SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:35

Je suis là aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:36

Yeah je kiff ton prénom *O*
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:54

Bonjour.

A vrai dire je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de demande mais j'ai eu un réel coup de coeur pour votre forum et je m'étais promis de faire un effort pour ne pas trop trainer sur le net avec le bac et tout ce qui va avec mais j'ai pas pu résister. Au début je voulais prendre le scénario de Hanaë mais j'ai vu qu'il était réservé. J'ai ragé hein. Pettyfer. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097 Bref, du coup je me tourne vers un inventé sauf que j'hésite alors j'aimerai bien avoir quelques avis. J'avais pensé à Scratter, Tortorella, Lachowski (qui ont l’inconvénient de ne pas être très rependu sur les forums et du coup les gifs et les avatars c'est galère mais ils restent awesome) ou Crawford.

Au passage, j'ai déjà une bonne idée du caractère que mon futur personnage et je me vois mal débarquer sans déjà une petite base avec une ou plusieurs personnes, donc si jamais ça tente quelqu'un, je suis preneuse. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1112522673

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:58

Ça me tante bien, tient ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3265981769
Tu peux m'en dire plus du comment tu le vois ?

Sinon pour les avatars, je saurai pas t'aider, je les connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J. Denalya M. De Massari
J. Denalya M. De Massari
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_lzz6fhCUkZ1r0rr15o1_500
BREATH AWAY
Should've held my ground. I could've been redeemed for every second chance, that changed its mind on me,. I should've spoken up. I should've proudly claimed. That oh my head's to blame for all my hearts mistakes. But oh, I'm staring at the mess I made.

postes : 30
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Kitsune. (Kitana)

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:43

TU PRENDS NICO ET JE T’ÉPOUSE QUOI ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3897234626
Quel caractère aurait ton personnage, dit ? ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:50

A vrai dire j'avais pensé à Ben Barnes aussi.. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097

Je le vois plutôt du genre à avoir un passé de heartbreaker, un petit salaud qui se croit tout permis, puissant et qui n'a aucun scrupule. Le genre que tout le monde déteste, dont toutes les filles tombe amoureuse. Mais suite à un évènement (que je vais chercher), il change du tout au tout et a maintenant beaucoup plus de respect pour les femmes et pour les gens en général. Il lui arrive parfais d'être un salaud mais on ne peut changer complètement hein. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
J. Denalya M. De Massari
J. Denalya M. De Massari
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_lzz6fhCUkZ1r0rr15o1_500
BREATH AWAY
Should've held my ground. I could've been redeemed for every second chance, that changed its mind on me,. I should've spoken up. I should've proudly claimed. That oh my head's to blame for all my hearts mistakes. But oh, I'm staring at the mess I made.

postes : 30
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Kitsune. (Kitana)

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:01

Oh ben du coup, je trouve que Barnes colle genre un milliard de fois mieux (il donne plus dans le genre gentil mais pas toujours. Enfin, je sais pas si je suis compréhensible) ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3897234626 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 388342071 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3632663579 Puis il est trop canooooon ! * va arrêter de baver * Ton idée de personnage est super intéressante ! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3897234626 Cela dit, j'ai aucune idée de lien. * Faut dire, je suis nul pour ça haha * Mais je vais y réfléchir ! (Puis d'autre en trouveront bien si mon cerveau endormis est trop naze pour ça.) ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:37

Je vais attendre et voir ce qu'on me propose. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:39

Oh mais c'est de mon Ben que tu parles là... xD *non, je ne fais pas de pub xD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:47

T'as regardé dans les scénarios, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
REDSOUL
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:55

Mon dieu.. ton scénario Millicent.. Ce coup de coeur que j'ai. Je l'aime trop et j'adore ta façon d'écrire. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 388342071
Il est juste parfait ! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:55

Je crois que c'est un problème résolu ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:09

Que des compliments ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1061754740 Merciiii, ça fait vraiment plaisir à lire ça ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 183937222
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Moreaux
Emrys J. Moreaux
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 30/05/2012

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:10

Du coup.. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:18

OMG OMG OMG Déjà?! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 183937222 JE T'AIME!!!!!! ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 183937222 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 183937222 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1468157981 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1468157981 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1282763617 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1282763617 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1347536052 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1347536052 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1061754740 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Moreaux
Emrys J. Moreaux
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 30/05/2012

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:30

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 17:36

goodmorning starshine, the earth says hello
Bonsoir (ou bonjour) I love you
Tout d'abord félicitation aux admins pour ce magnifique forum ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1347536052 ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1347536052 Puis ce design de malade ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3897234626
Bref, je ne vais pas faire dans l'originalité en vous disant que je passe par là pour une question de lien. J'aime beaucoup le forum mais j'ai en général du mal à m’intégrer (stupide timidité) mais quand j'ai des liens solides au départ en général ça passe tout seul. Donc j'aimerais savoir si certains membres avaient des idées de liens (féminin, entre 18 et 22 ans) dont ils auraient besoin.

Voilà, merci à ceux qui répondront ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Auden Holbrook
Auden Holbrook
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1338386185-tumblr_m4p415hA6a1r9ol4o
postes : 5
ici depuis le : 30/05/2012
crédits : Shiya.
situation sociale : Mariée.

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:04

    Je me permet de te répondre, parce que je recherche une meilleure amie pour ma Auden, elle aurait vingt-trois ans par contre soit un an de plus, donc je ne sais pas si cela pourrait concorder avec ce que tu attends. Si tu est intéresser, je pourrais t'en dire un peu plus sur comment je la voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys J. Moreaux
Emrys J. Moreaux
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 30/05/2012

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:47

Écoute personnellement j'ai pas commencé ma fiche, enfin l'histoire, j'ai quelques idées en tête mais vu que c'est un scénario je ne peux pas trop m’encarter mais si tu es ouverte à tout on peut se trouver quelque chose. Un lien familial ou amitié. ♥
Revenir en haut Aller en bas
?Me
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:03

Bonjour ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2829010660 Je viens de tomber sur votre forum et je dois vous dire que le design est à tombée et que ça donne envie de poser nos valises chez vous. Petit hic, je fais partie de ses personnes qui ont peur de s'intégrer et malheureusement je n'ai craqué sur aucun scénario. Je viens donc par ici pour vois si quelqu'un est à la recherche de quelqu'un sans pour autant en avoir fait un scénario. Je ne vous cacherais pas que dans l'idéale j'aimerai un lien pour un futur love (qui ne tente à rien n'a rien) mais je suis ouverte à tout types de liens :) Comme avatar, je n'ai pas d'idées précises, je sais juste que j'aimerais une femme après j'ai pas d'idées non plus, donc je suis à votre écoute également sur ce point. Merci d'avance ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan
perfect member ⊱ we love you

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:15

Coucou :)

Alors j'aurais peut-être une idée de lien, mais après comme tu dois t'en douter légèrement ça ne finira pas dans le love ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1910253212 J'avais pensé que mon Ambre aurait pu avoir une demi-soeur. Elles ne se connaîtraient pas du tout mais cette jeune fille aurait pu avoir des vus sur son fiancé. Elles se seraient donc rencontré à ce moment-là et bien entendu le début de la relation ne serait pas totalement rose. Mais je me dis qu'ensuite cela pourrai évoluer dans le positif, comme dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Invité


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:43

Hello =D
Je risque peut être de passer pour une folle, puisque cette histoire date d’il y a deux ans mais bon… J’ai fouiné a droite a gauche pour retrouver la merveilleuse admin du forum Queen Marshall University, sur lequel j’était inscrite. Je me souviens que ce forum était le meilleur que j’ai connu, et il est encore le meilleur dans mes souvenirs. Oh oui, j’étais Emerson dessus ! (Kaya Scodelario) Bref j’aimerais savoir, si ce forum est encore ouvert ? Sinon j’aimerais savoir si tu as des projets de forum =) Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:39

HO MY GOOOOOOOOOOOOOOOD I love you, comme je suis trop contente de te lire ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 388342071. Je t'ai cherchée pendant un loooong moment aussi avant d'abandonné j'avais même plus ton pseudo ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2164293255. Alors malheureusement Sense and Sensibility et fermé depuis quelques temps maintenant, et je suis sur un projet ou je suis administratrice mais sinon rien du plus.

Je te donne mon pseudo sur bazzart : PARADOXE.
comme ça si tu es aussi sur bazzart ça sera plus simple, autrement répond moi ici I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. ⊱ QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ⊱ QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: I - ALL THIS AND HEAVEN TOO. :: empire state of mind :: coin des invités-