Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| CRYSTAL ⊱ pushing me away. | |
| |
Auteur | Message |
---|
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 18:37 | |
| Ah beh, on à pas mal de point en commun ! Comme la famille décédée. Le fait que Crys soit infirmière à l'hôpital... Elles pourraient être rencontrées la bas, par exemple ? Genre, la jeune femme à vue que la blondinette (elle est chirurgiènne en Neurologie) était nouvelle, donc, pour l'aider à s'adapter, et tout, elle l'aurait comme pris sous son aile. Et elles sont comme des soeurs ? Genre, elles font pas mal de sorties ensemble, se confies tout, etc ? |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 18:41 | |
| - Eros D. Eastwood a écrit:
- Oui effectivement je te suis un peu partout Almost je regrette d'ailleurs d'avoir quitter les deux autres fow enfin bref on parle pas de ça.
Alors oui comme tu es plus vieille je pensais que se serait surtout dans ce sens là enfin je trouve cela plus logique car je ne suis pas un prodige pour être plus doué =) Tu me hantes :o MDR Oui dans ce cas là, on prend le même lien mais on inverse. Peut être aussi que Crystal pourrait te demander ton avis vu que tu es aussi un musicien. - C. Ambre Sullivan a écrit:
- Crystal Lexie Skywalker a écrit:
- Oh oui avec grand plaisir **
Tu aurais une idée peut être ? J'avoue être venue en touriste Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?? A vrai dire, j'ai tout de libre ! Sauf meilleure amie ^^ Donc c'est ce dont tu as envie Du positif déjà non ? - P. Avery Kaplan a écrit:
Ah beh, on à pas mal de point en commun ! Comme la famille décédée. Le fait que Crys soit infirmière à l'hôpital... Elles pourraient être rencontrées la bas, par exemple ? Genre, la jeune femme à vue que la blondinette (elle est chirurgiènne en Neurologie) était nouvelle, donc, pour l'aider à s'adapter, et tout, elle l'aurait comme pris sous son aile. Et elles sont comme des soeurs ? Genre, elles font pas mal de sorties ensemble, se confies tout, etc ? Oui, le fait qu'elle l'a prise sous son aile, qu'elle lui a montré l'hopital et tout, ça serait super car Crystal est plutôt du genre un peu timide ^^ Oui du coup, Avery pourrait être son mentor ? Même si elle est beaucoup plus jeune qu'elle. |
| | | C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 18:50 | |
| Oh oui du positif, je ne voyais rien d'autre avec Kristen ♥ Hum, je les vois bien confidentes ?? Ne me demande vraiment pas pourquoi :P |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Tu voulais pas un lien toi ? |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 20:47 | |
| Ouais je te hantes nuit et jour où que tu ailles mdr Ça marche pour ça poupée |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| | | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mar 29 Mai - 21:03 | |
| J'ai mis ça pour nous dis moi si cela te vas =) - Code:
-
Nous avons tous les deux un points communs nous aimons la musique plus que tout. En effet la demoiselle est musicienne comme moi mais plus expérimentée. Il nous arrive de nous voir souvent pour qu'elle m'aide à peaufiner mes mélodies, qu'elle me dise ce qui ne va pas etc. Quand à moi j'essaye de lui donner des conseils aussi même si je me sens moins à l'aise qu'elle dans ce domaine. Ils nous arrivent même de jouer ensemble elle du piano moi de la guitare quand je vais chez elle, et quand elle vient chez moi elle m'écoute surtout jouer du piano. J'espère que notre amitié va s'étoffer pour devenir une belle mélodie de complicité |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 9:49 | |
| - C. Ambre Sullivan a écrit:
- Oh oui du positif, je ne voyais rien d'autre avec Kristen
Hum, je les vois bien confidentes ?? Ne me demande vraiment pas pourquoi :P J'ai une petite idée ! Du coup, ça te ferait un peu un lien avec la meilleure amie de mon personnage. En espérant que ça colle avec ton personnage ^^ Par exemple, Ambre et Crystal aurait pu se rencontrer à l'université. Elles trainaient toutes les deux avec un couple de lesbiennes. Peut être que Ambre aurait pu aussi être dans le groupe d'amis. Au final, quand Crystal s'est mise en couple avec Katherine, elle se serait retrouvé la seule hétérosexuelle du groupe, ce qui faisait l'objet de quelques taquineries. Mais elles étaient toutes un groupe très soudé. Quand Crystal a quitté Katherine, tu n'aurais pas trop compris son choix et tu peux être celle qui a soutenu Crystal tout de même, en lui disant qu'elle a fait une erreur, etc. Ce qui regroupe le lien de confidentes aussi ^^ - Lucy P. Gamble a écrit:
- Tu voulais pas un lien toi ?
OH SI SI Une idée ma belle ? - P. Avery Kaplan a écrit:
Rooohhh, beh elle pourrait faire une exception... Non ? :P Yeahhh, ça pourrait le faire ça ! Donc... Tu veux ? Oui je veux, partons sur ça - Eros D. Eastwood a écrit:
- J'ai mis ça pour nous dis moi si cela te vas =)
- Code:
-
Nous avons tous les deux un points communs nous aimons la musique plus que tout. En effet la demoiselle est musicienne comme moi mais plus expérimentée. Il nous arrive de nous voir souvent pour qu'elle m'aide à peaufiner mes mélodies, qu'elle me dise ce qui ne va pas etc. Quand à moi j'essaye de lui donner des conseils aussi même si je me sens moins à l'aise qu'elle dans ce domaine. Ils nous arrivent même de jouer ensemble elle du piano moi de la guitare quand je vais chez elle, et quand elle vient chez moi elle m'écoute surtout jouer du piano. J'espère que notre amitié va s'étoffer pour devenir une belle mélodie de complicité J'aime énormément, c'est très bien écrit en plus Je pourrais le reprendre pour ma fiche ? |
| | | P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 10:43 | |
| D'accourd, dans ce cas, je t'ajoute le plus tôt possible, ma pitite Wife d'amour. |
| | | Lulla K. Callagher perfect member ⊱ we love youAnd big girls don't cry ••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••⊱ postes : 34 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : chouchounette ⊱ crédits : paranoïd ⊱ situation sociale : moyenne
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 12:10 | |
| M'oublie pas |
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 13:09 | |
| Moi aussi ma wife ♥ Mais comment je pourrais t'oublier ma coupine d'amour ♥ |
| | | C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 15:20 | |
| Malheureusement ça ne fait que six moi qu'Ambre est en ville, donc le coup de l'uni ne pourrait pas vraiment marché :S |
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 15:30 | |
| Pas de sushi, prends ton time ma chirie. Y a pas le feu au lac. :P |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 17:06 | |
| Content qu'il te plaise oui bien sûr ma belle =) |
| | | Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. Mer 30 Mai - 18:10 | |
| Je t'avoue qu'en ce moment, les idées ne fusent pas. Pas aujourd'hui en tout cas. Mais elles ont un point commun. Toutes les deux sont venues vivre ici suite au décès de leur famille. Sachant que Lucy a eu une période de mutisme complet, qu'elle a du voir un psy et touti quanti, il est fort probable qu'elle ait fait un petit tour à l'hôpital, suite à un accident bénin, ou en service psy, ou que sais-je encore. Elles auraient put se rencontrer là ? Je ne sais pas si Crystal est du genre à se confier, mais si c'est le cas, elle aurait put faire partie de son rétablissement psychique, du genre, en voyant que Crystal a aussi vécu ça, elle se serait sentie moins seule, plus apte à retourner sur terre, on va dire. Je suis pas sûre d'être claire, et si tu n'as rien compris, c'est genre tout à fait normal |
| | |
| Sujet: Re: CRYSTAL ⊱ pushing me away. | |
| |
| | | | CRYSTAL ⊱ pushing me away. | |
|