SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Les USA LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Rose Caffrey
Adele-Rose Caffrey
perfect member ⊱ we love you

postes : 25
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : hypnotised
crédits : Baylee
situation sociale : célibataire

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:44

    J'ai jamais été plus loin que Barcelone avec mes parents LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 4186136012
    Mais je suis allée à Madrid et en Ecosse avec les cours, et c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:19

L'Espagne et l'Italie, c'est top aussi ! LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD DES MEMBRES PARFAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: IV - HOME, SWEET HOME :: shake it out-