SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:16

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:17

Adriel Himsworth a écrit:
non, mais vous allez arrêtez de flooder sur ma fiche ouais ? ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 2120413034 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 678593547 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 248604097
comment voulez-vous que je la termine après... Arrow

oh, termine la très vite, qu'on puisse faire ce rp! ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 678593547 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 248604097

Everett chéri, désolée de te décevoir mais je ne t'appartiens plus depuis que tu m'as laissée pour retrouver ma chère soeur! ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3642922702
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley

« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:21

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 3010447813
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Adriel Himsworth
Adriel Himsworth

postes : 8
pseudonyme : young bird.
crédits : avatar ⊱ (farewell)

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:16

je fais vite clémence, promis. I love you ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 744883311

merci beaucoup azraël. I love you
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:08

Welcome. (:
    Bon courage pour ta fichounette, et j'espère que tu t'y plairas. I love you
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:11

Bienvenue et bonne chance ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 646559625
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

postes : 181
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:20

Bienvenue parmi nous
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble

postes : 96
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:18

Bienvenue sur le forum I love you
Le pseudo gère ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 1347536052
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:09

Crève ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 1490946511 Arrow
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:27

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:55

TA FICHE EST GÉNIALE MON POUSSIN. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 556403049 ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 744883311 I love you
validée! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES. - Page 2 Empty

ADRIEL ◮ THANKS FOR THE MEMORIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2