SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX ๑ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) AU CHOIX ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 20:13


kovaleski, everleigh madeline
" you cast a spell on me, you hit me like the sky fell on me. "

NOM(S)Kovaleski. PRÉNOMSEverleigh, Madeline; SURNOMSEver (?). DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix. ÂGE21 ans; NATIONALITÉAu choix. MÉTIER/ETUDESAu choix. SITUATION FINANCIÈREAisée. STATUT CIVILCélibataire. GROUPESex on fire. AVATARAu choix. CRÉDITS ∞ tumblr.

froide, blessée, blasée, handicapée de l'amour, mesquine, peut paraître méchante, attachante, fragile, drôle, douce, cassante.

Everleigh habite à Cumberland, dans le quartier de Grand Avenue, depuis au moins huit ans ★ Ses parents se disputent constamment et cela la détruit. C'est pour cette raison qu'elle se montre si froide envers les hommes. Après pour sa vie amoureuse, elle a éconduit à peu près tout les garçons de Cumberland, par contre, elle peut avoir eût une relation sérieuse mais elle aurait pris peur à la première dispute car elle aurait eût l'impression de reproduire la relation de ses parents. A vous de voir, mais on pourra en parler par MP, si vous ne savez pas trop ★ Az lui plaît, mais elle n'as jamais vraiment sût s'y prendre avec les garçons (excepté pour les éconduire xD).

~ someone like you.
« Salut chérie. » « Bye bye crétin. » Azraël Volkov-Revenge émit un petit rire et se leva pour suivre la belle blonde qui venait de passer devant lui. Voilà plusieurs semaines que les deux jeunes gens se taquinaient et se lançaient des piques. Tout avait débuté le jour de l'arrivée d'Azraël dans la froide Cumberland. En ouvrant les lourds rideaux poussiéreux de la bow-window de sa chambre, il était tombé nez-à-nez, ou plutôt fenêtre-à-fenêtre avec sa jolie voisine. Le séducteur New Yorkais qui s'était mis en veille lorsqu'il avait passé le panneau indiquant : Géorgie, s'était brusquement réveillé et avait adressé un sourire Colgate à cette belle créature … Qui avait tourné les talons. Vexé d'avoir été ignoré de la sorte,
Azraël s'était mis en tête de découvrir qui était cette mystèrieuse blonde qui semblait insensible à son charme pourtant qualifié de ravageur par les Californiennes. Le jeune homme, grâce à des amitiés nouvellement liées, avait appris que sa chère voisine se nommait Everleigh Kovaleski, la Reine des Glaces de Cumberland, qui, malgré son caractère doux et affectueux, envoyait paître tout les garçons que comptait la ville.
« Tu devrais pas tenter le coup Az, tu vas te prendre le râteau de ta vie. » « T'inquiètes pas pour moi, elle fait son insensible, mais aucune fille n'as jamais pût me résister. » C'est ainsi qu'Azraël eût décidé qu'Everleigh il conquerrait. Sauf que, malgré tout les efforts et les plans diabolique dispensés, la belle blonde semble à peine le voir. Elle l'ignore lorsqu'il lui sourit. Elle le rembarre lorsqu'il lui parle. Elle le repousse lorsqu'il s'approche trop près d'elle. Elle soupire lorsqu'il lui adresse un signe de main. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'il lui lance une de ses fameuses phrases d'accroches. Elle tourne les talons lorsqu'il apprécie sa silhouette parfaite depuis sa fenêtre. Voilà comment Azraël avait occupé ses dix premières semaines à Cumberland, en essayant par tout les moyens inimaginables de capter l'attention de la blondinette plus de trois secondes.
Malheureusement, rien n'y faisait et Everleigh semblait rester de glace, au point qu'il s'était même demandé si elle ne préférait pas les filles. Son égo, commençant à souffrir de tout ces refus, décida, pour la première fois de sa vie, d'arrêter-là la mission Kovaleski. Si cette fille voulait finir bonne soeur, que bien lui en fasse, mais il lui avait assez couru derrière comme ça et était bien décidé à passer à autres choses.

Un jour qu'il sortait de chez lui, il l'avait aperçue, assise sur le perron de sa demeure victorienne. Au début, il avait l'intention de passer devant elle sans lui jeter un regard, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il dérapa sur une plaque de verglas et se retint à la dernière minute au muret qui séparait leurs deux maisons. Il entendit un petit gloussement en provenance de la maison voisine et darda un regard noir sur la jeune fille. Il s'entendait à la voir entrain de se plier de rire, mais ce n'était assurément pas le cas. Ses cheveux n'étaient pas peignés, sa peau était affreusement pâle – de la même couleur que la neige et ses yeux bleus reflétaient la dévastation de son coeur, bien qu'Azraël ignorait ce qui en était la cause. De là où il était, il voyait parfaitement que de grosses larmes roulaient de long de ses joues. « Pleure pas pour moi. On était pas fait pour être ensemble, c'est tout, plaisanta-t-il, espérant lui tirer un petit sourire. » « Si seulement ce pouvait être à cause de toi … Je ne serais certainement pas dans cet état-là. » Il passa le portillon et vint se planter en face d'elle, tout idée d'abandonner le fait de la conquérir envolée. « Ouille, fit-il en portant une main à son coeur, mimant d'être blessé par ses paroles. Laisse-moi deviner, tu t'es rendue compte que tout le monde t'appelait la Reine des Glaces dans ton dos ? Il savait qu'il était méchant, mais c'était son coeur blessé par les nombreux refus d'Everleigh qui s'exprimait. » A ce moment précis, un bruit de verre cassé suivit d'éclats de voix se firent entendre depuis la maison de la jeune fille. Azraël tourna successivement son visage vers la demeure, puis vers Everleigh. De nouvelles larmes avaient fait leur apparition. D'un geste tendre, il les essuya avec son pouce et lui sourit. « Ca me plaît bien d'être la Reine des Glaces, au moins, je ne suis pas une de ces filles qui se pâment devant le premier bellâtre venu qui débite de belles paroles entendues dans un film B. » « C'est pas pour ça que tu dois repousser toutes les personnes de la gente masculine qui s'approche à moins de quinze centimètres de toi. » « Sujet épineux. Laisse tomber, d'accord ? » Un blanc s'installa, jusqu'à ce qu'elle reprenne tout bas : « De toutes façons, tu ne pourrais pas comprendre. » « J'ai plusieurs théories, si elles t'intéressent. Un, tu es attirée par les filles. Je n'ai aucuns problèmes avec ça, d'ailleurs, si un jour tu veux m'inviter, n'hésites pas … Bref, je m'égare. Deux, tu es une alien venue de Mars qui n'as pas de coeur. Trois, tu t'es fait briser le coeur par un idiot au lycée et depuis, tu ne protèges amoureusement. Quatre, tu as peur d'être en couple parce que tu vois tes parents se disputer chaque jours. » Everleigh ouvrit la bouche pour parler, avant de la refermer. « Je ne suis pas si bête que j'en ai l'air, hein ? »

Depuis ce jour, les relations entre les deux jeunes gens se sont modifiées, mais pas vraiment améliorées puisqu'ils continuent de se lancer des piques et qu'Everleigh continue de le repousser. Mais d'une façon différente. Ses gestes sont plus tendres, plus doux, moins brusques envers lui. Elle ne semble plus le voir comme Godzilla, mais plutôt comme un être humain parfaitement normal qui ne cesse de la taquiner. Et puis, ce n'est pas comme si une certaine attirance physique ne s'était pas développé entre eux. Everleigh a bien remarqué que lorsqu'elle repoussait Azraël en mettant sa main sur son torse, il souriait de toutes ses dents. Et ce dernier l'a aperçu rougir à plusieurs reprises lorsqu'il la draguait ouvertement.
Reste à voir où tout cela les mèneras.

Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) AU CHOIX ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 20:14

Bonjour petit invité qui, je l'espère, est intéressé par ce scénario Rolling Eyes I love you.
Passons à ce qui t'intéresse le plus, les points sur lesquels je suis prête à céder (je suis bornée, je préviens tout de suite, comme ça vous n'aurez pas mauvaise surprise, haha :22:).
- L'avatar. J'avoue avoir écrit le scénario en pensant à Teresa Palmer, cependant, celle-ci n'étant pas libre, je suis ouverte à toutes propositions !
- L'identité. Les prénoms et le nom sont libres, j'ai mis ceux-là parce que je les aimaient bien, mais ce n'est pas un point avec beaucoup d'importance, pour moi. Cependant, je me réserve tout de même un droit de véto dessus.
- L'histoire. Appart les points cités, le reste est libre :).
- Le lien. Il n'est pas négociable, évidemment (a). Mais je suis preneuse de toutes vos idées pour le pimenter !
- Autres. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais je m'adapte assez bien et ça ne me pas dérange si vos RP sont courts, du moment qu'ils sont constructifs. Je n'impose pas de jours de connexion ni rien de tout ça, du moment que vous répondez aux RP, ça me va. Par contre, pour ce qui est du contenu, je suis nettement plus titilleuse x). Quelques fautes d'orthographes, ça passe (on en fait tous !) mais des trucs énormes et une mauvaise syntaxe, je dois avouer que ça m'es très difficile Rolling Eyes.


Merci d'avoir lu mon petit monologue jusqu'au bout Rolling Eyes, et en espérant te voir sur S&S !
(Au faite, est-ce que j'ai précisé que le temple en dragibus était compris avec le scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 20:16

Il est à moi et cette fois personne n'y touche (a)

(F) AU CHOIX ๑ libre. 3632663579
Revenir en haut Aller en bas
L. Solveig Kovaleski
L. Solveig Kovaleski
perfect member ⊱ we love you

(F) AU CHOIX ๑ libre. Tumblr_m38t25WyOE1ruajbio1_400
Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?
postes : 10
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Ready To Go
crédits : spicy.frog
situation sociale : Aisée.

(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyMar 29 Mai - 17:45

Qu'est-ce que je ferais pas pour les beaux yeux de Colton et de sa créa !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité


(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyMar 29 Mai - 18:51

....

J'aurais du finir ma fiche avant d'aller manger...

Revenir en haut Aller en bas
L. Solveig Kovaleski
L. Solveig Kovaleski
perfect member ⊱ we love you

(F) AU CHOIX ๑ libre. Tumblr_m38t25WyOE1ruajbio1_400
Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m’en remettais jamais ?
postes : 10
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Ready To Go
crédits : spicy.frog
situation sociale : Aisée.

(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. EmptyMar 29 Mai - 20:36

Bah désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ๑ libre. (F) AU CHOIX ๑ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ๑ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX ~ libre, en construction.
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-