|
|
Auteur | Message |
---|
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
I. Billie-Jane Hemingway perfect member ⊱ we love youÀ ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
⊱ postes : 115 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : sweet peach ⊱ situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
Voltaire F. Heavensbee perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 36 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ pseudonyme : blues. ⊱ crédits : tearsflight. ⊱ situation sociale : célibataire, mais promis à une jeune femme de son rang social.
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 15:25 | |
| |
|
| |
D. Azraël Volkov-Revenge perfect member ⊱ we love youdans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. ⊱ postes : 164 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : hickstead* ⊱ crédits : tumblr&PRD. ⊱ situation sociale : en couple.
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 15:37 | |
| 10. Pour MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Nuka C. Zinnbauer perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 25 ⊱ ici depuis le : 30/05/2012 ⊱ crédits : CRIPSOW. (avatar) fyow (gif) ⊱ situation sociale : célibataire qui fréquente plus ou moins un homme.
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Sam 2 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX Dim 3 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UNE ROSE À DIX | |
| |
|
| |
|