SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) ACCOLA ⊱ Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(F) ACCOLA ⊱ Pris. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptySam 19 Mai - 17:01


Millicent Ginger Huntingfield
" Kill the light, shut'em off you're electric. "

NOM(S)Hayes-Eardley, nom de famille de sa mère qui s'est remariée, après un divorce assez difficile. Néanmoins, elle a gardé le nom de famille de son père, donc son nom de jeune fille, qui s'est remarié comme sa mère : Huntingfield. PRÉNOMSMillicent Ginger SURNOMSMillie, lily. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 27 avril 1988, à Cumberland Island en Géorgie, États Unis d'Amérique. Elle est partie avec son père en Nouvelle Calédonie à Nouméa, lorsqu'elle avait 3 ans environ et depuis, elle n'est plus jamais partie. ÂGEvingt quatre ans NATIONALITÉFranco-Américaine, elle a demandé à prendre la double nationalité. MÉTIER/ETUDESElle fait des études à la fac (au choix) et fait quelques petits jobs à côté. SITUATION FINANCIÈREElle se trouve dans la classe moyenne, mais son père vit au dessus de ses moyens ce qui posent certains problèmes avec les banques. STATUT CIVILCélibataire, elle cherche le grand amour, et son père la laisse chercher jusqu'à ses 25 ans, après ce délai, elle devra épouser l'homme que son père lui imposera afin qu'elle puisse avoir une vie aisée. GROUPESex on fire. AVATARCandice Accola - Difficilement négociable. CRÉDITS ∞ Tumblr

Abordable, Anxieuse, Affectueuse, Bavarde, Chaleureuse, Émotive, Surexcitée, Énergique, Stressante, Extravertie, Irresponsable, Négligeant, Vaniteuse.

Elle parle couramment le français, et à d'ailleurs, beaucoup plus de facilité à parler en Français qu'en Anglais. ★ L'accent anglais a pratiquement disparu. ★ Elle ne se souvient pas vraiment de la vie de famille avec ses deux parents, et encore moins de son frère. ★ Son père a coupé les ponts avec sa mère, ainsi, elle n'a jamais pu avoir de contact avec sa mère, ni avec son frère. ★ Sa meilleure amie est Hanaë Buckley qui est aussi la maitresse de Everett, pour toutes les informations, il faudra lire ma fiche et harceler Hanae pour avoir des détails sur le lien. ★ Elle a retrouvé son frère grâce à internet, (facebook ou un truc du genre, hein (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073). Ils essayent de rattraper le temps perdus. ★ Elle a décidé de revenir à Cumberland pour voir son frère, elle va être hébergé pendant quelques temps chez lui avec sa femme, et Hanae qui est revenu de Nouméa pour voir sa soeur Kelsey (femme de Everett) ★ Elle adore les sucreries, et n'aiment pas beaucoup le salé. ★ Elle est parfois assez enfantine, et adore rire. ★ Elle dort beaucoup, c'est sa grande passion ★ C'est une grande critiqueuse, mais qui a toujours peur de dire les choses en face. ★ Elle est du genre à être très sentimentale, fleur bleue ★ Elle ne fume pas, ne boit pas, et ne se drogue pas ★ C'est une bosseuse, même si elle est assez flemmarde parfois.

~ someone like you.
(F) ACCOLA ⊱ Pris. Damon-caroline-damon-salvatore-16768350-500-244Je tournais en rond, je regardais les gens autour de moi, et je ne pouvais m’empêcher de manger des friandises que j’avais acheté dans une petite boutique qui les vendait vraiment trop cher pour ce que c’était. J’étais terriblement anxieux, qu’est ce que j’allais dire, faire, en la voyant se diriger vers moi ? Les retrouvailles dans un aéroport après des mois à parler sur internet de tout et surtout de rien, semblait être un exercice plus difficile que prévu. Pourtant, je me souvenais que ma petite sœur avait été pendant quelques années au centre de ma vie, avant le divorce de nos parents. La séparation n’avait pas été facile, et malgré ça, nous avions presque oublié l’existence de l’autre, avant que Millicent fasse des recherches. Je devais avouer que recevoir des nouvelles de sa sœur étaient sans doute l’un des plus cadeaux que j’ai pu recevoir dans ma vie. J’étais tellement surpris, mais heureux, pourtant, il m’a fallu une bonne semaine avant de lui répondre comme si j’avais peur de reprendre le contact avec elle. Les portes s’ouvrent, et des centaines de personnes se précipitent avec des panneaux, des fleurs, ou des enfants dans les bras. Ils attendaient avec impatience de revoir leurs proches qui avaient fait un long voyage. Je m’étais éloigné de la foule, et examinait les voyageurs en espérant voir ma sœur. Les photos de Millicent n’étaient pas vraiment récentes, lorsqu’elle m’avait envoyé quelques photos d’elle. D’après elle, c’était un moyen comme un autre de créer un effet de surprise, mais pour moi, c’était une difficulté supplémentaire de la reconnaître. « Salut beau brun. » En me tournant vers cette voix, je me disais que cela ne pouvait être que ma sœur, et effectivement, j’avais raison, finalement les photos étaient pas si vieilles que ça. Je n’avais pas eu le temps de répondre, qu’elle m’avait déjà prise dans ses bras. J’avais oublié son côté chaleureux, et très affectueux. « Je te raconte pas comme ce voyage était long, et puis, j’avais un voisin vraiment pas sympathique, tu te rends compte qu’il a préféré mettre son casque plutôt que de m’écouter ? Il était si malpoli ! Finalement, il a demandé à changer de place, comme si j’étais un monstre. J’étais complètement sous le choc, tu vois ? Mais, il n’a pas pu prendre une autre place, bah oui, l’avion était complet, il croit quoi ? Il m’a énervé, mais je suis contente d’être là ! C’est tellement bon te voir en chair et en os, mais tu n’es pas venu avec ta femme ? Oh, c’est pas bien ça, tu l’as laissé toute seule à la maison ou quoi ? Elle pourrait avoir un amant attention. » Et, elle avait continuait pendant un moment à se faire un monologue, mon dieu, ce qu’elle pouvait être bavarde, je crois que c’est de famille. Je l’avais prise par le bras, afin qu’elle me suive jusqu’à la voiture, pendant qu’elle continuait à parler de son voyage, et des mésaventures de ma femme qui n’était pas avec nous. « Millicent, MILLICENT ! Tu m’écoutes quand je te parle ? » Elle me regardait avec des yeux ronds, avant de rire, et de s’excuser. « Désolé, mais je suis tellement heureuse d’être là et de te voir. » « Moi aussi, mais qu’est ce que tu peux être bavarde, c’est monstrueux, c’était beaucoup plus simple sur internet, au moins, je pouvais arrêter quand j’en avais marre. » Elle m’avait frappé le bras avant de rire à nouveau. « Tu vas venir à la maison, tu t’installes, tu te reposes, et tu restes autant de temps que tu veux, Kelsey a hâte de te rencontrer. » Elle souriait en regardant par la fenêtre. J’avais l’impression d’avoir toujours une enfant à côté de moi qui s’émerveillait pour la moindre chose.

Le lien va évoluer, c'est clair hein (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 Elle va jouer un rôle très important dans la vie d'Everett vu qu'elle va découvrir qu'Hanae qui est sa meilleure amie est en réalité la maitresse de celui-ci, et qu'en plus, Hanae est la soeur de Kelsey, la femme d'Everett, ça va, tu arrives à suivre et à comprendre la complexité du lien? (F) ACCOLA ⊱ Pris. 2623349398 La relation entre Everett et Hanae n'a duré que 1 an, avant que celle-ci décide de repartir à Nouméa car Everett n'a toujours pas quitté sa femme, malgré ses promesses. Hanae est de retour car sa soeur a besoin d'elle, car Kelsey pense être enceinte, et qu'Everett l'a trompe vu son comportement assez étrange (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1979272572 Dans le genre tordu, je peux pas faire mieux (F) ACCOLA ⊱ Pris. 678593547



Dernière édition par Everett Hayes-Eardley le Mer 30 Mai - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(F) ACCOLA ⊱ Pris. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptySam 26 Mai - 18:59

scénario terminé, totalement libre,
et putain qu'est ce qu'il est attendu (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1910253212

Elle est belle ma sœur, hein ? (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 C'est de famille, je pense, nous sommes naturellement beau, point. Après, il y a des gens qui sont super jaloux, mais on s'en fiche puisqu'on gère à mort (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1112522673 Arrow Je suis un peu cinglée sur les bords, mais ça va aller, hein (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 Alors, je tenais à te dire petit jedi que ce scénario est super important, et qu'il va au centre d'une grosse intrigue entre plusieurs personnages, et que ça va être trop drôle. Je pense que tu l'as bien compris en lisant le lien, non ? (F) ACCOLA ⊱ Pris. 946296864 De toute façon, tu auras des informations supplémentaires sur ma fiche, et puis en privé aussi, parce que j'invite les gens dans ma messagerie, moi (F) ACCOLA ⊱ Pris. 2623349398 Sinon, je voudrais une personne active, qui aime ce personnage autant que moi, et qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine (F) ACCOLA ⊱ Pris. 388342071 Dès ton arrivé, je te mettrais à l'aise, on s'amusera, on rigolera, et puis, on se fera un sujet commun avec Kelsey, Hanae, et blablablabla (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 Non, mais sérieusement, ça va être tellement géant, que je tiens plus en place (F) ACCOLA ⊱ Pris. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptyLun 28 Mai - 9:24

Vu qu'on m'a supplié de venir (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 ME VOILA!!!!!! (F) ACCOLA ⊱ Pris. 556403049 Avoue que tu m'aimes (F) ACCOLA ⊱ Pris. 678593547 Tu verras, tu pourras plus te passer de moi après (F) ACCOLA ⊱ Pris. 2120413034 (et par la même occasion, c'est possible de me la réserver? (F) ACCOLA ⊱ Pris. 183937222 )
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Buckley
Hanaë Buckley
administratrice ⊱ we're the queens

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Tumblr_lrsr59V9BB1qkd5h4o1_500_large
she's a classic beauty. ✿
Elle a appris à vivre seule, sans rien attendre des autres, et transforme tout ce qui pourrait ressembler à de l'amour en amitié complice et pleine d'humour. Quand on lui dit je t'aime, elle éclate de rire et regarde autour pour voir à qui ça s'adresse.

postes : 208
ici depuis le : 13/05/2012
pseudonyme : freaky soul. (clém)
crédits : cristalline.
situation sociale : officiellement en couple, officieusement célibataire.

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptyLun 28 Mai - 9:25

MA MEILLEURE AMIE QUI EST AU COURANT SANS LE VOULOIR QUE JE ME TAPAIS SON FRÈRE MARIÉ!! (F) ACCOLA ⊱ Pris. 3420651185 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1910253212 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(F) ACCOLA ⊱ Pris. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptyLun 28 Mai - 9:31

Genre, je t'ai supplié de venir, tsé (F) ACCOLA ⊱ Pris. 3010447813 Tu étais presque prête à me supplier de te réserver le scénario, alors chut hein (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 Je t'aime, parce que tu tentes mon sublime, et extraordinaire scénario, et je t'aime parce que tu es magnifique sur ton avatar (F) ACCOLA ⊱ Pris. 3897234626 Enfin, nous sommes une famille de BG, donc à la limite, c'est normal (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 J'espère que j'arriverais à vivre sans toi, j'ai trop de femmes dans ma vie (F) ACCOLA ⊱ Pris. 3903630575 Arrow Si tu as des questions, ma messagerie est là pour toi (F) ACCOLA ⊱ Pris. 1112522673 Allez, je te réserve le scénario, mais c'est bien parce que tu me fais de la peine, ou pas (F) ACCOLA ⊱ Pris. 678593547

Hanae (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Millicent G. Huntingfield
Millicent G. Huntingfield
perfect member ⊱ we love you

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Tumblr_ly6dbgtQdU1rn920ko3_250
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
- A WALK TO REMEMBER
postes : 55
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : Chinesedoll
crédits : BACKSEAT & TUMBLR
situation sociale : Célibataire

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptyLun 28 Mai - 9:37

Ouais et bien ça durera pas longtemps. Fais attention à tes fesses chérie (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 On touche pas à mon frère >.<


Mais euh, laisse-moi rêver un peu, c'est pas interdit (F) ACCOLA ⊱ Pris. 2164293255 Et puis, c'est vrai qu'on est tous beaux dans la famille, même la belle-soeur/meilleure amie Rolling Eyes Oh, une de plus ou une de moins, ça change pas grand-chose, et puis, je suis tellement plus importante que les autres (F) ACCOLA ⊱ Pris. 646559625 Proposé comme ça, je ne peux pas refuser. Attention, t'as droit à une harceleuse bavarde comme soeur (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 Haaaan merci. Et puis, je fais pas pitié d'abord (F) ACCOLA ⊱ Pris. 3708694031
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(F) ACCOLA ⊱ Pris. 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. EmptyLun 28 Mai - 9:40

Non moi, je suis un briseur de rêve, c'est amusant (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 Comme tu te sens déjà pousser des ailes, j'ai vécu sans toi des années, et tu m'as pas spécialement manqué (F) ACCOLA ⊱ Pris. 248604097 Mais non, c'est une blague, pas drôle, mais bon Arrow C'est exactement ce qu'il faut pour le scénario (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 (F) ACCOLA ⊱ Pris. 4208657073 Si, mais tu le sais pas, c'est tout (F) ACCOLA ⊱ Pris. 2973284161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ⊱ Pris. (F) ACCOLA ⊱ Pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ACCOLA ⊱ Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) GILLAN ★ pris
» (f) MICHELE ~ pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-