SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. Empty
MessageSujet: (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. EmptyMer 30 Mai - 9:59


Eric S. Caffrey
"un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison."

NOM(S)Caffrey PRÉNOMSEric Stryder SURNOMSCaffrey, après, vous voyez. ;) DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix ÂGEEntre 22 et 25 ans NATIONALITÉAustralienne MÉTIER/ETUDESAu choix SITUATION FINANCIÈREAu choix STATUT CIVILCélibataire GROUPEAu choix AVATARMichael Trevino ou Jesse Williams CRÉDITS ∞ écrire ici

Drôle, Sarcastique, Doux, Mystérieux, Attentionné, Parfois blessant, Aventureux, Impatient, Confiant, Jaloux, Honnête, Impulsif.

Il adore les muffins ★ Il adore regarder les Disney ★ Il rigole nerveusement dès que quelque chose le mets mal à l'aise ★ Il est généreux et serait prêt à faire n'importe quoi pour son entourage ★ Il a très souvent enchainer les aventures sans lendemain pour oublier Avery, mais en vain... ★ Il s'attire souvent des ennuis a cause/grace à sa franchise ★ Depuis tout petit il aime sa meilleure amie d'enfance, mais il ne lui a amais rien avouer ★ Il déteste Derek, le fiancé d'Avery, mais à tout de même fait des efforts ★ Il n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement ★ Au fond, il pense que sa meilleure amie ressent la même chose à son égard ★ Il adore la musique depuis tout petit.

~ someone like you.
CHAPTER I ♣ TOUT COMME IL EXISTE DES COUPS
DE FOUDRE EN AMOUR, IL Y A QUELQUES FOIS
DES COUPS DE FOUDRE EN AMITIE.


« APRES TOUT, CERTAINS DISENT QUE LES PLUS BELLES HISTOIRES D'AMOUR SONT CELLES QU'ON A PAS LE TEMPS DE VIVRE. PEUT-ETRE QUE LES BAISERS QU'ON NE RECOIT PAS SONT AUSSI LES PLUS INTENSES. »

J'aimais cet endroit. C'était même mon coin favoris. Je me promener régulièrement avec mon père dans ce gigantesque parc. Comme à l'accoutumé, je prenais place sur une des balançoire et me balançer d'avant en arrière. Une fois, alors que mon père avait le dos tourner, j'étais tomber lourdement à terre, m'écorchant ainsi le genoux gauche. Je m'étais mise à pleurer, voyant le sang qui apparaisser sur ma vilaine plaie. « Attends, je vais t'aider. » Ajouta un petit garçon, qui entrait dans mon champ de vision, posant un mouchoir sur ma blessure. Ma vue était tellement mauvaise, à cause de mes sanglots, que je finis par les essuyer d'un revers de manche, mais d'autres recommencer à perler. « Tu as toujours mal ? » Me demanda le petit bonhomme, en me toisant de ses yeux noisettes. J'hôchais dont de la tête, pour approuver, et le vit automatiquement sagenouiller afin de me déposais un baiser juste au dessus. « Et là ? » Instinctivement, je lui confirmais que je ne ressentais plus aucune douleur, avant de le remercier, en lui rendant un petit sourire. On se releva tranquillement, après quelques instants. « C'est ce que ma tata fais quand je me fais mal, aussi. Un bisou magique et hop, on se sent beaucoup mieux ! » Je le fixai avec des grands yeux, à la limite de se changer en secoupes. Mais qu'est-ce qu'il me racontait ? C'était quoi cette histoire de bisou magique ? « Un bisou... Magique ? Je connais pas ! » Lui rétorquais-je, sur un ton presque aiguë de petite enfant. Il me lança un grand sourire, digne d'une pub Colgate. « Moi non plus, je le savais pas, jusqu'au jour où ma tata à commencer à le faire. » « Ah... Je m'appelle Avery, mais tout le monde m'appelle Avy, et toi ? » « Avy ? Comme Poison Avy ? Moi, c'est Eric. » M'informa-t'il, en rigolant bêtement, comme tout enfant de notre âge. Je lui tirais alors la langue, avant de croiser les bras. « Je ne suis pas la méchante de Batman ! Et tu peux parler, toi ! Ton nom, on dirait le prince de la Petite Sirène ! » On se regarder et rigoler. Puis, Eric redevint à peu près sérieux, et me souria timidement. « J'ai pas dis que tu étais méchante, au contraire ! Et si tu veux, je serais ton prince. » C'était chou. Du moins, je le trouvais. Il me fallait un rien pour rougir automatiquement. Je m'approchais alors, pour lui rendre son baiser magique, quand je le vis reculer d'un petit pas, se demandant surement ce que j'allais faire. Et une fois que je m'éxecutais, il me regarda, toujours avec cet habituel sourire. « Pourquoi ce bisou magique ? » « Bah, au cas-où tu aurais mal quelque part ! » On continua de jouer ensemble, tranquillement, durant une bonne partie de l'après-midi, avant de rentrer respectivement, chacun de notre côté, espérant qu'on se retrouverer régulièrement pour s'amuser.



CHAPTER II ♣ LA MORT N'EST QU'UN CHEMIN, QU'IL NOUS FAUT TOUS PRENDRE.

« ELLE EST AU BORD DU GOUFFRE, PRISONNIERE D'UNE SOUFFRANCE INTOLERABLE QU'ELLE NE SOUPCONNAIT MEME PAS. TOUT LE MONDE LA CROIT FORTE, SOLIDE ET BIEN DANS SA TETE, MAIS CETTE IMAGE, C'EST JUSTE POUR DONNER LE CHANGE. »


Cela faisait plusieurs jours que je n'étais plus sortie de chez moi. Que je n'avais plus d'appétit. Je passais mes journées, couchée dans mon lit. Eric m'avait appeler mais je n'étais d'humeur à parler à quiconque. Quand on perds un être cher, on a juste envie de se retrouver seul et d'étancher son chagrin. Bien sur, Derek était passer me voir plusieurs fois et avait tenter de me remonter le moral, mais ce n'était une chose facile. Je ne voulais pas non plus mobiliser mon meilleur ami, juste pour qu'il puisse s'occuper de moi. De plus, je n'avais jamais aimer montrer mes faiblesses, telle quelles furent envers qui que se soit. Je me sentais déjà assez gênée de montrer ce côté à mon héros, alors...
Pourtant, ce jour-là, j'entendis quelqu'un sonner. Je m'attendais certainement à ce que se soit mon cher Derek, mais non. A la place, il sagissait du beau brun, mon meilleur ami d'enfance. Chose que j'ignorais totalement, jusqua-ce que je lui ouvre. « Mon dieu, c'est quoi cette tête ? » Me demanda-t'il, d'une voix plus qu'étonnée, en me toisant avec de grands yeux opaques, comme si il venait de voir une revenante. Je le laisser dont entrer et fermer derrière moi. Puis, je me tournais et toussoter, afin de m'éclaircir la voix. « Je... C'est rien. C'est juste que... Je ne suis pas en forme, c'est tout. » Je ne voulais pas lui parler de ce sujet, à propos de la mort de mon père. De plus, rien que l'idée de penser à lui, me faisait automatiquement pleurer comme une fontaine, alors si je commencer, je savais parfaitement que je ne pourrais plus m'arrêter. « Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe, Avy ? Je t'ai jamais vue aussi mal ! » Je roulais des yeux, soupirant. Je n'aurais peut-être pas dû ouvrir. Je ne voulais l'inquiêter, ni l'importuner. « J'ai pas envie de raconter tout ça. » « Raconter quoi ? Je comprends pas. » Ajouta-t'il d'une voix douce, bien qu'inquiête, en s'approchant de moi. Voyant son regard, je me doutais bien que si je ne lui raconter pas sur le champ, il ne me lâcherais plus avec ça. Je fermais les yeux, soupirant une fois de plus. Bon, impossible de tourner autour du pot, je l'avais saisie... « Il est mort, Eric... Mon père... Il ne reviendra pas. » Répondis-je, d'une voix brisée, sentant les larmes montaient. Durant de longues minutes qui parrurent s'éternisées, mon meilleur ami me toisa, sans mot dire, cherchant sans nul doute quoi ajouter, pour me réconforter. Je me tournais alors, ne voulant qu'il me voit ainsi. « Tu fairais mieux de part... » Je n'eus le temps de terminer ma phrase, que le jeune homme fut de nouveau face à moi, pour me prendre dans ses bras. Je ne put m'empêcher de me laisser aller, pleurant toutes les larmes de mon corps. « Ca va aller, je suis là, Avery. » Avoua-t'il, d'une voix calme, avant de m'embrasser sur le front. Un bisou magique...
Il resta toute la journée, toute la nuit à mes côtés. Il revint les autres jours également, m'aidant à traverser cette étape. Lui aussi était passer par-là, il savait à quoi s'attendre. Il savait pertinement que ça serait dur pour moi, et pourtant, il ne m'a pas laisser tomber. Pas une seule fois...



CHAPTER III ♣ POURQUOI CROISE-TON DES MILLIERS DE PERSONNES ET NE S'EPREND-ON QUE D'UNE SEULE ?


« JE NE GUERIRAI PAS DE CET AMOUR. TU M'AS PRIS MA LUMIERE, MA SEVE, MA CONFIANCE. MES JOURS SONT VIDES, MA VIE EST MORTE. JE FAIS JUSTE SEMBLANT. DE SOURIRE, D'ECOUTER, DE REPONDRE AUX QUESTIONS. TOUT LES JOURS, J'ATTENDS UN SIGNE, UN GESTE. QUE TU ME DELIVRES DE CE TROU NOIR ET BEANT DANS LEQUEL TU M'AS LAISSE ET QUE TU ME DISES POURQUOI... POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE ? »
Au fil du temps, nous sommes toujours rester ensemble et souder comme jamais. Grâce à lui et Derek, j'ai pu me reprendre en main. Il m'a fallut du temps, certes, mais ils ne m'ont jamais laisser tomber, et ça, je les remercierais certainement jamais assez. Je sais que sans eux, je ne serais rien. Je suis juste une coquille vide. Un peu comme un mort vivant. Et ça, c'est une évidence, j'ai besoin de l'un comme de l'autre, tout comme ils ont besoin de moi. Du moins, je pensais que cela ne changerait guerre. Je croyais que resterais la meilleure amie d'Eric, quoi qu'il puisse se passer, mais désormais, je ne sais plus quoi penser... Plus depuis que ce dernier m'a embrassé ce soir-là. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il l'a fait, et je redoute de le savoir. Pourquoi m'avoir embrasser ? Pourquoi maintenant, alors que je suis fiancée ? Alors que lui a accepter d'être le témoin de mariage ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple et banal petit baiser magique. Pas ce coup-ci. Enfin... Je sais pas... Je sais plus, je suis perdue.

Depuis, il n'arrête pas de m'appeler, d'essayer de venir me voir, mais je l'évite. Bien sur, je n'ai pas envie de le perdre. Bien sur, je l'aime, mais comment ? Tant de questions me trottent en tête, me torture l'esprit. Tel un spectre qui vient me hanter de jour comme de nuit. Je sais que je devrais m'expliquer avec lui, et pourtant... Je ne m'en sens pas capable...

Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. EmptyMer 30 Mai - 14:47

    Ami du sexe, durex ! (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. 1112522673
    Merci de passer et de jeter un pitit coup d'oeil à mon scénario. L'avatar de Michael Trevino est non négociable. A moins, bien sur, de vouloir l'échanger contre Jesse Williams ou Jesse Spencer. Pour ce qui est du pseudo, complet ou non d'ailleurs, c'est également peu négociable, néamoins, vous pouvez toujours tenter le coup, si vous le désirez. ;)
    Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Et puis ce scenario me tiens vraiment a cœur. I love you Pour le nombre de ligne, je m'en tiens a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !
    Si vous le prenez, apprêtez-vous à recevoir tout pleins de bisouxx & calinouxx tout doux et tendre. A ce que je vous chérisse pour le meilleur comme pour le pire. Que je vous maris, que je vous construise un temple digne de votre image. Et naturellement, je ne vais pas vous précisez que si vous avez besoin de quoi que se soit, vous pouvez toujours me mpotter. De jours, comme de nuit ! Nan, je ne vais vraiment pas vous le dire. x)
    En tout cas, ce qui est sur, c'est que je vous n'aime déjà ! (a) (M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

(M) TREVINO / WILLIAMS ◭ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) RIVERA ๑ libre.
» (F) AU CHOIX ๑ libre.
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-