SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN

Partagez

(M) PADALECKI ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(M) PADALECKI ~ libre Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI ~ libre (M) PADALECKI ~ libre EmptyMar 29 Mai - 19:22


Sam(uel) Cohen
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Cohen PRÉNOMSSamuel SURNOMSSam DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, à lexington dans le Kentucky ÂGE27 ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESau choix SITUATION FINANCIÈREbonne STATUT CIVILfiancé GROUPEbleeding love, ou paper planes, selon votre histoire AVATARJared Padalecki CRÉDITS ∞ tumblr

attentionné, indiscret, à l'écoute, audacieux, compréhensif, irritable, patient, étourdi, dévoué, méfiant, raisonnable, introverti.

il est né dans le Kentucky ★ ses parents et ceux de Lucy se connaissaient depuis toujours ou presque ★ ils ont passés un accord, comme quoi leurs enfants se marieraient ★ il n'a jamais manqué de rien ★ il peut avoir des frères et soeurs ★ il est fiancé ★ et amoureux ★ ne soupçonne pas Lucy d'infidélité ★ il a toujours été présent pour elle ★ c'est lui qui a annulé le mariage, le jour J quand les parents de sa bien aimée sont décédés ★ peu de temps après, ils ont déménagés à cumberland island ★ il l'a aidée pour tous les papiers ★ il l'a aidé à surmonter son mutisme ★ c'est lui qui l'a fait voir un psy ★ et lui qui a envoyé le manuscrit de Lucy chez une éditrice ★ il peut tromper Lucy si vous le souhaitez, mais il est quand même amoureux de la jeune femme

~ someone like you.
« Tout va bien ? » « Mes… Mes… Parents… sont… » « En retard, oui je sais ! Étonnant hein ? » « Morts… » Tel furent les derniers mots de Lucy, tandis que Samuel n’en revenait pas. C’était censé être le jour le plus heureux de leur vie (ou pas) et les parents de la demoiselle venaient d’avoir un accident, et étaient morts sur le coup. « Je suis désolé ma puce. On… On va annuler le mariage, d’accord ? » Luce se contenta de hocher la tête, mais la voix de Sam lui paraissait lointaine, très lointaine. Tout à coup, elle se sentit faible, seule, et vide. Elle éprouva le besoin de s’asseoir, et eut du mal à arriver jusqu’au fauteuil, pourtant non loin d’elle, pour le faire, tandis que Sam était déjà dans la salle principale, à prévenir tout le monde de l’incident. Tout le monde lui dirait des mots doux, réconfortants. Tout le monde serait navré, aurait de la peine pour elle. Mais elle, elle était perdue. Elle ne supporterait pas tout ce cirque. Alors, elle se contenta de fermer les yeux, tandis que des larmes coulaient. Lucy eu l’impression que sa vie venait de s’arrêter. Elle n’avait jamais eu de frère, ou de sœur, et sa seule famille avait été ses deux parents. Qu’elle venait de perdre… « Tout ira bien, je te le promets. » lui susurra Sam. Depuis quand était-il revenu ? Elle n’en savait rien.

[…]

« Lucy ! » La demoiselle ne tarda pas à apparaître devant son fiancé. Cela faisait des mois qu’elle était plongée dans un mutisme. Un zombie ambulant, en quelque sorte. « Tu devrais voir un psy. Je suis sûr que ça pourrait t’aider. » Elle resta passible. Pas une once d’émotion indiquant un pour ou un contre ne traversa son visage. En fin de compte, elle était un peu comme une somnambule, déambulant sans s’en rendre compte, n’exprimant rien, ne pipant mot. « Je comprends que tu aies mal, que tu sois anéantie, détruite, vide, ou que sais-je encore. Mais, s’il te plait, comprends-moi aussi. Cela fait des mois que tu es comme ça, et jusqu’à là, je t’ai toujours soutenu, mais je n’en peux plus. J’ai besoin que tu ailles mieux, d’accord ? » En guise de réponse, Lucy se contenta de fermer les yeux quelques secondes. Oui, elle le ferrait s’il le voulait. Après tout, il avait été là. C’était lui qui c’était occupé d’elle quand elle n’était pas en mesure de le faire elle-même. Elle lui devait bien ça, non ? Aujourd’hui, c’était lui sa famille. Plus ou moins en tout cas.

[…]

« Lucy, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer ! » La demoiselle, qui jusque là c’était plongée dans un livre relevant les yeux vers lui. « J’ai envoyé ton manuscrit à plusieurs maisons d’éditions, et j’ai eu un retour favorable ! L’éditrice a adoré ton livre, et elle souhaiterait te rencontrer ! » Sous le choc, la jeune femme lâcha son livre, tombant avec fracas sur le sol, tout en se refermant. Zut ! Elle devrait chercher la page où elle s’était arrêtée ! « Nous avons rendez-vous jeudi matin ! » Non, mais il était sérieux là ? Mais comment avait-il osé envoyer ses écrits sans lui en parler ! C’était privé ! Ce livre était celui qui retraçait ce qu’elle avait ressenti à la mort de ses parents, à travers d’autres personnages. Ce livre, elle l’avait écrit pour lui, pour qu’il comprenne un peu mieux, pour qu’il se rende compte que ce n’était pas un foutu psy qui l’aiderait à retrouver la parole. Néanmoins, la demoiselle se sentit fière à cette nouvelle. Un de ses écrits serait publié ! Elle avait intéressé quelqu’un ! Quelqu’un voulait de son travail, et en redemanderait sûrement ! Quel sentiment devait prendre le dessus ? Au fond d’elle-même, Lucy savait. Alors, elle se leva, et alla se jeter dans les bras de Sam, le serrait contre elle, de toute ses forces. Elle ne l’aimait pas comme elle aurait dû, mais elle l’aimait plus que tout en tant qu’ami. Il était toujours si gentil, doux et prévoyant. Pourquoi ne l’aimait-elle pas plus que cela ?

[…]

« Alors, cette séance ? Ca c’est bien passé ? » « Plutôt bien, oui. » Il ne s’était pas attendu à l’entendre lui répondre. Il s’était imaginé que cela prendrait beaucoup plus de temps, qu’elle avait oublié comment on parlait, qu’elle devrait réapprendre, comme un enfant. Alors forcément, il fut surpris. À vrai dire, cela faisait deux ans qu’elle n’avait plus parlé, et il ne se souvenait même plus du son de sa voix ! « Mais… Tu reparles ! » « Et oui. » dit-elle, tout sourire. Sam était sous le choc, littéralement. Cela lui fit un drôle d’effet, mais qu’est-ce qu’il était heureux. Aussitôt, il se leva de son siège, contourna son bureau, et alla se planter devant elle pour l’étreindre chaleureusement avant de l’embrasser. « C’est super ! J’en perds mes mots ! Tout ça grâce au psy ! » Pas tout à fait… C’était plus grâce à Simon. Mais il ne le savait pas. Et ne le saurait jamais. Tout du moins, elle l’espérait. « Tout ça grâce au psy » confirma-t-elle avant de posa sa tête contre le torse de son fiancé.



Dernière édition par Lucy P. Gamble le Mar 29 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(M) PADALECKI ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI ~ libre (M) PADALECKI ~ libre EmptyMar 29 Mai - 19:23

Bonjour/Bonsoir à vous, chers invités qui ont eu la curiosité de cliqué sur mon scénario, et peut-être même de le lire dans son intégralité ! Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Vous aurez même droit à un temple en dragibus - ou autre bonbons - si vous avez lu entièrement ma fiche (a)


₪ la célébrité est négociable, nous pourrons donc bien sûr en discuter. Du moment qu'il fasse l'âge donné, tout va bien :)
₪ l'histoire peut être changée, puisque de toute façon, je vous laisse les trois-quart de libre. Je serais bien entendue ravie de vous aider si vous avez besoin d'idée, ou de plus amples informations.
₪ les informations générales sont négociable, vu qu'encore une fois, la moitié est libre. J'ai tendance à laisser les scénarios relativement libre à moins d'avoir une idée claire et précise de l'histoire du personnage, mais comme ce n'est pas exactement le cas, libre à vous. Puis, c'est plus pratique pour vous non ? Comme ça, au moins, vous pouvez vous l'approprier, et lui faire vivre des choses dont vous aviez envie, et l'idée.
₪ le pseudo est libre. J'ai mis Sam(uel) comme prénom, et Cohen comme nom de famille, ici comme dans ma fiche, parce qu'il lui fallait bien un nom. Après, évitez simplement les prénoms ridicules, ou avec milles accents qui ne servent à rien. Les pseudos carrément imprononçable sont à proscrire, s'il vous plait. Il est donc totalement libre. Suivez vos envies :)

En ce qui concerne mes attentes en rp, je suis plutôt difficile avec ce scénario. En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être, vu ma fiche – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/

Encore une dernière chose ! Si vous prenez ce scénario, merci d'être sûr de vouloir le jouer. Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage. Je ne supporte pas qu'on s'inscrive, et qu'on ne revienne plus, sans même commencer sa fiche. Cela donne de faux espoirs, et c'est inutile. Soyez donc sûrs de vouloir le jouer, afin de ne pas l'abandonner dans trois jours, une semaine, ou que sais-je. Ce n'est jamais évident de continuer à avoir une histoire crédible avec un autre pseudo pour le scénario, ou que sais-je encore. Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. Je vous offrirais un accueil bien plus digne encore si vous le prenez
Revenir en haut Aller en bas

(M) PADALECKI ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre
» (m) WESLEY ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-