SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  EmptyLun 14 Mai - 11:31


Everett Seth Hayes-Eardley
« Ou bien on vit avec quelqu’un, ou bien on le désire.
On ne peut pas désirer ce qu’on a, c’est contre nature. »

NOM(S)Hayes-Eardley, nom de famille de sa mère suite au divorce de ses parents. Bien qu'il voit encore son père et qu'il est en bons termes avec, il a préféré prendre celui de sa mère qui s'est remariée. PRÉNOMSEverett, son prénom est en l'honneur de la ville d'Everett à Washington où sa mère a vécut de nombreuses années, avant de rencontrer son père sur son lieu de travail. Seth est son deuxième prénom afin de lui rappeler qu'il a des origines juives. SURNOMSIl n'a pas de surnom, d'ailleurs, il n'aime pas avoir des petits surnoms affectueux, il a l'impression d'être un petit chien, à force. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 16 juin 1983, à Cumberland Island en Géorgie, États Unis d'Amérique. ÂGE29 ans. NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESÉcrivain, il travaille actuellement sur une saga sur les relations de couples. Mais, il ne gagne pas encore assez d'argent pour en vivre, alors, il travaille dans le parc national en organisant des randonnées, ou des ballades à cheval. SITUATION FINANCIÈREPlutôt instable, les rentrées d'argent ne sont pas régulières, mais il vit de façon très correcte, sans être milliardaire. STATUT CIVILMarié à Kelsey depuis 3 ans. GROUPEécrire ici AVATARIan Somerhalder. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ tumblr, Aurélie

⊱ Ambitieux, hypocrite, économe, inattentif, souriant, orgueilleux, ponctuel, plaintif, bavard, rancunier, indépendant, routinier, chaleureux, cachottier, cultivé, galant, délicat, créatif, dévoué, pointilleux, têtu, excessif, sportif.



Il a toujours cru à la spiritualité, mais il ne le montre pas. ★ S'il veut quelque chose, il va tout faire pour l'avoir. ★ Il n'aime pas la semaine pour la simple et bonne raison qu'il se sent dépassé pour tout ce qu'il a faire, mais il trouve que les week-end sont trop long et alors, il s'ennuie. ★ Il trie ses m&m's par taille et par couleur, il commence toujours par les rouges et termine toujours par les jaunes. ★ Il chante sous la douche lorsqu'il est de bonne humeur, ce n'est pas un grand chanteur, mais c'est loin d'être catastrophique. ★ Il a le don de mettre les gens de bonne humeur sans pour autant le faire exprès et ce, grâce à sa bonne humeur continuelle. ★ Il adore lire, il possède une bibliothèque assez impressionnante avec des livres rares. ★ Lorsqu'il n'a plus d'inspiration pour ses romans, il va faire un tour sur vie de merde, juste pour se détendre, et rire un peu. ★ Quand il regarde un film qu'il adore, il ne peut s'empêcher de dire les répliques. ★ Il pense souvent tout haut, et parle tout seul, c'est difficile de le déconcentrer une fois qu'il est lancé. ★ Il fumait comme un pompier, mais il tente de réduire les quantités, c'est loin d'être facile. ★ Il boit très peu, il tente d'avoir une bonne hygiène de vie. ★ Il est végétarien depuis quelques années, ses parents étaient aussi des végétariens. ★ Très économe, il met chaque mois de l'argent de côté. ★ Accroc à la caféine, il peut boire des litres de café chaque jours. ★ Il a un rythme de sommeil très chaotique: il se couche a l'aube, dort très peu.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Everett Hayes-Eardley le Mar 15 Mai - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  EmptyLun 14 Mai - 11:32

~ And the arms of the ocean are carrying me
⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Tumblr_lmqy8tiqtB1qlsz7po1_500Je l’ai aimé, j’en suis sûr, enfin quelque part au fond de moi, je sais que je l’aime encore, pourtant tout est si confus, tout est si étrange, rien n’est plus comme avant, et plus rien ne sera comme avant. Je n’avais jamais envisagé le mariage, je trouvais cette célébration assez grotesque, trop de mise en scène pour afficher un amour qui avait déjà connu trop de hauts et de bas. J’avais eu des histoires qui étaient très loin d’être sérieuses. Je profitais de la vie, sans me soucier du futur, j’étais encore si jeune, et des rêves pleins la tête. En rencontrant Kelsey, je ne me doutais pas que ma vie allait complètement être bouleversée. Il a suffit d’un bal, qui ne m’inspirait pas vraiment, et d’un regard, pour comprendre que ma cavalière était la femme idéale. Je ne dirais pas que j’ai ressenti un coup de foudre, seulement, elle dégageait un charme fou qui m’avait complètement enivré. Notre histoire fut rapide, sans doute trop rapide à mon goût. Les parents de Kelsey voulaient absolument le mariage, sans vraiment comprendre l’intérêt d’un tel mariage, je n’avais pu qu’acceptait cette proposition, de peur de la perdre. Notre relation était encore tellement fraîche et fragile, pourtant, je n’avais pas peur de passer le restant de mes jours avec elle, j’étais confiant. Le mariage était donc arrangé, pourtant, nous nous aimions, mais c’était tellement précipité. J’avais vite compris que Kelsey avait quelques secrets à cacher, mais impossible d’en savoir plus, ses parents m’assuraient que c’était une bonne fille, sans problème. Néanmoins, j’avais une condition qui n’était pas des plus favorables, j’étais loin d’être riche, et d’avoir une situation financière très stable. Je vivais de ma passion l’écriture, ce qui ne m’apportait pas grand-chose, finalement, j’ai dû prendre un autre boulot à côté afin d’assurer une situation financière convenable à ma futur famille. Je n’avais pas les épaules d’un futur père, et j’avais tout de suite prévenu Kelsey que les enfants arriveraient le plus tard possible. Tellement de choses allaient changer en si peu de temps, que je n’avais pas l’intention d’avoir des enfants maintenant. Je commençais une nouvelle vie, auprès de ma femme, et je devais essayer de rendre notre vie commune dès plus agréable. Je l’aimais comme un fou à cette époque, et je n’avais jamais envisagé de vivre avec quelqu’un d’autre.

« Je rentrais tard, ce soir. » Elle me regardait d’un air dépitée, en buvant une gorgée de café, elle détestait quand je rentrais tard, la laissant ainsi seule toute la journée, et une partie de la soirée, sans lui donner un quelconque signe de vie, je le savais, et je m’en foutais. « Encore ? Tu ne crois pas que tu pourrais passer plus de temps avec ta femme ? » Elle ne comprenait pas mon attitude, elle ne savait plus quoi penser, et encore moins quoi faire face à mon comportement étrange. « Je travaille pour que tu puisses porter ce que tu portes, je te signale. » Je voulais partir, je me sentais mal dans ma propre maison, trop de souvenirs, trop de mensonges, de trahisons, je ne pouvais plus me regarder en face, j’étais un salaud, et elle me voyait encore comme l’homme parfait. Je n’avais plus envie de jouer à cette comédie grotesque, mais je ne pouvais pas la quitter, c’était au dessus de mes forces. « Reste, s’il te plait. » Elle s’était approchée de moi, avant de me prendre les mains, en me regardant droit dans les yeux. Je la regardais, elle était belle, désirable, et pourtant, je n’arrivais plus à ressentir ce que j’avais pu ressentir. Je pouvais sentir sa tristesse, sa détresse, son manque d’affection, et je restais là, froid comme du marbre, face à son désespoir. « Désolé, mais je dois y aller. » Elle m’avait relâché mes mains, restant vide d’expression. « Si tu dois y aller, alors vas-y. » J’avais souris, avant de prendre le journal, pour enfin prendre la direction de la porte d’entrée. « A ce soir. » La porte avait claqué, la laissant de nouveau seule, dans un silence déconcertant, face à un homme qui semblait la fuir pour partir à la rencontre d’une autre femme.

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Tumblr_m3w5hnKoeu1r20fsao1_500 Si je ne l’avais rencontré, alors peut-être que je serais toujours amoureux de Kelsey, et que je vivrais encore sur mon petit nuage. Malheureusement, entre nous, il avait ce truc si puissant, si intense qui nous consumait de l’intérieur, au point que la tentation était devenue insupportable. Ma belle-sœur, cette jeune femme qui maintenant faisait partie de ma famille, me rendait dingue, pendant quelques temps, nous avons réussit à garder cette passion en nous, avant que celle-ci explose. Je crois que nous n’avions pas pris conscience de la gravité de nos actes, et surtout pas de cette romance qui allait vite prendre le dessus. On aurait dû résister, et se taire, continuant à vivre chacun de son côté. Cette passion aurait pu disparaître, au fil du temps, mais au lieu de ça, elle s’intensifiait de jour en jour, et finalement, le pêché ultime a été commis dans cette maison qui avait vu naître un jeune couple fraîche marié s’aimant passionnément, à présent, on assistait à une tromperie dès plus insupportable entre la sœur de la mariée, et du marié. Kelsey ne pouvait pas se douter de cette relation qui avait duré 1 an, et elle ne devait jamais savoir. Comment lui dire que cet homme se tapait sa sœur sous son propre toit ? J’aurais dû quitter Kelsey afin de vivre cette nouvelle relation au grand jour avec Hanae. Je l’aimais, et je l’aime toujours, pourtant, je n’avais pas réussit à quitter Kelsey, comment pourrais-je lui faire ça ? Je m’étais imaginé des milliers de fois en train de lui raconter cette histoire, et les fins avaient toujours un goût amer. J’étais coincé entre ma culpabilité, mon amour, et mes remords.

« Je te quitte. » Trois mots qui avaient fait l’effet d’une bombe, j’avais l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds, je savais bien que cette situation ne pouvait pas continuer, mais c’était trop dur, trop brusque, je ne pouvais pas accepter, et pourtant, au fond, je savais que c’était une bonne chose. « Je t’aime, tu ne peux pas, je vais la quitter, je ne peux pas te perdre. » J’étais tellement pitoyable à cet instant, mais je ne pouvais me résigner. « Cela fait 1 an que tu me dis ça, et rien. C’est trop tard, je ne t’aime plus, c’est terminé. » Mon cœur était brisé, et j’avais l’impression qu’elle venait de donner le coup final. « Tu mens ! » Je devais me convaincre du contraire, c’était impossible qu’elle ne m’aime plus après tout ce qu’on avait vécut. « Everett, je ne t’ai jamais aimé. » A ce moment-là, mon monde venait de s’écrouler, et je pensais à présent, à quel point, j’avais pu être stupide, comment avais-je pu faire autant de mal autour du moi ? Hanae était repartie à Nouméa, quittant les problèmes, fuyant vers la facilité. Je me retrouvais comme un con, ne sachant pas ce que je devais faire. Cette histoire sera notre secret à jamais, et personne ne devait le savoir, trop de gens souffraient par notre faute.



Dernière édition par Everett Hayes-Eardley le Dim 20 Mai - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  EmptyLun 14 Mai - 11:32

~ And all this devotion was rushing over me
⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Damon-caroline-damon-salvatore-16768350-500-244Je tournais en rond, je regardais les gens autour de moi, et je ne pouvais m’empêcher de manger des friandises que j’avais acheté dans une petite boutique qui les vendait vraiment trop cher pour ce que c’était. J’étais terriblement anxieux, qu’est ce que j’allais dire, faire, en la voyant se diriger vers moi ? Les retrouvailles dans un aéroport après des mois à parler sur internet de tout et surtout de rien, semblait être un exercice plus difficile que prévu. Pourtant, je me souvenais que ma petite sœur avait été pendant quelques années au centre de ma vie, avant le divorce de nos parents. La séparation n’avait pas été facile, et malgré ça, nous avions presque oublié l’existence de l’autre, avant que Millicent fasse des recherches. Je devais avouer que recevoir des nouvelles de sa sœur étaient sans doute l’un des plus cadeaux que j’ai pu recevoir dans ma vie. J’étais tellement surpris, mais heureux, pourtant, il m’a fallu une bonne semaine avant de lui répondre comme si j’avais peur de reprendre le contact avec elle. Les portes s’ouvrent, et des centaines de personnes se précipitent avec des panneaux, des fleurs, ou des enfants dans les bras. Ils attendaient avec impatience de revoir leurs proches qui avaient fait un long voyage. Je m’étais éloigné de la foule, et examinait les voyageurs en espérant voir ma sœur. Les photos de Millicent n’étaient pas vraiment récentes, lorsqu’elle m’avait envoyé quelques photos d’elle. D’après elle, c’était un moyen comme un autre de créer un effet de surprise, mais pour moi, c’était une difficulté supplémentaire de la reconnaître. « Salut beau brun. » En me tournant vers cette voix, je me disais que cela ne pouvait être que ma sœur, et effectivement, j’avais raison, finalement les photos étaient pas si vieilles que ça. Je n’avais pas eu le temps de répondre, qu’elle m’avait déjà prise dans ses bras. J’avais oublié son côté chaleureux, et très affectueux. « Je te raconte pas comme ce voyage était long, et puis, j’avais un voisin vraiment pas sympathique, tu te rends compte qu’il a préféré mettre son casque plutôt que de m’écouter ? Il était si malpoli ! Finalement, il a demandé à changer de place, comme si j’étais un monstre. J’étais complètement sous le choc, tu vois ? Mais, il n’a pas pu prendre une autre place, bah oui, l’avion était complet, il croit quoi ? Il m’a énervé, mais je suis contente d’être là ! C’est tellement bon te voir en chair et en os, mais tu n’es pas venu avec ta femme ? Oh, c’est pas bien ça, tu l’as laissé toute seule à la maison ou quoi ? Elle pourrait avoir un amant attention. » Et, elle avait continuait pendant un moment à se faire un monologue, mon dieu, ce qu’elle pouvait être bavarde, je crois que c’est de famille. Je l’avais prise par le bras, afin qu’elle me suive jusqu’à la voiture, pendant qu’elle continuait à parler de son voyage, et des mésaventures de ma femme qui n’était pas avec nous. « Millicent, MILLICENT ! Tu m’écoutes quand je te parle ? » Elle me regardait avec des yeux ronds, avant de rire, et de s’excuser. « Désolé, mais je suis tellement heureuse d’être là et de te voir. » « Moi aussi, mais qu’est ce que tu peux être bavarde, c’est monstrueux, c’était beaucoup plus simple sur internet, au moins, je pouvais arrêter quand j’en avais marre. » Elle m’avait frappé le bras avant de rire à nouveau. « Tu vas venir à la maison, tu t’installes, tu te reposes, et tu restes autant de temps que tu veux, Kelsey a hâte de te rencontrer. » Elle souriait en regardant par la fenêtre. J’avais l’impression d’avoir toujours une enfant à côté de moi qui s’émerveillait pour la moindre chose.

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Tumblr_lyl3r3AMjV1r8rx02o1_500 Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  EmptyLun 28 Mai - 9:27

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  3632663579
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  EmptyLun 28 Mai - 9:35

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  1946027313 ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même. ⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊱ Je m’habille de noir car je suis en deuil de moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-