SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) DEPP ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) DEPP ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) DEPP ~ libre. Empty
MessageSujet: (m) DEPP ~ libre. (m) DEPP ~ libre. EmptyMer 23 Mai - 9:30


Adair-Barney Carter Fillmore
" boiling hard for ya babe. "

NOM(S)Fillmore, un nom de famille dont il n'était pas si fier au départ, mais avec le temps, tout change. PRÉNOMSAdair-Barney, oui, ça fait pompeux, mais attendez la suite : Carter. Ouais, je sais. Arrow SURNOMSCarter est le prénom qui est le plus souvent utilisé, mais seuls les intimes l'appellent ainsi, il est plus connu sous le nom de Sir Fillmore. DATE ET LIEU DE NAISSANCEIl est né un dix décembre à Londres, Angleterre. ÂGEQuarante-cinq ans, et toujours aussi canon. (m) DEPP ~ libre. 1112522673 NATIONALITÉEnglish my lovelies. MÉTIER/ÉTUDESGrand homme d'affaires millionnaire, qui dit mieux ? SITUATION FINANCIÈREComme dit précédemment, monsieur ne fait pas pitié avec son compte en banque. STATUT CIVILMarié, et apparemment heureux : mais les apparences sont trompeuses. GROUPECosmic Love. AVATARjohnny AGFKNGUS depp. CRÉDITS ∞ tumblr & wild thing.

séducteur, volage, intelligent, sarcastique, malin, possessif, fier, solitaire, épicurien, dur, franc, esprit compétitif.

carter est né dans une famille aristocrate anglaise, et a une petite sœur ; malheureusement, tous deux sont devenus orphelins alors qu'il n'avait que dix ans ★ ils ont donc tous les deux été élevés par leur tante, une femme à problème, qui, malgré tout son amour, n'a pas réellement réussi à être une bonne tutrice ★ il a donc été l'homme de la maison, celui qui devait s'occuper de sa cadette, et il en a bavé, se jurant qu'il sortirait de cette galère ★ c'est donc un jour en rencontrant l'ami d'un ami qui avait de l'influence qu'il lui a montré qu'il avait du cran, et qu'il en voulait dans la vie ; résultat, il a pu devenir son assistant ★ c'est un grand progrès pour ce garçon très intelligent, avec un QI supérieur à la normale, un surdoué en gros, qui ne voulait pas s'affirmer, et qui a préféré s'effacer au profit du monde de la rue ★ le petit bourge a été bien différent durant son adolescence : il a enchainé connerie sur connerie, malgré lui, jusqu'à décrocher ce job qui lui tenait tellement à cœur ★ devenant ensuite de plus en plus important, il a quitté l'angleterre pour se mettre à la conquête du monde ; à son retour, un an plus tard, sa petite sœur n'était plus là, lui laissant un mot lui disant qu'il l'avait perdu à trop vouloir de pouvoir, et à la délaisser ★ il s'est à ce moment-là senti horriblement vide, et n'a plus vouloir personne pendant une semaine entière ; à la suite de quoi, il a repris du poil de la bête, se promettant de réussir, si c'était la dernière chose qu'il lui restait ★ et c'est ainsi qu'il a rencontré valentina, cette belle actrice montante, à un dîner, et qu'il a de suite compris qu'il la voulait : une semaine plus tard, ils étaient mariés ★ on dit qu'il serait un dealeur et un magouilleur tout en étant un puissant homme d'affaires : vrai ★ il n'en a cependant pas honte, et se joue même de cette image de beau gosse bad boy, et apparemment, ça plait. (m) DEPP ~ libre. 1112522673

~ someone like you.
Il aura suffit d'un regard, d'une rencontre lors d'un dîner de bonnes gens à Paris pour que tout commence. À cette époque, Valentina était encore une actrice, et une actrice de renom. La jeune italienne avait toujours rêvé de faire partie de ce monde, de paillettes, et surtout, de pouvoir jouer une personne différente à chaque film. Elle avait donc quitté son Italie natale, ses rêves pour seuls bagages, et elle était tombée sur un agent, par pur hasard, alors qu'elle montait sur Broadway. Commençant donc dans des comédies musicales, elle est ensuite arrivée à Hollywood, et elle est devenue la coqueluche des photographes : elle était la nouvelle Marilyn Monroe. Les mêmes traits, les mêmes objectifs, la même façon d'attirer tout ce qui bouge. Il était donc normal qu'elle connaisse le même destin de grande star. Trois films dont un énorme succès à son actif en trois ans, on peut dire que madame n'avait pas chaumé. Et maintenant, il lui manquait l'amour. Une histoire qui ferait couler de l'encre, et sur laquelle les journalistes se jèteraient. C'était tout trouvé : Adair-Barney Carter Fillmore. L'homme d'affaires millionnaire, qui était connu pour ses diverses frasques. Il avait fait parlé de lui pour trafic de drogues, pour se balader avec ses poules de luxes, pour être tout, sauf un homme qu'on pourrait caser. Et pourtant, une semaine après sa rencontre Valentina, ils annoncèrent leur mariage, sur une plage à Tahiti. Madame était magnifique, et Monsieur paraissait amoureux, ce qui calma les esprits échauffés qui étaient prêts à déverser leur flot de contestations sur les jeunes mariés. Tina était donc devenue Madame Fillmore, et elle décida d'arrêter sa carrière. Comme ça, sans prévenir. Pourquoi ? Personne ne le sait. On imagine que son nouveau mari était trop prenant, ou un ribambelle d'autres histoires plus farfelues les unes que les autres. Et c'est ainsi qu'on n'entendit plus parler de Valentina que par procuration, ou lors de rares apparitions avec son mari, tous les deux représentant ce couple glamour qui faisait rêver. Mais qui sont-ils réellement ces beaux époux ? Y a-t-il réellement de l'amour entre ces deux-là ? Personne ne le sait, mais en tout cas, il y a de l'attachement. Un lien fort les unit, et ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils se complètent à leur façon, et Madame a ce petit grain de folie qui plait tant à Monsieur. Un parfait combo, si seulement Valentina n'était pas amoureuse du fils de son mari. Une autre relation malsaine, qui n'est pas faite pour arranger les relations père/fils qui existent entre les deux hommes. Tom a souvent reproché à son père de ne pas avoir été assez présent, et d'avoir quitté sa mère alors qu'il était encore tout petit. Une relation assez tendue les unie, et cette histoire de liaison ne va certainement pas arranger les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) DEPP ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) DEPP ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP ~ libre. (m) DEPP ~ libre. EmptySam 26 Mai - 18:17

scénario terminé et totalement libre. I love you

Hey babe ! Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il n'est pas vraiment modifiable, je trouve qu'il colle bien à Johnny, mais s'il vous donne de l'urticaire, vous pouvez le changer sans souci hein. (a) À part le nom de famille. I love you Johnny n'est pas modifiable - ou très peu (a) -, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (m) DEPP ~ libre. 1112522673 Et puis Johnny/Amber mariés, c'est chaud, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. (m) DEPP ~ libre. 3903630575 Mais juste me laisser un signe de vie. (m) DEPP ~ libre. 248604097 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (m) DEPP ~ libre. 3265981769, et si vous prenez mon Carter, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (m) DEPP ~ libre. 1112522673 (m) DEPP ~ libre. 388342071

Revenir en haut Aller en bas
C. Adair-Barney Fillmore
C. Adair-Barney Fillmore
perfect member ⊱ we love you

postes : 2
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : rutledge asylum.

(m) DEPP ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP ~ libre. (m) DEPP ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 20:01

fnjbfbrfbkee ! BONJOUUUUUUUR !
bon, je te préviens, je risque de sortir plus de blagues foireuses que toi. *-*
MAIS JE T'AIME DÉJÀ D'AVOIR CRÉÉE CE SCÉNARIO ! (m) DEPP ~ libre. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) DEPP ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) DEPP ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP ~ libre. (m) DEPP ~ libre. EmptyMar 29 Mai - 16:23

OH. MY. DEPP ! (m) DEPP ~ libre. 556403049 (m) DEPP ~ libre. 678593547 (m) DEPP ~ libre. 388342071 (m) DEPP ~ libre. 3897234626
MERDOUILLE, JE TE VÉNÈRE ! (m) DEPP ~ libre. 388342071
Merci trop trop trop de l'avoir pris, je pensais que je ne l'aurai jamais ! (m) DEPP ~ libre. 822774045 I love you

Bon, c'est clair, i'm all yours (m) DEPP ~ libre. 3265981769 Arrow
Si tu as des questions ou quoi, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) DEPP ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP ~ libre. (m) DEPP ~ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) DEPP ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre
» (m) WESLEY ~ libre.
» (m) BARNES ★ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-