SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(f) MICHELE ~ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyDim 20 Mai - 10:35


Katherine Amélya Callagher
" it's all wrong, were are the plans we made for two. "

NOM(S)Callagher pour le scénario, il est au choix. PRÉNOMSKatherine Amélya, pour le scénario, ils sont au choix. SURNOMSDans les chansons de Crystal, cette dernière parle d'un "Starry Bird" -un oiseau étoilé- qui représente Katherine. DATE ET LIEU DE NAISSANCEC'est totalement au choix. ÂGEVingt-quatre ans. NATIONALITÉAméricaine. MÉTIER/ETUDESElle essaye de "manager" Crystal pour réussir à la faire entrer dans le monde de la musique. Elle lui fait de la publicité là où elle peut, elle trouve l'endroit de ses représentations, etc. Mais ce n'est qu'en dehors de ses heures de travail. Son métier principal est au choix. Mais je la vois très bien dans une grande entreprise avec un poste à responsabilité, où du moins elle essaye d'en avoir un. SITUATION FINANCIÈREMoyenne, elle vit dans un appartement où sa colocataire est aussi sa meilleure amie (donc mon personnage). STATUT CIVILCélibataire. GROUPEpaper planes, vous comprendrez pourquoi en lisant le lien. AVATARLea Michele, négociable (cf. post suivant). CRÉDITS ∞ tumblr.

énergique, excessive, optimiste, maladroite, généreuse, méfiante, responsable.

Elle vient de Phoenix en Arizona. Qu'elle y soit née ou pas, n'a pas d'importance. Mais elle doit y vivre avant ses 15 ans. ★ Elle ne s'entendait pas très bien avec sa famille. Elle était plutôt effacé, ses parents ne faisaient pas trop attention à elle. Par exemple, elle parlait, ils ne l'écoutaient pas. ★ Elle a décidé de partir vivre à Cumberland Island lorsque Crystal a perdu sa famille. Elle l'a soutenu dans cette épreuve et donc, elle est partie avec elle pour recommencer ensemble une nouvelle vie. ★ Du fait qu'elle n'a jamais été vraiment le centre d'attention de ses parents et qu'elle peinait à être attendu, elle a décidé d'avoir un poste à responsabilité dans sa vie professionnel. Ce qu'elle a réussi. ★ Elle a toujours cru au talent de Crystal et elle sait qu'elle peut percer dans le monde de la musique. De ce fait, elle l'encourage énormément et n'hésite pas à s'occuper personnellement de la carrière de sa meilleure amie.

~ someone like you.
« Oh regarde la, elle fait encore de la lèche à la prof ! Tu as fini mademoiselle je-sais-tout ? Ta tête est assez grosse ! » Tous les élèves de cette classe de collège se moquaient de la jeune Katherine. Connu pour être l’élève la plus brillante de la classe, elle n’en était pas moins son souffre douleur. A 15 ans, Katherine aurait pu directement passer au lycée en sautant une classe ou deux, si ses parents avaient accordé un peu plus d’attention à son bulletin scolaire et aux nombreux appels de la directrice. Dans cette classe, il y avait Crystal qui venait tout juste d’emménager et qui était considérer comme la petite nouvelle. Honteuse que tous les élèves rient d’elle, Katherine s’est rassise à sa chaise du rang de devant, la tête basse. Crystal n’a jamais supporté ce genre de moqueries depuis qu’elle est arrivée. Excédée, elle se levait de sa chaise en cognant ses poings contre la table. « Elle, au moins, elle réussira dans sa vie espèce d’attardé ! » Crachait-elle au visage de celui qui avait lancé en premier.

A la récréation, Crystal était assise sur un des bancs qui longeaient le mur de l’école. En silence, elle écrivait sur son calepin quelques lignes de vers qui rimaient bien. Katherine arrivait alors avec sa pomme dans la main, habitude qu’elle avait prise lors des récrés. « Hey, je voulais te remercier pour avoir prise ma défense tout à l’heure en classe. » La remerciait-elle timidement tout de même avant de croquer dans sa pomme. « C’est tout à fait normal, je ne comprends pas pourquoi ils s’en prennent à toi. Ils devraient t’envier plutôt. » Souriait Crystal à l’attention de celle qui serait sa meilleure amie. Katherine, de nature curieuse, fut intriguée par le capelin que la demoiselle ne se séparait jamais. A la vue de la demoiselle dont les yeux essayés de lire les quelques mots sur le papier, Crystal laissait un rire léger sortir d’entre ses lèvres. « J’écris des chansons. Du moins, j’essaye… Je n’ai pas un super niveau et ce n’est pas facile de se concentrer ici. » Lui expliquait-elle. Katherine hochait alors la tête en retenant un rire. « Surtout que tu es assise sur de la peinture encore fraiche ! » La prevenait-elle. Crystal laissait sortir une injure en se relevant. Le dos de son t-shirt était rempli de peinture. Généreuse à souhait, Katherine a retiré son pull fin pour le tendre à Crystal. « Tiens, tu peux le mettre. » Lui tendait-elle. C’est ainsi que leur amitié commençait.


« Katherine, et si on partait vivre ailleurs, juste toutes les deux..? » Cela faisait deux ans que Crystal venait de perdre sa famille et elle vivait avec sa tante qui était devenue sa tutrice. Tout le temps en déplacement, elles ne se voyaient pratiquement pas et Katherine passait beaucoup de temps chez elle. Alors qu’elle était toutes les deux devant la télévision, assise sur le canapé du salon, Crystal lançait un sujet sur quoi elle avait passé énormément de temps à réfléchir. « Katherine, j’arrive plus à vivre ici… J’ai l’impression de ne pas arriver à faire mon deuil et de ne pas réussir à avancer. » Commençait elle alors. Katherine avait coupé le son de la télévision pour mieux l’écouter. « Ca te dirait qu’on parte ailleurs, rien que toutes les deux ? On vit pratiquement ensemble ici alors peut être qu’on peut prendre un appartement et repartir toutes les deux à zéro ? Tu es ma meilleure amie et tu es maintenant la seule personne dans ma vie… » La questionnait-elle, appréhendant sa réaction. Katherine était dans la même situation que Crystal, ses parents s’absentaient souvent et lorsqu’ils étaient là, ils ne remarquaient même pas que la demoiselle était sortie chez sa meilleure amie. Alors, à quoi bon rester chez ses parents à dix-neuf alors que ces derniers ne remarquent pas votre présence ? C'est avec un large sourire aux lèvres que Katherine répondit : « On regarde les appartements en vente demain. »

Le temps de trouver leur futur lieu d’habitation, un appartement pas trop cher disponible, une université à proximité pour terminer leurs études et un travail à mi-temps pour payer tous les frais divers et essentiels, elles ont déménagé dans l’année de leurs vingt-ans. Une nouvelle vie s’offrait à elles et c’est une fois de plus, qu’ensemble elles ont affronté la vie.


« Vous n'avez jamais essayé avec une fille ? Maaaaaah, mais allez y ! En plus vous êtes meilleures amies, raison de plus pour tester ensemble. Allez, juste un bisou, c'est rien ! Vous savez, j'étais hétéro avant de rencontrer Mathilde. » Les deux meilleures amies étaient dans une boite de nuit de l’île de Cumberland Island où elles avaient emménagé quelques mois plus tôt. A l’université, Katherine et Crystal se sont très vite intégrées comparé à leurs mauvaises expériences au collège. Mathilde et sa copine, Laëtitia, étaient dans la classe de Katherine, c’est ainsi qu’elles se sont rencontrées. Elles leurs ont fait connaître la ville et les ont mêlé avec les jeunes. Elles formaient un petit groupe d’amis bien soudé et le fait qu’elles soient lesbiennes ne dérangeaient absolument pas les deux meilleures amies, et maintenant colocataires. Le couple les avait invitées dans une boite qu’elles fréquentaient souvent. Elles leurs ont expliqué qu’autre fois, c’était une boite réservé uniquement pour les homosexuels et maintenant, toutes les orientations se sont rejoint. Ainsi, Laetita et Mathilde essayaient de convaincre les deux amies de s’initier à cette orientation sexuelle, juste par curiosité. « Bon, pourquoi pas ! » S’exclamait Crystal, un peu pompette étant donné les quelques verres qu’elle avait bu. Sans attendre, elle attrapait Katherine par la nuque pour coller ses lèvres aux siennes, ce qui s'est enchainé par un baiser fougueux. A la fin de la soirée, les deux demoiselles ont passé la nuit ensemble. Et figurez vous, qu'au final elles ont été ensemble pendant trois ans.


« Je pense qu'on devrait s'arrêter là, Katherine... Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si j'aime encore les filles, pardonne moi... Tu es ma meilleure amie avant tout. » C'était il y a un an, Crystal venait de rompre. Pourtant, tout allait bien entre les deux femmes, peut être un peu trop ? C'était la première fois que les deux connaissaient l'amour sous une autre vision. Et Crystal ne savait plus vraiment ce qu'il en était désormais. Peut être que la curiosité de vivre avec une femme s'est dissipé au fil des années et qu'elle n'était pas vraiment lesbienne, ou du moins bisexuelle. Sa meilleure amie comme autrefois lui manquait, le fait qu'elles ne se parlaient plus comme avant lui manquer. Elles s'étaient dit que le fait d'être meilleures amies rendrait leur relation plus épanouie mais ce fut le contraire. Ca a rompu autre chose. Katherine n'était plus une enfant et elle avait grandi, tout comme Crystal. Cette dernière tentait plus franchement de rentrer dans le monde de la musique sous l'aide de Katherine qui s'est imposée comme son manager et fait tout pour qu'elle perce dans ce qu'elle aime le plus : la musique. Seulement, malgré qu'un an fut passé et que même si elles gardent toutes deux de très bon souvenirs de ces trois ans ensemble, Katherine n'a pas oublié l'amour qu'elle ressentait pour Crystal. Elle ne la voit plus comme sa meilleure amie mais bien comme une femme forte qu'elle aimerait rendre heureuse et aimer. Une nouvelle histoire serait-il possible ?



Dernière édition par Crystal Lexie Skywalker le Mar 29 Mai - 19:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(f) MICHELE ~ pris. 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:31

Here I am, je sais que le scénario n'est pas fini mais Lea et Kristen en meilleures amies je pouvais pas laisser passer (f) MICHELE ~ pris. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:32

OOOOOH ♥️
(f) MICHELE ~ pris. 1910253212 (f) MICHELE ~ pris. 388342071 (f) MICHELE ~ pris. 1347536052
Et bien, je suis contente que ça te plaise ! Mais je ne sais pas si la suite va te plaire..
Elles sont un peu plus que des meilleures amies..
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(f) MICHELE ~ pris. 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:34

Et bien j'attends de voir la suite avec impatience alors (f) MICHELE ~ pris. 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:37

J'espère qu'elle va te plaire alors ♥
Je fais vite. Je termine ce soir maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(f) MICHELE ~ pris. 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:38

Pas de soucis, mpotte moi quand tu auras fais le lien alors (f) MICHELE ~ pris. 1562370084
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:40

Pas de soucis ! Les prénoms et nom sont au choix d'ailleurs si tu veux les changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(f) MICHELE ~ pris. 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyLun 28 Mai - 14:42

Oki merci je garderai le nom mais je changerai surement les prénoms alors.
Je verrai ça par mp avec toi (f) MICHELE ~ pris. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyMar 29 Mai - 11:42

D'accord, pas de soucis ♥
Même l'avatar est négociable si tu préfères quelqu'un d'autre ^^
Il me reste un ou deux parties et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. EmptyMar 29 Mai - 14:47

Juste pour te prévenir que le scénario est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) MICHELE ~ pris. Empty
MessageSujet: Re: (f) MICHELE ~ pris. (f) MICHELE ~ pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) MICHELE ~ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ACCOLA ⊱ Pris.
» (F) GILLAN ★ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-