SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 28 Mai - 15:38

Lulla K. Callagher
" et au bout de dix pokes, on baise ? "

NOM(S)Callagher PRÉNOMSLulla Katherine SURNOMSLu', Starry Bird DATE ET LIEU DE NAISSANCEle trois avril à Phoenix ÂGEvingt-quatre ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESassistante d'un PDG d'une grande entreprise de publicité SITUATION FINANCIÈREmoyenne STATUT CIVILcélibataire GROUPEpaper planes AVATARLea Michele EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ tumblr

énergique, excessive, optimiste, maladroite, généreuse, méfiante, responsable, têtue, romantique, impatiente, douce, obstinée.

très intelligente, elle a fait un parcours sans fautes ★ elle n'a jamais été proche de sa famille qui était trop occupée, hormis son frère ★ elle a passé la plupart de son temps avec et chez Crystal ★suite au décès des parents de sa meilleure amie, elles ont aménagé ensemble dans une nouvelle ville ★ elle est tombée amoureuse et a vécu une très belle d'histoire d'amour avec cette dernière ★ elle est toujours amoureuse de sa meilleure amie ★ elle n'est pas lesbienne, il n'y a que Crystal les autres femmes ne l'intéressent pas ★ elle a du mal à passer à autre chose ★ elle a couché avec son meilleur ami pour oublier sa peine le temps d'une soirée alcoolisée ★ elle n'a pas de souvenirs très clairs de tout ça ★ elle est tombée enceinte.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Lulla K. Callagher le Mar 29 Mai - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 28 Mai - 15:39

~ never let me go.

Elle s’observait dans le miroir, de profil ses mains parcourant son ventre arrondi. Un sourire s'installa sur le visage de Liserose, elle attendait une petite fille, une enfant qui avait été tant désirée. Elle serait la petite dernière de la famille Callagher, son grand frère de six ans son ainé n'était pas encore au courant de son existence. Deux mains supplémentaires se posèrent sur le ventre de madame Callagher. Luckaël, le père du futur bébé s'était positionné derrière sa femme observant la scène avec un sourire idiot sur les lèvres. « Il serait peut être temps d'annoncer la nouvelle à Théo non ? Après tout, être un grand frère est un rôle important. » Lui intima-t-il avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa moitié. Le petit garçon jouait dans sa chambre, le couple s'était posté dans l'encadrement de la porte l'observant fièrement. Ce fut Lise qui prit les devants en s'asseyant sur le lit du garçon. « Mon chéri tu veux bien venir un instant, papa et moi avons quelque chose d'important à te dire. » Intrigué Théo mit fin à ses activités pour grimper sur les genoux de sa mère, observant ses parents, insouciant. « Qu'est ce que tu aimerais avoir, vraiment beaucoup ? » Le questionna son père en prenant place sur le lit à son tour. L'enfant prit quelques secondes pour réfléchir avant de répondre, enthousiaste : « Un dinosaure ! » Sa réplique eut le don de faire rire ses parents. Mais il était temps pour lui d'apprendre la nouvelle qui changerait sa vie. Il est toujours difficile pour un enfant unique d'accueillir un nouveau membre dans la famille. « Tu seras bientôt un grand frère Théo, il y a une petite sœur pour toi dans mon ventre. » Lui apprit sa mère. Il fronça les sourcils avant de poser son regard brun sur le ventre de sa mère. Il posa ses petits doigts dessus un peu chamboulé. « Ca veut dire que je pourrais jouer avec elle et que je serai le chef ? » S'enquit-il avec un sourire aux lèvres. Son père sourit également avant de lui préciser : « Tu sais être un grand frère c'est très important tu devras la protéger et l'aimer. »

La petite Lulla avait rejoint la famille et elle avait maintenant six ans et Théo avait toujours pris son rôle très à cœur. Contrairement aux fratries habituels où la plupart des enfants passaient leur temps à se battre les deux petits Callagher s'entendaient à merveille. Ils avaient établi un relation très fusionnelle dont leur parents étaient fiers. Ils étaient inséparables et protecteur envers l'autre. « Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordonna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans le parc, alertant Liserose qui arriva en courant vers eux. « Lulla descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Il y avait toujours ces trois garçons plus grands que son frère et qui n'arrêtaient pas d'embêter son grand frère. Même si elle ne faisait pas le poids elle avait tenté, on ne pouvait pas s'en prendre à un Callagher sans que l'autre ne vienne à sa rescousse. Théo adressa un sourire en coin et un regard malicieux à sa jeune sœur, ils n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Alors que sa mère passa tout l'aller en voiture à la sermonner Lulla ne s'en souciait guère. Ce qu'il y avait de bien quand on est une petite fille craquante de cinq ans, personne ne pouvait lui en vouloir très longtemps et encore moins essayer de lui faire du mal en retour. Les trois balourds avaient beau être forts ils n'étaient pas assez bêtes pour taper une petite fille et ça elle l'avait très vite compris. Lulla débordait d'énergie et d'amour.

Les années avaient passé et rien n'était plus pareil à présent. Dès que Lulla avait eu l'âge d'aller à l'école, ses parents avaient doucement délaissé Lulla au profit de leur travail. Lulla avait donc été élevé en grande partie par son frère et les nourrices qui s'étaient succédées. Mais un jour Théo avait fini par quitter la maison familiale pour s'envoler de ses propres ailes, et là, la jeune fille s'était retrouvée plus seule que jamais. Enfin, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Crystal qui deviendrait très vite sa meilleure amie. A la mort des parents de Crystal, la jeune femme avait été touché, avec tout le temps qu'elle avait passé chez eux, elle les considérait comme sa deuxième famille. Mais son amie avec besoin d'air, de s'éloigner d'ici et c'est avec plaisir qu'elle accepta de partir emménager dans une nouvelle ville. Après tout elle était mieux avec elle que seule à attendre désespérément le retour de ses parents. Elles avaient su se faire à cette nouvelle vie, elles avaient créé leur monde et étaient beaucoup plus heureuse ainsi. Elles eurent même une histoire d'amour, trois ans de leur vie. Jamais Lulla n'aurait pensé connaître ça avec une fille et jamais elle ne reconnaitrait ça pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais été attirée par les filles, mais qu'elle l'avait été avec Crystal parce que justement, c'était Crystal. Elle ignorait comment définir son orientation sexuelle quand elle la voyait dans les parages, mais sa meilleure amie mit fin à leur relation. Un coup dur pour la demoiselle qui éprouve encore des sentiments pour la belle chanteuse. Mais elle l'aime, autant d'amour que d'amitié et malgré elle, elle ne veut que son bonheur et c'est uniquement pour cela qu'elle la laissé partir. « Parfois notre histoire me manque Crys', j'ai beau avoir eu d'autres relations depuis, j'arrive pas à retrouver ce qu'on avait. » Lâcha-t-elle un soir ou elles regardaient la télé. Elle le pensait tellement fort qu'un beau jour elle avait eu besoin de lui dire, sa meilleure amie se contenta de lui adresser un petit sourire gênée mais ne commenta pas. Lulla savait que la jeune femme n'avait pas envie de remettre le couvert et elle respectait son choix, après tout elle ne pouvait pas l'obliger. Alors la jeune femme avait essayé de se consoler avec d'autres. Elle avait essayé les filles mais elle avait vite compris qu'elle n'était pas une lesbienne de nature. Mais avec les hommes ça n'avait guère été plus concluant. Cependant, elle tient à rester proche de Crystal quitte à être sa meilleure amie à nouveau, même si elle désirait tellement plus pour elles, elle ne l'avait pas écarté de sa vie pour autant et continuait de gérer et d'essayer de lancer sa carrière de chanteuse.

« Putain arrête, t'es con Priam. » Lâcha Lulla entre deux rires. Le jeune homme avait toujours l'attitude pour amuser la jeune femme. Elle lui envoya sa gomme en pleine tête avant que la bibliothécaire les prie de quitter l'endroit. Comme à son habitude il ne savait pas rester en place et à chacune de ses bêtises elle rigolait. Le jeune homme avait été le premier ami qu'elle s'était fait en arrivant sur l'île et ils avaient tout de suite accroché si bien qu'ils étaient devenus inséparables. Souvent les gens pensaient qu'ils étaient en couple tant leur amitié était fusionnelle et pourtant ça n'avait jamais été le cas. Une amitié envahissante pour les autres et surtout pour leurs petits amis et petites amies respectives. « Mais Lulla c'est bon, Priam n'a pas besoin de savoir que tu manges une glace, c'est bon il s'en fout. Lâche ton téléphone et profite un peu de la journée avec moi ! » Avait rechigner le petit ami de Lulla. Sans écouter, la jeune fille continuait d'écrire et envoyait son sms. « Ca va arrête Joam, il me demandait juste comment ça se passait, relax. » De son coté, Priam vivait plus ou moins les mêmes soucis, Lulla n'avait jamais été jalouses des copines de son meilleur ami, elle savait que quoi qu'il arriverait, il serait toujours là pour elle. Mais c'était souvent les petites amies qui se sentaient menacées par elle. Souvent, le jeune homme avait eu le droit à des 'c'est elle ou moi !'. Bien évidemment il avait toujours choisi la petite brune. Les jeunes gens étaient souvent incompris, ils ne pouvaient pas s'expliquer mais ils avaient ce besoin d'être ensemble. Tout semblait être clair pour eux, leur relation n'avait jamais été qu'une amitié pure et innocente, même si leur entourage n'arrêtait pas de leur rabâcher qu'ils seraient 'trop mignon ensemble'. Et puis un beau jour Lulla se mit en couple avec Crystal, meilleure amie de la jeune femme. Une histoire qui dura alors trois ans, trois ans qui firent prendre conscience à Priam qu'il éprouvait un peu plus que de l'amitié pour Lulla. Mais il la voyait heureuse et c'était le principal pour lui. Il savait qu'il pouvait continuer à la voir autant qu'il le souhaitait, Crys' ne s'était jamais sentie menacée par le jeune homme et elle avait raison. Un soir, il retrouva Lulla en pleure dans son appartement, elle avait mis un terme à leur histoire. Il avait été la pour elle, il avait été son pilier durant les mois qui avaient suivi. Il avait conscience qu'elle avait toujours des sentiments pour la jeune femme et il était toujours la pour lui remonter le morale. Il y a un mois de ça, alors qu'on sonnait chez Priam, Lulla attendait patiemment qu'il lui ouvre, trois bouteilles d'alcool à la main. La jeune femme avait essayé d'oublier sa peine avec tous un tas de relations qui étaient vouées à l'échec. « Hey, je viens nous faire une petite soirée alcool. Ca nous fera pas de mal. » Dit-elle en entrant. Et pourtant elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait se passer. Après plusieurs verres et déjà bien alcoolisée la jeune femme faisait part de son ressentie à son meilleur ami : « La vie c'est de la merde, l'amour c'est nul je suis destinée à finir seule et malheureuse. Tu viendras me rendre visite avec ta femme et tes enfants hein. » Lui demanda-t-elle en rigolant à sa propre vanne pas vraiment drôle. Priam attrapa le visage de la jeune femme dans ses mains avant de l'embrasser avec passion, il en avait eu tant envie depuis tout ce temps, c'était l'occasion ou jamais. Si bien que cette soirée se finit dans le lit du jeune homme. Le petit hic, c'est que Lulla, à son réveil, n'avait pas le moindre souvenir de tout ça et Priam se garda bien de lui dire ce qu'il s'était passé, par peur. Seulement voilà, aujourd'hui la jeune femme est enceinte de son meilleur ami et il semblerait qu'elle s'en rende compte bientôt.

Dernière édition par Lulla K. Callagher le Mar 29 Mai - 18:57, édité 6 fois
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 28 Mai - 19:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 28 Mai - 22:17

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579
MERCI ENORMEMENT D'AVOIR CHOISIS MON SCENARIO !
J'ai eu un petit contre temps mais je vais le terminer, désolé ♥️
J'espèer que tu ne seras pas déçue !
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 16:31

LEAAAAAA ET TON AVATAR Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1112522673 I love you
Bienvenue parmi nous la belle, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Si tu as la moindre question, nous sommes là Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 744883311
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 16:32

Bienvenue parmi nous super choix d'avatar + super prénom + titre Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1946027313
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

And big girls don't cry

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 16:34

Merci à tous Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 946296864 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1061754740 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 183937222
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 18:08

Bienvenue et bonne chance Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 646559625
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 18:26

J'aime énormément ce que tu as écris pour le moment !
J'ai hate de voir la suite ♥
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 19:26

Tout est parfait pour moi ♥
Tu as compris le personnage et j'adore !
Alors je te valide tout de suite ♥
Désolé pour le temps, j'ai bien tout relu ^^
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

And big girls don't cry

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 19:27

Pas de soucis merci, contente que ça te plaise on va pouvoir faire des bébés maintenant Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1946027313 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3632663579 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 183937222 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1061754740 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1562370084
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 19:30

Ouais t'en as déjà un dans le ventre.. XD
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

And big girls don't cry

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 29 Mai - 22:04

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2829010660

On pourra faire notre propre tribu va, sois pas jalouse Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 253468018
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 30 Mai - 12:35

Bienvenue, désolé pour le retard, hein Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 248604097
Ton titre, énorme Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 4208657073 Je voudrais bien le faire, surtout quand je vois l'avatar dans ta présentation Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1112522673
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

And big girls don't cry

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 30 Mai - 12:37

Pas grave, merci beaucoup Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 388342071

Héhé Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 678593547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1