SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) MORGAN/LETO ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyDim 20 Mai - 9:58


matthew nolan standford
" i think i'm falling in love with you. "

NOM(S)Standford. Bien qu'il est marié, il n'a pas rattaché le nom de sa femme comme cette dernière l'a fait. PRÉNOMSSon prénom principal est Matthew et son second est Nolan bien que peu de gens le savent. SURNOMSBeaucoup l'appelle par son diminutif : Matt. D'ailleurs, son nom de scène est Matt Standford. DATE ET LIEU DE NAISSANCEC'est totalement au choix. ÂGEEntre vingt-six et vingt-huit ans. Pas plus ni moins. NATIONALITÉAu choix. MÉTIER/ETUDESGuitariste et leader d'un groupe de musique rock assez connu dont le nom est à votre choix. J'avoue, je n'ai pas d'inspiration pour celui-ci. SITUATION FINANCIÈREAvant d'être connu, il ne croulait vraiment pas sur l'argent. Maintenant qu'il est célèbre et marié à la fille d'un homme très influent qui produit son groupe de musique, il en a trop à son goût. STATUT CIVILIl est marié depuis six mois à ce scénario. GROUPEbleeding love. AVATARJoseph Morgan ou Jared Leto, quoique que l'avatar est assez au choix (cf. post suivant). CRÉDITS ∞ tumblr & frenchadicted.

doux, indécis, protecteur, perfectionniste, artiste, spontané, bavard, impulsif, tendre.

Il a eu une enfance assez difficile en ayant vu son père frappait sa mère et son petit frère, ce dernier a fini par succomber sous ses coups. ★ N'ayant jamais aimé l'école, il s'est réfugié dans la musique très tôt. Il joue de la guitare et un peu de batterie. ★ Il a rencontré sa femme au lycée. Bien qu'elle aurait aimé à chaque fois être avec lui, il l'a toujours repoussé, la considérant simplement comme une amie. ★ Ils se sont perdus de vu pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il la retrouve par hasard et qu'elle lui propose de produire son groupe dans le label de musique de son père. ★ Suite à leur premier titre, le groupe de Matthew a connu à très grand succès. ★ Seulement, pour continuer à produire son groupe, le producteur a imposé une condition à Matthew : Soit il épousait sa fille, soit ils ne devenaient plus que des boys band qui n'était plus qu'un souvenir. Pour le bonheur de son groupe et ses camarades, il a accepté. ★ Il s'est donc marié il y a six mois avec Felicita qui connaissait tout le manège, puisque c'est elle qui l'a demandé à son père. ★ Il y a deux mois, Matthew a eu un grave accident (moto, voiture, autres, c'est au choix) qui l'a plongé dans un profond coma qui a duré trente jours. ★ Il est désormais amnésique et ne se souviens plus de rien. Il ne se souviens pas de son succès, de son groupe ni même de sa femme.

~ someone like you.
« Je ne t’aime pas Felicita, on sera jamais ensemble tout les deux. Je t'apprécie mais pas de cette façon là. » Ces mots résonnaient encore dans les oreilles de la jeune brune. Alors que cette dernière était installée une fois de plus sur les genoux de Matthew dans son uniforme de pompom girl aux couleurs du lycée de Cumberland Island, cette dernière avait tenté pour la énième fois de déposer ses lèvres contre les siennes. Mathew a détourné la tête en la reculant légèrement. A cet vue, leurs amis se sont éloignés pour la cafétéria, les laissant seuls. C'est ainsi que ces mots sortirent de la bouche de Matthew. Il était assez exaspéré qu'elle insiste malgré ses refus. Il ne voulait cependant pas lui faire mal car il pensait que c'était une fille bien dans le fond. Il ne savait pas encore qu'il avait tord et que ce jour là, Felicita est devenue plus déterminée que jamais pour conquérir le coeur de cet homme.


« Felicita ? » S’étonnait une voix à côté d’elle. En se retournant, elle reconnu le visage quelque peu vieilli de Matthew. « Oh mon dieu ! Ca fait longtemps, presque 3 ans déjà. Mais qu’est ce que tu fais à Atlanta ? » S’exclamait alors la brune alors qu’elle le prit dans ses bras. En réalité, Felicita savait pertinemment ce qui amenait Matthew à fait ce voyage depuis la petite île. Grâce à d’anciennes amies de son lycée, Felicita a appris qu’il recherchait à produire son groupe. Et donc, il se rendait à Atlanta pour un rendez vous avec une grande maison de disque de l’Etat de Géorgie. « Et bien, je vais à une maison de disque pour exposer notre démo à un producteur. J’espère qu’il va accrocher. » Lui expliquait-il alors. Un petit sourire malicieux se dessinait sur les lèvres de la belle brune, signe qu’elle préparait un mauvais coup et que pour le moment, il marchait à merveille. « Alors c’est avec mon père que tu as rendez-vous. Il tient la maison de disque d’Atlanta. Je peux y aller avec toi et lui glisser quelques mots en ta faveur. Je m’y rendais justement pour déjeuner avec lui tout à l’heure. » S’exprimait Felicita, comme si ce discours était préparé d’avance. Matthew n’y vit que du feu. Tellement excité par le fait que son groupe avait une chance de plus pour être produit, il ne mit pas longtemps pour se rendre, ensemble, jusqu'à la maison de disque.

Après ce rendez-vous, Felicita a réussit à glisser quelques mots à son père pour le convaincre de leur donner une chance de jouer leur musique tous ensemble pour voir ce que ça rend. Elle a tellement insisté que son père, ne pouvant pas résister à sa fille, finit par accepter. Deux semaines plus tard, le groupe de Matthew était désormais à Atlanta, dans le studio enregistrement de la maison de disque au père de Felicita. Alors qu'il jouait le dernier morceau composé par le groupe, le père de Felicita et cette dernière était derrière l'immense vitre pour les écouter. « Chérie, pourquoi as-tu tellement tenu à ce que je les écoute ? » Questionnait son père. Il connaissait tellement bien sa fille qu’il a tout de suite compris qu’elle avait quelque chose de plus gros derrière la tête. « Tu vois le guitariste ? Je le veux depuis le lycée et je l’aurai Papa. C’est toi qui m’as appris qu’on pouvait tout avoir si on était bon en affaire. C’est pour ça que je vais avoir besoin de toi. » Lui expliquait-elle. « Mais chaque chose en son temps. J’aurai besoin que tu produises son groupe pour le moment. Il parait que tu peux rendre n’importe qui célèbre. » Souriait-elle en détourant le regard vers son père. Ce dernier reconnu en elle le jeune homme performant et indomptable qu’il était. Quelques semaines plus tard, Matthew et son groupe signait un contrat pour cinq albums.

« Si tu tiens à ce que ton groupe continue à avoir du succès et si tu n'as pas envie de faire la une des plus grands magasines avec comme titre "dealeur de cocaïne", je te conseille vivement d'épouser ma fille. Réfléchis, ça serait bête que tes amis membres du groupe perdent tout à cause de toi. » Leur premier album fut un très grand succès en Géorgie puis en quelques mois, ce succès s’est émancipait jusque dans tous les Etats-Unis. Ils ont enchainés les interviews, les reportages et les petites scènes sur des plateaux télés. Le groupe de Matthew était l’événement rock de l’année. Le deuxième album sorti au bout de huit mois et connu le même triomphe que le précédent. Ils ont enchainés les concerts dans différentes villes puis différents pays puisque le groupe s’est exporté jusqu’en Europe. Felicita était devenue le manager du groupe sous la tutelle de son paternelle qui était là pour vérifier son travail et l’aider quelques fois. Leur premier album fut un très grand succès en Géorgie puis en quelques mois, ce succès s’est émancipait jusque dans tous les Etats-Unis. Ils ont enchainés les interviews, les reportages et les petites scènes sur des plateaux télés. Le groupe de Matthew était l’événement rock de l’année. Le deuxième album sorti au bout de huit mois et connu le même triomphe que le précédent. Ils ont enchainés les concerts dans différentes villes puis différents pays puisque le groupe s’est exporté jusqu’en Europe. Felicita était devenue le manager du groupe sous la tutelle de son paternelle qui était là pour vérifier son travail et l’aider quelques fois. Matthew sortait de scène avec ces membres accompagné sous les applaudissements et les hurlements du public. C’était le dernier concert de la tournée de cette année. En descendant les escaliers, Matthew vint prendre Felicita dans ses bras. « Oh c’était génial ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Felicita. » S’exclamait Matthew, encore sous l’adrénaline. Il serra la jeune brune dans ses bras et en levant les yeux, il croisait le regard du père. Se remémorant alors les mots qu’il lui avait dis quelques jours plutôt, Matthew devait faire un choix et il ne voulait pas risquer le bonheur de ses amis au détriment du sien. Il a relevé la tête en souriant tendrement à Felicita puis déposa ses lèvres sur les siennes.

C’est ainsi que leur relation débutait. Matthew ne se doutait absolument pas que c’était Felicita même qui avait demandé à son père de lui poser cet ultimatum. La jeune demoiselle très ambitieuse et déterminée avait enfin obtenu ce qu’elle désirait : Matthew. Leur relation a été très médiatisé par les magasines et les autres reportages télévisés. Ils se sont fréquentés six mois avant que Matthew, forcé par le père de Felicita, demanda cette dernière en mariage.

« Le célèbre guitariste et leader du groupe le plus en vogue de ces temps-ci vient d'être admis à l'hôpital suite à un terrible accident. Son état est critique. » C'est ce qu'une grande chaîne musicale vient d'annoncer en flash info. Personne n'avait plus d'informations sur les circonstances de son accident.
« Matthew Standford est toujours entre la vie et la mort à l’hôpital de Cumberland Island. Les médecins ne veulent pour le moment faire aucune déclaration sur son état de santé. »


« Cela fait maintenant deux mois que le guitariste Matthew Standford est plongé dans un profond coma. Les médecins affirment qu'il y a très peu de chance qu'il se réveille. Avec nous, sa femme, Felicita Worth-Standford, a accepté de répondre à... » Coupure. Crystal avait arrêté la télévision en mentionnant un "Petite Conne". « Tu n’es jamais passé le voir depuis son accident. » Crachait-elle. Crystal est l'infirmière qui s'occupe de Matthew depuis qu'il est sorti des soins intensifs. Chaque fois qu'elle s'occupait de lui, elle lui parlait. Elle racontait sa journée, ses petits soucis personnelles et d'autres encore. « Ce soir, je pense que je retournerai voir ce magnifique cours d’eau à quelques kilomètres de l’hôpital. J’y vais pour me changer les idées et être un peu seule, coupée du monde. » Commençait-elle à lui raconter en changeant ses perfusions. Elle lui décrit à quel point cet endroit était magique et que le chant de l’eau était la plus belle mélodie. Les médecins disent qu'il n'y a plus aucune chance qu'il se réveille mais Crystal voulait y croire, chaque fois, elle s'installait sur le lit et déposait sa main sur la sienne frêle. Ce soir encore, elle reportait ce rituel. « Je dois t’avouer que… J’ai jamais vraiment écouté une de tes chansons. Je te promets de le faire dès ce soir quand je rentre à mon appartement. Et après avoir nourris mon chat. J’ai l’air de faire pitié non ? » Riait-elle. Son rire ne fut que de courte durée puisque la main de Matthew vient serrer son poignet. Il s’était reveillé. « Docteur Tyler ! » Hurlait Crystal. Elle essayait de calmer Matthew qui était totalement perturbé. « Vous allez bien, calmez vous. Vous êtes à l’hopital de Cumberland Island, vous étiez dans le coma depuis deux mois… » Puis les médecins ont pris le relai, la faisant sortir de la salle.

Le lendemain. « Crystal ! Matthew Standford a disparu dans la nuit. Les caméras de surveillance le montre quittant l’hôpital par la porte de secours. Les tests ont affirmés qu’il était amnésique. Il ne se souvient plus de qui il est, ni d’où il vient. Nous ne savons pas où il est parti. Il n’y a que toi qui lui a parlé, tu n’aurais pas mentionné un endroit où il aurait pu aller ? » S’empressait un interne totalement paniqué par la situation. Crystal restait sous le choc pendant un long moment, se rendant compte finalement qu’il avait retenu tout ce qu’elle avait pu lui dire durant ces deux mois. Aie. « Je crois savoir où il est. Je vais le chercher, continuez de votre côté ! » S’exclamait-elle avant de s’enrouler dans son plaid et partir à sa recherche. Après quelques minutes de voiture, Crystal arrivait au cours d’eau qu’elle lui avait parlé hier. Elle y trouva un jeune homme en robe d’hôpital, débout, qui fixait l’eau. Crystal s’approchait lentement de cet homme et se posait à ses côtés. « C’est beau n’est-ce pas ? La nuit, les étoiles se reflètent et ça devient un berceau de lumières… » Ajoutait-elle en regardant l’eau et pour ne pas le brusquer. « C’est vous qui m’en avez parlé, non ? Durant mon coma… » Disait-il difficilement. Ils ont parlés. Crystal l’a rassuré. Il ne lui a pas tout dit de peur qu’il reste sous le choc et qu’il fait un second coma ou autre. Elle a passé lentement son plaid autour de ses épaules pour qu’il n’attrape pas froid dans sa tenue. « Quel est votre nom ? » Dans un sourire, elle répondit : « Crystal ».

Pendant un long moment, les visites ont été interdit pour ne pas le brusquer. Crystal était l'infirmière qui s'occupait personnellement de lui. Petit à petit, elle lui apprenait à se remettre dans le monde de nos jours et elle lui expliquait aussi le peu de choses qu'elle savait sur lui. C'est aussi petit à petit, que les deux jeunes personnes ont fini par éprouver des sentiments l'un pour l'autre. Et le lac au berceau de lumières était devenu leur endroit. Seulement, l'arrivé de Felicita va tout bouleverser. Puisqu'elle profitera de son amnésie pour lui faire croire qu'il était réellement amoureux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 21 Mai - 13:16

scénario terminé et totalement libre.

Hey toi ! Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario puisque, si tu lis ceci, c'est que tu penses peut être le prendre non ? Rien que pour ça, je te dis merci ! Et je dois avouer que j'admire ton courage face à l'énorme pavé que j'ai pondu pour ce lien. D'ailleurs, je m'en excuse sincèrement ! J'espère que ça ne t'a pas vraiment découragé mais c'était le seule moyen d'être parfaitement clair sur les relations et le personnage. Je vais passer maintenant aux différents points importants et/ou négociables du scénario :


~ l'avatar. Je dois avouer que c'est assez au choix, puisque je ne savais pas vraiment qui prendre. J'avoue que je vois très bien Joseph Morgan, Jared Leto ou encore Garrett Heldund (♥♥♥) mais vous pouvez me proposer un autre avatar si vous n'accrochez pas avec ceux proposé. Je me réserve cependant le droit de refuser s'il ne me plait pas. Par exemple, la team disney, gossip girl ou de ce genre sont totalement à éviter, merci.

~ les prénoms et noms. Ils sont totalement au choix ! Je ne savais pas quoi mettre, par conséquent, j'ai mis au hasard. Si vous trouvez mieux, allez y ! Cependant, attention pour le nom de famille. Etant donné que j'ai fais également le scénario de sa femme, il est évident que si elle s'inscrit avant et qu'elle est validée, il faudra la suivre sur le nom de famille. Et vise versa.

~ la suite du lien. Matthew et Crystal vont tomber amoureux, ça s'est sur. Cependant, il reste marié à une femme qu'il ne connait pas et donc, qu'il n'aime pas (même s'il ne l'a jamais aimé). Etant donné que Felicita va faire sa malheureuse et lui faire croire qu'il était un couple passionnément amoureux, il va vouloir lui donner une chance à elle aussi, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Crystal souffrira de son côté car il va choisir sa femme pour quelques temps, voire s'il se souvient à nouveau, même s'il est très amoureux de Crystal qui finiront par devenir amant. De son côté, Felicita va proposer son aide à Crystal pour percer dans le monde de la musique et ces petites manigances vont revenir...


Encore un pavé, pardon ! En tout cas, si vous avez besoin de quoique ce soit, sachez que je suis là à n'importe quel moment et que ma boite mp est totalement ouverte. Harcelez moi, j'aime ça ** Si vous prenez mon scénario, je vous fais une grande statue en chocolat et je vous appelle dieu !

Revenir en haut Aller en bas
M. Nolan Standford
M. Nolan Standford
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 14:33

Si tu veux bien de moi, ton scénario est une tuerie (m) MORGAN/LETO ~ libre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 14:38

OH MON DIEU ♥️
(m) MORGAN/LETO ~ libre. 388342071 (m) MORGAN/LETO ~ libre. 1910253212
T'as eu le courage de lire tout ça ? MDR
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP ET REBEAUCOUP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Nolan Standford
M. Nolan Standford
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 14:40

Oui, je sais c'est mon deuxième prénom (m) MORGAN/LETO ~ libre. 1112522673
Off course, j'ai tout lu, même celui de Felicita avant !
Je t'en pris, ce scénario est vraiment trop bien écrit (m) MORGAN/LETO ~ libre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 15:03

Et bah dis donc ! C'est super de voir que tu t'es intéressé à ce point là au scénario !
Les noms et prénoms sont négociables si tu veux ♥
J'ai hate de lire ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Nolan Standford
M. Nolan Standford
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 15:09

Pas de soucis, mais j'aime bien ceux que tu as choisis I love you
J'essaie de la finir au plus vite ! Pas de problème, je te harcèlerais si j'ai besoin - ou pas (m) MORGAN/LETO ~ libre. 1112522673 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) MORGAN/LETO ~ libre. (m) MORGAN/LETO ~ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) MORGAN/LETO ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) WESLEY ~ libre.
» (m) BARNES ★ libre
» (m) DEPP ~ libre.
» (M) J. SCHRATTER ~ libre
» (f) MEESTER ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-