Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| Auteur | Message |
---|
Sense and sensibility fondatrice ⊱ orgueil et préjugésJane Austen à écrit : Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser. ⊱ postes : 79 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012
| Sujet: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Dim 13 Mai - 21:42 | |
| devenir partenaire " Cause you and I, we were born to die. "
Vous voulez être partenaire avec Sense&Sensibility ? Rien de plus simple. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ici-bas, postez votre demande à la suite de ce sujet, nous voulons éviter plusieurs sujets. Nous accepterons toutes les demandes à condition que vous ayez un bon niveau de RP (minimum dix lignes exigé). En ce qui concerne les tops, nous demandons un design correct, un minimum de trente membres, et une activité régulière sur le forum. - Code:
-
[b]✿ Nom du forum :[/b] [b]✿ Adresse :[/b] [b]✿ Aperçu du contexte :[/b] [spoiler][/spoiler] [b]✿ Top affiliate ? :[/b] [b]✿ Un dernier mot :[/b] |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Lun 28 Mai - 13:55 | |
| Bonjour ✿ Nom du forum : save your heart ✿ Adresse : - Code:
-
http://saveyourheart.forumactif.org/ ✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Une promesse non tenue, la déception qui s‘en suit. Et on retourne à la case départ. Tout le monde a été déçu par une personne qui n’a pas tenue sa promesse, qui n’est pas capable d’être sincère. La vie est ainsi à présent : parfois ne rien promettre est bien plus bénéfique qu’on aime à le croire. Chose que beaucoup de personne savent pertinemment, sans pour autant faire usage de ce savoir. Apprendre à vivre sans déception, sans promesse, est impossible. Pourtant, on se force à vivre avec. Alors on essaye de se créer une carapace pour ne plus être déçu et parvenir à vivre sa vie, tout simplement. Palm Bay en Floride. Venez vivre parmi nous, tout recommencer afin de vivre enfin heureux.
✿ Top affiliate ? : pas pour l'instant. ✿ Un dernier mot : très beau forum, et surtout bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Lun 28 Mai - 14:07 | |
| Bonjour ✿ Nom du forum : Born To Die ✿ Adresse : - Code:
-
http://borntodie.jeun.fr/ ✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Chaque jour, est une nouvelle aventure. Parfois on trouve que notre vie est trop tranquille, qu'il manque quelque chose. Parfois, au contraire elle est trop agitée et l'on voudrait qu'elle soit plus calme. Chaque matin on se lève, pour affronter cette nouvelle journée. Il faut faire face au monde qui nous entoure. Certains ont beaucoup d'argent et ne font rien ou presque, alors que d'autres en ont peu, alors qu'ils travaillent sans relâche. ✿ Top affiliate ? : non ✿ Un dernier mot : merci d'avance =) |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Lun 28 Mai - 14:20 | |
| Vos demandes sont acceptées avec plaisirs, je file vous ajouté |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Lun 28 Mai - 17:30 | |
| Bonsoiiir ! Votre forum est superbe ! ♥ ✿ Nom du forum : Nitwittedly Yours ✿ Adresse : http://nitwittedly-yours.forumactif.org/✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Ah, Londres. Vous en avez rêvé, vous avez bavé des heures durant devant ce foutu papier porteur de la bonne nouvelle. Votre candidature vient d'être acceptée, vous intégrez désormais Yellowsky, le plus prestigieux des quartiers britishs, le lieu où tout est possible et où vous pourrez débuter une nouvelle vie hors du commun... Ouais, enfin, presque. Entre voisins étranges, hippies sans le sous, nouveaux riches et populaires prêts à vous écraser, tout ne sera pas aussi facile ! Mais au fait... Pourquoi êtes-vous ici ? Quelle vie souhaitez-vous construire à Yellowsky ? L'avenir nous le dira ! ✿ Top affiliate ? : Avec plaisir ! ✿ Un dernier mot : Merci d'avance et bonne soirée ♥ |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Lun 28 Mai - 19:25 | |
| Bonsoir ! ** ✿ Nom du forum : Feel The Geek ✿ Adresse : http://feelthegeek.jeunforum.com✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
FEEL THE GEEK INSIDE est un forum communautaire centré essentiellement sur les jeux vidéos et les nouvelles technologies en général. Des consoles aux logiciels en passant par les applications Smartphone ; FTGI permet à ses Geeks de partager leurs découvertes, des liens utiles et des bonnes astuces. ✿ Top affiliate ? : Nop (: ✿ Un dernier mot : Merci & bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Mar 29 Mai - 14:40 | |
| Bonjour (: ✿ Nom du forum : Shut up and let me go ✿ Adresse : - Code:
-
http://shutupandletmego.fr-bb.com/ ✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
San Francisco, Zurich, Athènes et Montréal. Quatre villes totalement différentes qui sont toutes jumelées l'une à l'autre. Chaque année, de nombreux échanges sont organisés entre les villes pour faire découvrir aux habitants des différentes villes de nouvelles cultures. C'est durant ses voyages que bien souvent, on fait des rencontres inoubliables. Malheureusement, ces voyages ne durent pas éternellement et il faut, tôt ou tard retourner dans notre quotidien. Mais il arrive parfois que notre quotidien se voit chambouler. Votre voisin vient d'apprendre qu'il a été muté dans une autre ville pour son emploi et qu'il doit tout quitter pour recommencer à zéro. Votre voisine elle est tombée follement amoureuse lors de son dernier voyage, tellement qu'elle a décidé d'aller refaire sa vie là-bas. La vie nous réserve tellement de surprises, mais c'est comme ça qu'on l'aime. ✿ Top affiliate ? : non merci ✿ Un dernier mot : merci d'avance et bonne continuation, votre forum est vraiment joli |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Mar 29 Mai - 15:18 | |
| bonjour ✿ Nom du forum : folk ✿ Adresse : http://folk.forumgratuit.be/✿ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Entrez dans l’univers unique de Folk, cette petite ville originale d’Irlande du Nord. En quoi est-elle inégalable me direz-vous ? Et bien, à vrai dire, cela est relativement compliqué à expliquer tant que vous n’y résidez pas. Oh bien sur, vous petits étrangers qui débarquerez prochainement serez complètement perdus voire abasourdis. Vous errerez surement pendant longtemps avant de découvrir ce que cache notre belle Folk. Notre folie vous surprendra certainement et vous prendra au dépourvu. Vous serez comme une tâche dans notre beau paysage original constamment en renouveau. Vous perdrez pieds, croyant devenir fou pour vous apercevoir, enfin, que nous sommes, en fait, des personnes on ne peut plus lucides qui cherchaient simplement à mettre du piment dans leur train-train quotidien. En effet, métro, boulot, dodo, très peu pour nous. Nous avons trouvé mieux, révolutionné la vie, simplement.
✿ Top affiliate ? : Nope (: ✿ Un dernier mot : merci d'avance d'examiner notre demande |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| | | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Mar 29 Mai - 15:57 | |
| Merci beaucoup, pourrez-vous nous avertir sur notre forum si la demande est acceptée ? Bonne soirée ! |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Mar 29 Mai - 15:59 | |
| Bien entendu je posterais sur votre forum dès que j'ai une réponse :) Bonne soirée |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Jeu 31 Mai - 13:26 | |
| merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. Jeu 31 Mai - 19:04 | |
| Cher partenaire, une nouvelle version vient d'être mise en place sur notre forum feel the geek. De ce fait, notre bouton a changé : , merci de bien vouloir faire le nécessaire dans votre liste de partenaires. à très bientôt Dj0ul & Zirkin, admins. |
| | |
| Sujet: Re: ⊱ DEVENIR PARTENAIRE. | |
| |
| | | |