SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN

Partagez

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazzyel-Eliàz Gedwyr
perfect member ⊱ we love you

postes : 2
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : mzelletracy
situation sociale : en couple

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyLun 28 Mai - 19:11


nom, prénom
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
Jazzyel-Eliàz Gedwyr
perfect member ⊱ we love you

postes : 2
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : mzelletracy
situation sociale : en couple

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyLun 28 Mai - 19:12

    Chace Crawford ? Ed Westwick ? Ben Barnes ? Taylor Kitsh ? Jesse William ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Azraël Volkov-Revenge
D. Azraël Volkov-Revenge
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 655294coltonhaynes
dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, dans de cruelles circonstances, je n’ai ni gémi ni pleuré, meurtri par cette existence, je suis debout bien que blessé, en ce lieu de colère et de pleurs, se profile l’ombre de la mort, et je ne sais ce que me réserve le sort, mais je suis et je resterai sans peur, aussi étroit soit le chemin, nombreux les châtiments infâmes, je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

postes : 164
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : hickstead*
crédits : tumblr&PRD.
situation sociale : en couple.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyLun 28 Mai - 19:18

Crawford, pour ma part t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 388342071?
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyLun 28 Mai - 19:23

Westwick I love you t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 3897234626 t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1347536052
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyLun 28 Mai - 22:14

BIENVENUE SUR SENSE AND SENSIBILITY !
ben barnes sans hésitation !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Fillmore-Rossi
Valentina Fillmore-Rossi
administratrice ⊱ we're the queens

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Tumblr_m2irwbU6P01r8rx02o2_250
“ THAT'S WHY I LIKE IT ROUGH. ”
I'm in the bedroom with tissues and when I know you're outside banging but I won't let you in. 'Cause it's a hard life, with love in the world, and now my hard girl lovin' is like chewing on pearls. You got me wondering why I, I like it rough. ~
postes : 270
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : bluerock./lily.
crédits : tearsflight (avatar) ~ DohertyΩ & tumblr (signature).
situation sociale : mariée et infidèle.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 29 Mai - 16:24

Kelsey Hayes-Eardley a écrit:
Westwick I love you t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 3897234626 t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1347536052
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions

Je plussoie totalement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 29 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous pour ma part je dirais Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 29 Mai - 18:09

Je n'aime aucun des quatre t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 4208657073
Bienvenue et bonne chance t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 646559625
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 29 Mai - 20:23

Bienvenue sur le forum I love you
Moi je dis, Ed ou Jesse t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 29 Mai - 22:41

Lucy P. Gamble a écrit:
Bienvenue sur le forum I love you
Moi je dis, Ed ou Jesse t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 388342071

+1

Bienvenue et bon courage pour ta fiche t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMer 30 Mai - 6:10

    Welcome et bon courage pour ta fichounette. I love you
    Pour ma part, je dirais Barnes ou Kitsh... Ils sont tellement rares... t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adele-Rose Caffrey
Adele-Rose Caffrey
perfect member ⊱ we love you

postes : 25
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : hypnotised
crédits : Baylee
situation sociale : célibataire

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMer 30 Mai - 9:14

    Je ne suis pas validée, je n'ai d'ailleurs même pas encore terminé ma fiche mais j'étais obligé de passer ici pour dire mon avis t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 4208657073 Arrow
    JESSE t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1061754740 t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1061754740 t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Everett Hayes-Eardley
Everett Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 97de5211
⊹ L'AMOUR DURE TROIS ANS ⊹
« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »


postes : 359
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : .Electric Damage
crédits : Aurélie
situation sociale : Marié

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMer 30 Mai - 12:25

Je dirais Jesse ou Ed t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1061754740
Bienvenue t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMer 30 Mai - 16:51

Bienvenue sur le forum. I love you
Moi je dirais Ed. t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Lexie Skywalker
Crystal Lexie Skywalker
administratrice ⊱ we're the queens

© tumblr.
MIRROR ON THE WALL, HERE WE ARE AGAIN.

postes : 271
ici depuis le : 14/05/2012
pseudonyme : Almost Lover.
crédits : © farewell.
situation sociale : Célibataire.

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ EmptyMar 5 Juin - 11:36

Ton délai pour ta présentation est dépassé.
Je déplace ta fiche et nous te donnons deux jours pour nous demander un délai supplémentaire. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ta fiche ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas

t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-