Jace Emerson perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 7 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : pancakes ⊱ crédits : fluffy paws ( avatar ) ⊱ situation sociale : célibataire
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free Mar 29 Mai - 16:10 | |
| |
|
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free Mar 29 Mai - 16:11 | |
| |
|
Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free Mar 29 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free Mar 29 Mai - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum Je suis sûre que je connais ton avatar, mais je n'arrive pas à me rappeler d'où et j'ai la flemme de chercher ! |
|
Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| |
Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free Mar 5 Juin - 11:36 | |
| Ton délai pour ta présentation est dépassé. Je déplace ta fiche et nous te donnons deux jours pour nous demander un délai supplémentaire. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ta fiche ainsi que ton compte. |
|
| Sujet: Re: (undercons) ๑ i want you break free | |
| |
|