas, et ma mère ne nous auraient pas fiancé si elle avait vu qu'il ne m'aimait pas. « tu as fait un test de grossesse ? » je relevais la tête en la regardant dans les yeux « oui, il était positif, mais le médecin m'a dit qu'il fallait que je passe vers lui vérifier parce que les tests c'est pas toujours fiable. » je finissais mon thé avant de le posé lourdement sur la table du salon. « et je suis sur qu'il ne te trompe pas » je ne relevais pas la réplique de ma sœur, car je n'en était pas sur, il faudrait que je joue à Sherlok moi de temps en temps ! « d'ailleurs Key, il faut que je te dise... je ne suis pas venu toute seule ! » je tournais la tête vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir sur un jeune homme, je ne distinguais pas grand chose avec le peut de lumière qu'il y avait mais son allure me disait quelque chose « il fallait le dire tout de suite Hanaë il pleut des cordes ce soir » je me levais en quatrième vitesse en sortant des linges pour qu'il s'essuie « tient prend ça, la salle de bain est au bout du couloir à gauche, on fera les présentations plus tard ! » je le regardais partir dans la direction indiquée avant de me tourner vers Hanaë avec une main sur la hanche « t'as toujours eu des bons goûts mais la tu m'épate frangine ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW. ⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.  Empty

⊱ SHE GOT A NECK TATTO AND ALL HER CLOTHES ARE NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1