SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 30 Mai - 17:32

Jade-Mila Riley Scott
« cap ou pas cap ? »

SURNOM(S):Ray'.
ÂGE: 24 ans.
ORIGINE: Americaine.
NATIONALITÉ: Americaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ETUDES/METIERS: architecte.
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]



(c) Meenaboo sur Bazzart.


Dernière édition par Jade-Mila R. Scott le Sam 2 Juin - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyMer 30 Mai - 17:32


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...



Dernière édition par Jade-Mila R. Scott le Jeu 31 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyJeu 31 Mai - 17:41

Code:
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 1 Juin - 15:57

moi ? mais pas d'idée *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 1 Juin - 15:59

EROS <3.
Je peux avoir une description d'Eros alors ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 1 Juin - 16:02

oui de suite beauté <3

Ҩ Il est souriant avec tout le monde Ҩ Il aime rire, c'est d'ailleurs le premier à faire le pitre Ҩ Il aime se promener seul ou accompagné en pleine nature, il s'y sens libre Ҩ Il ne donne pas sa confiance aisément, il aime cerner les gens avant Ҩ Il déteste les hypocrites qui jouent avec les sentiments d'autrui Ҩ Il aime faire du sport, il a d'ailleurs longtemps fait des arts martiaux Ҩ Il peut manger de tout sans grossir et dans des portions phénoménales Ҩ Il croque la vie à pleines dents après tout on ne sait pas quand on va quitter ce monde Ҩ Il est nerveux quand il est en compagnie d'une fille qui lui plait Ҩ Il adore les animaux, il a d'ailleurs un husky du nom de d'Isildrid (oui c'est bizarre comme prénom, mais il aime tout ce qui est un peu de consonance celte) Ҩ Il aime les films d'action, les films historique, les films fantastiques Ҩ Il est très loyal en amour quand il a quelqu'un comme en amitié, si vous perdez sa confiance bon courage pour la ravoir Ҩ Il fait sans cesse le pitre avec ses amis, il aime les voir rire Ҩ Il est cartésien, il aime comprendre les choses Ҩ Il est très ouvert, comme il est souriant il se fait facilement des amis Ҩ Il peut être assez bordélique quand il n'a pas décidé de ranger sa baraque Ҩ Il aime les Walts Disney (oui je sais c'est rare pour un mec mais lui il les matent tous) Ҩ Il n'aime pas voir les gens triste même quand il ne les connait pas Ҩ Il est quelque fois dans la lune Ҩ Il n'abandonne pas aisément, il se bat en ce qu'il croit juste. Il se bat pour avoir ce qu'il veut Ҩ Il aime manger des sucreries, en fait tout ce qui est sucré Ҩ Il aime aller au cinéma seul ou accompagné d'amis Ҩ Il aime faire la bringue mais cela ne signifie pas forcément rentrer bourré d'une soirée Ҩ Il aime la musique il joue d'ailleurs de la guitare ainsi que du piano, il en a d'ailleurs chez lui Ҩ Il stresse facilement c'est d'ailleurs pour cela qu'il continue un peu le sport Ҩ Il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur Ҩ Il aime cuisiner Ҩ Il est sûr de lui, mais il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas Ҩ Il fait passer le bonheur de ses amis, de sa famille, de sa petite-amie bien avant le sien Ҩ Il n'aime pas rien faire de ses dix doigts Ҩ Il adore son boulot car il rencontre plein de gens Ҩ Il aime faire plaisir aux autres, faire attention à eux, leur offrir des cadeaux... Ҩ Il est un peu bagarreur surtout quand on le cherche ou qu'on s'attaque à quelqu'un qu'il aime beaucoup Ҩ Il ne boit que très peu, ne fume pas, ne se drogue pas Ҩ Il aime bricoler des bagnoles, des motos, retaper des engins complétement Ҩ Il est arachnophobe et il déteste aussi les insectes sauf ce qui est mignon comme les papillons, les libellules, les coccinelles... Ҩ

Doux • Sensible • Impulsif • Bagarreur • Souriant • Obstiné • Attentionné • Sarcastique • Ironique • Gourmand • Romantique • Jaloux • Possessif • Borné • Téméraire • Hargneux • Franc • Grande Gueule • Drôle • Malicieux • Susceptible •
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyVen 1 Juin - 23:22

Je veux un lien. JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1061754740 JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1562370084
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 10:12

Oh et bien on pourrait avoir un lien à trois ! ( threesome \o/ )

Par contre, j'ai pas trop d'idées. On pourrait dire que Jade s'entend très bien avec Eros ce qui rend Billie jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 10:36

Moi je suis d'accord je ne sais pas tous les deux on pourrait avoir une relation ambiguë euh idée comme ça dis moi si ça te vas

On pourrait être sortit ensemble (oui je ne m'empêche pas de sortir avec des nanas pour que mon père ne se pose pas de questions à mon sujet mais ça ne dure jamais longtemps) donc nous aurions pu sortir ensembles mais tu aurais vu que je regardais Billie d'une certaine manière et tu aurais mis fin à la relation mais on est toujours très proche (bisous sur la joue, câlin amicaux par moment etc) et donc Billie serai jalouse si tu veux avoir un genre de lien ainsi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 11:03

On a la même fiche de lien, c'est un signe ça. JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1061754740 JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1562370084 *OSEF* Arrow

Moi ça me convient, en plus ça correspond bien à Billie d'être jalouse après il faudrait étoffer un peu de notre côté. JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 11:08

Eros D. Eastwood a écrit:
Moi je suis d'accord je ne sais pas tous les deux on pourrait avoir une relation ambiguë euh idée comme ça dis moi si ça te vas

On pourrait être sortit ensemble (oui je ne m'empêche pas de sortir avec des nanas pour que mon père ne se pose pas de questions à mon sujet mais ça ne dure jamais longtemps) donc nous aurions pu sortir ensembles mais tu aurais vu que je regardais Billie d'une certaine manière et tu aurais mis fin à la relation mais on est toujours très proche (bisous sur la joue, câlin amicaux par moment etc) et donc Billie serai jalouse si tu veux avoir un genre de lien ainsi avec elle

Jade n'est pas sortis avec quelqu'un depuis que son petit ami est mort quand elle avait 15 ans alors c'est pas possible. D:. J'imaginais simplement qu'ils s'entendaient bien et passent beaucoup de temps ensemble alors Billie sera un brin jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 11:09

Moi ça me va ce n'était qu'une hypothèse que je disais mais être de supers bons amis me va très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 11:16

J'attends l'avis de Billie & je vous ajoute. :3
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 11:38

Ca me convient aussi. JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Mila R. Scott
Jade-Mila R. Scott
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Tumblr_m4mm24tCae1qfgo5mo5_250
postes : 37
ici depuis le : 27/05/2012
pseudonyme : Lenny.
crédits : Cristalline
situation sociale : Célibataire.

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 12:07

Ok, je vous ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
I. Billie-Jane Hemingway
I. Billie-Jane Hemingway
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1126517900
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...


postes : 115
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : sweet peach
situation sociale : célibataire mais amoureuse de Eros ♥

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptySam 2 Juin - 20:00

Moi aussi. JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 1061754740
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyDim 3 Juin - 10:30

idem
Revenir en haut Aller en bas
Eros D. Eastwood
Eros D. Eastwood
perfect member ⊱ we love you

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? 564151tumblrlmy6g0kFeW1qd41g8o1500
« S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »


postes : 181
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Little Angel
crédits : Wesleynator (avatar) & tumblr (gif)
situation sociale : C'est compliqué

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? EmptyLun 4 Juin - 10:49

Désolé du double poste, j'ai écris ça c'est pas top

Code:
Nous sommes tous les deux des amis très très proches. Quand je dis très proche c'set vraiment très proche, on se fait des bisous sur la joue amicaux, des fois on se tient la main, on se câline amicalement... Je peux lui parler de tout, bien sûr j'évite le sujet de Billie même si à mon avis elle n'est pas dupe face à mon regard amoureux ainsi qu'à la jalousie de Billie qui ne supporte pas vraiment que je suis toujours avec Jade. En tout cas, c'est une fille adorable que j'adore par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
MessageSujet: Re: JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JADE •• Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JADE •• my feelings for you.
» Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ ELIAZ
» PACEY Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main
» Millie ► Bonjour, je m'appelle Barbie, tu veux être mon Ken? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: relations-