SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan
perfect member ⊱ we love you

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250
postes : 51
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : SWEET.PLEASURE
crédits : Bazzart
situation sociale : fiançée

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty
MessageSujet: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:15

sullivan, canelle ambre
People always leave.

NOM(S)sullivan PRÉNOMScanelle ambre SURNOMSnelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE28 juin 1986 à Paris ÂGE25 ans NATIONALITÉfranco américaine MÉTIER/ETUDESgérante d'un magasin de bonbons SITUATION FINANCIÈREbonne STATUT CIVILfiancée GROUPEcosmic love AVATARsophia bush EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ écrire ici

extravertie, trop bavarde, empathique, tête en l'air, indépendante, trop gentille, souriante, insouciante, sportive, maladroite, curieuse, têtue.

déteste le café sans sucre et sans lait ★ jour tout le temps avec une mèche de ses cheveux ★ mange à longueur de journée les bonbons qu'elle doit vendre ★ fais un jogging matin et soir ★ adore marcher sous la pluie et sentir son odeur ★ déteste devoir faire les comptes en fin de journée ★ passe son temps libre dans sa cuisine ★ aurait voulu devenir photographe de mode ★ déteste faire du shopping ★ aime rester des heures assise à une terrasse pour observer les passants ★ déteste tous les légumes.

~ never let me go.
✜ IL Y A 10 ANS
« Canelle, viens voir s’il te plait ! » Alors que je venais à peine de franchir le pas de la porte de l’appartement que je partageais avec ma mère, une grimace apparu sur mon doux visage en entendant la voix de ma mère retentit depuis la cuisine et surtout m'appeler par le prénom que mon défunt père m'avait donné. Depuis sa mort il y avait maintenant 5 ans, ma mère ne pouvait pas s'empêcher de m'appeler comme ça, ne faisant même pas attention que je supportais de moins en moins ce prénom. Laissant mon sac et ma veste dans l’entrée, je me dépêchais d’aller la rejoindre pour savoir ce qui se passait. Il était rare qu’elle m’appelle dès ma rentrée. « Qu’est-ce qui se passe maman ? » En voyant celle-ci debout près de la table, une lettre dans les mains et un grand sourire sur les lèvres, des milliers de questions me traversèrent l’esprit. Normal d’un côté, vu que je ne l’avais jamais vu dans un tel état. « Tu as réussis tes examens, tu vas recevoir ton papier pour devenir vendeuse, comme tu l’avais toujours rêvé. » J’avais été tellement absorbé par mon petit boulot de serveuse, que j’avais totalement oublié que je devais recevoir mes résultats d’examens. Après avoir bossé comme une folle pendant plus de trois ans, je venais donc de recevoir la plus belle récompense que j’avais pu espérer. A mon tour, je laissais un grand sourire apparaître un grand sourire sur mes lèvres « C’est vrai ?? Montre-moi cette lettre ! » La lui arrachant quasiment des mains, je lu rapidement la lettre m’annonçant réellement que je venais de réussir les examens et avec mention très bien. C’était réellement le summum et à cet instant j’étais certaine que tout allait me sourire dans la vie.

✜ IL Y A 5 MOIS
Debout devant ma boutique de bonbons, j'observais la vitrine et l'enseigne, un grand sourire sur les lèvres. Après six ans de galère à enchaîner deux boulots par jours, je réalisais enfin l'un de mes rêves ; celui d'ouvrir une boutique de bonbons. « Demain est un grand jour pour toi et j'en suis réellement heureux. » Lentement, je tournais la tête en direction de mon compagnon depuis maintenant deux ans. Il avait totalement raison, demain allait être un grand jour et j'avais réellement hâte d'y être. J'étais comme une enfant qui savait que le lendemain elle pourrait ouvrir ses cadeaux de Noël. Je me blottis dans ses bras et poussa un léger soupir de satisfaction. « Oui tu as raison et si ce jour est enfin arrivé, c'est grâce à toi. » Et oui, car je savais très bien que s'il n'avait pas été là, j'aurais abandonné mon projet depuis des années pour rester simple vendeuse dans une boulangerie. Je me dégagea finalement de ses bras pour me diriger vers ma boutique. Lentement et avec fierté j'ouvris la porte de la boutique. Après quelques pas à l'intérieur je m'arrêta au milieu et observa tranquillement les lieux.

✜ IL Y A 3 SEMAINES
« Brendon, pourquoi est-ce que le restaurant est totalement vide ? » J'observai lentement les alentours du restaurants pendant que plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi est-ce que ce restaurant d'ordinaire toujours plein était totalement désert ? Pourquoi est-ce tous les serveurs me regardaient avec des étoiles pleins les yeux et un sourire béat sur les lèvres ? Et surtout pourquoi est-ce que Brendon avait l'air si stressé ? A mon tour je commençais de me sentir mal à l'aise, ne sachant vraiment pas ce qui allait m'attendre. Jouant lentement avec ma serviette, j'observais le jeune homme qui se trouvait en face de moi et qui n'avait quasiment pas dit un mot depuis notre arrivée. Finalement, un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres et en même temps un de mes sourcils s'arqua. « Voilà... J'y réfléchis depuis un bon moment et finalement je suis venu à la conclusion que nous devrions sauter le pas. » La bouche légèrement entrouverte, j'attendais la suite le coeur battant, me demandant si ce que j'avais en tête allait réellement ce passé. Le jeune homme farfouilla quelques secondes dans les poches de sa veste pour finalement en ressortir un petit écrin noir. Mes yeux s'ouvrir de stupeur, mon coeur battait de plus en plus vite alors que mon regard ne voulait pas se détacher de la petite boite qui se trouvait maintenant dans mon assiette, devant moi. « Ambre, veux-tu devenir ma femme ? » Lentement, mon regard se releva sur lui et ne m'étant pas du tout attendu à une telle déclaration, je restais muette de stupeur. Les secondes passèrent sans qu'un seul mot sorte de ma bouche. Laissant enfin apparaître un grand sourire sur mes lèvres, je me levais pour aller déposer un tendre baiser sur ses lèvres « Bien entendu que je le veux ! »

informations sur le joueur:

Dernière édition par C. Ambre Sullivan le Lun 28 Mai - 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:18

bienvenue parmi nous I love you Sophia est sublime sur ton avatar
N'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour ça.
Garde moi un lien qui tue

Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:24

BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ♥
sophiiaaaaaaaaaaaaa ♥ oh mon dieu réserve moi lien de la mort qui tue **
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi, n'hésite pas !
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_m48l95rkZk1qbp5dxo1_250

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:28

Oh mon dieu vos avatars AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 1468157981
Et pas de soucis pour les liens, commencez déjà à y réfléchir AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 1282763617
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:46

SOPHIA EST TROP BELLE ! AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 388342071 AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 388342071
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

postes : 359
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 18:59

Oh la sublime Sophia AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 744883311 Très bon choix AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 1112522673 Je ne peux pas m'empêcher de penser aux gifs que je vois à chaque fois d'Ian et de Sophia AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 248604097

Bienvenue, et amuse-toi bien, j'y verrais personnellement AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 2623349398
Spoiler:
Jace Emerson
Jace Emerson

postes : 7
pseudonyme : pancakes
crédits : fluffy paws ( avatar )
situation sociale : célibataire

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 19:31

Sophia est vraiment magnifique I love you
Bienvenue parmi nous AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 744883311
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyDim 27 Mai - 19:43

Merci à vous deux AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 744883311
Ah j'avoue qu'ils sont trop mignons tous les deux AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 388342071
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyLun 28 Mai - 13:45

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ton personnage I love you
Je te valide avec plaisirs, n'oublie pas de faire ta fiche de lien et les autres demandes AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 388342071
C. Ambre Sullivan
C. Ambre Sullivan

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyLun 28 Mai - 13:47

Merci AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. 388342071
Je vais aller faire ça tout de suite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Empty

AMBRE ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1