Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. | |
| Auteur | Message |
---|
Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Lun 28 Mai - 18:21 | |
| ça vient. |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Lun 28 Mai - 18:21 | |
| encore. |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Lun 28 Mai - 18:21 | |
| plus fort. |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Lun 28 Mai - 18:22 | |
| à vous ! |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 16:09 | |
| Alors nous deux un petit lien ? |
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 16:38 | |
| |
| | | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 16:53 | |
| euh on voit ça ensemble it's possible voilà quelques infos sur moi
Doux • Sensible • Impulsif • Bagarreur • Souriant • Obstiné • Attentionné • Sarcastique • Ironique • Gourmand • Romantique • Jaloux • Possessif • Borné • Téméraire • Hargneux • Franc • Grande Gueule • Drôle • Malicieux • Susceptible •
Ensuite à mes 17 ans ma mère mourut suite à une maladie, j'ai donc été vers mon amie d'enfance pour faire face à cette épreuve je commençais à l'aimer seulement a 18 ans sa mère nous annonça qu'elle avait rencontré un homme qu'elle aimait... Mon père. A mes 19 ans ils se marièrent. Elle habitait chez moi avec sa fille donc cela fait 4 ans que j'aime une fille avec qui je ne peux pas sortir ni rien
|
| | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 16:56 | |
| On va devoir réfléchir ensemble, je le crains :face: |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:05 | |
| |
| | | Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:08 | |
| En effet tu pourrais m'aider pour mon histoire avec Billie et moi je pourrais t'aider de mon côté on s’épaulerait quand ça ne va pas car avant je racontais tout à mon amie d'enfance Billie mais maintenant je ne peux plus |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:12 | |
| Azraël est né et a toujours vécu dans l'Upper East Side, New York, l'un des quartiers les plus huppés de la ville. Sa vie s'annonçait parfaite, et elle l'aurait été, si ses parents n'avaient pas décidés, du jour au lendemain, de partir pour Cumberland. Immédiatement, le jeune homme a détesté la ville. Trop de soleil, trop de vieilles bâtisses, trop de vide. Az n'as qu'une idée en tête : quitter la ville le plus rapidement possible. Mais quelque chose semble pourtant le retenir ici ... Serais-ce cette jolie blonde avec qui on le voit si souvent ? Sinon, c'est quelqu'un qui aime jouer, de plutôt séducteur mais qui est fidèle, attachant et drôle. En bref, avec lui, on ne s'ennuie pas (aa)
Et une de Valentina (ce prénom ), c'est possible ? |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:16 | |
| Lien écrit c'est pas top dis moi ce que tu en penses =) - Code:
-
C'est un peu comme ma grande soeur, elle est fille unique tout comme moi. De plus, elle a une relation amoureuse compliquée également ça ne pouvait que nous rapprocher. Elle est donc là pour moi dès que je vais pas bien, avant je me confiait à Billie le soucis c'est que maintenant elle fait partit du problème donc bon, je trouve en Valentina réconfort quand il le faut. J'essaye aussi de l'aider même si c'est toujours dur. Alors je me force à bien faire le pitre pour qu'elle rit au moins un peu. Elle sait que si elle a besoin elle peut m'appeler jour et nuit. J'adore cette fille, elle adore me taquiner mais je dois avouer que moi aussi ! |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:40 | |
| EROS ~ C'est parfait comme ça
AZRAËL ~ Oh j'aime (a)
Alors Tina (j'aime trop le prénom aussi ! ) est née à Rome, en Italie, et elle y a toujours vécu, dans une famille riche. (a) Il y a quatre ans de cela, elle est montée à Hollywood, découverte par hasard par un producteur, et elle est devenue une actrice célèbre et montante pendant trois ans. Il y a un an, elle a rencontré son mari, qu'elle trompe avec son propre fils. (a) Et elle a arrêté sa carrière pour venir ici, du coup, elle ne travaille pas pour le moment, mais son compte en banque gère (a) Donc, on ne s'ennuie pas avec la blondie non plus (a) |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:44 | |
| Alors tant mieux ma belle =) |
| | | | D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 17:50 | |
| Haha :P. Alors, je suppose que Tina et Az auraient pu se rencontrer lors de vacances (vu qu'ils appartiennent au même milieu social !), et il se serait passé un flirt d'été, une histoire comme ça ? Et là, surprise, ils se retrouvent dans ce trou en Géorgie ! Donc je suppose que ça pourrait bien les faire rire, mais qu'il pourrait y avoir une espèce d'attirance là-dessous quand même ? :face: |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 18:03 | |
| |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mar 29 Mai - 18:24 | |
| Ouais, la taquiner tout court et elle le lui rendrait bien (aa). Contente que ça t'ai plu, et oui, ça peut-être drôle à jouer en RP |
| | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| | | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Mer 30 Mai - 18:00 | |
| |
| | | I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| | | | Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. Jeu 31 Mai - 16:05 | |
| COUSIIIIIIIIIIIINE |
| | |
| Sujet: Re: ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. | |
| |
| | | | ☇ SOMEWHERE ONLY WE KNOW. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|