SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sense and sensibility
Sense and sensibility
fondatrice ⊱ orgueil et préjugés

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 12050407084671641
Jane Austen à écrit :
Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser.

postes : 79
ici depuis le : 07/05/2012

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Empty
MessageSujet: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyDim 13 Mai - 21:44

signaler son scénario
" Cause you and I, we were born to die. "

Afin de faciliter le travail des administratrices, nous vous demandons de bien vouloir nous signaler votre scénario une fois que celui-ci est terminé seulement. Ainsi, nous l'ajouterons au bottin des avatars. Pour cela, veuillez compléter le code fournis ci-dessus et le poster à la suite de ce message :

Code:
[code]◖ <avatarlibre>avatar libre</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=LIEN VERS VOTRE SCENARIO]scénario[/url]</pseudoperso>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.forumpro.fr
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyLun 28 Mai - 19:15

Code:
◖ <avatarlibre>naya rivera</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t93-f-rivera-libre#1635]scénario[/url]</pseudoperso>

Merci beaucoup ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 388342071
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyLun 28 Mai - 19:23

je te fais ça
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyLun 28 Mai - 20:15

Je ne sais pas si je dois le signaler ou pas, puisque l'avatar est libre, mais j'ai terminé un deuxième scénario, ici xD.
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyLun 28 Mai - 20:16

non tu n'est pas obligé de le signaler comme tu as laisser libre le choix d'avatar I love you
Lahela-Juliet Wesson
Lahela-Juliet Wesson

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Tumblr_m1ejnpFebu1r1w25ro7_r2_250
postes : 17
pseudonyme : cherry
crédits : bazzart
situation sociale : célibataire

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 10:48

Code:
◖ <avatarlibre>alex o'loughlin</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t103-m-o-loughlin-libre]scénario[/url]</pseudoperso>

Merci d'avance ^^
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 10:52

Je te fais ça de suite ma belle ♥
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 11:43

Code:
    ◖ <avatarlibre>Matt Bomer</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=
    http://senseandsensibility.forumpro.fr/t104-m-matt-bomer-daniel-gillies-libre]scénario[/url]</pseudoperso>

Je reviendrais bientôt pour le second. Et merci d'avance. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 1468157981

Dernière édition par P. Avery Kaplan le Mar 29 Mai - 14:05, édité 1 fois
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 11:48

C'est l'avatar que tu dois mettre, pas le pseudo du scénario ^^
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 14:06

Oh pardon... Je suis blondie sur les bords, je l'avais dis! :p
    J'ai modifier, ma Wife d'amour. Disoulée, encore... :s
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 14:08

C'est pas grave ^^ J'ajoute ça ♥
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 14:13

Merci ma chirie. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 1468157981
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 19:44

Code:
◖ <avatarlibre>cory monteith</avatarlibre> ~ <pseudoperso> priam nom[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t119-m-monteith-libre#2173]scénario[/url]</pseudoperso>

merci d'avance
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 19:56

J'ajoute ♥
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMar 29 Mai - 20:10

Bonsoir I love you
Je viens pour recenser mes trois scénarios :)

Code:
◖ <avatarlibre>shane west</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t115-m-west-libre#2026]scénario[/url]</pseudoperso>

Code:
◖ <avatarlibre>maggie q</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t117-f-q-maggie-libre#2158]scénario[/url]</pseudoperso>

Code:
◖ <avatarlibre>jared padalecki</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t118-m-padalecki-libre#2168]scénario[/url]</pseudoperso>

Merci d'avance I love you
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 12:07

Code:
    ◖ <avatarlibre>Michael Trevino</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t126-m-trevino-williams-libre#2300]scénario[/url]</pseudoperso>
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 13:11

J'ajoute tout ça mes chéries ♥
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 13:32

Code:
◖ <avatarlibre>Tyler Hoechlin</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t114-m-hoechlin-buzolic-libre]scénario[/url]</pseudoperso>

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 388342071
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 14:27

Code:
◖ <avatarlibre>ben barnes</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t132-m-barnes-libre#2412]scénario[/url]</pseudoperso>

Merci I love you
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 15:14

Je vous fait ça ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. 388342071
Easter S. Townshend
Easter S. Townshend

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Tumblr_m4b99ziB0s1qhdc47o1_500
postes : 27
pseudonyme : sweet poison.
crédits : pancakes (avatar).
situation sociale : célibataire.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 16:48

Code:
◖ <avatarlibre>sara canning</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t137-f-canning-reservee]scénario[/url]</pseudoperso>

merci d'avance ♥
J. Denalya M. De Massari
J. Denalya M. De Massari

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Tumblr_lzz6fhCUkZ1r0rr15o1_500
BREATH AWAY
Should've held my ground. I could've been redeemed for every second chance, that changed its mind on me,. I should've spoken up. I should've proudly claimed. That oh my head's to blame for all my hearts mistakes. But oh, I'm staring at the mess I made.

postes : 30
pseudonyme : Kitsune. (Kitana)

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyMer 30 Mai - 19:09

Code:
◖ <avatarlibre>julian schratter</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t141-m-j-schratter-libre]scénario[/url]</pseudoperso>

Code:
◖ <avatarlibre>freja beha erichsen</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t143-f-freja-beha-erichsen-libre]scénario[/url]</pseudoperso>

Thanks les amours I love you
Voltaire F. Heavensbee
Voltaire F. Heavensbee

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. AanqyrDV
postes : 36
ici depuis le : 30/05/2012
pseudonyme : blues.
crédits : tearsflight.
situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. EmptyJeu 31 Mai - 18:24

Code:
◖ <avatarlibre>marloes horst</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t150-f-horst-libre#2855]scénario[/url]</pseudoperso>

Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Empty

⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1