SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyMar 22 Mai - 17:32


questions des futurs membres
" Cause you and I, we were born to die. "

Ici se posent toutes les questions des futurs membres, ou si un invité a un problème, quel qu’il soit, il postera ici. à la suite de ce message. S'il vous plait, on évite les 3'ooo sujets sur le forum. Les membres peuvent répondre ici, pour conseiller un invité sur le choix d'un avatar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
Chinesed
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyDim 27 Mai - 20:41

Coucou!!!! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049

Alors voilà, je sais que le forum n'est pas encore ouvert au personne non VIP donc je ne vais pas me risquer mais, comme je suis fouineuse et que google est mon meilleur ami, j'ai fini par découvrir ce petit bijou ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 . Ensuite, en parcourant tous les scénarios, et bien, j'ai eu le coup de foudre. Oui oui, je suis tombée amoureuse ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1061754740 De qui vous allez me demander? Et bien du scénario avec Candicolla. Je cherchais un truc complexe depuis pas mal de temps et là, je trouve mon bonheur ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 3897234626 Donc, je me demandais s'il était possible de me la réserver, je m'inscrirais dès l'ouverture officielle ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1347536052

Sinon ben... Je m'inscrirais quand même dès l'ouverture en espérant que quelqu'un d'autre n'ai pas jeté son dévolu dessus ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 822774045

Voilà voilà!!!!!!!! Et au passage, superbe forum ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 183937222
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 9:07

Bonjour toi ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 678593547

Ah, je connais ça : Google est aussi mon meilleur ami, c'est dingue ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4208657073 Bon, j'arrête avec mes conneries, je peux pas m'en empêcher Google = Norman ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212 Amoureuse de mon scénario, c'est possible, tu crois ? ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 3265981769 Effectivement, si tu cherches un truc compliqué et drôle à jouer, je peux comprendre que tu es aimé mon scénario, qui déchire sans vouloir me vanter ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 248604097 Arrow Moi je te propose de t'inscrire, parce que l'ouverture pour les gens, c'est aujourd'hui, et de poster à la suite du scénario, pour que j'accède à ta requête, qui est donc, la réservation ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4208657073

Merci à toi pour ton enthousiasme, et tes compliments, ça fait tellement plaisir ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 9:10

Everett a tout dit ! I love you Je rajoute juste: merci pour les compliments du forum, et je suis bien d'accord avec toi: le scénario d'Amandine déchire à mort! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1347536052
Vraiment hâte de jouer avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 9:13

Hanaë Buckley a écrit:
le scénario d'Amandine déchire à mort! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1347536052
Vraiment hâte de jouer avec toi ! I love you
Je sais, il gère autant que moi ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1112522673 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 13:31

Je suis trop une meuf relou mais j'adore votre forum et je viens de voir que monsieur Ethan avait un avatar qui m'intéressait grandement ;)

Compte-il faire un scénario cliché avec la belle Bilson or not et si oui peut-il m'en dire un peu plus ?

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 13:35

merci beaucoup de t’intéresser au I love you
Je viens de dire à Ethan qu'une question l'attendait, il sera plus apte à répondre à ta question.

j'espère te voir sur le forum ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hullian
Ethan Hullian
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 28/05/2012

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 13:39

Bonjour I love you

J'aime beaucoup le couple Zoé/Wade mais, je ne suis pas trop pour les ships traditionnels, je ne joue jamais que des cracks. Pour le moment, je dois avouer ne pas avoir une idée très précise de scénario non plus. Néanmoins, selon ce que tu aurais en tête ou non, il pourrait être possible de négocier au niveau de la relation ou de l'avatar..?

Bref, désolé de ne pas trop aider sur ce coup là... Arrow

edit : bon après réflexion, je pense partir sur une base de deux scénarios féminins : l'un serait une femme de 35 ans environ voir un peu plus, marié avec qui il aurait une aventure, l'autre une jeune fille d'environ dix-sept ans a qui il donnerait des cours et qui aurait un faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
anon.
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 16:51

Bonsoir I love you
Je suis complètement tombé sur le charme de ce magnifique forum, le design (les couleurs), mais encore plus important le contexte. J'le trouve vraiment très intéressant. C'est pour cette raison que je poste ici, j'ai vraiment envie de me joindre à vous, mais je ne sais pas qui prendre. Du coup, je voulais savoir si vous avez des des idées de liens à me proposer, ou si des personnes allaient faire des scénarios prochainement. J'avoue que j'aimerais bien jouer une femme, mais les hommes me conviennent parfaitement. N'importe quoi âge aussi, ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071
Merci ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 16:56

merci beaucoup pour les compliments sur le design et le contexte, ça fait plaisirs I love you
alors personnellement je ne pense pas créer de scénario prochainement mais je peux te proposer un lien du tonnerre si tu veux, si tu veux prendre un perso masculin ça pourrait être le meilleur ami de mon personnage et il pourrait y avoir une attirance ? Si c'est un perso féminin tu pourrais faire partie de ma famille ? Une cousine?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 16:56

Coucou!!!! Alors, je me permets de poster x) Je compte créer deux scénarios masculins, un avec Ben Barnes (non négociable) et un autre avec Sebastian Stan (négociable celui-là). Donc si jamais tu es intéressé ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 248604097 (cf. ma fiche ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
anon.
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:02

Merci pour vos deux réponses I love you
J'aime beaucouuuuuup trop Sebastian Stan donc tu peux m'en parler plus s'te plait ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 678593547
Si la relation entre Millicent et Seb n'est pas meilleur ami, on pourrait toujours arranger ça Kelsey, parce que Sebastian et Dianna sont tellement beaux ensemble ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:03

Han c'est totalement faisable ça, Sebastian Stan est absolument et totalement parfait ! Ce mec est une bombe, donc sir avec Millie c'est pas le lien meilleur ami ( et même enfin de compte ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4208657073)
Revenir en haut Aller en bas
hksd*
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:10

Je fouinais sur PRD, quand je suis tombé sur ce forum, et la bonne surprise, ça a été de découvrir deux personnes dont je squatte les forums, j'ai nommé PAPERWEIGHT et Almost Lover (essayer de deviner qui je suis, ça va vous rendre zinzin ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4263739783). Bref, je vous félicite pour ce petit bijou, et j'ai hâââââte de pouvoir RP ici ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049. Enfin, ce qui m'amène dans cette partie, c'est que j'aurais besoin de conseil, côté avatar. J'aurais voulu jouer un personnage plutôt sombre, torturé mais avec un bon fond. Dans les avatars que j'aurais vu, ça serait plutôt tourné vers des acteurs comme Somerhalder, Sebastian Stan ou Tyler Hoechlin, mais j'aimerais recevoir d'autres propositions, histoire d'élargir mes horizons... ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2761542443. Ou alors, en dernier recours, jouer un ancien personnage sur un forum qui a coulé ( ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2164293255 ). Bref, merci d'avance pour vos réponses ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:13

Mdr, la relation entre Milicent et Jackson (prénom négociable) est un peu plus compliqué que ça xD Je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou pas mais au début, ils ne s'entendaient pas vraiment mais suite à un dîner, leur relation a un peu plus changé. J'avais pensé à une future relation amoureuse mais pas aussi simple que ça, dans le sens où Jackson pourrait être partagé entre Millie et son ex-femme (chose que Millie ne sais pas bien sûr). Et pour couronné le tout, il aurait eu un gosse avec son ex-femme qui le lui a caché vu qu'ils venaient de divorcer. xD

Par contre pour Dianna et Seb, vous pouvez faire comme vous voulez ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4208657073

EDIT : hksd* je viens d'énoncer mon lien avec Sebastian Stan si t'es intéressé xD Sinon, j'ai aussi Ben Barnes à créer Rolling Eyes (comment ça je fais de la pub ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4208657073 )
Revenir en haut Aller en bas
anon.
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:16

Je viens de finir de lire ta fiche I love you Et j'aime beaucoup leur relation ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049 j'ai une petite idée de lien pour Kelsey donc je m'inscris tout de suite ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:18

hksd* a écrit:
Je fouinais sur PRD, quand je suis tombé sur ce forum, et la bonne surprise, ça a été de découvrir deux personnes dont je squatte les forums, j'ai nommé PAPERWEIGHT et Almost Lover (essayer de deviner qui je suis, ça va vous rendre zinzin ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4263739783). Bref, je vous félicite pour ce petit bijou, et j'ai hâââââte de pouvoir RP ici ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 556403049. Enfin, ce qui m'amène dans cette partie, c'est que j'aurais besoin de conseil, côté avatar. J'aurais voulu jouer un personnage plutôt sombre, torturé mais avec un bon fond. Dans les avatars que j'aurais vu, ça serait plutôt tourné vers des acteurs comme Somerhalder, Sebastian Stan ou Tyler Hoechlin, mais j'aimerais recevoir d'autres propositions, histoire d'élargir mes horizons... ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2761542443. Ou alors, en dernier recours, jouer un ancien personnage sur un forum qui a coulé ( ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2164293255 ). Bref, merci d'avance pour vos réponses ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1347536052

mon dieu ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 je vois pas du tout ça me rend dingue j'ai envie de dire un truc mais je sens que ça va être faut alors je me pshuti pshuton ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 248604097.

Et bien pour élargir tes horizons il y a Tobias Sorensen, Ash Stymest, Josh Beech, Penn Badgley, Chace Crawford, Colton Haynes ? Tu peux totalement reprendre un ancien personnage ça te sera peut-être plus facile pour trouver un avatar ?


hooo ouiiii j'ai hâte de lire ton idée de lien inscris toi ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
hksd*
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:18

Désolé Millie, mais disons que j'ai déjà une idée plutôt précise du scénario 'amoureux' que j'imagine pour mon personnage ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4263739783. (et la pub, c'est la vie ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
hksd*
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:21

Désolé du DP !
Dis-moi, dis-moi ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2623349398, je veux savoir si tu peux réussir à me démasquer ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 2761542443. Mmmh, je vais réfléchir mais je dirais que je suis capable de céder ce soir ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1562370084, et si je m'inscris avec cet ancien personnage, Kelsey, tu vas me trouver de-suite ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:22

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH qu'est ce que tu attends la miss, inscris toi !
Tu es sur tout mes forums pourquoi pas sur celui la ? xD
Pour ma part, je dirai Tyler Hoechlin et là, j'te saute dessus dès que t'arrives xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:22

Zazou ? dis moi que c'est toi ? ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pearly L
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:23

    Bonjour, bonsoir à vous toutes et tous ! I love you

    Tout d'abord, je tiens vous dire que votre forum est vraiment magnifique. Autant les Designs, les couleurs, c'est vraiment parfait, et je serais vraiment intéressée de m'y inscrire, seulement, j'aimerais savoir... J'ai remarquer que Jennifer Lawrence était afficher, mais j'ignore si elle est vraiment prise ou non. Du moins, je n'ai vue personnes avec, et... J'aimerais vraiment l'incarner, mais en même temps, je veux pas faire d'erreurs. Du moins, si quelqu'un l'a réservé ou autre... Enfin, bref, je me demandais donc si il était possible de la prendre, please ?

    Merci encore, et @u plaisir ! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 183937222
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:28

Bonsoir I love you
merci beaucoup de t’intéresser au forum c'est vraiment très gentil et encore merci pour les compliments. Je suis désolée mais Jennifer est réservée, mais la membre qui la réservée ne c'est pas encore inscrite sur le forum. Donc je suis désolée mais je ne peut pas te la libérer.

Tu as d'autres idées d'avatar ? tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
hksd*
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:39

Démasquée, ici Zazou ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 4263739783.
Donc soit je reprends Zazou, soit je vais m'inventer un nouveau personnage, mais j'arrive d'ici un ou deux jours ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 1910253212
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyLun 28 Mai - 17:40

REPREND ZAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. 3632663579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊱ QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: I - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: empire state of mind :: coin des invités-