SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Q (MAGGIE) ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(F) Q (MAGGIE) ~ libre Empty
MessageSujet: (F) Q (MAGGIE) ~ libre (F) Q (MAGGIE) ~ libre EmptyMar 29 Mai - 18:45


Samantha pour le scénario Jones-Foster
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Jones-Foster (un prénom composé de préférence, sachant qu'elle n'utilise qu'en règle générale le premier pour se présenter) ou alors, un nom différent de celui de Simon tout court. PRÉNOMSSamantha SURNOMSau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGEentre 28 et 33 ans environs NATIONALITÉau choix MÉTIER/ETUDESéditrice SITUATION FINANCIÈREbonne STATUT CIVILmariée GROUPEau choix (tout dépends si Simon, son mari - autre scénario - est déjà sur le forum ou non et l'aura choisi avant) AVATARMaggie Q CRÉDITS ∞ tumblr

minutieuse, exigeante, ambitieuse, intransigeante, dynamique, impulsive, chaleureuse, jalouse, accessible, impatiente, réfléchie, bornée.

s'est mariée jeune ★ ne manque jamais d'idée ★ toujours occupée ★ une véritable femme d'affaire ★ elle prends soin de ses auteurs fétiches, comme Lucy ★ habite à Cumberland depuis au moins 5 ans ★ songe à avoir un enfant avec Simon ★ jamais à court d'idées ★ est très maniaque ★ ses parents sont morts quand elle était toute jeune ★ elle n'en a qu'un vague souvenir ★ elle a été adoptée mais est tombée dans une mauvaise famille ★ elle a gardé son nom de jeune fille (ou nom composé, mais Foster en seconde partie)

Si jamais le scénario avec Simon, donc le mari de la belle, a déjà été pris, merci de bien vouloir aller lire sa fiche, histoire d'être cohérent dans leur histoire, et tout ça, puisque, j'imagine, il y aura des points à respecter en plus, mais j'essayerais de mettre à jour le scénario

~ someone like you.
« Allo ? » « Bonjour, ici Samantha Jones, éditrice. Je cherche à contacter Sam Cohen. »[/color] « C’est bien moi. » « J’ai bien reçu le manuscrit de votre fiancée, et figurez-vous que je l’ai adoré ! Je souhaiterais la rencontrée afin de donner suite à la publication. » « Vous… Vous comptez la publier ? » « Bien sûr ! Son roman est une totale réussite ! » « Oh fantastique ! Mais, pour le rendez-vous, ça risque d’être compliqué… » « Ah bon ? Pourquoi cela ? » « Elle est plongée dans un mutisme depuis quelques années maintenant… » « Ce n’est pas un problème, nous communiquerons autrement. Et apparemment, elle a beaucoup de choses à dire, vous savez ? » « Fantastique ! Pourrais-je venir avec ? » « Vous êtes la bienvenue ! » « Parfait ! » « Disons la semaine prochaine ? Jeudi matin vous conviendrait-il ? » « Oui, aucun problème. » « Alors à jeudi Mr Cohen. » « A jeudi. »

[…]

« Comment avance ton roman Luce ? » Samantha ne s’était pas attendu à une véritable réponse, mais pourtant, ce fut ce qui allait suivre. « Très bien ! Je l’ai presque terminé ! » « Génial ! » La jeune femme marqua une pause. « Lucy ! Tu parles à nouveau ! » « Et oui ! » « Comment… ? » « J’ai rencontré un homme. Je ne sais pas exactement ce qui m’a sorti de là, mais, voilà… » « Mais c’est fantastique ! » Lucy se mit à sourire. Oui, ça l’était. Enfin, c’était plutôt Simon, l’homme en question qui l’était. Mais la demoiselle était loin de se douter qu’il s’agissait en fait du mari de son amie et éditrice. Après tout, comme le savoir vu que Samantha s’était toujours présentée sous le nom de Jones. « Mais, dis-moi…. » « Oui ? » « Et Sam ? » Soudainement, Lucy se mit à contempler ses talons aiguilles, les trouvant tout à coup très intéressants. Une mouche vola. Un ange passa. « Tu le trompes ?! » « C’est bien plus compliqué, tu le sais très bien. » « Oui, je sais. Mais je sais aussi que Sam est véritablement amoureux de toi. Tu lui fais du mal en ne lui disant rien. » « Mais il a bien du se rendre compte que je n’étais pas intéressée, non ? » « L’amour rends aveugle. Je suis sûre qu’il croit que c’est réciproque, mais que vous ne reprogrammer pas de date pour le mariage suite au choc que le précédent à causé, toujours dans ton esprit. » « Samantha, je ne peux pas rompre. Je ne peux pas briser cette promesse d’alliance. » « Tu devrais. Vous finirez tous les deux anéantis de cette histoire, si vous continuez…. » « Je sais… Mais je ne peux pas. » « Très bien. De toute façon, c’est ta vie. Du moment que tu continues à écrire de fabuleux romans, ça ma va. » Suite à cette remarque, elles se mirent à rire, ensembles, toutes deux loin de se douter qu’elles partageaient le même homme.



Dernière édition par Lucy P. Gamble le Mar 29 Mai - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(F) Q (MAGGIE) ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Q (MAGGIE) ~ libre (F) Q (MAGGIE) ~ libre EmptyMar 29 Mai - 18:47

Bonjour/Bonsoir à vous, chers invités qui ont eu la curiosité de cliqué sur mon scénario, et peut-être même de le lire dans son intégralité ! Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Vous aurez même droit à un temple en dragibus - ou autre bonbons - si vous avez lu entièrement ma fiche (a)


₪ la célébrité est négociable, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour Maggie, et surtout pour l'alchimie entre ce dernier et Shane (autre scénario) et Lyndsy dans Nikita. Néanmoins, nous pourrons bien sûr en discuter. Du moment qu'elle fasse l'âge donné, tout va bien :)
₪ l'histoire peut être changée, puisque de toute façon, je vous laisse les trois-quart, même plus, de libre. Je serais bien entendue ravie de vous aider si vous avez besoin d'idée, ou de plus amples informations.
₪ les informations générales sont négociable, vu qu'encore une fois, la moitié est libre. J'ai tendance à laisser les scénarios relativement libre à moins d'avoir une idée claire et précise de l'histoire du personnage, mais comme ce n'est pas exactement le cas, libre à vous. Puis, c'est plus pratique pour vous non ? Comme ça, au moins, vous pouvez vous l'approprier, et lui faire vivre des choses dont vous aviez envie, et l'idée.
₪ le pseudo est libre. J'ai mis Samantha comme prénom, et Foster comme nom de famille, ici comme dans ma fiche, parce qu'il lui fallait bien un nom. Néanmoins, si Simon est déjà présent sur le forum, c'est différent. Comme dit, j'aimerais qu'elle se présente aux autres sous son nom de jeune fille, en hommage à sa famille et tout ça. Donc, soit vous mettez le nom de votre choix, soit un composé avec celui de Simon dedans. Après, évitez simplement les prénoms ridicules, ou avec milles accents qui ne servent à rien. Les pseudos carrément imprononçable sont à proscrire, s'il vous plait. Il est donc totalement libre. Suivez vos envies :)

En ce qui concerne mes attentes en rp, je suis plutôt difficile avec ce scénario. En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être, vu ma fiche – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/

Encore une dernière chose ! Si vous prenez ce scénario, merci d'être sûr de vouloir le jouer. Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage. Je ne supporte pas qu'on s'inscrive, et qu'on ne revienne plus, sans même commencer sa fiche. Cela donne de faux espoirs, et c'est inutile. Soyez donc sûrs de vouloir le jouer, afin de ne pas l'abandonner dans trois jours, une semaine, ou que sais-je. Ce n'est jamais évident de continuer à avoir une histoire crédible avec un autre pseudo pour le scénario, ou que sais-je encore. Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. Je vous offrirais un accueil bien plus digne encore si vous le prenez
Revenir en haut Aller en bas

(F) Q (MAGGIE) ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre
» (m) WESLEY ~ libre.
» (m) BARNES ★ libre
» (m) DEPP ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-