SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(m) BARNES ★ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

(m) BARNES ★ libre  Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

(m) BARNES ★ libre  Empty
MessageSujet: (m) BARNES ★ libre (m) BARNES ★ libre  EmptyMer 30 Mai - 14:14


Moreaux, Emrys Julien
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Moreaux, le nom de jeune fille de sa mère qu'il a repris suite au décès de son père alors qu'il n'avait que 12 ans. PRÉNOMSEmrys, donné par son père anglais et Julien pour honorer son côté français SURNOMSEmrys tout simplement DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 14 février 1985 à Londres, Angleterre ÂGE27 ans NATIONALITÉfranco-anglaise MÉTIER/ETUDESà la tête d'un hôtel/restaurant 5 étoiles ou encore une entreprise SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILfiancé GROUPEbleeding love AVATARBen Barnes CRÉDITS ∞ tumblr & tearsflight

responsable, colérique, souriant, intransigeant, tendre, cynique, protecteur, extrêmement jaloux, attentif, égoïste, sérieux, narcissique.

il a quitté l'Angleterre et Londres pour la Nouvelle Calédonie et Nouméa, la ville d'enfance de sa mère à la mort de son père ★ il a toujours été bilingue même si l'anglais restera toujours la langue avec laquelle il aura toujours plus de facilité à s'exprimer. D'ailleurs, il a toujours son charmant petit accent british qui faisait fondre toutes les filles ★ Il était un enfant à problème, toujours fourré dans les mauvais coups et ça l'amusait. Il se fichait des filles qui n'étaient bonnes que pour coucher et n'a jamais été amoureux jusque là ★ sa mère s'est remariée alors qu'il avait 19 ans. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Millicent qui devint sa demi-sœur par alliance et son amante ★ il ne l'a jamais vraiment aimé mais avait énormément d'affection pour elle. Il la traitait un mieux que toutes les autres filles mais ça ne l'empêchait pas de la tromper avec tout ce qui bougeait ★ s'est enfuit en apprenant que Millie portait son enfant. A partir de ce moment-là, il s'est remis en question et a appris à devenir plus sérieux, notamment en réussissant à entrer dans une des universités de l'Ivy League aux USA en cours de parcours scolaire, ce qui est extrêmement rare (genre en 3ème année ou quoi) ★ Pique de moins en moins de crises de colère sans raison. Vive la salle de sport! D'ailleurs, il fait de la boxe, ce qui permet d'échapper toute son énergie et sa colère (en plus de sa violence) ★ n'est pas du tout du genre à montrer ses sentiments sans pour autant rester impassible ou insensible ★ s'est fiancé à une fille juste pour faire plaisir à sa mère qui avait peur qu'il finisse seul tellement c'est un workaholic. D'ailleurs, il a déménagé ici depuis X années avec sa fiancée (qui est une natale) ★ aime le goût du luxe et n'hésite pas à dépenser des sommes astronomiques rien que pour son petit confort. Ainsi, on ne compte même plus les costumes et les chaussures de marque qu'il possède, sans oublier ses deux voitures qu'il traite comme ses bébés ★ est considéré comme un homme particulièrement stricte et intransigeant dans son travail. D'ailleurs, il n'hésite pas à licencier une personne dès qu'il fait une bourde, peu importe son nombre d'année de travail ★ considère toujours Millie un peu comme sa propriété
  
~ someone like you.


(m) BARNES ★ libre  Tumblr_m3yq03gcC81r8dufio1_500
« On ne devrait pas » « Si tu savais à quel point je m'en fiche. » Ses lèvres parcouraient ma mâchoire puis mon cou et doucement, je sentais perdre pied. Il était vraiment le seul à pouvoir me faire tourner la tête ainsi. J'ai eu d'autres hommes dans ma vie, mais lui, il était différent de tous les autres. Il était plus passionnel, plus doux, mais aussi plus fougueux. J'aurais tellement voulu m'afficher ouvertement avec lui, qu'on se promène main dans la main sans se soucier des regards des autres. Mais non, nous ne pouvions pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était mon frère. Oh non, pas d'inceste, s'il-vous-plait. Non, nous n'avions même pas le même nom de famille. Non, il se trouve juste que mon père est marié à sa mère, mais sinon, c'est tout. Justement, c'était ça le plus gros problème, le fait que nous fassions partis de la même famille, que nous vivions sous le même toit. Comment nous en sommes nous arrivés là Emrys? Moi-même je ne sais plus. Un regard et ce fut le coup de foudre, du moins, de mon côté. J'avais 16 ans que je l'ai rencontré. Il en avait 19. Cet homme dont le regard semblait lire au plus profond de moi-même, jamais je n'ai réussi à le soutenir sans rougir. J'ai tout fait pour résister, mais la tentation était bien trop forte. Et cette nuit-là, quand il est venu dans ma chambre, nous avions franchi cette limite. A 17 ans, je lui ai donné mon bien le plus précieux, ma virginité. « Je t'aime. » Il s'est arrêté. Ses yeux plongés dans les miens, il m'a souri, simplement, avant de m'embrasser tendrement. Jamais il ne m'avait répondu, mais je n'en attendais jamais plus; je savais qu'il ressentais la même chose à mon égard, mais au grand jamais, il ne dévoilait ses émotions. Si au début, je le prenais très mal, par la suite, je m'y suis habituée. Par moment, il pouvait être aussi froid qu'un iceberg, même avec moi, me rejettant quand il était énervé, mais je le pardonnais. Je lui pardonnais tout, même ses erreurs. Parce que j'étais tout simplement amoureuse de lui. Follement amoureuse. Mais cet amour était voué à une fin impossible. Après tout, nous étions frère et soeur...

Ma main parti trop vite et bientôt, le silence se fit dans toute la maisonnée. « MILLICENT! Non mais qu'est-ce qui te prend?! On ne gifle pas son frère ainsi! » Je n'écoutais même pas mon père. Imbécile, s'il savait pourquoi je venais de frapper son cher "fils", il ne réagirait pas ainsi. « Voyons chéri, calme-toi, ce n'est sûrement qu'une dispute entre frère et soeur. Laisse-les. » Mes yeux remplis de larme, je le fixais toujours avant de m'enfuir de cette maison qui m'étouffait. Comment avait-il pu m'humilier ainsi? Devant mes amies en plus! Je le détestais. Mon coeur venait de se briser en mille morceau. Mes sanglots se firent plus violents tandis que le souvenir de son sourire moqueur me revint à nouveau à l'esprit. Et je revoyais l'épisode filer devant mes yeux tel un film. 3 ans de pur bonheur, 3 ans de pur mensonge. Je lui avait tout donné et lui, il venait de tout briser. J'avais mal, tellement mal. Et j'ai pleuré, encore et encore. Je ne suis rentrée chez moi qu'une semaine plus tard. Ma meilleure amie m'avait logée, consolée comme elle le pouvait, mais le mal était déjà fait. Et j'ai tué ce petit-être qui grandissait en moi depuis maintenant 5 semaines. Oui, j'étais tombée enceinte. J'étais heureuse, je pensais qu'on allait enfin pouvoir vivre ouvertement. Et quand je le lui ai annoncé, il ma rejeté comme une malpropre, disant que je n'étais qu'une traînée qui couchait avec n'importe qui, même son frère. Pourtant, il savait qu'il était le seul. J'avais honte, je n'osais plus rentrer chez moi. Si Constance ne m'avait pas persuadé, je suis que je ne serais jamais rentrée. Il était parti, ne laissant absolument rien qui pourrait croire que nous avions vécu ensemble pendant 4 ans, si ce n'est les photos de famille. C'était mieux ainsi.

Qu'est-ce qu'il faisait-là? Non, ce n'était pas possible, je devais mal voir. Mais non, c'était bien lui, dans ce café. Il était en train de… rire? Tout à coup, je sentis toute ma colère, toute cette rancœur ressortir. Ma vision se retrouva alors troublée par les larmes qui commençaient doucement à monter aux yeux. Il m'a vu… J'ai pu lire toute la surprise dans son regard. Et je me suis enfuie tandis qu'il sortait du café. « Millie! »




Dernière édition par Millicent G. Huntingfield le Mer 30 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

(m) BARNES ★ libre  Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

(m) BARNES ★ libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) BARNES ★ libre (m) BARNES ★ libre  EmptyMer 30 Mai - 14:26


Scénario libre et terminé
Coucou!!! (m) BARNES ★ libre  556403049

Tout d'abord, sachez que ça me fait déjà plaisir qu'on vienne voir mon scénario (m) BARNES ★ libre  388342071 Bien sûr, je serais encore plus heureuse s'il était pris (m) BARNES ★ libre  248604097 Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère (m) BARNES ★ libre  646559625

pseudo et avatar ; Concernant le pseudo, il est assez libre mais j'aimerais quand même un nom de famille à consonance francophone vu que sa mère est une française et qu'il a repris son nom de famille. Et peut-être un prénom anglophone vu que son père en était un. Ensuite, concernant l'avatar, Ben Barnes est difficilement négociable. Avouez quand même qu'il est vachement sexy (m) BARNES ★ libre  3897234626 (m) BARNES ★ libre  3183675940 Mais si vous ne l'aimez vraiment pas (c'est possible Rolling Eyes ) et bien, vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrités dans la tranche d'âge 25-33 ans. Néanmoins, je me réserve le droit de veto Rolling Eyes

histoire et lien ; Pour l'histoire, les points importants vous serviront de guides. Pour la fiancée, elle peut être inventée selon vos envies. Sinon, bien entendu, le lien de base n'est strictement pas négociable. Par contre, j'attends quand même une évolution (m) BARNES ★ libre  1112522673 Ainsi donc, ils ne se seraient plus revus depuis l'épisode du café où Millie se serait enfuie mais je le verrais bien essayer de la rechercher et être sûr que ce n'était pas une illusion (m) BARNES ★ libre  3483496927

activité et rp ; Vu que le personnage est quand même important pour ma Millie, j'aimerais quand même une personne active qui n'abandonnera pas le perso après 2 semaines. Niveau rp, je ne suis pas du tout exigeante, je préfère de loin la qualité à la longueur. Du coup, j'aime quand ça va vite, qu'il y ait de l'action et non pas des loooooooongs romans totalement vide. Histoire de vous faire une idée, je peux aller de 700 mots à 1300.


Voilà voilà!!! (m) BARNES ★ libre  1282763617 (m) BARNES ★ libre  1347536052

La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie (m) BARNES ★ libre  1061754740 (m) BARNES ★ libre  925058566 (m) BARNES ★ libre  3903630575
Revenir en haut Aller en bas

(m) BARNES ★ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) DEPP ~ libre.
» (M) J. SCHRATTER ~ libre
» (f) MEESTER ~ libre
» (f) HORST ~ libre.
» (f) GREENE ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-