|
Auteur | Message |
---|
C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: AMBRE ☍ mon facebook Lun 28 Mai - 14:08 | |
|
Nom : Sullivan Prénom : Canelle Ambre Age : 25 ans Origine : Franco américaine Famille : N'a plus que ma maman en France Langues parlées : le français et l'anglais Métier : Gérante d'une boutique de bonbons Elle aime chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée
Elle n'aime pas chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité | ■ Idée de lien - Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
Dernière édition par C. Ambre Sullivan le Lun 28 Mai - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
C. Ambre Sullivan perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 51 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : SWEET.PLEASURE ⊱ crédits : Bazzart ⊱ situation sociale : fiançée
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Lun 28 Mai - 14:08 | |
|
âge - lien Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla | âge - lien Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla |
Dernière édition par C. Ambre Sullivan le Lun 28 Mai - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Lun 28 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 16:09 | |
| Alors nous deux un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:36 | |
| Avec grand plaisir Une envie particulière en tête ?? |
|
| |
Eros D. Eastwood perfect member ⊱ we love you« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »
⊱ postes : 181 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Little Angel ⊱ crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif) ⊱ situation sociale : C'est compliqué
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:37 | |
| Non je n'ai pas d'idée particulière et toi de qui as-tu besoin ? Pourrais-tu me décrire un peu ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:41 | |
| J'ai besoin de tout ^^
Alors.... Ambre vit en ville depuis 6 mois, elle a ouvert sa boutique de bonbons il y a cinq mois. C'est une personne très chaleureuse, qui adore discuter de tout et de rien. Elle aime les choses simple de la vie et étonnement, déteste le shopping. Elle vient de se fiancée mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son très cher fiancé l'a trompé et que la fille en question est en train de lui faire du chantage. Donc leur couple risque fort de casser xD |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:44 | |
| HAN DES BONBONS *o*
en voici un peu plus sur moi Doux • Sensible • Impulsif • Bagarreur • Souriant • Obstiné • Attentionné • Sarcastique • Ironique • Gourmand • Romantique • Jaloux • Possessif • Borné • Téméraire • Hargneux • Franc • Grande Gueule • Drôle • Malicieux • Susceptible •
Ensuite à mes 17 ans ma mère mourut suite à une maladie, j'ai donc été vers mon amie d'enfance pour faire face à cette épreuve je commençais à l'aimer seulement a 18 ans sa mère nous annonça qu'elle avait rencontré un homme qu'elle aimait... Mon père. A mes 19 ans ils se marièrent. Elle habitait chez moi avec sa fille donc cela fait 4 ans que j'aime une fille avec qui je ne peux pas sortir ni rien
Ҩ Il est souriant avec tout le monde Ҩ Il aime rire, c'est d'ailleurs le premier à faire le pitre Ҩ Il aime se promener seul ou accompagné en pleine nature, il s'y sens libre Ҩ Il ne donne pas sa confiance aisément, il aime cerner les gens avant Ҩ Il déteste les hypocrites qui jouent avec les sentiments d'autrui Ҩ Il aime faire du sport, il a d'ailleurs longtemps fait des arts martiaux Ҩ Il peut manger de tout sans grossir et dans des portions phénoménales Ҩ Il croque la vie à pleines dents après tout on ne sait pas quand on va quitter ce monde Ҩ Il est nerveux quand il est en compagnie d'une fille qui lui plait Ҩ Il adore les animaux, il a d'ailleurs un husky du nom de d'Isildrid (oui c'est bizarre comme prénom, mais il aime tout ce qui est un peu de consonance celte) Ҩ Il aime les films d'action, les films historique, les films fantastiques Ҩ Il est très loyal en amour quand il a quelqu'un comme en amitié, si vous perdez sa confiance bon courage pour la ravoir Ҩ Il fait sans cesse le pitre avec ses amis, il aime les voir rire Ҩ Il est cartésien, il aime comprendre les choses Ҩ Il est très ouvert, comme il est souriant il se fait facilement des amis Ҩ Il peut être assez bordélique quand il n'a pas décidé de ranger sa baraque Ҩ Il aime les Walts Disney (oui je sais c'est rare pour un mec mais lui il les matent tous) Ҩ Il n'aime pas voir les gens triste même quand il ne les connait pas Ҩ Il est quelque fois dans la lune Ҩ Il n'abandonne pas aisément, il se bat en ce qu'il croit juste. Il se bat pour avoir ce qu'il veut Ҩ Il aime manger des sucreries, en fait tout ce qui est sucré Ҩ Il aime aller au cinéma seul ou accompagné d'amis Ҩ Il aime faire la bringue mais cela ne signifie pas forcément rentrer bourré d'une soirée Ҩ Il aime la musique il joue d'ailleurs de la guitare ainsi que du piano, il en a d'ailleurs chez lui Ҩ Il stresse facilement c'est d'ailleurs pour cela qu'il continue un peu le sport Ҩ Il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur Ҩ Il aime cuisiner Ҩ Il est sûr de lui, mais il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas Ҩ Il fait passer le bonheur de ses amis, de sa famille, de sa petite-amie bien avant le sien Ҩ Il n'aime pas rien faire de ses dix doigts Ҩ Il adore son boulot car il rencontre plein de gens Ҩ Il aime faire plaisir aux autres, faire attention à eux, leur offrir des cadeaux... Ҩ Il est un peu bagarreur surtout quand on le cherche ou qu'on s'attaque à quelqu'un qu'il aime beaucoup Ҩ Il ne boit que très peu, ne fume pas, ne se drogue pas Ҩ Il aime bricoler des bagnoles, des motos, retaper des engins complétement Ҩ Il est arachnophobe et il déteste aussi les insectes sauf ce qui est mignon comme les papillons, les libellules, les coccinelles... Ҩ |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:48 | |
| Alors hum...
Il pourrait être un client fidèle depuis l'ouverture de la boutique d'Ambre et genre il y viendrait au minimum une fois par semaine. Avec le temps ils auraient sympathisé et ils iraient souvent courir, vu qu'Ambre fait un jogging matin et soir. Par la suite (quand elle viendrait à découvrir ce qui se passe dans son couple) le jeune homme pourrait devenir une sorte de confident. |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:54 | |
| Alors j'ai déjà le confident de pris =)
Han oui des bonbons je viendrais souvent alors car je peux manger tous pleins de trucs sans prendre un gramme |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:55 | |
| Et bien partant sur simples amis et on verra bien où les sujets nous mèneront ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 17:59 | |
| Oui voilà et je suis barman des fois tu pourrais peut-être venir au bar ou je bosse |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 18:00 | |
| Oui et durant ces moments-là et quand Eros se trouve dans la boutique, ils discuteraient de tout et de rien ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook Mar 29 Mai - 18:04 | |
| ça marche je te rajoute demain au pus tard |
|
| |
| Sujet: Re: AMBRE ☍ mon facebook | |
| |
|
| |
|