Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN |
|
| ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Adriel Himsworth perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : young bird. ⊱ crédits : avatar ⊱ (farewell)
| Sujet: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 8:13 | |
| HIMSWORTH, Adriel Noah
NOM(S) ∞ Himsworth. PRÉNOMS ∞ Adriel en premier lieu, puis ensuite Noah, le prénom de son grand-père paternel décédé quelques mois avant sa naissance. SURNOMS ∞ Bien qu'il préférait en avoir aucun, sa meilleure amie ; Hanaë a décidé de faire le contraire puisqu'elle l'appelle souvent " Chaton ", un surnom qui ne supporte pas le jeune homme. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 17 juin 1985 en Nouvelle-Calédonie. ÂGE ∞ Il est âgé de vingt-sept ans il se rapproche dangereusement de la trentaine, ce qui l'effraie un peu. NATIONALITÉ ∞ Il est de nationalité frrançaise. MÉTIER/ETUDES ∞ avocat SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée. STATUT CIVIL ∞ il est actuellement en couple, du moins en apparence, bien qu'au fond pour le jeune homme les sentiments soient réels. GROUPE ∞ Sex on fire AVATAR ∞ alex SEXY pettyfer EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui, de ma clémence adorée que j'aime à la foulie. CRÉDITS ∞ tumblr et jazz spreadmoqueur, charmeur, impulsif, souriant, jaloux, franc, bordélique, drôle, infidèle, dragueur, bavard, impatient, chiant, râleur, travailleur.
il enchaine les conquêtes, ne restant jamais avec la même fille plus d'une nuit, à vrai dire il trouve toujours de partir assez tôt, de sorte à ce que la fille en question ne remarqua même pas son départ. ★ bien qu'il soit célibataire, son cœur est pris par la belle et tendre Hanaë, enfin il ne veut pas se l'avouer, mais ses sentiments envers elle sont bien plus qu'amicaux. ★ il est un fan incontesté de sport, il adore le basket en particulier et ne raté jamais le match de son équipe préférée. ★ les apparences sont trompeuses, car bien qu'il soit un garçon, Adriel adore cuisiner et pour ne pas vous mentir, il est même très doué en cuisine et ne se prive pas de concocter des bons plats pour ses amis et sa famille. ★ un conseil, ne jamais venir chez adriel, sa maison est un vrai foutoir, il est bordélique et l'assume totalement, d'ailleurs il s'amuse à laisser traîner des slips dans son appartement, parfois même des petites culottes de ses anciennes conquêtes, sachant très bien que c'est Hanaë qui ramassera tout. ★ il adore la café, d'ailleurs s'il n'a pas sa dose dans la journée, Adriel pourra se montrer très embêtant. | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ young bird., mais appelez-moi maëva. ÂGE ∞ quinze ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ ahah, j'suis une vip, alors je garde ce petit secret...secret. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ J'ADORE. TEMPS DE CONNEXION ∞ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ ma lily de mon cœur et ma clémence adorée, je vous kiffe les meufs. - Code:
-
◖ <avatarreserve>Nom de la célébrité </avatarreserve> ~ <pseudoperso>Prénom et Nom du personnage.</pseudoperso>
Dernière édition par Adriel Himsworth le Ven 1 Juin - 20:23, édité 4 fois |
| | | Adriel Himsworth perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : young bird. ⊱ crédits : avatar ⊱ (farewell)
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 8:13 | |
| Cela faisait quelques mois que j'étais arrivé à Cumberland pour suivre des études de droit, un métier auquel mes parents m'avaient prédestiné, en particulier mon père. Depuis que j'étais, j'avais toujours été beaucoup plus intéressé par tout ce qui touchait au côté médical, la santé, mon rêve d'enfant d'ailleurs avait été de devenir médecin, hélas mon père en avait décidé autrement. Dans notre famille, tous les hommes sont avocats, c'est comme ça et ça doit le rester, quelle déception mon père aurait eu en apprenant que je ne souhaité pas suivre la même voie que lui. Je suivais tous mes cours par cœur, car même si ça ne me plaisait pas particulièrement de devoir me plier aux ordres de mon père, je le faisais, pour ne pas me retrouver sans travail ni diplôme lorsque j'aurai trente ans. Puis, j'ai rencontré Lana, une fille qui suivait les mêmes cours que moi étant donné que elle aussi suivait des études pour devenir avocat. Lana n'était pas une fille comme les autres, elle avait un un caractère bien à elle, c'est ce qui m'avait dès le départ attiré vers Lana. Je n'avais jusqu'à présent jamais eu de vraies relations sérieuses de toute ma vie, pour être franc j'avais enchaîné les conquêtes d'un soir, sans trop savoir ce que je voulais vraiment jusqu'à ce que je la rencontre. Nous étions très proches, en plus de suivre les mêmes cours nous avions des points commun et c'est plein d'audace que je lui ai demandé de sortir avec moi. Notre relation n'a pas duré longtemps, pourtant j'étais certain qu'elle aurait pu durer bien plus longtemps que cela, qui sait peut-être même qu'à l'heure qu'il est, nous serions encore ensemble. Cependant, il a suffit d'une soirée, d'une seule soirée pour que notre couple qui semblait si « parfait » parte en éclats. Une soirée avait été organisée chez les bêta, bien évidemment nous y étions allés ensemble, main dans la main ne se doutant pas une seconde qu'à la fin de la soirée nous serions à nouveau célibataires. J'ai commencé à boire, un verre, puis un deuxième et encore un autre et ce jusqu'à ce que Lana me découvre à l'étage, en train d'embrasser une autre femme qu'elle. Ça a été une énorme erreur de ma part, je ne dis pas la plus grosse car j'en ai fais d'autres après celle-là, mais une erreur quand même. La seule image qui me reste d'elle est son visage stupéfié d'horreur lorsqu'elle a découvert la scène qui se passait sous ses yeux. Après cela, j'ai essayé de la recontacter, de la revoir, mais rien n’a faire. Elle n'a répondu a aucun de mes messages et encore à mes appels, pourtant ce n'est pas comme-ci je n'avais pas cherché à ne pas m'excuser. « Lana...décroche s'il te plaît, je sais que tu m'entends...je suis désolé, j'aimerai tellement me faire pardonner alors si on pouvait se revoir ce serait génial, j'ai besoin de te parler et de m'excuser, face à face, alors s'il te plaît, appelle moi. » Ce message je l'ai laissé sur son répondeur, tous les jours pendant au moins un mois, puis je me suis rendu compte par la suite qu'elle ne reprendrait plus jamais contact avec moi, alors j'ai continué mes études tout en gardant un espoir, de la revoir un jour. Le volume était à fond dans la voiture d'Adriel, de son côté Hanaë s'amusait à chanter les refrains de toutes les chansons qui passaient, même celles dont elles ne connaissaient pas les paroles, je vous laisse imaginer ce qu'était en train de vivre le pauvre Adriel. « Hanaë, regarde par la fenêtre ce temps magnifique, tu vois ce soleil qui brille ? Tu le vois hein ? Alors, s'il te plaît, je t'en supplie, pour la survie de l'humanité arrête de chanter. » Il ponctua sa phrase d'un petit sourire moqueur et satisfait. Hanaë était sa meilleure amie et il ne manquait jamais une occasion de la taquiner, d'ailleurs ça avait toujours été comme ça. Le début de leur relation s'était basé sur un cap ou pas, le " jeu " car c'était comme cela qu'ils l’appelait, était très simple il suffisait de demander à l'autre s'il était cap ou pas cap de faire cette chose là et bien évidemment, jamais aucun des deux n'avait renoncé. Voilà pourquoi ils se retrouvaient maintenant à rouler en direction de l'aéroport pour prendre leurs billets d'avion et de partir rejoindre la sœur à Hanaë et son mari à Cumberland. « Mon chaton, puisque tu adores ça je vais chanter encore plus fort. » lui répliqua la jeune femme, qui ne manquait pas de répondant non plus et aussitôt dit, aussitôt fait ; Hanaë commença à changer de plus en plus fort et en écorchant de plus en plus les mots ce qui n'aida pas le jeune homme à garder son sérieux et qui pour ne plus entendre sa meilleure amie chanter, changea de sujet. « Dis moi, puisque nous sommes censés jouer le couple parfait, qui s'aiment à la folie, le vrai coup de foudre et tout, comment comptes-tu mettre ça en place ? Parce que si nous arrivons là-bas et qu'ils nous demandant où nous nous sommes rencontrés et que je répond que c'était en France et que tu dis que c'était à Londres, à mon avis ton plan va tomber à l'eau. » Adriel croisa le regard de la jeune femme, qui le coude posé sur l'accoudoir semblait réfléchir très sérieusement aux paroles du jeune-homme. « On s'est rencontrés à une soirée il y a un peu plus d'un an, tout de suite dès le premier regard on est tombé fou amoureux l'un de l'autre, ça fait environ un an que nous sommes ensembles et nous avons dans l'idée de créer une famille, enfin le gros baratin tu vois. » « Je vois très bien ce que tu veux dire ma petite chérie d'amour. » « Très bonne idée, il ne faut surtout pas oublier les surnoms très mielleux et complètement débiles, du genre mon poussin, mon petit sucre d'orge, d'accord ? » Le jeune homme hocha la tête tout en essayant de bien mémoriser les informations qu'elle venait de lui donner, tant qu'à faire s'ils voulaient jouer un vrai couple autant le faire à fond ce qui ne va pas être trop difficile pour le jeune homme, qui va prendre plus de plaisir qu'il n'en paraît à jouer à ce petit jeu. Ils arrivèrent à l'aéroport et descendirent de la voiture avant de prendre avec eux leurs bagages, direction Cumberland !
Dernière édition par Adriel Himsworth le Ven 1 Juin - 20:21, édité 4 fois |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 8:17 | |
| |
| | | Adriel Himsworth perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 8 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ pseudonyme : young bird. ⊱ crédits : avatar ⊱ (farewell)
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 8:26 | |
| |
| | | Hanaë Buckley administratrice ⊱ we're the queensshe's a classic beauty. ✿ Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse. ⊱ postes : 208 ⊱ ici depuis le : 13/05/2012 ⊱ pseudonyme : freaky soul. (clém) ⊱ crédits : cristalline. ⊱ situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 8:52 | |
| |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:10 | |
| |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:17 | |
| |
| | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
⊱ postes : 359 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : .Electric Damage ⊱ crédits : Aurélie ⊱ situation sociale : Marié
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:21 | |
| |
| | | Hanaë Buckley administratrice ⊱ we're the queensshe's a classic beauty. ✿ Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse. ⊱ postes : 208 ⊱ ici depuis le : 13/05/2012 ⊱ pseudonyme : freaky soul. (clém) ⊱ crédits : cristalline. ⊱ situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:22 | |
| |
| | | Valentina Fillmore-Rossi administratrice ⊱ we're the queens“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ” I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~⊱ postes : 270 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : bluerock./lily. ⊱ crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature). ⊱ situation sociale : mariée et infidèle.
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:23 | |
|
Dernière édition par Valentina Fillmore-Rossi le Lun 28 Mai - 9:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:23 | |
| MON AMOUR DE CLÉMENCE. non, je ne savais pas. et nina te va toujours aussi bien. moi aussi, je vais essayer de faire ma fiche le plus vite possible. merci beaucoup en tout cas. - Everett Hayes-Eardley a écrit:
- Pourquoi suis-je le seul à être complètement blasé qu'il soit déjà là ? Ah, mais oui, il se tape Hanae En plus, il est même pas beau
Voilà, après cette crise, Bienvenue allez, avoue je sais que tu es content que je sois là. et si je suis beau, très beau même, as-tu vu mon beau sourire ravageur ? quoi qu'il en soit, merci. ma marie-pierretteeeeeeeee !!!! ahah, c'est alex qui est canon oui. et amber, la femme de ma vie, trop bon choix tu me garde un lien de la mort qui tue hein. en tout cas, merci beaucoup ma belle pour ce superbe accueil. |
| | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:24 | |
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:26 | |
| |
| | | Crystal Lexie Skywalker administratrice ⊱ we're the queensMIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN. ⊱ postes : 271 ⊱ ici depuis le : 14/05/2012 ⊱ pseudonyme : Almost Lover. ⊱ crédits : © farewell. ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:31 | |
| BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY ! Excellent choix de scénario ♥ Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas à nous contacter. |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 9:34 | |
| Comme je m'en prends plein la gueule, genre il faut être 2 pour faire l'amour, déjà. Donc, ta sœur est aussi fautive que moi dans cette affaire Et puis, ton sourire ravageur, tu peux te le mettre ou je pense, parce que tu es toujours aussi laid, et tu touches pas à ma cousine, déjà que tu te tapes Hanae, hein Et puis, je n'ai pas quitté ma femme, parce que ... C'est tout, et puis, merde |
| | | | Everett Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queens⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹ « Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:07 | |
| -Prépare déjà le fusil - |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:08 | |
| Et en plus la frangine de ta maitresse c'est déjà tapée Adriel |
| | | | Hanaë Buckley administratrice ⊱ we're the queensshe's a classic beauty. ✿ Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse. ⊱ postes : 208 ⊱ ici depuis le : 13/05/2012 ⊱ pseudonyme : freaky soul. (clém) ⊱ crédits : cristalline. ⊱ situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.
| | | | Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:10 | |
| Tu touches pas, tu poses très gentiment ton fusil et tu va faire la cuisine. Aller hop |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:11 | |
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:13 | |
| |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:14 | |
| Mais, si ça te plait pas, pars loin, et ne reviens jamais |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. Lun 28 Mai - 13:15 | |
| Rêve ma poule, rêve. |
| | |
| Sujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. | |
| |
| | | | ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|