SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F) RIVERA ๑ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) RIVERA ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:06


von longdorf, niagara tessa
" Make this dream the best I've ever known. Dirty dancing in the moonlight, Take me down like I'm a domino. "

NOM(S)Von Longdorf. PRÉNOMSNiagara, Tessa. SURNOMSNiag (?). DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix. ÂGE21 ans. NATIONALITÉAu choix. MÉTIER/ETUDESAu choix. SITUATION FINANCIÈREAisée. STATUT CIVILEn couple avec Azraël. GROUPEPaper Planes. AVATARNaya Rivera, négociable. CRÉDITS ∞ tumblr

douce, mesquine, manipulatrice, volage, égocentrique, blessée, drôle, fétarde, sportive, active, intelligente, rusée, calculatrice, attachante.

habite à Cumberland depuis au moins une dizaine d'années ★ malgré ce qu'elle veut faire croire, c'est une grande sensible dont le coeur est brisé pour des raisons que vous choisirez. tout ce quoi elle aspire, c'est à trouver quelqu'un de bien qui la rendra heureuse. dans le lien, j'ai mentionné qu'elle était amoureuse de quelqu'un, si vous voulez développer cet aspect, vous pouvez dire qu'il ne veux pas d'elle pour x raisons, etc. ★ c'est loin d'être une garce, c'est plutôt ce que l'on pourrait appeler une 'grande-gueule' .

~ someone like you.
« Ma vie craint, fit Niagara Von Longdorf en venant se pelotonner contre Azraël. » Le jeune homme passa un bras autour de sa taille et entreprit de caresser son dos. Il l'embrassa dans les cheveux et lui susurra qu'elle exagérait. « La seule bonne chose qui me soit arrivée dans la vie, c'est toi. Alors c'est pour te dire … » « Wahou, je suis impressionné. Même en pleine crise de larmes tu trouves le moyen de te moquer de moi ? » La jeune fille gloussa et Az resserra son étreinte autour d'elle.
Depuis leur rencontre, tout les deux étaient devenus inséparables. Dès que leurs regards s'étaient croisés, ils avaient compris qu'ils venaient de trouver leur alter-égo, leur autre eux. Le même sens de l'humour, la même façon de taquiner les gens, de voir la vie, les mêmes blagues pourries, la même façon de penser, le même sens de la fête, la même tendresse à l'intérieur, le même besoin d'amour, les mêmes opinions de vie. Ils étaient fait pour se rencontrer, c'était sur. Séparés, ils étaient forts. Ensemble, ils devenaient invincibles. Rapidement, il n'y eût plus de Niagara sans Azraël et réciproquement. Et puis, naturellement, une espèce d'attirance physique était venue se mêler à tout ça et ils avaient finis par devenir un 'couple'. Enfin, si l'on peut dire. Ils s'embrassent, dorment ensemble et couchent même parfois ensemble, mais seulement parce qu'ainsi, ils se sentent moins seuls. Niagara est tout à fait au courant de l'attirance d'Azraël pour Everleigh et le jeune homme connait parfaitement le preneur en otage du coeur de son amie. Ensemble, ils étaient plus forts que tout, excepté l'amour. Ils avaient tout pour avoir une vie parfaite et ils formaient un couple magnifique, mais le Destin en avait décidé autrement pour eux. Ils étaient condamnés à aimer des personnes qui n'en avait rien à faire d'eux. Ils s'étaient réfugiés l'un dans l'autre afin d'y trouver une sorte d'amour factice.

« T'imagines si on était amoureux l'un de l'autre ? Je vais regretter de te le dire, mais ça aurait été parfait. Mes parents sont dingues de toi, tu serais devenus un avocat super-célèbre et tu gagnerais des millions pendant que moi j'irais faire les boutiques. » « T'as le droit d'y croire ! » « Laisse-moi terminer, intima-t-elle en le poussant sur le lit. Elle s'assit sur ses genoux, passa une main dans son cou et repris : Nos enfants auraient été beaucoup plus beaux que la normal, on aurait eût un mariage de rêve, on serait partis en lune de miel dans les Caraïbes et on se serait aimé toute la vie. » Un petit blanc s'installa, chacun pensant à la véracité de ses propos. Être ensemble leur permettait de panser un peu les blessures de leurs coeurs, mais ils savaient qu'ils ne pourraient pas éternellement vivre comme ça. « Je t'aimerais toute ma vie Niag. C'est toi et moi, jamais l'un sans l'autre, pas vrai ? » Ils s'allongèrent et il la sentit venir chercher un peu de réconfort. Réconfort qu'il lui offrit en l'enserrant. Il nicha son visage dans son cou et ferma les yeux, écoutant la respiration de son amie pour s'apaiser. Tant qu'elle serait là, sa vie aurait un minimum de sens.

Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) RIVERA ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:09

Bonjour petit invité qui, je l'espère, est intéressé par ce scénario Rolling Eyes I love you.
Passons à ce qui t'intéresse le plus, les points sur lesquels je suis prête à céder (je suis bornée, je préviens tout de suite, comme ça vous n'aurez pas mauvaise surprise, haha :22:).
- L'avatar. J'aime vraiment bien Naya et la voit bien dans le rôle, mais si vous ne l'aimez pas (chose que je conçoit) je suis ouverte, alors faites moi des propositions et nous aviserons ensemble !
- L'identité. Les prénoms et le nom sont libres, j'ai mis ceux-là parce que je les aimaient bien, mais ce n'est pas un point avec beaucoup d'importance, pour moi. Cependant, je me réserve tout de même un droit de véto dessus.
- L'histoire. Appart les points cités, le reste est libre :).
- Le lien. Il n'est pas négociable, évidemment (a). Mais je suis preneuse de toutes vos idées pour le pimenter !
- Autres. J'ai tendance à beaucoup écrire, mais je m'adapte assez bien et ça ne me pas dérange si vos RP sont courts, du moment qu'ils sont constructifs. Je n'impose pas de jours de connexion ni rien de tout ça, du moment que vous répondez aux RP, ça me va. Par contre, pour ce qui est du contenu, je suis nettement plus titilleuse x). Quelques fautes d'orthographes, ça passe (on en fait tous !) mais des trucs énormes et une mauvaise syntaxe, je dois avouer que ça m'es très difficile Rolling Eyes.

Merci d'avoir lu mon petit monologue jusqu'au bout Rolling Eyes, et en espérant te voir sur S&S !
(Au faite, est-ce que j'ai précisé que le temple en dragibus était compris avec le scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:12

Je viens juste pour le temple de dragibus (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Niagara Von Longdorf
T. Niagara Von Longdorf
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:14

Livraison express oui oui.
Ton scénari (F) RIVERA ๑ libre. 3632663579 o est juste magnifique je peux ?

EDIT: Oh mince j'avais pas vu qu'il y en avait une autre (F) RIVERA ๑ libre. 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) RIVERA ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:20

Je suis vraiment gâtée, merci beaucouuuuuuup I love you.
Si jamais l'une de vous a des questions, n'hésitez pas, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
T. Niagara Von Longdorf
T. Niagara Von Longdorf
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:30

Ton scénario est juste parfait c'est pour ça (F) RIVERA ๑ libre. 388342071
Pas de soucis, attends-toit à recevoir pleins de mps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) RIVERA ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:37

J'adore les MPs d'harcèlement (F) RIVERA ๑ libre. 1146089528
Revenir en haut Aller en bas
T. Niagara Von Longdorf
T. Niagara Von Longdorf
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:46

On va bien s'entendre alors (F) RIVERA ๑ libre. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 19:49

Je laisse le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
T. Niagara Von Longdorf
T. Niagara Von Longdorf
perfect member ⊱ we love you

postes : 10
ici depuis le : 28/05/2012

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyLun 28 Mai - 20:21

Ow merci c'est gentil de ta part même si je pense qu'on va pas beaucoup s'aimer (F) RIVERA ๑ libre. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyMar 29 Mai - 8:08

Ton scénario (F) RIVERA ๑ libre. 388342071 (F) RIVERA ๑ libre. 3183675940 (F) RIVERA ๑ libre. 3632663579 (F) RIVERA ๑ libre. 1347536052 Je peux le tenter également ? (F) RIVERA ๑ libre. 1562370084
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

(F) RIVERA ๑ libre. 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. EmptyMar 29 Mai - 16:32

Evidemment (F) RIVERA ๑ libre. 183937222. Si jamais tu as besoin, n'hésites pas surtout ! (F) RIVERA ๑ libre. 946296864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) RIVERA ๑ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIVERA ๑ libre. (F) RIVERA ๑ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) RIVERA ๑ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-