|
Auteur | Message |
---|
Sense and sensibility fondatrice ⊱ orgueil et préjugésJane Austen à écrit : Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser. ⊱ postes : 79 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012
| Sujet: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Dim 13 Mai - 21:44 | |
| signaler son scénario " Cause you and I, we were born to die. "
Afin de faciliter le travail des administratrices, nous vous demandons de bien vouloir nous signaler votre scénario une fois que celui-ci est terminé seulement. Ainsi, nous l'ajouterons au bottin des avatars. Pour cela, veuillez compléter le code fournis ci-dessus et le poster à la suite de ce message : - Code:
-
[code]◖ <avatarlibre>avatar libre</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=LIEN VERS VOTRE SCENARIO]scénario[/url]</pseudoperso>[/code] |
|
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Lun 28 Mai - 19:15 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>naya rivera</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t93-f-rivera-libre#1635]scénario[/url]</pseudoperso> Merci beaucoup |
|
| |
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Lun 28 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Je ne sais pas si je dois le signaler ou pas, puisque l'avatar est libre, mais j'ai terminé un deuxième scénario, ici xD. |
|
| |
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Lun 28 Mai - 20:16 | |
| non tu n'est pas obligé de le signaler comme tu as laisser libre le choix d'avatar |
|
| |
Lahela-Juliet Wesson perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 17 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : cherry ⊱ crédits : bazzart ⊱ situation sociale : célibataire
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 10:48 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>alex o'loughlin</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t103-m-o-loughlin-libre]scénario[/url]</pseudoperso> Merci d'avance ^^ |
|
| |
Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 10:52 | |
| Je te fais ça de suite ma belle ♥ |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 11:43 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>Matt Bomer</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url= http://senseandsensibility.forumpro.fr/t104-m-matt-bomer-daniel-gillies-libre]scénario[/url]</pseudoperso> Je reviendrais bientôt pour le second. Et merci d'avance.
Dernière édition par P. Avery Kaplan le Mar 29 Mai - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 11:48 | |
| C'est l'avatar que tu dois mettre, pas le pseudo du scénario ^^ |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 14:06 | |
| Oh pardon... Je suis blondie sur les bords, je l'avais dis! :p J'ai modifier, ma Wife d'amour. Disoulée, encore... :s |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 14:08 | |
| C'est pas grave ^^ J'ajoute ça ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 14:13 | |
| Merci ma chirie. |
|
| |
Lulla K. Callagher perfect member ⊱ we love youAnd big girls don't cry ••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••⊱ postes : 34 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : chouchounette ⊱ crédits : paranoïd ⊱ situation sociale : moyenne
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 19:44 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>cory monteith</avatarlibre> ~ <pseudoperso> priam nom[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t119-m-monteith-libre#2173]scénario[/url]</pseudoperso> merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mar 29 Mai - 20:10 | |
| Bonsoir Je viens pour recenser mes trois scénarios :) - Code:
-
◖ <avatarlibre>shane west</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t115-m-west-libre#2026]scénario[/url]</pseudoperso> - Code:
-
◖ <avatarlibre>maggie q</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t117-f-q-maggie-libre#2158]scénario[/url]</pseudoperso> - Code:
-
◖ <avatarlibre>jared padalecki</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t118-m-padalecki-libre#2168]scénario[/url]</pseudoperso> Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 12:07 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>Michael Trevino</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t126-m-trevino-williams-libre#2300]scénario[/url]</pseudoperso> |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 13:11 | |
| J'ajoute tout ça mes chéries ♥ |
|
| |
Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 13:32 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>Tyler Hoechlin</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t114-m-hoechlin-buzolic-libre]scénario[/url]</pseudoperso> |
|
| |
Millicent G. Huntingfield perfect member ⊱ we love you« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. » - A WALK TO REMEMBER ⊱ postes : 55 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Chinesedoll ⊱ crédits : BACKSEAT & TUMBLR ⊱ situation sociale : Célibataire
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 14:27 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>ben barnes</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t132-m-barnes-libre#2412]scénario[/url]</pseudoperso> Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 15:14 | |
| Je vous fait ça |
|
| |
Easter S. Townshend perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 27 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet poison. ⊱ crédits : pancakes (avatar). ⊱ situation sociale : célibataire.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 16:48 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>sara canning</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t137-f-canning-reservee]scénario[/url]</pseudoperso> merci d'avance ♥ |
|
| |
J. Denalya M. De Massari perfect member ⊱ we love youBREATH AWAY Should've held my ground. I could've been redeemed for every second chance, that changed its mind on me,. I should've spoken up. I should've proudly claimed. That oh my head's to blame for all my hearts mistakes. But oh, I'm staring at the mess I made. ⊱ postes : 30 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : Kitsune. (Kitana)
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Mer 30 Mai - 19:09 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>julian schratter</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t141-m-j-schratter-libre]scénario[/url]</pseudoperso> - Code:
-
◖ <avatarlibre>freja beha erichsen</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t143-f-freja-beha-erichsen-libre]scénario[/url]</pseudoperso> Thanks les amours |
|
| |
Voltaire F. Heavensbee perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 36 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ pseudonyme : blues. ⊱ crédits : tearsflight. ⊱ situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| - Code:
-
◖ <avatarlibre>marloes horst</avatarlibre> ~ <pseudoperso>[url=http://senseandsensibility.forumpro.fr/t150-f-horst-libre#2855]scénario[/url]</pseudoperso> Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ SIGNALER SON SCÉNARIO. | |
| |
|
| |
|