SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(f) GREENE ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) GREENE ~ libre. Empty
MessageSujet: (f) GREENE ~ libre. (f) GREENE ~ libre. EmptyDim 20 Mai - 11:52


felicita saphyra worth-standford
" you're pushing me away. and my hand on your face ? "

NOM(S)Son nom de jeune fille est Worth mais étant donné qu'elle s'est mariée, elle a du prendre le nom de son mari : Standford. Seulement, ne voulant pas se détacher de ses origines, elle a gardé son nom de jeune fille en le rattachant à celui de son mari. Ce qui a donc donné Worth-Standford. PRÉNOMSFélicita est son premier prénom et son second est Saphyra. Elle a toujours préféré Saphyra, elle demande donc à ses amis proches de l'appeler ainsi. SURNOMSNe supportant pas cette femme, la meilleure amie de Crystal lui a donné le surnom : L’abominable anorexique. DATE ET LIEU DE NAISSANCEC'est totalement au choix. ÂGEVingt-cinq ans. NATIONALITÉAu choix. MÉTIER/ETUDESManager dans une agence de musique qui appartient à son père. Il est entrain de la former pour que, dans quelques mois, elle puisse reprendre la société. SITUATION FINANCIÈREPlus élevé. Elle est célèbre dans le monde de la musique pour le statut de son père et être marié à un artiste très connu, ça aide pas mal aussi financièrement. STATUT CIVILElle s'est mariée il y a six mois à ce scénario. GROUPEbleeding love. AVATARAshley Greene, négociable (cf. post suivant). CRÉDITS ∞ tumblr & anarya.

ambitieuse, extravertie, manipulatrice, perfectionniste, calculatrice, énergique, rancunière, créative, capricieuse, fétarde.

Elle a fait son lycée sur l'île et elle y était capitaine des cheerleaders. ★ Son père est le patron d'une grande boite de musique, il produit des groupes de tous genres. ★ Elle a perdu sa mère très jeune et son père était tout le temps très pris par son travail. ★ Pour compenser son absence et son manque d'attention pour sa fille, son père lui a toujours offert tout ce qu'elle voulait, cédant à ses moindres caprices. ★ Elle n'a jamais cédé et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. ★ Elle est assez égoïste et pense à elle avant les autres en étant manipulatrice et hypocrite. ★ Elle a gardé des amis du lycée sur l'île malgré qu'elle est partie à Atlanta quelques années. ★ Elle a monté les grades dans l'entreprise à son père grâce à son travail acharné bien que beaucoup pense que c'est parce qu'elle est la fille du patron et qu'il l'a privilégiée. ★ Elle aime énormément son métier et veut prouver aussi qu'elle n'est pas que la "fille du patron", elle veut prouver sa valeur. ★ Elle a toujours été la première dans tout ce qu'elle faisait au lycée et elle veut continuer maintenant dans la vie active, quitte à être une vraie garce et à faire du mal aux autres.

~ someone like you.
« Je ne t’aime pas Felicita, on sera jamais ensemble tout les deux. Je t'apprécie mais pas de cette façon là. » Ces mots résonnaient encore dans les oreilles de la jeune brune. Alors que cette dernière était installée une fois de plus sur les genoux de Matthew dans son uniforme de pompom girl aux couleurs du lycée de Cumberland Island, cette dernière avait tenté pour la énième fois de déposer ses lèvres contre les siennes. Mathew a détourné la tête en la reculant légèrement. A cet vue, leurs amis se sont éloignés pour la cafétéria, les laissant seuls. C'est ainsi que ces mots sortirent de la bouche de Matthew. Il était assez exaspéré qu'elle insiste malgré ses refus. Il ne voulait cependant pas lui faire mal car il pensait que c'était une fille bien dans le fond. Il ne savait pas encore qu'il avait tord et que ce jour là, Felicita est devenue plus déterminée que jamais pour conquérir le coeur de cet homme.


« Felicita ? » S’étonnait une voix à côté d’elle. En se retournant, elle reconnu le visage quelque peu vieilli de Matthew. « Oh mon dieu ! Ca fait longtemps, presque 3 ans déjà. Mais qu’est ce que tu fais à Atlanta ? » S’exclamait alors la brune alors qu’elle le prit dans ses bras. En réalité, Felicita savait pertinemment ce qui amenait Matthew à fait ce voyage depuis la petite île. Grâce à d’anciennes amies de son lycée, Felicita a appris qu’il recherchait à produire son groupe. Et donc, il se rendait à Atlanta pour un rendez vous avec une grande maison de disque de l’Etat de Géorgie. « Et bien, je vais à une maison de disque pour exposer notre démo à un producteur. J’espère qu’il va accrocher. » Lui expliquait-il alors. Un petit sourire malicieux se dessinait sur les lèvres de la belle brune, signe qu’elle préparait un mauvais coup et que pour le moment, il marchait à merveille. « Alors c’est avec mon père que tu as rendez-vous. Il tient la maison de disque d’Atlanta. Je peux y aller avec toi et lui glisser quelques mots en ta faveur. Je m’y rendais justement pour déjeuner avec lui tout à l’heure. » S’exprimait Felicita, comme si ce discours était préparé d’avance. Matthew n’y vit que du feu. Tellement excité par le fait que son groupe avait une chance de plus pour être produit, il ne mit pas longtemps pour se rendre, ensemble, jusqu'à la maison de disque.

Après ce rendez-vous, Felicita a réussit à glisser quelques mots à son père pour le convaincre de leur donner une chance de jouer leur musique tous ensemble pour voir ce que ça rend. Elle a tellement insisté que son père, ne pouvant pas résister à sa fille, finit par accepter. Deux semaines plus tard, le groupe de Matthew était désormais à Atlanta, dans le studio enregistrement de la maison de disque au père de Felicita. Alors qu'il jouait le dernier morceau composé par le groupe, le père de Felicita et cette dernière était derrière l'immense vitre pour les écouter. « Chérie, pourquoi as-tu tellement tenu à ce que je les écoute ? » Questionnait son père. Il connaissait tellement bien sa fille qu’il a tout de suite compris qu’elle avait quelque chose de plus gros derrière la tête. « Tu vois le guitariste ? Je le veux depuis le lycée et je l’aurai Papa. C’est toi qui m’as appris qu’on pouvait tout avoir si on était bon en affaire. C’est pour ça que je vais avoir besoin de toi. » Lui expliquait-elle. « Mais chaque chose en son temps. J’aurai besoin que tu produises son groupe pour le moment. Il parait que tu peux rendre n’importe qui célèbre. » Souriait-elle en détourant le regard vers son père. Ce dernier reconnu en elle le jeune homme performant et indomptable qu’il était. Quelques semaines plus tard, Matthew et son groupe signait un contrat pour cinq albums.


« Si tu tiens à ce que ton groupe continue à avoir du succès et si tu n'as pas envie de faire la une des plus grands magasines avec comme titre "dealeur de cocaïne", je te conseille vivement d'épouser ma fille. Réfléchis, ça serait bête que tes amis membres du groupe perdent tout à cause de toi. » Leur premier album fut un très grand succès en Géorgie puis en quelques mois, ce succès s’est émancipait jusque dans tous les Etats-Unis. Ils ont enchainés les interviews, les reportages et les petites scènes sur des plateaux télés. Le groupe de Matthew était l’événement rock de l’année. Le deuxième album sorti au bout de huit mois et connu le même triomphe que le précédent. Ils ont enchainés les concerts dans différentes villes puis différents pays puisque le groupe s’est exporté jusqu’en Europe. Felicita était devenue le manager du groupe sous la tutelle de son paternelle qui était là pour vérifier son travail et l’aider quelques fois. Leur premier album fut un très grand succès en Géorgie puis en quelques mois, ce succès s’est émancipait jusque dans tous les Etats-Unis. Ils ont enchainés les interviews, les reportages et les petites scènes sur des plateaux télés. Le groupe de Matthew était l’événement rock de l’année. Le deuxième album sorti au bout de huit mois et connu le même triomphe que le précédent. Ils ont enchainés les concerts dans différentes villes puis différents pays puisque le groupe s’est exporté jusqu’en Europe. Felicita était devenue le manager du groupe sous la tutelle de son paternelle qui était là pour vérifier son travail et l’aider quelques fois. Matthew sortait de scène avec ces membres accompagné sous les applaudissements et les hurlements du public. C’était le dernier concert de la tournée de cette année. En descendant les escaliers, Matthew vint prendre Felicita dans ses bras. « Oh c’était génial ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Felicita. » S’exclamait Matthew, encore sous l’adrénaline. Il serra la jeune brune dans ses bras et en levant les yeux, il croisait le regard du père. Se remémorant alors les mots qu’il lui avait dis quelques jours plutôt, Matthew devait faire un choix et il ne voulait pas risquer le bonheur de ses amis au détriment du sien. Il a relevé la tête en souriant tendrement à Felicita puis déposa ses lèvres sur les siennes.

C’est ainsi que leur relation débutait. Matthew ne se doutait absolument pas que c’était Felicita même qui avait demandé à son père de lui poser cet ultimatum. La jeune demoiselle très ambitieuse et déterminée avait enfin obtenu ce qu’elle désirait : Matthew. Leur relation a été très médiatisé par les magasines et les autres reportages télévisés. Ils se sont fréquentés six mois avant que Matthew, forcé par le père de Felicita, demanda cette dernière en mariage.

« Le célèbre guitariste et leader du groupe le plus en vogue de ces temps-ci vient d'être admis à l'hôpital suite à un terrible accident. Son état est critique. » C'est ce qu'une grande chaîne musicale vient d'annoncer en flash info. Personne n'avait plus d'informations sur les circonstances de son accident.
« Matthew Standford est toujours entre la vie et la mort à l’hôpital de Cumberland Island. Les médecins ne veulent pour le moment faire aucune déclaration sur son état de santé. »


Au début, lorsque Matthew s’est retrouvé dans le coma, Felicita a beaucoup pleuré de peur de ne jamais le revoir. Elle en était amoureuse même si ce n’était pas réciproque et le perdre demeurait insupportable. Puis les jours, ainsi que les mois ont passé. Bien qu’elle n’ait pas fait une procédure de divorce, Felicita recommençait sa vie. Elle n’est jamais allée le voir. Elle est allée le voir deux fois à l’hôpital, les deux jours qui ont suivis le commencement de son coma. Puis elle ne lui a plus jamais rendu visite. Prise entre les interviews sur sa vie après le terrible drame de son mari, elle n’avait plus le temps mais aussi, elle n'avait plus l’envie.

« Cela fait maintenant deux mois que le guitariste Matthew Standford est plongé dans un profond coma. Les médecins affirment qu'il y a très peu de chance qu'il se réveille. Avec nous, sa femme, Felicita Worth-Standford, a accepté de répondre à quelques questions pour notre chaine. » Commençait la journaliste. Pour la énième fois, Felicita était invitée sur un plateau de télévision pour parler de son mari. Depuis son coma, elle était très médiatisée, ce qui n'était pas pour lui déplaire. C'était un gros coup de publicité pour elle qui est devenue l'une des peoples en vogue du moment malgré qu'elle ne soit qu'un simple manager de groupe de musique. Après l'émission, la jeune brune reçu un appel provenant de l'hôpital. A l'autre bout, le médecin qui était chargé du cas de Matthew : « Madame Standford ? Votre mari s’est réveillé. »

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) GREENE ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE ~ libre. (f) GREENE ~ libre. EmptyDim 27 Mai - 11:15

scénario terminé et totalement libre.

Hey toi ! Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario puisque, si tu lis ceci, c'est que tu penses peut être le prendre non ? Rien que pour ça, je te dis merci ! Et je dois avouer que j'admire ton courage face à l'énorme pavé que j'ai pondu pour ce lien. D'ailleurs, je m'en excuse sincèrement ! J'espère que ça ne t'a pas vraiment découragé mais c'était le seule moyen d'être parfaitement clair sur les relations et le personnage. Je vais passer maintenant aux différents points importants et/ou négociables du scénario :


~ l'avatar. J'ai mis Ashley Greene car je trouve qu'elle a une tête assez typique de la garce psychotique. Mais vous pouvez me proposer tout autre avatar. Elle est totalement négociable. Il faut qu'elle me plaise quand même et que je la vois dans le rôle alors je me réserve le droit de refuser. Mais il sera très rare que je dise non. Alors surtout, n'hésitez pas à me proposer ! De plus, si vous choisissez le scénario mais que l'avatar ne vous plait pas, c'est un plus. Car cela voudrait dire que vous ne le prenez pas uniquement pour l'avatar !

~ les prénoms et noms. Ils sont totalement au choix ! Je ne savais pas quoi mettre, par conséquent, j'ai mis au hasard. Si vous trouvez mieux, allez y ! Cependant, attention pour le nom de famille. Etant donné que le scénario de son mari est fait, s'il est pris avant et validé, vous devrez vous plier au nom qu'il aura choisis. Et vise versa si vous êtes validés en premier.

~ la suite du lien. Matthew et Crystal vont tomber amoureux, ça s'est sur. Cependant, il reste marié à Felicita qu'il ne reconnait pas et donc, qu'il n'aime pas (même s'il ne l'a jamais aimé). Etant donné que Felicita va faire sa malheureuse et lui faire croire qu'il était un couple passionnément amoureux, il va vouloir lui donner une chance à elle aussi, jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Crystal souffrira de son côté car il va choisir sa femme pour quelques temps, voire s'il se souvient à nouveau, même s'il est très amoureux de Crystal qui finiront par devenir amant. De son côté, Felicita va proposer son aide à Crystal pour percer dans le monde de la musique et ces petites manigances vont revenir...


Encore un pavé, pardon ! En tout cas, si vous avez besoin de quoique ce soit, sachez que je suis là à n'importe quel moment et que ma boite mp est totalement ouverte. Harcelez moi, j'aime ça ** Si vous prenez mon scénario, j'écrirai votre prénom dans le sable sur une plage à Hawai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) GREENE ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE ~ libre. (f) GREENE ~ libre. EmptyMar 29 Mai - 17:25

Devine qui est là ??? (f) GREENE ~ libre. 388342071 I love you
AVOUE TU ME KIFF Rolling Eyes (f) GREENE ~ libre. 1910253212
Bref, je ne comprend pas pourquoi personne s'est jetée dessus (f) GREENE ~ libre. 3420651185 il est à tuer ce scénar' (f) GREENE ~ libre. 1061754740
& je vais adorer te mener le vie dure *rire sardonique* (f) GREENE ~ libre. 4208657073

Sinon, pour l'avatar, j'ai un peu de mal avec Ashley Greene --', je sais je suis chiante elle est bonne (a) et tout. Mais j'la sens pas (f) GREENE ~ libre. 2761542443 brefouille, je suis pas difficile donc voilà à qui j'ai pensé : Emilie de Ravin (si, si, très crédible en bitch (f) GREENE ~ libre. 4208657073 ), Imogen Poots, Amanda Seyfried, Clemence Poesy, Barbara Palvin, Lily Collins, Jennifer Lawrence, Mischa Barton, Rachel Bilson, Cara Delevingne, Ginta Lapina...
Si tu as d'autres idées parce qu'aucunes ne te convient, je suis pour pour pour (f) GREENE ~ libre. 3982057981

Sinon, j'ai aussi changé le nom dans le genre pas chiante (f) GREENE ~ libre. 822774045 (a), mais je peux changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

(f) GREENE ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE ~ libre. (f) GREENE ~ libre. EmptyMar 29 Mai - 17:42

(f) GREENE ~ libre. 388342071 (f) GREENE ~ libre. 1347536052 (f) GREENE ~ libre. 1910253212 (f) GREENE ~ libre. 3903630575 (f) GREENE ~ libre. 1468157981 (f) GREENE ~ libre. 946296864 (f) GREENE ~ libre. 1061754740 (f) GREENE ~ libre. 183937222 (f) GREENE ~ libre. 3632663579
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ♥️
Merci de t'intéresser au scénario !
Ton pseudo est juste parfait, Aphrodite en plus **
Alors pour l'avatar il n'y a aucun soucis ! J'ai un peu du mal avec les mannequins donc une actrice plutôt. Ensuite, Clémence j'accroche pas et Lily est un peu jeune je trouve ^^ Sinon c'est comme tu veux après ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) GREENE ~ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) GREENE ~ libre. (f) GREENE ~ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) GREENE ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-