SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) WESLEY ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) WESLEY ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) WESLEY ~ libre. Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ~ libre. (m) WESLEY ~ libre. EmptyMer 16 Mai - 19:51


tom (au choix) fillmore
" kiss me hard before you go "

NOM(S)Fillmore, un nom qui n'a pas fini de faire parler de lui. PRÉNOMSThomas, dit Tom, mais ses deux prénoms vous sont totalement libres. SURNOMSTom, Tomy pour l'agacer. (a) DATE ET LIEU DE NAISSANCEIl est né un premier mars à Melbourne, Australie. ÂGEVingt-six années de sexyness. Arrow NATIONALITÉAustralien par sa naissance, et Anglais par papounet. MÉTIER/ETUDESPour l'instant, il est artiste, et vient de faire sa première exposition. Son père aimerait qu'il reprenne le flambeau de l'entreprise, mais il n'en a que faire. SITUATION FINANCIÈREOn va dire qu'il ne fait pas pitié le petit. STATUT CIVILCélibataire volage officiellement, et amoureux officieusement. GROUPEPaper Planes. AVATARpaul IMSEXYANDIKNOWIT wesley. CRÉDITS ∞ tumblr & gentle heart.

attentionné, perfectionniste, malin, sournois, attirant, imbu de lui-même, fidèle en amitié, arrogant, acharné, rancunier, passionné, jaloux.

tom est né en australie, d'une mère qu'il n'a connue que jusqu'à l'âge de trois ans : à partir de là, son père l'a quittée, et il est parti avec lui, rentrant ainsi dans son pays l'angleterre, sans même lui laisser une chance de connaître sa mère, ce que le jeune homme lui reproche jusqu'à maintenant ★ étant enfant, tom n'aimait pas vraiment se faire voir, et était plutôt du genre à rester dans son coin, n'aimant pas attirer l'attention sur lui ★ mais tout ça changea surtout au lycée, où il entra dans une équipe de foot, et faisait même partie des meilleurs ; il a enchainé les fêtes, les conneries, et tout ça, au nez de son père : combien de fois ce dernier a-t-il été convoqué pour l'une des fameuses actions de son fils ? ★ beau garçon et riche, tom a bien vite compris où était la clé de sa réussite dans la vie : il est donc sorti avec des filles bien placées, qui n'avaient parfois rien d'autre que leur porte-feuille et leurs longues jambes, et il a fini par comprendre que cela ne menait à rien ★ donc fier d'avoir retrouvé sa liberté, il enchaine donc les conquêtes, et s'amuse, avec ses amis, desquels il est très proche ★ son père ? il n'aime pas en parler ; pour lui, il est orphelin : cet homme qu'il voit parfois n'est que l'ombre de la figure paternelle dont il a toujours eu besoin, et il ne voit pas pourquoi il serait présent pour lui à présent ★ il a donc décidé d'en profiter un maximum, en devenant l'amant de sa propre femme : elle est jeune, elle est belle, elle est intelligente, elle est drôle, et elle appartient à son père ? non, il doit y avoir un problème quelque part : fier de sa trouvaille, il jeta son dévolu sur elle, en lui faisant croire qu'il l'aimait dès le départ, alors que les sentiments ne sont arrivés qu'au fil du temps ★ au départ, tom ne voulait que faire du mal à son père, et finalement, il est tombé amoureux de la belle sirène, et ce depuis huit longs mois : il l'aime, elle l'aime, il le sait, malgré ce qu'elle peut lui affirmer parfois : alors il lui met la pression, veut ne l'avoir que pour lui, mais dans le fond, il comprend bien les barrières qui les séparent ★ bien qu'il n'aime pas son père, il ne se rabaisserait jamais à lui voler sa femme, et il sait très bien la difficulté que cela représente pour la jeune femme, alors il attend, même s'il ne sait pas encore jusqu'à quand ★ sinon, dans la vie, il est artiste-peintre, et il a même organisé sa première exposition : il en fier, son père, un peu moins ★ ce dernier souhaiterait qu'il marche dans ses traces, et tom ne veut pas en entendre parler : il est jeune et libre, et souhaite le rester.

~ someone like you.
Elle avait tout cette fille. Le genre à ne pas vous laisser de marbre. Le genre à tout mettre en bordel rien qu'en entrant dans une pièce. Le genre à vous secouer sans même vous toucher. Blonde aux longues jambes, yeux clairs et sourire ravageur : n'importe quel homme normalement constitué se serait retourné sur son passage. Et Tom ne dérogeait pas à la règle. Il l'avait vue pour la première fois dans une boîte de nuit, lors d'une soirée entre amis. Une bande de potes, de garçons qui avaient besoin de se divertir, et de partir à la chasse. Parce qu'ils ont cela en commun nos deux jeunes gens : ils sont de véritables prédateurs, et ils ont presque le même âge. Le pas leste, les cheveux au vent, Valentina fit son entrée. Automatiquement, un garçon du groupe lança un regard vers elle, en haussant un sourcil, signe qu'il avait trouvé sa cible du soir. Cependant, Tom l'arrêta de son bras gauche, et avala son verre d'une traite. Ce soir, elle était pour lui. Arrivant discrètement derrière la jeune femme qui dansait avec deux amies, il passa ses mains dans les siennes, avant de les remonter le long de ses bras afin d'atteindre sa nuque. Il lui murmura ensuite, au creux de l'oreille : Alors madame, avez-vous seulement pensé à ce que votre mari dirait s'il vous voyait ici ce soir ? Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la blondie, qui se retourna, se collant un peu plus à lui, et entoura son cou de ses bras. Et que dirait votre père s'il vous trouvait ici ce soir très cher ? Riant à sa remarque, il lança un faible Touché. tout en la faisant tourner sur elle-même, et de prendre ses lèvres en otage le temps d'un interlude musical. Depuis le temps qu'ils s'entrainaient à ça, on peut dire qu'ils étaient calés. Parce que oui, je vous ai menti au départ mes agneaux. Tom et Valentina ne viennent pas de se rencontrer, bien au contraire. Cela va faire un an qu'ils se connaissent, depuis le mariage de la belle blonde avec le père du beau brun. Et oui, Tina n'est autre que sa belle-mère, croyez-le ou non, mais telle est la vérité. Tout le monde se pose des questions, sur le soudain mariage de cette actrice sulfureuse, à ce riche homme d'affaires au lourd passé. Ils auraient tout pour s'entendre, s'il n'y avait pas eu ce fils. Le seul qui occupe les pensées de Valentina. Elle respire Tom, elle mange Tom, elle dort Tom. Et cela depuis huit longs mois. Huit longs mois qu'ils sont amants, et qu'ils se retrouvent, dès qu'ils le peuvent. Ils s'aiment, c'est certain, mais ce qui les attire le plus, c'est bien entendu ce jeu. Cette façon qu'ils ont de se chercher, d'avoir peur de se faire coincer à n'importe quel moment. De sentir l'adrénaline les doper, de se sentir vivants tout simplement. Alors ils couchent ensemble dans la chambre des époux lorsque le mari est en voyage d'affaires, ils mangent à la même table, partagent le même repas, alors que ce n'est pas la place de Tom. À la maison, les domestiques ne se doutent de rien, tant l'illusion est bien faite. Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quand cette petite comédie pourra-t-elle durer ? Tom devient impatient, il en a assez de la savoir touchée par un autre homme, qui plus est, est son propre père. On peut dire que la situation est délicate, mais ceux qui sont faits pour être ensemble trouvent toujours leur chemin au final, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) WESLEY ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) WESLEY ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ~ libre. (m) WESLEY ~ libre. EmptySam 26 Mai - 18:15

scénario terminé et totalement libre. I love you

Hey babe ! Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, libre à vous de le changer, tout en gardant en tête qu'il est Australien ce petiot, et que le nom de famille est, quant à lui, obligatoire. I love you Paul n'est pas modifiable - ou très peu (a) -, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (m) WESLEY ~ libre. 1112522673 Et puis Paul/Amber, c'est chaud, faut pas se leurrer. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. (m) WESLEY ~ libre. 3903630575 Mais juste me laisser un signe de vie. (m) WESLEY ~ libre. 248604097 Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (m) WESLEY ~ libre. 3265981769, et si vous prenez mon Tom, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (m) WESLEY ~ libre. 1112522673 (m) WESLEY ~ libre. 388342071

Revenir en haut Aller en bas
Tom A. Fillmore
Tom A. Fillmore
perfect member ⊱ we love you

(m) WESLEY ~ libre. Tumblr_m3uw69lOLc1qeqmmio1_r1_250
postes : 3
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : MIDSPRING ROSE
crédits : Mellow Bird
situation sociale : célibataire volage mais...lamentablement amoureux.

(m) WESLEY ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ~ libre. (m) WESLEY ~ libre. EmptyLun 28 Mai - 18:39

Le scénario de dingue avec en plus Paul, sans parler de Amber et des deux ensemble...j'étais obligé de craquer ! (m) WESLEY ~ libre. 388342071 I love you (m) WESLEY ~ libre. 1347536052
Il me tarde de gouter aux massage et au chocolat...et bien évidemment au reste... (m) WESLEY ~ libre. 3632663579
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

(m) WESLEY ~ libre. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

(m) WESLEY ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ~ libre. (m) WESLEY ~ libre. EmptyMar 29 Mai - 16:20

AWOO(...)OOOON ! (m) WESLEY ~ libre. 556403049 (m) WESLEY ~ libre. 388342071 (m) WESLEY ~ libre. 1112522673 (m) WESLEY ~ libre. 3897234626
Merci beaucoup, je suis contente qu'il t'ait plu ! (m) WESLEY ~ libre. 822774045
Et puis je serai ravie pour les massages et puis le chocolat, et puis tout le reeeeste (m) WESLEY ~ libre. 1112522673
Si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) WESLEY ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ~ libre. (m) WESLEY ~ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) WESLEY ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ๑ libre.
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-