Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| adrian ▬ somebody i used to know. | |
| Auteur | Message |
---|
Adrian Mainfield perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 21 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012
| Sujet: adrian ▬ somebody i used to know. Lun 28 Mai - 14:09 | |
| Mainfield, Adrian-Louis " «L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre .». "
NOM(S) ∞ Mainfield PRÉNOMS ∞ Adrian SURNOMS ∞ // DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 11 août, nouvelle caledonie ÂGE ∞ vingt-huit ans. NATIONALITÉ ∞ Français MÉTIER/ETUDES ∞ avocat SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée STATUT CIVIL ∞ divorcé GROUPE ∞ sex on fire AVATAR ∞ Max Irons EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ tumblrdoux, infidèle, affectueux, grincheux, protecteur, capricieux, gentil, chiant, imprévisible, indépendant, calculateur, égocentrique, généreux.
Il n'as pas été à l'université à cause d'une blessure au genoux ★ Il est devenu entraineur de foot après sa sortir du lycée ★ il c'est marié à vingt ans avec une femme qu'il n’aimait pas ★ il a eu une relation avec Kesley durant un an sans lui ★ Il a quitter sa femme après avoir appris que Kesley avait quitter la Nouvelle-Calédonie ★ Il ne la pas suivis tout de suite car il avait peur de lui dire ce qu'il ressent vraiment pour elle ★ il a appris par la meilleure amie de Kesley qu'elle était mariée ★ il veut la récupéré par n'importe quel moyen ★ Son vrai prénom et Louis-Adrian, mais Kesley ne l’appelle que Adrian ★ | |
~ never let me go. C'est pas aussi simple que tout le monde aimerait que sa le soit, même moi. Je l'aime, vraiment. D'un amour pur, sincère, tout ce qu'il y a de plus pur, elle rend un peu plus vivant chaque jour, elle est un rayon de soleil, mon rayon de soleil. A l'heure actuelle je n'imagine pas ma vie sans elle. Je savais bien qu'un jour, notre amour "secret" devrait naître au grand jour, mais pour j'aimais la situation telle qu'elle était, toute les bonnes choses ont une fin. Elle devait savoir, savoir que j'étais marié, à une femme que je n'aime pas pas, certes, mais marié quand même.. Le pire étant que je ne peux même pas lui promettre que je vais divorcer maintenant pour me mettre avec elle. J'ai été marié à cette femme, la situation est telle qu'il ne faut pas de vague, tout doit rester comme ça, du moins, jusqu'à ce que je trouve une solution. On nous a forcer à nous marier, je le l'aime pas, je n’éprouve aucun sentiment d'amour envers elle et à vrai dire, je ne sais même pas ce qu'elle ressent de son côté, nous parlons rarement de ces choses là, des choses qui fâchent. Je l'aime plus que tout, et je l'aimerais toujours, j'ai beau lui avoir dit, ce n'était pas suffisant, elle voulait plus, et je la comprend, je voulais être avec elle, vivre avec elle, j'en étais sur. Mais je ne pouvais pas, alors elle partit.Je suis sur qu'elle trouvera surement quelqu'un qui l'aimera autant que j'ai pu l'aimer, si c'est possible, ou à quelqu'un que sa mère lui aura trouvé pour elle, quelqu'un de bien j'en suis sur. Rien que de penser qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre que moi me rend fou, moi je n'aime qu'elle, elle est tout pour moi.
Aujourd'hui, tout a changé. Après que Kelsey eu appris que j'étais marié, et surtout, que je ne pouvais pas divorcer de cette dernière et qu'en conclusion, on ne pouvait pas être réellement ensemble, malgré qu'elle soit majeure désormais. Elle quitta l'île, me laissant dans mon désespoir, seul. Je quitta ma femme dès que j'appris qu'elle était partit, mais je ne la suivis pas, énorme erreur. Aujourd'hui je regrette de ne pas lui avoir couru après et de pas lui avoir dit à qu'elle point je l'aimais, plus que tout. Aujourd'hui, elle s'est marié, mais la partit n'est pas fini, non pas que je soit un jeu, loin de là, mais je vais la récupérer, mes sentiments envers elle sont toujours présent, je l'aime.
- informations sur le joueur:
Dernière édition par Adrian Mainfield le Jeu 31 Mai - 19:54, édité 7 fois |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| | | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Lun 28 Mai - 14:24 | |
| BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ♥ tu as choisis un très bon scénario héhé. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ! |
| | | C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Lun 28 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Adrian Mainfield perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 21 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012
| | | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Lun 28 Mai - 14:49 | |
| |
| | | Adrian Mainfield perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 21 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012
| | | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Mar 29 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue et bonne chance |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Mar 29 Mai - 18:17 | |
| |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Mar 29 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum Le scénario de juminette avec Max, et un pseudo qui gère plus que la fougère ! |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| | | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Mer 30 Mai - 20:59 | |
| |
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Jeu 31 Mai - 18:04 | |
| Merci à vous tous, vous êtes adorables - Spoiler:
Billie-Jane : Oui quand tu veux, où tu veux
|
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| Je t'ai pas souhaiter la bienvenue, quelle honte... >_< Pas tapper, hein ! :p Welcome et bon courage pour ta fichounette. (: J'espère que tu te plairas ici. |
| | | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| Ah merci, c'est tout chou. Pas de sushi. ;) Et il nous faudra un lien. =) |
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| Avec plaisir ! |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Jeu 31 Mai - 19:31 | |
| C'est gentil, merci pitit chou. |
| | | Adele-Rose Caffrey perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : hypnotised ⊱ crédits : Baylee ⊱ situation sociale : célibataire
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. Ven 1 Juin - 9:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| | | | Adrian Mainfield perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 21 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012
| | | |
| Sujet: Re: adrian ▬ somebody i used to know. | |
| |
| | | | adrian ▬ somebody i used to know. | |
|